| [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 | |
|
+13maximeom Paquito Rσck1 Ant ludom80 Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 S-L-Y coco_nuts pasta Kevom8901 belgo_om 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Ven 2 Avr - 2:40:33 | |
| 1 mois pour W.Gallas finalement selon InfoSport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Ven 2 Avr - 20:51:29 | |
| Wenger : «Ce n'est pas vrai»
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a réfuté vendredi les rumeurs de la presse anglaise selon lesquelles Cesc Fabregas aurait joué face au FC Barcelone (2-2), mercredi en Ligue des champions, avec le péroné déjà fissuré. Une blessure que son capitaine aurait, toujours d'après les médias britanniques, contractée lors de la rencontre de championnat face à Birmingham le week end dernier (1-1). «Il y a ces allégations comme quoi il aurait joué avec un os déjà fissuré. Ce n'est pas vrai. Il avait une contusion sur le péroné mais son os n'était pas fissuré», a assuré le technicien français en conférence de presse.
«Médicalement, il n'y a eu aucun problème. Il a fait plusieurs tests avant le match, la veille et lors de l'échauffement d'avant-match. Juste avant le match, il m'a dit qu'il se sentait bien. S'il m'avait dit qu'il avait mal, je ne l'aurais pas fait jouer. Il s'est blessé lors du choc avec Puyol entraînant le penalty à la fin du match», a conclu l'entraîneur des Gunners. Fabregas, 22 ans, manquera à Arsenal jusqu'à la fin de la saison mais devrait tout de même être en mesure de participer à la Coupe du monde avec l'Espagne.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Jeu 15 Avr - 14:46:33 | |
| Trois semaines pour Vermaelen
Le défenseur belge d'Arsenal, Thomas Vermaelen, sera indisponible trois semaines. Il souffre d'une blessure au mollet contractée mercredi lors de la défaite de son équipe dans le derby à Tottenham (2-1). Le joueur de 24 ans, qui a inscrit sept buts et manqué un seul match cette saison, n'est resté que 19 minutes sur la pelouse de White Hart Lane. Il ne sera donc pas rétabli pour le déplacement à Wigan, dimanche (14h30) ni pour la réception de Manchester City, la semaine prochaine.
«C'est certainement une élongation au mollet. Il en a pour deux à trois semaines», a indiqué Arsene Wenger sur le site du club, jeudi. Après Cesc Fabregas, William Gallas et Andreï Archavine, un nouvel homme important fera défaut à Arsène Wenger pour la suite du Championnat.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Ven 30 Avr - 0:02:02 | |
| Wenger «déçu» par ArshavinLa déclaration d'amour d' Andreï Arshavin pour le FC Barcelone, mardi, n'a été que modérément appréciée par Arsène Wenger. Le manager des Gunners a en effet affirmé jeudi qu'il « n'acceptait pas» les propos de son attaquant, qui avait avoué que jouer pour le Barça serait « le sommet de (sa) carrière». « Je suis très déçu parce que ça contredit son comportement ici, a expliqué Wenger. Il veut prolonger son contrat avec nous. Il est très difficile d'expliquer les bruits qui viennent de Russie.» Et le technicien alsacien n'a pas supporté le manque de « fierté» d' Archavine : « Il est évident que nous n'acceptons pas ça. Quand vous êtes à Arsenal, vous êtes à Arsenal. Quand vous êtes ailleurs, vous êtes ailleurs. Votre fierté doit vous faire d'abord défendre votre club. Chacun a la liberté d'expression. Mais il faut s'assurer en priorité de respecter son club.» lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Ven 30 Avr - 17:37:05 | |
| Wenger prévient Gallas
Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a prévenu que si William Gallas ne prolongeait pas son contrat avant la fin du mois de mai, alors il lui chercherait un successeur. «Il y a une date limite pour Gallas et ce sera certainement avant la fin mai, parce qu'à partir de là, il faudra rechercher quelqu'un d'autre», a-t-il déclaré. «Il y a des discussions prévues. Ce qui est certain, c'est que si Gallas ne prolonge pas son contrat, il faudra renforcer ce poste», a assuré Wenger.
Victime d'un claquage au mollet gauche contre Barcelone, le 31 mars dernier, en quarts de finale de la Ligue des champions, Gallas demande que son club fasse une exception à sa politique en prolongeant pour plus d'une saison les joueurs trentenaires.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Ven 21 Mai - 20:24:26 | |
| Officiel : Chamakh à Arsenal
Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suit depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners. Le 8 mai dernier, dans un entretien à L'Equipe, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»
L'Equipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 Sam 22 Mai - 16:14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1 | |
|