| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|
+36Reynald80 Paquito om13016 Racolar rato12 olympik massilia09 drogbastar KaZz Ant Nico14 Vivier XenomorphA22 ludom80 D-Drogba nasrilOver » BU2L ≡ OM Fan Drogbasyl™ Coyotte M00 Ferveur-psg ohemedu95 Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 Kevom8901 baidy93 coco_nuts Goto² St Julien Sonnygoal omzebest13 TotOM belgo_om Drogba76 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om13016 Débutant(e)
Inscription : 17/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 14:33:18 | |
| salut, beye a raison, j'ai les meme infos que lui, le nigo il va rester ! et c'est un gros faux cul ! il a dit diouf part, jepart, 5 minutes apres, il a dit, je ne demissionerai pas ! alors a moins que rld le vire, il partira pas ! il fallait mieux avoir diouf et pas ce taré ! si il est president c'est vraiment le bordel ! pour lucho, il faut minimum 28 million a peu pres salaire compris. j'espere que le suisse va payer ! il me font chier, vraiment, je sais ps mais on dirait qu'il veulent nous enlever notre passion ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 14:39:27 | |
| Alalala j'adore tes deductions bien claires d'un homme de ton age enfin bref je me tais car ce n'est pas bien dira t'on | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
Inscription : 17/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 14:50:07 | |
| dequelle deduction tu parles ??
tu fais expres de reprendre sur mon age a chaque fois espece d'imbecille ??
j'aimerais bien savoir le tiend, a coup sur en 93 tu ne savais meme pas que l'om existait, moi je passais mon bac, j'avais 18 ans, et j'ai vecu tout cela de maniere extraordinaire. moi j'ai connu les pesages, la piste cyclable, etc.... toi tu es deja venu chez nous ?
reste dans ta belgique pourri au lieu de venir emmerder les autres avec tes phrases a 2 francs.
tu es vraiment ridicule, va supporter le standart a la place de venir ici, les marseillais n'ont pas besoin de toi abruti | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 15:03:59 | |
| Tu me fait de plus en plus rire ! Mais bon pour le bon fonctionnement du forum je prefere t'ignorer comme sa c'est mieux. Sur ce de ma belgique natal je depense du fric pour descendre voir l'OM une dizaine de fois l'an pour moi domicile ou exterieur c'est des heures de car pour ma passion alors les leçon je m'en passe. Desolé pour faire des allusions sur ton age, je te crois désormais si tu me le dis je ne vais pas en rajouter mais je me disais que il avait quand meme des limites sur certaines déclarations (que se soit a tort ou raison) c'est tout Et dernierement je n'ai jamais ete grossier en te traitant d'imbecile ou d'abrutit moi. Et pour ta converne j'ai 22 ans comme ca tu le sait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 15:12:43 | |
| On va se calmer tout de suite, ça sert à rien de s'énerver.
Si vous ne voulez pas vous lire, il suffit d'utiliser l'option Ignorer (cliquez sur profil et laissez vous guider par la suite.). | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 15:13:04 | |
| merci de donner de l'argent a notre club ! super ca ! pour ta gouverne a toi, au bout d'un moment ca me gonfle d'etre repris inutilement que par toi meme. tu dit que tu prefere m'ignorer, je te rapelle que moi je ne te traque pas, et que c'est bien toi qui es venu me chatouiller. alors tu as bien raison, arrete de m'harceler, passe ton chemin et ignore moi. ce matin, j'ai rencontré le train ........................................................... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 15:26:13 | |
| Réglez ça par MP maintenant s'il vous plait. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:11:09 | |
| Bucobza, l’homme qui monte
Xavier Boucobza. Ce nom ne vous dit sans doute rien. Pourtant, son influence commence à se faire sentir à l’Olympique de Marseille. Depuis quelque temps, ce professeur de droit a pris du poids dans l’entourage de Robert Louis-Dreyfus. Conseiller juridique du milliardaire propriétaire du club marseillais, Xavier Boucobza a notamment assisté à l’entretien entre RLD et Pape Diouf qui s’est tenu à Zurich mercredi dernier. Pourrait-il occuper une fonction à l’OM dans les prochaines semaines ? Rien n’est exclu d’autant que Louis-Dreyfus a souvent changer les hommes au gré de ses humeurs et de ses rencontres (Marchand, Bouchet, Acariès, Labrune…). De là à en faire un candidat à la succession de Pape Diouf ? lesdessousdusport | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:35:04 | |
| Lionel Tonini : « Boycott du merchandising »
Vice-président des Yankees, Lionel Tonini appelle à des mesures radicales pour protester contre le départ de Pape Diouf. « On va commencer par demander un boycott général du merchandising. Que ceux qui aiment vraiment l’OM arrêtent de donner leurs sous à des gens qui en ont rien à foutre de nous. Sur le côté communication et sponsor, on va faire en sorte que l’environnement ne soit pas reluisant et que les sponsors ne trouvent pas en l’OM un moyen suffisamment fiable pour communiquer. On va être turbulent, les joueurs vont hésiter à venir, les anciens vont vouloir partir. Pape Diouf en avait fait un club rentable qui ramenait de l’argent. Grâce à eux, il ne va plus rien valoir. » RMC | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:45:51 | |
| Selon RMC, Anigo va rester. Il pourrait devenir président délégué ou manager général. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:50:57 | |
| Je sais pas si c'est une bonne solution, Anigo est plus un directeur sportif qu'un Président je pense personnellement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:52:43 | |
| Je doute que ce soit un président façon Diouf ou Aulas.
Par contre manager général, là ça me fait peur. je préfère laisser ça à Deschamps. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:54:43 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je doute que ce soit un président façon Diouf ou Aulas.
Par contre manager général, là ça me fait peur. je préfère laisser ça à Deschamps. Tu lui laisse quel role alors ? Meme si j'ai tendance a penser comme toi que Président sa ne le fera pas et manager générale pareil. Pour moi il faut le laiser directeur sportif et voila | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:55:04 | |
| Il est déçu pour la Ligue 1 Aulas. Sans Diouf y'aura plus de querelles médiatiques... Anigo président délégué je le vois pas du tout, je le trouvais bien directeur sportif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:57:19 | |
| - belgo_om a écrit:
- Pour moi il faut le laiser directeur sportif et voila
Pas plus pas moins, c'est le poste qu'il occupe depuis 4/5 ans pourquoi le changer? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 16:59:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Pour moi il faut le laiser directeur sportif et voila
Pas plus pas moins, c'est le poste qu'il occupe depuis 4/5 ans pourquoi le changer? Exactemment mais bon avec le RLD faut s'attendre a tout | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 17:07:07 | |
| Tapie plaint le futur présidentEn cette période de gros chamboulement à l'Olympique de Marseille, chacun y va de son petit mot, de son analyse et autres suppositions quant à l'avenir du club. Bernard Tapie, l'homme avec qui l'OM fut sacré champion d'Europe, se fait lui aussi du souci concernant le futur président. Commentaire extrait du quotidien L'Equipe après l'annonce du départ de Pape Diouf. "Je ne sais qui cela va être mais je le plains !" Bernard Tapie avait en effet à plusieurs reprises fait l'éloge de l'ancien président marseillais Pape Diouf, louant le travail et les progrès effectués ces dernières années au sein de du club phocéen. Une chose est sûre, l'homme qui remplacera Pape Diouf devra avoir les reins solides car les groupes de supporters ont déjà annoncé qu'ils seront en guerre ouverte avec la future direction omplaneteVoila le gars qui devait reprendre l'OM être a sa tete qui ne sait qui cela va être comme Président Diouf : Triaud dans l'incompréhension !Comme Jean-Michel Aulas, le président des Girondins de Bordeaux regrette le départ du président de l'OM Pape Diouf dont le bilan était plus correct. Il tente de donner une explication avec le système tordu de gouvernance mis en place par Robert-Louis Dreyfus qui, pour protéger ses arrières, détruit un club. "De ce que je crois comprendre, mon mode de fonctionnement est différent. J'ai une relation directe avec l'actionnaire. Il n'y a personne entre lui et moi. A Marseille, il y a ce Conseil de surveillance". Rappelons que le conseil de surveillance est présidé par Vincent Labrune, lequel était en guerre ouverte avec Pape Diouf. omplaneteDassier aimerait succéder à DioufAlors que les rumeurs se multiplient concernant le nom du successeur de Pape Diouf, RMC annonce l'intérêt de Jean-Claude Dassier pour le poste de président de l'OM. A croire que toutes les personnes de l'entourage de Vincent Labrune sont masochistes ! Directeur de la rédaction de TF1, l'homme paraît être convaincu de pouvoir faire l'affaire. Les rumeurs Jean-Pierre Foucault et Jean-Claude Plessis circulent également, décidément rien de bien intelligent, en tout cas rien qui n'endiguera la colère croissante des supporters omplanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 20:08:33 | |
| OM : Anigo reste, et prend du galon
Pape Diouf parti, la place n’aura pas été laissée vacante longtemps. José Anigo sera le patron du domaine sportif de l’Olympique de Marseille. Un président chargé de l’administratif doit être nommé samedi.
Ce jeudi, des réunions, qui se sont tenues à Paris, ont permis d’avancer vers la sortie de crise, après le départ de Pape Diouf mercredi de l’Olympique de Marseille. Une proposition a été soumise à José Anigo. Le directeur sportif deviendrait le grand patron du secteur sportif de l’OM. Officiellement, il se donne encore quelques jours de réflexion, le temps de consulter ses proches. Mais selon nos informations, et sauf improbable retournement de situation, ce dernier a accepté l’offre qui lui a été faite. En premier lieu parce qu’une telle proposition ferait de lui l’homme fort d’un club qui lui tient à cœur, ensuite parce qu’il sait être le seul capable, depuis le départ de Pape Diouf, de pacifier les relations avec les supporters. Anigo connaît le contexte marseillais comme sa poche. Ce n’est pas un hasard si l’actionnaire lui fait une cour assidue depuis plusieurs semaines. Le futur homme fort de l’OM ne rendra publique sa décision que dans deux ou trois jours, au plus tard en début de semaine prochaine. De quoi donner du temps au club pour peaufiner sa stratégie et de soigner sa communication. Une chose est certaine, Didier Deschamps a déjà apporté son soutien à Anigo. Les deux hommes sont d’accord pour travailler ensemble. Par ailleurs, un président, axé exclusivement sur l’administratif, sera nommé samedi.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 20:19:51 | |
| Moi perso' j'aime pas trop mais je suis content que J.Anigo reste. Le travail et les idées en cours resteront peut être comme ça. Notamment sur les négociations de joueurs en cours. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 20:37:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi perso' j'aime pas trop mais je suis content que J.Anigo reste. Le travail et les idées en cours resteront peut être comme ça. Notamment sur les négociations de joueurs en cours.
+1 je suis d'accord. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 21:30:55 | |
| Bonne nouvelle, mais bon..paroléé paroléé parolééé parolééé | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Jeu 18 Juin - 22:58:42 | |
| J'croyait qu'il partait avec Diouf l'ami nigo?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM | |