| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|
+36Reynald80 Paquito om13016 Racolar rato12 olympik massilia09 drogbastar KaZz Ant Nico14 Vivier XenomorphA22 ludom80 D-Drogba nasrilOver » BU2L ≡ OM Fan Drogbasyl™ Coyotte M00 Ferveur-psg ohemedu95 Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 Kevom8901 baidy93 coco_nuts Goto² St Julien Sonnygoal omzebest13 TotOM belgo_om Drogba76 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:48:50 | |
| Même Aulas va regretter Diouf, ça me fait rêver ! (c'est pas ironique) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:53:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'est ce que je pense aussi, tu peut pas faire des sortie médiatique comme ça contre ton patron, ça peut pas passer.
Et ce même patron devrait être plus autoritaire. Là il souffle dans les bronches de Diouf ok, mais derrière on doit attendre les prochains jours (vastes ça peut être 2 jours comme 2 semaines) pour avoir un nouveau Président. Ce même patron qui lui aussi fait une sortie qui n'a pas lieu d'être car on était plus que bien. RLD a ses torts, et beaucoup, faudrait qu'il pense à les voir aussi. | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:57:59 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Diouf a peut-être ce qu'il voulait...
RLD va peut-être devoir vendre et Diouf sera alors le Roi de Marseille. A suivre. Tu a le droit de rêver ^^ | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
Inscription : 17/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:58:21 | |
| salut a tous, vous pensez quoi si je vous dit, deschamps etait au courant de la reunion de hier entre rld et tapie et que c'est pour cela qu'il ferme sa gueule. que tapie rentre en actionnaire ave (oui vous lisez bien) 100 millions d'euros. que la desche devient un style de wenger. que ca va etre annoncé cette semaine. vous vous rappellais au sujet de gerets, tapie dans les journaux avait dit, si jetais president je l'aurais deja viré (lorsque ce dernier ne voulais pas prolonger). vous pensez que deschamps viends sans savoir tout cela ? maintenant il a la place pour faire venir son staff complet et les joueurs qu'il veut. vous pensez que je suis fou ou que je reve ............... ou lisez les info d'ici 10 jours ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:01:26 | |
| La réunion était entre RLD et Diouf, pas Tapie et RLD.
D'ailleurs je doute fortement de revoir Tapie à l'OM, il est rangé du foot maintenant. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:01:52 | |
| Un retour de Tapie, il en a déjà pas mal à faire avec la justice.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:03:07 | |
| - om13016 a écrit:
- salut a tous, vous pensez quoi si je vous dit,
deschamps etait au courant de la reunion de hier entre rld et tapie et que c'est pour cela qu'il ferme sa gueule. que tapie rentre en actionnaire ave (oui vous lisez bien) 100 millions d'euros. que la desche devient un style de wenger. que ca va etre annoncé cette semaine. vous vous rappellais au sujet de gerets, tapie dans les journaux avait dit, si jetais president je l'aurais deja viré (lorsque ce dernier ne voulais pas prolonger). vous pensez que deschamps viends sans savoir tout cela ? maintenant il a la place pour faire venir son staff complet et les joueurs qu'il veut. vous pensez que je suis fou ou que je reve ............... ou lisez les info d'ici 10 jours ! Ce week-end, on m'a "confirmé' que Deschamps était au courant depuis sa nomination que Pape allait etre débarqué (ou qu'il démissionnait) Un Desch' ,à la Wenger, , RMC en a parlé ce soir. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:03:29 | |
| “Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul. Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporteurs, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille”
On va voir maintenant s'ils ont des couilles ou si ce sont de grandes gueules... Comment ça, on connait déjà la réponse ? innocent
J'attends de voir si il vont avoir le courage ... | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
Inscription : 17/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:05:02 | |
| deja cher ami, ca fait longtemps que je suis plus a l'ecole. ensuite, je parle de la reunion du 16 juin, pas du 17 !!! ensuite tapie a retrouvé son argent et il avait fait une declaration : "desque je reprend mon argent, je rachete l'om et je vire tout le monde !" dreyfus, lui doit la chandelle, par le passé il a vendu l'om 1 eur pour passé la main, adidas, etc... | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:05:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:07:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- “Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul. Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporteurs, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille”
On va voir maintenant s'ils ont des couilles ou si ce sont de grandes gueules... Comment ça, on connait déjà la réponse ? innocent
J'attends de voir si il vont avoir le courage ... Tu dois pass connaitre les supp' Marseillais alors | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:09:22 | |
| Oh si c'est pour ça que j'attends de voir . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:09:34 | |
| - om13016 a écrit:
- ensuite, je parle de la reunion du 16 juin, pas du 17 !!!
J'en ai pas entendu parler, de cette réunion. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:10:09 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- “Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul. Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporteurs, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
J'attends de voir si il vont avoir le courage ... Tu dois pass connaitre les supp' Marseillais alors C'est Paris qui parle de courage Allez casser des voiture c'est faire preuve de courage c'est vrai j'avais oublié | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:10:57 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oh si c'est pour ça que j'attends de voir .
Allons brûler des voitures, chères compatriotes :) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:11:31 | |
| En effet . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:12:56 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oh si c'est pour ça que j'attends de voir .
S'il se passe tout ce qui se raconte, vous allez halluciner | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:16:17 | |
| merci ludom80, y en a qui se croient tous permis, pour ma part j'ai 3enfants et j'ai 35 ans, donc l'ecole tu vois ou elle est .......... pour rock1, normal pour la reunion de hier, c'est confidentiel. je dit pas des connerie, c'est un trio qui c'est formé, rld,tapie,deschamps, ensuite tapie menera d'autres investisseur pour que rld se retire. moi j'aimais trop diouf, anigo un peu moins pourtant chui des cartier nord, mais anigo il m'emmerdre, meme cas que le boxeur aussi, une merde. mais si c'est tapie qui reviends alors là, il y en a qui vont pleurer ! comme aulas par exemple, car il va falloir rendre ce que tapie leur a donné ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:20:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- c'est ce que je pense aussi, tu peut pas faire des sortie médiatique comme ça contre ton patron, ça peut pas passer.
Et ce même patron devrait être plus autoritaire. Là il souffle dans les bronches de Diouf ok, mais derrière on doit attendre les prochains jours (vastes ça peut être 2 jours comme 2 semaines) pour avoir un nouveau Président. Ce même patron qui lui aussi fait une sortie qui n'a pas lieu d'être car on était plus que bien.
RLD a ses torts, et beaucoup, faudrait qu'il pense à les voir aussi. Si mon patron me dit que je fait mal mon boulot, c'est son droit le plus absolu, si je lui dit, va voir ailleur si j'y suis, logique qu'il me degage. Bref RLd n'aurait peut etre pas du dire ce qu'il a dit mais c'etait son droit de le dire, Diouf non. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:20:46 | |
| - om13016 a écrit:
- merci ludom80, y en a qui se croient tous permis, pour ma part j'ai 3enfants et j'ai 35 ans, donc l'ecole tu vois ou elle est ..........
pour rock1, normal pour la reunion de hier, c'est confidentiel.
je dit pas des connerie, c'est un trio qui c'est formé, rld,tapie,deschamps,
ensuite tapie menera d'autres investisseur pour que rld se retire.
moi j'aimais trop diouf, anigo un peu moins pourtant chui des cartier nord, mais anigo il m'emmerdre, meme cas que le boxeur aussi, une merde.
mais si c'est tapie qui reviends alors là, il y en a qui vont pleurer ! comme aulas par exemple, car il va falloir rendre ce que tapie leur a donné ! 1er si tu avais commencé par te présenter sa ne serait pas arrivé 2eme Si c'est confidentiel comment sa se fait que toi qui le sait (comment ?) tu le revele ? 3eme C'est vrai que ton langage est aproprié a un homme de 35 ans et 3 enfants ps dans ta présentation tu dis avoir 38 ans ! Choisis | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:22:40 | |
| Tapie de nouveau a l'OM....... je vous souhaite pas ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:25:44 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un excellent mercato.
C'est de l'humour j'espère ? Je suis très sérieux. Tu verras qu'on aura un bon recrutement. | |
|
| |
om13016 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 23:26:17 | |
|
Dernière édition par om13016 le Mer 17 Juin - 23:28:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM | |
| |
|
| |
| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|