| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|
+36Reynald80 Paquito om13016 Racolar rato12 olympik massilia09 drogbastar KaZz Ant Nico14 Vivier XenomorphA22 ludom80 D-Drogba nasrilOver » BU2L ≡ OM Fan Drogbasyl™ Coyotte M00 Ferveur-psg ohemedu95 Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 Kevom8901 baidy93 coco_nuts Goto² St Julien Sonnygoal omzebest13 TotOM belgo_om Drogba76 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:39:53 | |
| Il n'est pas aimé et ne le sera jamais par les passionnés de l'OM ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:43:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un excellent mercato.
C'est de l'humour j'espère ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:43:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- RLD aurait proposé à Pape Diouf de le maintenir à la présidence du club sous conditions ; conditions que l’intéressé aurait refusé @ RMC
Quel genre de conditions? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:44:47 | |
| Dégouté ! A cause d'un c**** de parisien ce Labrune de mes 2 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:44:58 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un excellent mercato.
C'est de l'humour j'espère ? "Pour ce qui est du mercato, la situation actuelle n’est pas bonne non plus. Un joueur n’a pas envie de poser ses valises dans un club qui tangue. " @Anigo. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:45:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- RLD aurait proposé à Pape Diouf de le maintenir à la présidence du club sous conditions ; conditions que l’intéressé aurait refusé @ RMC
Quel genre de conditions? Je sais pas Mais il doit surement y avoir un rapport avec sa présence lors du conseil de surveillance, apaiser les tensions avec Laburne.... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:51:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
Je sais pas
Mais il doit surement y avoir un rapport avec sa présence lors du conseil de surveillance, apaiser les tensions avec Laburne.... Si c'est le cas, je trouve RLD pas assez autoritaire. Encore une fois, il tranche pas dans le vif. Soit tu gueules tout le monde soit tu ne fais rien. Bref on a un mercato à faire, et celui qui va venir prendre sa place doit venir avec du lourd pas Abriel et Gamiero (qui sont peut-être bons, mais y a Lucho qui attend)! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:57:03 | |
| - ohemedu95 a écrit:
Si le mercato est bon, il y a pas de raison qu'on fasse une mauvaise saison. Maintenant faut savoir quels joueurs veut le nouveau président, qui j'éspère sera élu dans la semaine car il faut pas perdre de temps sur le mercato. Pour ça il faudrait un President, personne que nous n'avons pas (plus en fait) il faudra surement lui donner des pouvoir (impensable) donc oui on se dirige vers un remake de 99/2002. A savoir une paire d'année en très mauvaise posture, et surement sans titre. C'était trop beau cette stabilité, il a fallu qu'on foute tout en l'air. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 20:59:27 | |
| Faut pas déséspérer, on sait pas ce qu'il peut arriver dans le foot | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:01:13 | |
| Ta raison tout est tellement bon pour le moment | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:01:52 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Faut pas déséspérer, on sait pas ce qu'il peut arriver dans le foot
CA dépasse le cadre du foot, sans président pas de transfert. Sans transfert pas d'équipe, sans équipe pas de titres. Sans titre crise. C'est à peu de chose prés ce qui arrive. Aujourd'hui on est à la rue, et aucun dossier n'est bouclé. Et quand bien même on aurait un nouveau président, il faudrait que ce président soit lui même assez fou pour se jeter dans la gueule du loup. Bref c'est le moment parfait pour faire cette crise, après on me dit l'OM est sur des gros mais ils ne viennent pas. Moi aussi je le ferais. Venir dans un club aussi instable, pour un joueur, c'est pas ce qu'il veut. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:05:30 | |
| Sans président pas de départ non plus . Puis l'effectif actuel de l'OM n'est pas bidon non plus... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:07:03 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Sans président pas de départ non plus . Puis l'effectif actuel de l'OM n'est pas bidon non plus...
Je remets pas en cause l'effectif, juste la crise qui se passe différence. Et ça même s'il n'y a pas de départs, d'ici quelques jours tu verras fleurir de belle nexws disant je veux partir, je veux aller ici, je préfère me barrer. Ils sont pas c*** les joueurs, ils le savent ce qui se passe. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:10:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- ohemedu95 a écrit:
- Sans président pas de départ non plus . Puis l'effectif actuel de l'OM n'est pas bidon non plus...
Je remets pas en cause l'effectif, juste la crise qui se passe différence. Et ça même s'il n'y a pas de départs, d'ici quelques jours tu verras fleurir de belle nexws disant je veux partir, je veux aller ici, je préfère me barrer. Ils sont pas c*** les joueurs, ils le savent ce qui se passe. Si les joueurs partent parce que Diouf est viré c'est pas très sérieux de leur part franchement. J'espère que ce que tu dit n'arrivera pas. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:10:14 | |
| Réunon entre Pape Diouf, Anigo et DD acutellement @ RMC | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:11:52 | |
| Anigo AURAIT dis que si on ne le "jeter" pas il POURRAIT rester @ Le pere d'un pote(d'ou le conditionnel) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:13:19 | |
| "Quel que soit le nouveau président, on va le faire démissionner!" @ Tonini | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:13:40 | |
| Ma voisine me la dit aussi sont beau frere l'avait entendu de sa cousine | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:14:05 | |
| Se serait ridicule la ! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:14:18 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:15:18 | |
| Il est toujours pas en HP lui ? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:15:42 | |
| Le couillon de Labrune ne souhaite pas s'exprimer selon RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:16:43 | |
| Pape n'aurait pas démissionné... Il aurait été démis de ses fonctions On va en savoir plus dans la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM | |
| |
|
| |
| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|