| [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} | |
|
+26United-13 Drogba76 Niitchu-Om Auxerrois Drogbasyl™ Ant maximeom asmfc coco_nuts STEPH Koné le feu-follet Ferveur-psg Sonnygoal omzebest13 stéphanois Rσck1 TotOM Kevom8901 Nico14 St Julien roronoa5133 Beye13 rato12 ludom80 Massilia57 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:36:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:37:13 | |
| Qualif de Monaco qui rencontrera donc Bordeaux. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:37:56 | |
| C'était vraiment risque de la part de Puel de faire tourner de cette façon . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:39:31 | |
| Bof à part Ederson c'est tous des joueurs titulaires fréquents. Ça fait partit du turn-over. En tout cas j'espère que Nene sera sanctionné pour cette simulation ... Comment fausser un match | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:40:51 | |
| je trouve qu'ils alignaient une équipe competitive , Gomis a t'il fait un bon match ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:44:27 | |
| - Ant a écrit:
- Bof à part Ederson c'est tous des joueurs titulaires fréquents. Ça fait partit du turn-over.
En tout cas j'espère que Nene sera sanctionné pour cette simulation ... Comment fausser un match Vous comprenez maintenant notre frustation après certains match ! Pas de Toulalan ni de Lisandra les deux joueur principal j'appelle ça faire tourner (sans compter bastos ) | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:45:59 | |
| Lisandro est pas tout le temps titulaire, Toulalan est pas encore en forme après sa blessure.
J'appelle pas ça "tourner". Si tu veux un exemple d'une équipe revue regarde Lille. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 22:46:19 | |
| Lisandra? Nouvelle recrue? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Dim 24 Jan - 23:06:30 | |
| - stéphanois a écrit:
- je trouve qu'ils alignaient une équipe competitive , Gomis a t'il fait un bon match ?
J'ai vu que des bribes de la seconde mi-temps, je l'ai pas vu une fois en position de frappe. par contre il a fait 2/3 déviations intéressante dont une sur une frappe de KK. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 0:29:10 | |
| - Ant a écrit:
- But de Park ...
Il est temps de faire entrer Lisandro. Lloris part un peu à la pèche @ Duluc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 8:42:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Péno non valable contre nous... simulation de Nene...
- Ant a écrit:
- La simulation de Nene... Et 1-1 sur péno.
Dégoutté Mais où sont les réactions sur le but non valable à Lorient alors que votre club perdait ? Etant donné que j'ai pas vu le match.... difficile d''avoir une réaction sur cette action. et puis je pense pas que ça est grand chose a voir, la Néné simule volontairement pour avoir le péno. Enfin tu remarquera que nous avons signalé l'erreur d'arbitrage Ant et moi mais que nous n'avons pas pleurniché sur l'arbitre derriere et pourtant ça nous vaut peut etre une élimination dans une coupe qui passait pour un objectif prioritaire. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 21:05:23 | |
| toute manière, au vu du match, monaco mérite amplement sa qualif', et rien que pour la feinte de frappe magnifique de Nené, cette action méritait un but ^^ | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 21:08:52 | |
| - asmfc a écrit:
- toute manière, au vu du match, monaco mérite amplement sa qualif', et rien que pour la feinte de frappe magnifique de Nené, cette action méritait un but ^^
N'empêche que le joueur avec soit disant la "classe internationale" et qui mérite la "selecao" (oui oui certains l'ont dit) est un beau tricheur qui a apparemment besoin de simuler quand son équipe est menée. Après que l'action mérite le but ou pas c'est pas important, c'est pas ça le foot. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 21:12:01 | |
| et ceux qui l'ont dit ont raison, il a juste fait pleurer toute la défense lyonnaise hier, et il fait ça depuis le début de la saison, il était déjà bon avant (mais pas buteur). Enfin bon quand les buts non valables sont pour lyon, j'entends rien | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 21:18:29 | |
| Détrompe toi je sais reconnaitre quand la victoire est aidée par l'arbitrage. Tu devrais en faire de même. Après Nene est encore à des kilomètres de la Selecao, faire une bonne demi-saison en Ligue 1 ne prouve rien. Par contre il a prouvé qu'il avait aucune classe en se rabaissant à la simulation. Elle devrait prendre exemple sur Licha ta brésilienne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
asmfc Légende
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Lun 25 Jan - 21:24:57 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Mar 26 Jan - 11:41:31 | |
| Osef Lisandro c'est la classe, Nene c'est rien a coté.. deja son nom est tout pourri.. entre les nene, Lolo, Pino, cloclo et Banjo ils les enchaine a Monaco, c'est pour le cirque c'est ça?? Bref le mec est bon mais cette simulation est pas flatteuse pour lui.. en tout cas tout le monde a l'air de s'en taper, ça m'ettonerait fort que ça aurait été le cas dans le sens inverse m'enfin on a l'habitude... Bref sur l'ensemble du match je pense aussi que Monaco mérite la qualif mais bon ça n'empechera pas que la victoire est bancale. et pour la seleçao il peut se gratter a mon avis... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Mar 26 Jan - 12:58:37 | |
| Coupe de France - 16e de finale
19h00
Auxerre - Sedan Vannes OC - Grenoble | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Mar 26 Jan - 13:00:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Osef Lisandro c'est la classe, Nene c'est rien a coté.. deja son nom est tout pourri.. entre les nene, Lolo, Pino, cloclo et Banjo ils les enchaine a Monaco, c'est pour le cirque c'est ça??
Bref le mec est bon mais cette simulation est pas flatteuse pour lui.. en tout cas tout le monde a l'air de s'en taper, ça m'ettonerait fort que ça aurait été le cas dans le sens inverse m'enfin on a l'habitude...
Bref sur l'ensemble du match je pense aussi que Monaco mérite la qualif mais bon ça n'empechera pas que la victoire est bancale.
et pour la seleçao il peut se gratter a mon avis... Perso, j'ai pas vu le match (priorité au derby de Milan ) Mème Fiorèse aurait pas fait mieux que Nené | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Mar 26 Jan - 17:43:32 | |
| C'est pas la première simulation non plus quoi. Moi ça me choque pas plus que ça, bien sur que ça fait chi*r quand on supporte l'autre club et que ça devrait pas se voir sur un terrain mais voilà c'est comme ça... J'aime beaucoup Nene et c'est pas ça qui me fera changer d'avis sur ses qualités en tant que joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Mar 26 Jan - 19:16:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Coupe de France - 16e de finale
19h00
Auxerre - Sedan Vannes OC - Grenoble Après 15 minutes de jeu sur les deux matchs, toujours 0-0. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} Mar 26 Jan - 19:39:54 | |
| 1-0 pour l'AJA, Jelen.
1-0 pour Vannes, Dja Djedje. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} | |
|