Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}

+26
United-13
Drogba76
Niitchu-Om
Auxerrois
Drogbasyl™
Ant
maximeom
asmfc
coco_nuts
STEPH
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
Sonnygoal
omzebest13
stéphanois
Rσck1
TotOM
Kevom8901
Nico14
St Julien
roronoa5133
Beye13
rato12
ludom80
Massilia57
XenomorphA22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 8ys8

[Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:36:51

Défaite de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:37:13

Qualif de Monaco qui rencontrera donc Bordeaux.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:39:31

Bof à part Ederson c'est tous des joueurs titulaires fréquents. Ça fait partit du turn-over.

En tout cas j'espère que Nene sera sanctionné pour cette simulation ... Comment fausser un match [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Sad7jz2
http://passion-ol.com/index.htm
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:40:51

je trouve qu'ils alignaient une équipe competitive , Gomis a t'il fait un bon match ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:45:59

Lisandro est pas tout le temps titulaire, Toulalan est pas encore en forme après sa blessure.

J'appelle pas ça "tourner". Si tu veux un exemple d'une équipe revue regarde Lille.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:46:19

Lisandra? Nouvelle recrue?
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 23:06:30

stéphanois a écrit:
je trouve qu'ils alignaient une équipe competitive , Gomis a t'il fait un bon match ?

J'ai vu que des bribes de la seconde mi-temps, je l'ai pas vu une fois en position de frappe. par contre il a fait 2/3 déviations intéressante dont une sur une frappe de KK.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 0:29:10

Ant a écrit:
But de Park ...

Il est temps de faire entrer Lisandro.

Lloris part un peu à la pèche @ Duluc [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 1:40:44

Sonnygoal a écrit:
Péno non valable contre nous... simulation de Nene...

Ant a écrit:
La simulation de Nene... Et 1-1 sur péno.

Dégoutté [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Sad7jz2

Mais où sont les réactions sur le but non valable à Lorient alors que votre club perdait ? [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 8:42:04

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Péno non valable contre nous... simulation de Nene...

Ant a écrit:
La simulation de Nene... Et 1-1 sur péno.

Dégoutté [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Sad7jz2

Mais où sont les réactions sur le but non valable à Lorient alors que votre club perdait ? [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen

Etant donné que j'ai pas vu le match.... difficile d''avoir une réaction sur cette action.
et puis je pense pas que ça est grand chose a voir, la Néné simule volontairement pour avoir le péno.

Enfin tu remarquera que nous avons signalé l'erreur d'arbitrage Ant et moi mais que nous n'avons pas pleurniché sur l'arbitre derriere et pourtant ça nous vaut peut etre une élimination dans une coupe qui passait pour un objectif prioritaire. [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Wink2
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:05:23

toute manière, au vu du match, monaco mérite amplement sa qualif', et rien que pour la feinte de frappe magnifique de Nené, cette action méritait un but ^^
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:08:52

asmfc a écrit:
toute manière, au vu du match, monaco mérite amplement sa qualif', et rien que pour la feinte de frappe magnifique de Nené, cette action méritait un but ^^

N'empêche que le joueur avec soit disant la "classe internationale" et qui mérite la "selecao" (oui oui certains l'ont dit) est un beau tricheur qui a apparemment besoin de simuler quand son équipe est menée. Après que l'action mérite le but ou pas c'est pas important, c'est pas ça le foot.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:12:01

et ceux qui l'ont dit ont raison, il a juste fait pleurer toute la défense lyonnaise hier, et il fait ça depuis le début de la saison, il était déjà bon avant (mais pas buteur). Enfin bon quand les buts non valables sont pour lyon, j'entends rien
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:18:29

Détrompe toi je sais reconnaitre quand la victoire est aidée par l'arbitrage. [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Wink2 Tu devrais en faire de même.

Après Nene est encore à des kilomètres de la Selecao, faire une bonne demi-saison en Ligue 1 ne prouve rien. Par contre il a prouvé qu'il avait aucune classe en se rabaissant à la simulation. Elle devrait prendre exemple sur Licha ta brésilienne.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:20:40

Ant a écrit:
Détrompe toi je sais reconnaitre quand la victoire est aidée par l'arbitrage. [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Wink2 Tu devrais en faire de même.

Après Nene est encore à des kilomètres de la Selecao, faire une bonne demi-saison en Ligue 1 ne prouve rien. Par contre il a prouvé qu'il avait aucune classe en se rabaissant à la simulation. Elle devrait prendre exemple sur Licha ta brésilienne.

En tant que Lyonnais, normal que tu le reconnaisses [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:21:59

Ant a écrit:

Bastos a fait quoi de plus pour mériter sa sélection ? Et c'est vrai que Lisandro ne simule jamais [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Laugh
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:24:57

Bastos a été sélectionné en qualité de latéral droit. Renseigne toi mieux [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Wink2

Et puis Lisandro, j'attends un exemple concret et je te souhaite déjà bonne chance, depuis son arrivée c'est simplement un exemple d'éthique et il est le contraire des joueurs qui n'ont pas de fair-play.... Y'a pas que les lyonnais qui le disent.

Edit : Mea culpa http://www.portugoal.net/index.php/more-opinion-articles/1082-opinion-lisandro-lopezs-suspension

c'est pas vieux en plus. [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 11:41:31

Osef Lisandro c'est la classe, Nene c'est rien a coté.. deja son nom est tout pourri.. entre les nene, Lolo, Pino, cloclo et Banjo ils les enchaine a Monaco, c'est pour le cirque c'est ça?? [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen

Bref le mec est bon mais cette simulation est pas flatteuse pour lui.. en tout cas tout le monde a l'air de s'en taper, ça m'ettonerait fort que ça aurait été le cas dans le sens inverse m'enfin on a l'habitude...

Bref sur l'ensemble du match je pense aussi que Monaco mérite la qualif mais bon ça n'empechera pas que la victoire est bancale.

et pour la seleçao il peut se gratter a mon avis...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 12:58:37

Coupe de France - 16e de finale

19h00

Auxerre - Sedan

Vannes OC - Grenoble
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 13:00:44

Sonnygoal a écrit:
Osef Lisandro c'est la classe, Nene c'est rien a coté.. deja son nom est tout pourri.. entre les nene, Lolo, Pino, cloclo et Banjo ils les enchaine a Monaco, c'est pour le cirque c'est ça?? [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen

Bref le mec est bon mais cette simulation est pas flatteuse pour lui.. en tout cas tout le monde a l'air de s'en taper, ça m'ettonerait fort que ça aurait été le cas dans le sens inverse m'enfin on a l'habitude...

Bref sur l'ensemble du match je pense aussi que Monaco mérite la qualif mais bon ça n'empechera pas que la victoire est bancale.

et pour la seleçao il peut se gratter a mon avis...

Perso, j'ai pas vu le match (priorité au derby de Milan [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Mrgreen )

Mème Fiorèse aurait pas fait mieux que Nené [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Yikes
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 17:43:32

C'est pas la première simulation non plus quoi. Moi ça me choque pas plus que ça, bien sur que ça fait chi*r quand on supporte l'autre club et que ça devrait pas se voir sur un terrain mais voilà c'est comme ça...
J'aime beaucoup Nene et c'est pas ça qui me fera changer d'avis sur ses qualités en tant que joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 19:16:20

Beye13 a écrit:
Coupe de France - 16e de finale

19h00

Auxerre - Sedan

Vannes OC - Grenoble

Après 15 minutes de jeu sur les deux matchs, toujours 0-0.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 19:39:54

1-0 pour l'AJA, Jelen.

1-0 pour Vannes, Dja Djedje.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}   [Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap} - Page 11 Empty

[Coupe de France] Finale Monaco - Paris SG {0-1 ap}
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant