Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

VOL AF447

+3
TotOM
Sonnygoal
Drogbasyl™
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

VOL AF447 Empty
MessageSujet: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 10:29:23

Voilà j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour vous faire partager mon avis.

Citation :
certain vont me trouvé fou ou stupide mais bon tampis j'éxpose mon avis, vous trouvez pas que cette histoire est vraiment SUPER mais SUPER LOUCHE !

l'avion traverse comme par hasard une zone ou il n'y à plus aucun signal radio et ca serait comme par hasard dans cette zone qu'il se serait SOIT DISANT CRASHE ?
Vous connaissez le projet HAARP c'est une arme ultime des Etats Unis et avec cette arme il peuve se permettre :

- de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu’ils se profilent à l’horizon…
- de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables
- de modifier les fréquences de l’air,
- d’affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine,
- d’augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé,
- de provoquer par échauffement local, l’explosion de réservoirs d’automobiles…
- de mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués,
- de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.
- de modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l’on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d’exemples alarmants.
- D’effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d’armes souterrains…

et surtout sa peut crée une immense bombe electromagnétique, je veut en venir là surtout que vous savez que seul une bombe nucléaire peut emmetre une immense lueur blanche (C'est bien ce qu'un "temoin" à déclaré avoir vu non ?)

Et si ce vol AF447 n'est autre qu'une putin d'affaire d'état, faut savoir que des essai du HAARP sont plutôt fréquent donc il est probable que l'avion à pu traversé une bombe nucléaire electromagnétique ce qui explique qu'on ne retrouve rien de l'avion... (Vous allez me dire et les corps retrouvé alors ? (Suis-je parano ?) qui vous dit que ce sont ceux de l'avion ? déjà je croit pas qu'il ont été identifié mais sa serait pas étonnant qu'il ne puisse l'être afin de "baclé" l'affaire)

Sachant que le projet HAARP peut aussi provoqué des seismes sa peut aussi expliqué pourquoi l'avion s'est disloqué en vol puisque la Foudre ne peut pas faire de mal à un avion en plein vol
Vidéo à l'appui bon c'est une mise en scene mais ca à très bien pu se passer de la sorte. :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/VOL+447++/video/x9j0gj_vol-af-447-la-verite-est-ailleurs_news
la Vidéo je pense que vous reconnaissez LOST. petite anécdoque tien le vol utilisé dans lost c'est un 777, celui du vol 447 c'est un A330 si on fait 777-330 on trouve 447 et le nom du vol c'est quoi ???!!!???

Autre chose pendant deux jours on nous à dit qu'on avait aucune nouvelle de l'avion ni rien comme par hasard on retrouve ensuite une immense couche de kérosène et finalement c'est pas celui de l'avion mais celui d'un bateau ainsi que les débrits retrouvé ce sont des morceaux d'une coque de bateau... mouai j'y crois pas trop moi.

Je suis sûr qu'on nous cache la vérité et c'est malheureusement honteux pour ces familles.

On est capable de retrouvé des planète à l'autre bout de l'univers et la retrouvé un avion ET SES BOITES NOIRES ont en est impossible...

Biensûr que les médias vont pas se tourné vers ce sens la puisque ca doit être vraiment mais vraiment taboo ce truc la mais sur que certains sont pas loin d'avoir la même pensée que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 10:54:14

N'importe quoi, faut arreter la fumette un peu...

Le plus ridicule :

Citation :
petite anécdoque tien le vol utilisé dans lost c'est un 777, celui du vol 447 c'est un A330 si on fait 777-330 on trouve 447 et le nom du vol c'est quoi ???!!!???

VOL AF447 Laugh VOL AF447 Laugh VOL AF447 Laugh
TotOM
Légende
Légende
TotOM

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:04:02

J'ai la même pensé que toi, quand j'ai appris la disparition de l'avion j'ai pensé d'abord à l'orage ensuite à une bombe des Etats-unis (des essais), suite au informations que j'ai pu lire sur différents médias.

Par contre c'est vrai que le 777-330 c'est ridicule VOL AF447 Hein33
Drogbasyl™
Légende
Légende

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:07:37

Sonnygoal a écrit:
N'importe quoi, faut arreter la fumette un peu...

Le plus ridicule :

Citation :
petite anécdoque tien le vol utilisé dans lost c'est un 777, celui du vol 447 c'est un A330 si on fait 777-330 on trouve 447 et le nom du vol c'est quoi ???!!!???

VOL AF447 Laugh VOL AF447 Laugh VOL AF447 Laugh

Tu connais la lois des nombres ?
C'est une anécdoque, je m'appui pas la dessus pour donner ma facon de pensée ta droit de penser que je suis parano mais disons qu'un vol d'AIR FRANCE de plus un Airbus A330 c'est pas un vieu coucou disparaisse comme ça... j'y crois guère deplus mon père qui taff à Roissy m'a confirmé que cette avion est plutôt très fiable...
Maintenant c'est peut-être qu'un crash tout ce qu'il y'a de plus banal mais peut-être pas... on dirait sa vous fait tellement flippé que vous voulez pas accepter cette hypothèse.

VOL AF447 Dd2c0213_1
Ce qui est sûr c'est que l'avion à bien été retrouvé.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:15:19

Non mais c'est bon a chaque catastrophe c'est un complot de l'etat américain, on nous sort des théorie qui repose sur que dalle pour expliquer des choses alors que l'on ne sait meme pas ce qui s'est passé.

Bien sur que cet avion est sur, il en tombe pas tout les jours la preuve mais y'a jamais rien de sur a 100%, c'est pas inconcevable que ce genre d'accident arrive.... et puis arreter de croire que l'homme controle la planete, ne peut pas perdre un avion de vue, peut declancher la pluie et le beau temp d'un simple claquement de doigt.... faut arreter un peu, on est pas dans Stargate SG1....

Maintenant t'as de le droit de croire ça ou meme que les Asgard avec la complicité des goaould ont degommé l'avion mais bon pour moi c'ets encore des grosses connerie comme il en fourmille tellement sur le net.
Drogbasyl™
Légende
Légende

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:17:15

Le projet HAARP peut maitrisé enormement de chose ;)

Après ce n'est que mon avis perso je trouve que cette affaire est super louche c'est tout si je me trompe tant mieu pour l'humanité.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:36:26

Le fait que l'avion ait disparu des radares est apparement du aux givrages et donc à la panne de certains système de naviguation.

Imagine toi un avion sans système de naviguation au milieu d'un orage au dessus de l'atlantique sans aucun moyen de repère...

Air France refaisait depuis mars les sondes de leur avions, sondes qui permettaient justement d'éviter ces "givrages" depuis le crash, la manoeuvre de remplacement de ces sondes a été considérablement accélerée. Coïncidence ? Non.

Je bosse dans une agence de voyage, donc on reçoit plein d'infos sérieuses et pas de trucs sortit de Lost ou de je ne sais quel film Hollywoodien...
http://passion-ol.com/index.htm
Drogbasyl™
Légende
Légende

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:41:09

Un avion même dépourvu de radio ou tout autre appareil peut envoyer un signal SOS, nulle doute que ça à été quelques chose de bref et de brutal... la foudre c'est pas possible ca suffit pas pour détruire un avion en plein vol...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:42:27

Citation :
Imagine toi un avion sans système de naviguation au milieu d'un orage au dessus de l'atlantique sans aucun moyen de repère...

oui mais la on nous sort que c'est le projet Haarp qui a genere l'orage lol comme si y'avait jamais de tempete au dessus de l'Atlantique pour que ce soit les americains qui les genere VOL AF447 Laugh

Sacré Américains, entre la destruction du WTC, de l'AF447, jack bauer et le colonel O'neil et toute sa clique de SG1, il en foute un sacré merdier VOL AF447 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:45:00

Jamais dit que ca avait généré un orage mais que le projet HAARP peut crée une bombe electromagnétique à un endroit précis après j\'accuse pas les Américains d\'avoir pulvériser l\'avion mais disons plutôt de manipulation médiatique si biensûr ma théorie s\'avère vrai (Faut savoir que le projet HAARP moin on en parle mieu c\'est), après l\'avion est-til passer au mauvais endroit au mauvais moment ? on le saura jamais.

Toute fois sa reste qu\'une hypothèse et c\'est la mienne maintenant je vous demande meme pas d\'y croire.

Dernière édition par Drogbasyl™ le Jeu 11 Juin - 11:46:36, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:45:39

Drogbasyl™ a écrit:
Un avion même dépourvu de radio ou tout autre appareil peut envoyer un signal SOS, nulle doute que ça à été quelques chose de bref et de brutal... la foudre c'est pas possible ca suffit pas pour détruire un avion en plein vol...

Parce que tu crois que c'est impossible que ça puisse arriver que le signal soit perdue?? y'a eut un signal qui a été envoyer donnant comme info que le calculateur de vitesse de l'avion etait defectueux et donner des mauvaise mesure ( les sondes etait gelé apparemment) donc ça a pas etait si brutal que ça vu qu'on a uen information... aprés on a plus rien donc on sait pas si ça a etait rapide ou pas, l'avion a été perdu de vue.

J'aime bien le raisonnement quand meme tu trouve plus crédible le projet HAARP et toute cette machination mais tu ne crois pas que l'on puisse perdre le signal d'un avion au milieu de l'atlantique. VOL AF447 3003262740
Drogbasyl™
Légende
Légende

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:47:46

Oula encore une fois j\'ai pas dit que je trouvais plus crédible ma théorie c\'est juste que d\'habitude je m\'intérèsse guère à l\'actualité mais la on va dire dès les premiers reportages j\'ai trouvé sa très bizarre donc j\'ai essayé de poussé le truc plus loin que les médias.

Maintenant peut-être que je dis des connerie de toute facon on le saura jamais ou alors bien bien plutard.

et pour ton signal ce que tu me dis le truc de la vitesse et de l\'altitude c\'est pas un S.O.S c\'est plus un disfonctionnement de l\'avion ce que je veux dire c\'est que même si ton avion est mal en point et que ta plus aucun moyen de communication ta un truc pour faire un S.O.S qui dirait que tu va te crashé.

C\'est pour ça que j\'en déduit que les pilotes n\'ont pas eu le temps pourtant à 10 000m d\'altitude tu as le temps d\'envoyer ce message parce que la chute est plus ou moin longue je pense donc j\'en déduit que ca à été quelques chose de bref et brutal et c\'est la que j\'en vient que l\'avion à pu traversé un champs electromagnétique super puissant que sa à eu pour effet une bombe tout simplement.

et vu que le projet HAARP permet ce genre de chose j\'ai essayé de poursuivre sur cette théorie.

Je me doute bien que c'est pas des essaie ou y'a des trafics aérien mais le pot au noir (l'endroit ou l'avion perd tout contact est quand même immense donc l'avion à très bien pu se perdre et se retrouvé la ou il n'aurait jamais du être.

Y'a aussi la théorie de "il à été détourné et les américains ont préféré l'abbatre que de revivre le 11 Septembre" sa doit vous semblez plus crédible non ?

Perso j'écarte rien sauf qu'on sais maintenant que l'avion à bien fini dans l'océan donc écartez les portes spacio-temporel et les extra-terrestres. (Y'a des gens pire que moi niveau imagination VOL AF447 Mrgreen )

Dernière édition par Drogbasyl™ le Jeu 11 Juin - 11:53:46, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:49:04

Par contre faut pas dire que l'avion est passé au mauvais endroit au mauvais moment, si les américains font des essais c'ets pas au milieu des trafiic aeroporté.... a amoins qu'un mec a la fin de l'essai arrive et dit : " ha ouai au faite chef, j'ai oublier de regarder mais y'a des avions qui passe la ou on fait nos essai electromagnétique, j'espere que j'aurai pas de blame chef..." VOL AF447 Mrgreen

Bref je charrie mais bon tu peut penser ce que tu veux meme si je pense que c'est des conneries.
Ant
Légende
Légende
Ant

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:53:17

La seule chose officielle et confirmée que l'ont sait c'est que les sondes ont givré et ont pu faire foirer la système de naviguation.

Après je dis pas que c'est la foudre qui l'a descendu, mais un enchainement de problèmes techniques.

Si Air France se grouille de remplacer les anciennes sondes c'est pourquoi vous pensez ??

Et même si on considère que ton projet a peut être 1% de chance d'être juste, quel serait le mobile des américains pour faire tomber un avion français de Rio à Paris ???
Drogbasyl™
Légende
Légende

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 11:56:57

Oui donc l'avion à pu se retrouvé la ou il n'aurait pas du être comme dans une bombe electromagnétique J'ai pas dit que les Ricains avait un intérêt à dégoupiller l'avion.

je remet mon post de la page précedente que j'ai éditer :
Drogbasyl™ a écrit:
Oula encore une fois j\'ai pas dit que je trouvais plus crédible ma théorie c\'est juste que d\'habitude je m\'intérèsse
guère à l\'actualité mais la on va dire dès les premiers reportages j\'ai trouvé sa très bizarre donc j\'ai essayé de poussé le truc plus
loin que les médias.

Maintenant peut-être que je dis des connerie de toute facon on le saura jamais ou alors bien bien plutard.

et pour ton signal ce que tu me dis le truc de la vitesse et de l\'altitude c\'est pas un S.O.S c\'est plus un disfonctionnement de
l\'avion ce que je veux dire c\'est que même si ton avion est mal en point et que ta plus aucun moyen de communication ta un truc pour faire
un S.O.S qui dirait que tu va te crashé.

C\'est pour ça que j\'en déduit que les pilotes n\'ont pas eu le temps pourtant à 10 000m d\'altitude tu as le temps d\'envoyer ce message parce que la chute est plus ou moin longue je pense donc j\'en déduit que ca à été quelques chose de bref et brutal et c\'est la que j\'en vient que l\'avion à pu
traversé un champs electromagnétique super puissant que sa à eu pour effet une bombe tout simplement.

et vu que le projet HAARP permet ce genre de chose j\'ai essayé de poursuivre sur cette théorie.

Je me doute bien que c'est pas des essaie ou y'a des trafics aérien mais le pot au noir (l'endroit ou l'avion perd tout contact est quand même
immense donc l'avion à très bien pu se perdre et se retrouvé la ou il n'aurait jamais du être.

Y'a aussi la théorie de "il à été détourné et les américains ont préféré l'abbatre que de revivre le 11 Septembre" sa doit vous semblez plus crédible non ?

Perso j'écarte rien sauf qu'on sais maintenant que l'avion à bien fini dans l'océan donc écartez les portes spacio-temporel et les
extra-terrestres. (Y'a des gens pire que moi niveau imagination VOL AF447 Mrgreen )

J'éspère que d'autres membres participeront à ce débat car j'aimerais savoir vos pensée même les plus profonde.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : VOL AF447 8ys8

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 13:26:25

VOL AF447 090611012648962495

Article leparisien
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 13:42:06

J'ai entendu au info a midi qu'il dise qu'il se pourrait qu'en fait comme les indicateur de vitesse etait defaillant, l'avion aurait eut une vitesse trop grande ce qui aurait put avoir comme effet un dislocage de l'appareil, du genre un hublot aurait sauter et avec la pression atmoshérique l'avion s'est completement disloqué.... c'est une autre théorie.
Ant
Légende
Légende
Ant

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 14:13:07

Oui c'est ce que j'ai reçu comme info au bureau aussi. La thèse la plus probable. VOL AF447 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyJeu 11 Juin - 17:17:25

Youhou c'est la réalité les gars, on est pas sur Canal + VOL AF447 Yikes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : VOL AF447 8ys8

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyMar 30 Juin - 16:20:27

Un avion A310 s'est écrasé cette nuit. Plus de 150 personnes sont décédées.

un petit bébé aurait été sauvé et c'est tout...
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyMar 30 Juin - 17:27:08

C'est franchement affolant, il était ( selon les informations ) en phase d'atterrissage! VOL AF447 Non10
http://www.OM.net
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyMer 1 Juil - 8:58:27

Ouai il etait pas loin des Comores... 1 petite fille de 12 ou 14 ans (je sait plus trop) retrouvé vivante et non pas un bébé.
Ant
Légende
Légende
Ant

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 EmptyMer 1 Juil - 9:10:41

À noter que l'avion qui s'est écrasé était banni de l'espace européen car il n'avait pas passé les tests de sécurités.

La faute revient donc entièrement à la compagnie aéérienne. VOL AF447 Wink2
Contenu sponsorisé

VOL AF447 Empty
MessageSujet: Re: VOL AF447   VOL AF447 Empty

VOL AF447
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant