| {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette | |
|
+8XenomorphA22 asmfc Paquito Kevom8901 drogbastar TotOM Beye13 Drogba76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mar 9 Mar - 13:08:53 | |
| Goulon sous contrôle judiciaire
Le milieu récupérateur du Mans, Darryl Herold Goulon, a été placé sous contrôle judiciaire après la plainte de sa petite amie pour des violences, indiquent mardi des sources judiciaires. La jeune femme de 19 ans s'était présentée samedi matin au commissariat central du Mans pour porter plainte contre le joueur de 21 ans qui l'aurait frappée durant la nuit.
Goulon a «partiellement reconnu les faits», selon l'une des sources judiciaires. Il doit comparaître devant la justice en avril. Avant le match contre Grenoble samedi dernier, l'entraîneur du MUC 72, Arnaud Cormier, interrogé à propos de l'absence du joueur sur la feuille de match, avait simplement indiqué qu'il était «absent pour un problème personnel et familial».
FF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mar 6 Avr - 11:52:38 | |
| Bonnart «déçu» par la situation du Mans
Capitaine emblématique du Mans triomphant des années Hantz avec la clique des Basa, Grafite ou encore Romaric, Laurent Bonnart est triste de voir son ancien club se diriger vers la L2. Et ce lundi matin, il l’a fait savoir : «Je suis assez déçu et c’est quand même dommage. J’ai vécu neuf saisons là-bas. Nous sommes quelques uns à avoir apporté nos pierres à l’édifice pour que ce club grandisse. Il a grandi et le nouveau stade devait être la dernière pierre. Alors redescendre à ce moment-là, ça fait mal d’autant que j’ai encore de bons potes dans cette équipe. Ca fait ch…»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Dim 11 Avr - 14:56:24 | |
| Article lequipeDésolé c'est pas très net... Moulin il est chaud en ce moment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Lun 12 Avr - 18:32:41 | |
| Article lequipeJ'adore ce type. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Lun 31 Mai - 13:18:02 | |
| Sébastien Corchia, l’arrière droit du Mans (relégué en L 2), intéresse fortement la Juventus Turin qui souhaite rajeunir son effectif.
leparisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Jeu 10 Juin - 13:54:35 | |
| Corchia : «Le Bayern, une fierté»
Le jeune latéral du Mans Sébastien Corchia (19 ans) est «fier» d'être sur les tablettes du Bayern Munich. Une chose est sûre : il veut quitter Le Mans.
«Sébastien Corchia, de grands clubs étrangers vous suivent de près pour la saison prochaine... C'est vrai et cela me fait énormément plaisir. Je travaille beaucoup et je suis content de voir que cela paie. Mais je veux garder les pieds sur terre parce que je sais que j'ai encore des paliers à franchir. Je veux continuer à progresser et c'est pour cela que je n'ai pas du tout l'intention de rester avec Le Mans en L2. J'espère que nous allons trouver un terrain d'entente pour que tout le monde soit content. Pour l'instant, mes pistes les plus sérieuses sont à l'étranger.
Le Bayern Munich serait actuellement le club le plus pressant... C'est un bon club pour les latéraux français apparemment. Je vois que Lizarazu et Sagnol ont bien réussi là-bas et ils ont le même profil. C'est une fierté pour moi de voir que j'intéresse un club comme le Bayern. Mais je ne veux pas m'emballer. Mes agents m'ont parlé du Bayern depuis longtemps, je sais qu'ils sont venus me superviser à plusieurs reprises.
«Moi, pour ma progression, il ne faut pas que je reste au Mans. Si le club était resté en Ligue 1, le problème aurait été différent»
Avez-vous eu des discussions avec des dirigeants du Bayern ? Non, pas encore. Nous en sommes au stade des discussions entre les clubs. On verra bien s'ils trouvent un accord. J'espère que ça se fera, au Bayern ou ailleurs. Moi, pour ma progression, il ne faut pas que je reste au Mans. Si le club était resté en Ligue 1, le problème aurait été différent.
La Juventus vous a également supervisé cette saison ? Oui, c'est exact. Il y a eu des contacts avec la Juventus aussi mais rien de plus pour le moment.
Vous n'avez pas de touches sur le marché français ? Des clubs sont peut-être intéressés mais ça stagne. Les clubs étrangers réagissent plus rapidement. Pour l'instant, mes pistes concrètes sont à l'étranger.
«Sincèrement, cela ne me dérange pas de partir à l'étranger dès aujourd'hui»
Vous sentez-vous prêt à partir si jeune dans un grand club étranger ? Sincèrement, cela ne me dérange pas de partir à l'étranger dès aujourd'hui. Je me sens prêt à franchir ce cap même si c'est vrai que c'est un risque. Quand une opportunité se présente, il faut savoir la saisir. Il faudra que je réfléchisse sérieusement pour prendre la meilleure décision possible.»
lequipe
Incroyable qu'aucun club français ne s'y intéressent, notamment l'OM par exemple... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Lun 28 Juin - 12:51:17 | |
| Corchia, c'est 5 millions
Ça négocie toujours entre le Bayern Munich et Le Mans pour le transfert de Sébastien Corchia, annonce L'Equipe. La semaine passée, les Manceaux ont repoussé une offre de 2,5 millions d'euros des dirigeants allemands car ils attendent près du double pour leur arrière latéral droit.
Par ailleurs, Modibo Maïga n'est pas encore à Sochaux ! En effet, l'attaquant de 22 ans serait suivi par des clubs de Premier League. Cet intérêt anglais pourrait faire changer d'avis le joueur, qui avait initialement fait part de sa volonté de rejoindre le Doubs.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Jeu 15 Juil - 12:37:59 | |
| Ne l'appelez plus MUC 72Depuis la reprise de l'entraînement, le 23 juin, le club du Mans a officiellement abandonné la dénomination " Le Mans Union Club 72", et s'est rebaptisé " Le Mans FC" - et même "LEMANS FC" (sans espace et en majuscules) - pour toute sa communication. Son logo a lui aussi changé, avec un pur-sang comme emblème. Le club explique que " MUC 72" était « un frein à la reconnaissance du club» car il n'était « absolument pas assimilé par les connaisseurs de football au nom du club du Mans». Le nouveau nom permettrait aussi de « maximiser les retombées médiatiques pour le département de la Sarthe, beaucoup plus efficacement que ne le faisait le numéro 72». Le Mans FC imite les 30% de clubs européens à avoir incorporé à leur nom la mention "FC". «Optimiser le remplissage»Changement de nom, de logo, mais aussi... de stade puisque Le Mans FC débutera la saison à Léon-Bollée avant de prendre ses quartiers au MMArena, « le premier stade nouvelle génération en France», d'une capacité de 25.000 places et qui sera livré « courant novembre». Cette enceinte est aussi la première en France à bénéficier d'un contrat de " naming". La compagnie d'assurance MMA versera environ 1 million d'euros par an pendant 10 ans. Pour « optimiser le remplissage» du nouveau stade, alors que Le Mans FC est relégué en Ligue 2, le club offre à ses abonnés les matches à Léon-Bollée avant l'ouverture du MMArena. lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Ven 3 Sep - 11:19:09 | |
| Cerdan vers le clash ?
Frustré de rester au Mans et d'évoluer cette saison en L2, Grégory Cerdan s'en est pris, via son profil Facebook, au président du club Henri Legarda, raconte L'Equipe, vendredi. Le défenseur central, en contacts avec Lille dans le "sprint final" du mercato, a eu des propos injurieux envers le dirigeant sarthois, qui a tenté de désamorcer le conflit. «Je n'ai jamais reçu d'offre de Lille pour Cerdan, a assuré Legarda. Michel Seydoux (son homologue lillois, ndlr) m'a toujours appelé pour les transferts précédents et il l'a encore fait pour Ludovic Baal, sans donner suite. Mais pour Cerdan, jamais.»
«Je sais que Greg a le sang chaud et j'ai besoin d'être transparent vis-à-vis de lui, aussi je ne veux pas qu'il y ait d'incompréhension», a-t-il poursuivi, alors qu'une explication plutôt houleuse avait auparavant eu lieu entre les deux hommes au centre d'entraînement du Mans, toujours selon L'Equipe de vendredi.
L'Equipe
Facebook... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 26 Jan - 18:46:19 | |
| Samedi, 1er match du Mans dans le MMarena (une merveille) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 26 Jan - 18:47:08 | |
| Tu as une photo du stade ?
Combien de places ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 26 Jan - 18:49:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 26 Jan - 18:55:13 | |
| Ouais il est pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Sam 29 Jan - 21:14:34 | |
| Très beau franchement, belle ambiance, stade plein pour la première. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Jeu 26 Jan - 20:23:59 | |
| Maazou is back | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 11 Juil - 18:02:45 | |
| DNCG : Le Mans rétrogradé, Metz sauvéLa Commission d’appel de la DNCG a décidé mercredi après-midi de rétrograder Le Mans en National. Mal en point sur le plan financier, le club du président Henri Legarda ne présente pas les garanties nécessaires pour rester en Ligue 2. Les Sarthois ont encore la possibilité de faire appel, notamment auprès du CNOSF. Mais cette décision est partie pour faire les affaires de Metz, 18eme de Ligue 2. Les Lorrains pourraient profiter de la rétrogradation des Manceaux pour poursuivre l’aventure parmi les professionnels. :Mercato365: Sur le cul, du gâchis avec le stade qu'ils ont... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 11 Juil - 19:20:43 | |
| Grenoble Bis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 25 Juil - 17:15:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Jeu 2 Aoû - 19:38:51 | |
| Selon Le Progrès, Jérémie Janot se trouverait actuellement au Mans. Le portier stéphanois, qui n'a pas pris part à la rencontre des Verts mercredi soir contre Nice, pourrait signer pour le club sarthois. Il devrait y passer la visite médicale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Ven 3 Aoû - 0:49:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Ven 15 Fév - 14:44:37 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 6 Mar - 11:26:58 | |
| Foot - Ligue 2 - Le Mans : Les joueurs non payés
Comme l'annonce Le Maine Libre ce mardi, Le Mans, actuellement en grande difficulté financière avec un déficit de 7,5 millions d'euros à combler, n'est pas en mesure de payer ses joueurs et ses salariés pour le mois de février. Malgré l'aide de la ville, le 14e de Ligue 2 ne parvient plus à réunir les fonds nécessaires pour satisfaire la centaine de personnes employées au club. Une annonce qui fait l'effet d'une bombe alors que la DNCG a offert un sursis au MFC il y a une semaine.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Dim 24 Mar - 14:30:26 | |
| Fin d'activité pour Le Mans ?Henri Legarda, le président du Mans, a évoqué une possible fin d'activité de son club, en grandes difficultés financières, avant la fin du mois de mars si aucune solution de reprise n'est trouvée. « Je considère de ma responsabilité d'attirer votre attention sur l'urgence de la situation puisque la situation de blocage ne permet pas au club de poursuivre son exploitation au-delà du mois de mars 2013», écrit M. Legarda, dans une lettre adressée au maire de la ville Jean-Claude Boulard. Endetté à hauteur de 7,5 millions d'euros, le club sarthois n'avait pas pu verser l'intégralité de leur salaire à sa soixantaine d'employés le mois dernier. :France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette Mer 10 Avr - 0:57:00 | |
| Une solution pour Le Mans ?
Confronté à un déficit de 14,6 millions d'euros selon le repreneur Claude Hervé, Le Mans devrait bientôt sortir de la crise. Le club a joué une partie de son avenir ce mardi lors d'un conseil d'administration qui a notamment réuni le président Henri Legarda et le maire Jean-Claude Boulard. Le dossier de reprise devrait être bouclé mercredi, comme l'a annoncé le club de L2 dans un communiqué : «A l’issue du Conseil d’Administration du club en présence de l’ensemble des administrateurs et au cours duquel Monsieur le Maire du Mans a été invité à intervenir, l’ensemble des parties présentes ont dégagé les bases d’un accord possible impliquant la tenue d’une réunion de finalisation qui se déroulera demain mercredi 10 avril.»
:Lequipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette | |
| |
|
| |
| {CFA2} [Le Mans] Le topic de la rillette | |
|