| [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich | |
|
+30Curbud Droit-Au-But omzebest13 laetitia-om Olimas ohemedu95 Massilia57 Goub Nico14 paulo2a coco_nuts Koné le feu-follet belgo_om United-13 » BU2L ≡ OM Fan Paquito Ferveur-psg sunrize7 Drogbasyl™ drogbastar Kevom8901 Ant Ro-byn0uz Sonnygoal Rσck1 rato12 TotOM XenomorphA22 ludom80 Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Ven 28 Aoû - 18:38:04 | |
| - Sa2mY a écrit:
- Quelqu'un aurai un avis du prix que coût un billet derrière les cages côté marseillais à Milan ?
c'est le déplacement qui te coute le plus cher . sur les différent site des ultras ça doit être indiqué . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Ven 28 Aoû - 19:03:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est bien qu'ils soient mal renseignés on fera l'effet de surprise.
Tu sais c'est la Gazetta qui est mal renseignée, pas le club | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 13:42:55 | |
| L'ordre des matchs et tout bon pour nous ! Si on arrive a surprendre Milan et gagner a domicile (3pts) après sa reste jouable en comptant qu'il faut faire (6/6) contre Zurich. Avec 9 points on est serait bien engagé, après souhaiton que le rela tue milan et qu'il vienne la denriere journee chez nous en etant deja qualifier ! Et on leur met dans le cul à l'AC. D'ou la grande importance de se premier match à domicle contre Milan | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 14:22:05 | |
| Je vais peut être aller à Zurich pour finir. Je peux pas aller en parcage des Olympiens non ? Comment réserver les places sinon | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 14:52:23 | |
| - Sa2mY a écrit:
- Je vais peut être aller à Zurich pour finir.
Je peux pas aller en parcage des Olympiens non ?
Comment réserver les places sinon Il a une section du CU en Suisse je sais bien. Peut etre par cette section mais je n'ai aucune idee des coordonnees par contre. Il avait un membre qui en etait membre de cette section mai sje sais plus qui | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 16:21:31 | |
| - belgo_om a écrit:
- Sa2mY a écrit:
- Je vais peut être aller à Zurich pour finir.
Je peux pas aller en parcage des Olympiens non ?
Comment réserver les places sinon Il a une section du CU en Suisse je sais bien. Peut etre par cette section mais je n'ai aucune idee des coordonnees par contre. Il avait un membre qui en etait membre de cette section mai sje sais plus qui Ok merci de ta réponse je vais essayer de me renseigné. | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 20:21:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 20:49:35 | |
| Peut-être qu' ici tu auras d'autres renseignements. | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 21:19:44 | |
| Merci, mais le site des Commando Ultra 84 ne marche pas et je sais qu'il y en a un en Suisse. Mais au pire je peux pas contacté un Club de supporters marseillais pour savoir si ils peuvent me vendre des billets ? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Sam 29 Aoû - 23:58:53 | |
| - Sa2mY a écrit:
- http://membres.multimania.fr/omsectionsuisse/accueil.htm => Est-ce que tu parles de ce groupe ?
Est-il encore actif ?
Je vais essayer d'envoyé un mail. Oui mais le site n'a plus l'air a jour ! A ma connaissance il est toujours a jour je me rapelle l'an dernier qu'un membre du forum y etais si je me rapelle bien ! | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 11:51:01 | |
| J'ai envoyé un mail. J'espère avoir une réponse | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 12:39:43 | |
| Le prix du Package pour les trois matchs à Zürich. 15.09.2009: FC Zürich - Real Madrid CF 21.10.2009: FC Zürich - Olympique Marseille 08.12.2009: FC Zürich - AC Milan Sektor D: CHF 150.00
Sektor C (Blöcke 22-24 / 16-18): CHF 300.00 Sektor C (Blöcke 19 und 21): CHF 450.00
Sektor C (Block 20): CHF 600.00
Sektor A (Blöcke 31-2 / 7-9): CHF 450.00
Sektor A (Blöcke 3 und 6): CHF 600.00Massi tu y vas.
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 13:12:14 | |
| Oh purée c'est quoi ces prix ? L'arnaque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 13:16:10 | |
| C'ets les prix habituels. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 13:21:07 | |
| 150 francs suisse, ça fait environ 98-99 €. Pour vois 3 matchs de champion's league, c'est pas super super cher ... Je pense que les prix les plus bas au Vélodrome seront plus élevés que ça pour le package non? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 13:22:53 | |
| Ah j'avais pas vu que c'était le pack 3 matchs | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 13:46:59 | |
| beaucoup de monde confond pack et prix d'1 place.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 18:27:03 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 19:12:06 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- 150 francs suisse, ça fait environ 98-99 €. Pour vois 3 matchs de champion's league, c'est pas super super cher ... Je pense que les prix les plus bas au Vélodrome seront plus élevés que ça pour le package non?
A Lyon, pour la abonnés, c'est 39 euros les trois matchs en virage inférieur, soit à peu près 10 000 places. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Dim 30 Aoû - 19:46:04 | |
| Moi je rysque de descendre pour OM-Zurich c'est pendant les vacances de Toussaint ! Qui sera la ? RDV 10H pour le RIcard le 3/11 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Lun 31 Aoû - 15:52:46 | |
| La mésaventure de Gattuso, blessé et exclu
Blessé samedi soir dans le derby (perdu 0-4), Genaro Gattuso a vécu une soirée noire. Le capitaine des futurs adversaires de l’OM a tout d’abord provoqué le penalty du 2-0 pour l’Inter, écopant au passage d’un avertissement. On jouait la 39e minute. Il s’est ensuite plaint d’une douleur à la cheville et a demandé à être remplacé. Mais Seedorf, le temps d’enfiler maillot et chaussures, a tardé à rentrer en jeu. Durant les minutes qui s’écoulèrent nouvelle faute de Gattuso et… expulsion alors que théoriquement il n’aurait plus du être sur le terrain. Un scénario qui a provoqué l’ire du rossonero, qui souffre d’une distorsion de la cheville gauche et devra s’arrêter entre 10 et 15 jours. Il a donc du déclarer forfait pour les deux matches de sa sélection. On ne sait pas encore s’il sera de retour le 15 septembre pour le déplacement au Vélodrome.
OM.net | |
|
| |
Roka Débutant(e)
Inscription : 24/06/2006 Lieu : France Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Lun 31 Aoû - 20:15:44 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich Lun 31 Aoû - 21:20:34 | |
| Peut être à Madrid mais dans les tribunes simples pas visiteur, ou bien dans les loges officielles mais pas sur d'avoir ces places là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich | |
| |
|
| |
| [Champions League] L'OM avec le Real - le Milan AC et Zürich | |
|