| [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM | |
|
+46KRISENEK om-25-om ohemedu95 pasta Olimas stéphanois dumont baidy93 KaZz Goub julien37 Nico14 lucho30 laetitia-om Ro-byn0uz omzebest13 United-13 Sonnygoal freddu94 el_kipolata sunrize7 Vivier XenomorphA22 Benjy13Mtp remdu13124 Sa2mY Racolar D-Drogba Drogba76 rato12 Drogbou™ Massilia57 Drogbasyl™ Rσck1 Ant Droit-Au-But alex26000 raymond.G. belgo_om coco_nuts St Julien Koné le feu-follet ludom80 TotOM Kevom8901 Beye13 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Mer 8 Juil - 1:39:25 | |
| Ou c'est peut être l'inverse. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Mer 8 Juil - 10:43:17 | |
| Diawara ça m'a l'air d'être une bonne grosse feignasse pour les footings ! Mais bon tant qu'il fait ce qu'on lui demande. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Mer 8 Juil - 18:50:45 | |
| Deschamps parle d'OM-Bucarest | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Mer 8 Juil - 21:16:50 | |
| Le Dinamo Bucarest jouait ce soir contre Nantes, victoire 2-0 pour le Dinamo. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Mer 8 Juil - 22:38:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ceux qui ont des chasubles, c'est ceux qui sont susceptible d'être sur le banc ?
Ils ont tous des chasubles non? Certains bleu et d'autres jaune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Jeu 9 Juil - 16:56:36 | |
| Je serai à Thonon demain | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Jeu 9 Juil - 17:03:13 | |
| Normal c'est pas trop loin de chez toi | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Jeu 9 Juil - 17:08:28 | |
| Oui heureusement que c'est pas à Evian =D
Comme l'année dernière contre Nantes j'y étais =D | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Jeu 9 Juil - 20:12:15 | |
| Mise en place tactique à Evian
Après avoir été au repos dans la matinée, le groupe olympien a effectué un entraînement complet ce jeudi après-midi à Evian. Au menu : exercices de passes, devant le but et une large mise en place tactique sur la totalité du terrain du stade Camille-Fournier. Lucho, D’Ulivo, Mango et Cana n’ont pas pris en place à l’opposition. En revanche, l’une des équipes mise en place pourrait fortement ressembler à celle qui débutera vendredi contre le Dinamo. Si aucune recrue n’y figurait (Diawara, Cissé et Fomen étant dans l’autre équipe), elle évoluait dans un 4-3-3 avec un trio Ben Arfa-Brandao-Niang aux avant-postes. Durant l’exercice, Didier Deschamps s’est notamment montré très exigeant sur le travail tactique défensif et sur le pressing. Le tout s’est terminé par une classique séance d’autographes pour les supporters présents.
Site Off | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 0:15:13 | |
| Sa2mY tu as déjà tes billets? Moi je vais y aller mais je sais pas le prix et j'ai pas de billets! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 2:36:47 | |
| Evian et ses fidèles supporters de l’OML’OM compte des supporters dans toutes les régions de France. La Haute-Savoie où les Marseillais sont actuellement en stage ne déroge pas à la règle. Plusieurs fois par jour à Evian, la scène se reproduit. Cela a été le cas durant toute la semaine et cela le sera probablement lors du prochain stage à St Jean de Luz. Des dizaines de personnes généralement vêtues de blanc, de bleu et parfois d’orange se rendent sur les lieux d’entraînement des joueurs marseillais. Hommes, femmes et enfants ont rendez-vous quotidiennement au stade Camille Fournier ou à son gymnase attenant. Des touristes ou des gens de la région, il fait chaud mais qu’importe l’OM en Haute-Savoie, ça ne se rate pas. C’est ce que pensent quatre jeunes hommes originaire d’Annemasse et Douvaine à une dizaine de kilomètres d’Evian. Yoan, Julien, Adibe et Mourad ont entre 17 et 22 ans et sont supporters de l’OM. Adhérents des Fanatics et « abonnés à CanalSat pour voir tous les matches», ce stage est une fête pour eux. L’an dernier ils étaient déjà là et Yoan est un habitué des stages puisqu’il s’était rendu à Aix-les-Bains et Divonne lors d’étés précédents. « Nous sommes en vacances et nous allons venir les voir tous les jours» explique Adibe qui n’hésite pas à encourager les Olympiens pendant l’opposition. Lui, ancien supporter parisien, a succombé aux charmes de l’OM en voyant Ravanelli sous le maillot blanc. Depuis il ne rate aucun match. Si certains d’entre eux n’ont jamais eu l’occasion de venir au Vélodrome, ils vont au stade lors de déplacements à Lyon, Grenoble ou Saint-Étienne. Et se réunissent avec leurs amis pour regarder les rencontres à la télé. Cette semaine, ce n’est pas à la télé qu’ils voient Marseille. Leur emploi du temps est rythmé par les entraînements de l’OM. « On sera là aussi pour voir les recrues et les internationaux» ont-ils déjà programmé. Pendant les séances, ils sont attentifs à chaque geste des joueurs. Après, c’est la chasse aux photos et autres autographes. Leur tactique : ne pas aller derrière les grilles « comme tout le monde» et tenter d’approcher leurs idoles de très près. Ce soir, c’est réussi, ils ramèneront des «trophées» avec Hatem Ben Arfa, Jean Philippe Sabo ou le directeur Sécurité et Organisation de l’OM, Guy Cazadamont. Leur assiduité semble avoir payé puisqu’ils pourraient être stadiers vendredi pour le match amical face à Dinamo Bucarest. « On va accepter, sourit Yoan, mais j’aurais un appareil photo dans la poche pour la fin du match». Il serait dommage effectivement de manquer une telle occasion… OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 10:57:50 | |
| Le groupe en mode détente à son hôtelS'ils travaillent sans relâche depuis une semaine à Evian, les Olympiens ont aussi des moments de détente à leur hôtel Royal Hermitage. Ainsi, ce jeudi notre photographe a capté l'ambiance avant et pendant le repas. C'est billard pour Benoît Cheyrou et Rudy Riou Une partie de baby acharnée entre Mamadou Niang et Milos Krstic Les Olympiens sont ensuite allés déjeuner D'autres font la queue pendant ce temps-là comme Lucho et Vito Hilton qui se cache Les Olympiens à table (D'Ulivo, Brandao, Lucho) OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 11:11:53 | |
| Le groupe des 27 OlympiensGardiens : Mandanda, Riou, Munoz, Kouakbi Défenseurs : Bonnart, D'Ulivo, Fomen, Hilton, M'Bow, Mango, L. N'Diaye, Rodriguez, Sabo, Diawara, Bocaly Milieux : Ben Arfa, Cheyrou, Krstic, Valbuena, N'Doumbou, Osei, Cissé, Cana Attaquants : Brandao, Grandin, Niang, Samassa Absents : Lucho Gonzalez (manque de préparation), Ayew, Arrache, Gnabouyou, Dennoun (choix de l'entraîneur) lephoceenC'est le groupe pour le match de ce soir.
Dernière édition par Beye13 le Ven 10 Juil - 11:24:19, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 11:22:40 | |
| Groupe presqu'au complet, super. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 13:44:23 | |
| Deschamps ne compte pas sur Ayew ? Ni sur Gnabouyou ? Groupe intéressant quand même ! Kaboré est où ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 13:46:57 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Deschamps ne compte pas sur Ayew ? Ni sur Gnabouyou ?
Groupe intéressant quand même ! Kaboré est où ? Très bonne question | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 13:52:49 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Deschamps ne compte pas sur Ayew ? Ni sur Gnabouyou ?
Deschamps ne compte pas sur eux, à vendre ou à prêter. - D-Drogba a écrit:
- Groupe intéressant quand même ! Kaboré est où ?
En vacances avec le reste des africains, pourquoi ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 13:54:36 | |
| Ah oui c'est vrai il y a pas Koné aussi. | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 14:06:07 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Sa2mY tu as déjà tes billets? Moi je vais y aller mais je sais pas le prix et j'ai pas de billets! ^^
Non moi j'y suis aller l'année dernière lors de OM-Nantes et j'ai pris un billet sur place et moi je paye le prix adulte qui était de 15€ je pense pas que sa a changé. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 14:34:26 | |
| - Beye13 a écrit:
Une partie de baby acharnée entre Mamadou Niang et Milos Krstic
Krstic est tellement fort qu'il joue au baby foot sans les mains ! La compo probable pour ce soir : Mandanda Bonnart - Hilton - Rodriguez - Sabo N'Diaye Grandin - Cheyrou Ben Arfa ------------- Niang Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 14:37:10 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Ah oui c'est vrai il y a pas Koné aussi.
Taiwo aussi. - ludom80 a écrit:
La compo probable pour ce soir :Mandanda Bonnart - Hilton - Rodriguez - Sabo N'Diaye Grandin - Cheyrou Ben Arfa ------------- Niang Brandao Oh puta*n le milieu de terrain PS3. Rodriguez le joueur en mousse tiendra t-il 45 minutes ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 14:41:03 | |
| Deschamps va faire jouer Grandin à son poste ! Il a compris que c'était pas un ailier... Et Leyti N'Diaye sentinelle devant la défense. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 14:47:37 | |
| Grandin aura peut être sa chance cette saison, qui sait ... | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM Ven 10 Juil - 15:08:04 | |
| sa serait pas plus mal ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM | |
| |
|
| |
| [Saison 2009-2010] les matchs amicaux de l'OM | |
|