Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Dim 3 Juil - 23:58:33
L'AT4, tu te fous de moi ou quoi?
T'as pris le RPG oui, et le nombre de fois où t'as planqué. T'avais une tente queshua avec toi ou quoi?
Sinon, on s'est tapé un put*** de bug à un moment: On se fait tous éjecter, sauf Pingouin, il tente de jouer pendant que nous on crève comme des cons. D'ailleurs pendant ce bug, j'étais niveau 70 avec AK-47 silencieux. Comment j'ai halluciné à ce moment.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 0:02:26
J'avais emprunté la tente queshua d'Oli'.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 0:08:18
Oli il le fait moins, sauf en guerre terrestre il veut sa bombe journalière (il l'a sorti ce soir sur une map de fou! ), mais en mode objectif essentiel il est en mode Punisher.
d'ailleurs tu l'entends crier des fois: "Mais prends les tes balles!" "Oh celui là il prend pas les balles!" "Et mais il planque lui!"
Bon on fait pareil, faut pas déconner non plus.
Par contre aujourd'hui, c'était lag à tout va. A un moment j'en avais un en ligne de mire, on aurait dit Diablo des X-Men il se téléportait à tout va. Je l'ai eu, mais c'est désagréable à un point.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 14:59:21
T'es sur le multi Beye en ce moment?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 15:00:35
Non.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 15:02:04
Tant pis, je viendrais vers 17 heures alors.
Au passage, hier, je me suis fait un défi grâce à toi. Le coup de la flash, sur un baroud d'honneur, ça marche super bien.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 15:06:48
Je serais là d'ici 30-45 minutes perso'.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 4 Juil - 23:51:56
Penses à la photo Beye!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 1:44:25
Bah non j’avais plus de batterie c'était pas une blague, faudra que tu le refasses.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 1:44:57
Beye13 a écrit:
Bah non j’avais plus de batterie c'était pas une blague, faudra que tu le refasses.
J'ai rempli ma part du contrat, m'en fous.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 2:30:02
La partie de folie de Rock1
Bon il y'a aussi et surtout la bombe nucléaire de Olimas
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 14:15:24
J'ai fait 2 parti de Guerre terrestre ya 30 minute
La premier je fait une bombe sympa sur Scrapyard ( la map avec les carcasse d'avion ) et la 2 eme je fait aussi une bombe sur Highrise mais la partie ne c'est pas terminé et j'ai pas pu la lancer ( j'etait énervé )
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 15:00:43
J'ai presque envie de dire "Bien fait pour ta gueule"
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 15:07:30
Olimas a écrit:
J'ai fait 2 parti de Guerre terrestre ya 30 minute
La premier je fait une bombe sympa sur Scrapyard ( la map avec les carcasse d'avion ) et la 2 eme je fait aussi une bombe sur Highrise mais la partie ne c'est pas terminé et j'ai pas pu la lancer ( j'etait énervé )
D'ailleurs hier t'as failli pas la lancer ta seconde, j'étais écroulé de rire chez moi.
Sinon pour mon positif faut dire que j'ai eu la chance de me chopper un pave low dans un colis, ça m'a aidé Et le 21-3 faut expliquer. en gros les mecs se sont tirés au bout de 2 ou 3 minutes, et nous on a enchainé comme des bêtes. Après par contre on a eu de la résistance.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 5 Juil - 20:16:02
Nouvelle partie dans le positif pour moi sur Highrise! J'ai fait un 12-7, sans pave low.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:27:07
On en a bien chié sur la fin, mais on a pas mal géré. Je suis pas loin de mon niveau 53, demain je le fini.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:29:39
2 gros bugs.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:33:46
Et le mec il fait 3 kills consécutif! Fort quand même.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:37:39
Par contre Beye, toi qui est prestige 10 tu pourrais me dire combien y a de niveaux de tireur d'élite pour le M16? J'en suis à 6 et ça me lance un niveau 7!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:50:48
La bombe nucléaire de Olimas dans un mode en 4 Vs 4, un PGM ce Olimas.
Je mets mon 17-1 ça fera plaisir à une personne sur le forum.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:57:06
Même pas mon 12-7 sur Highrise? I'm déçu...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 1:59:15
Tu diras merci au soleil qui a fait un reflet de malade sur ma télé et qui rend l'aperçu illisible.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 2:00:21
Encu** de soleil de mer**!
Enfin tu confirmes ma partie dans le positif, comme ça j'ai un témoin.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 6 Juil - 2:03:15
Rσck1 a écrit:
Encu** de soleil de mer**!
Enfin tu confirmes ma partie dans le positif, comme ça j'ai un témoin.
Euh non je ne vois pas de quoi tu parles.
Dernière édition par Beye13 le Mer 6 Juil - 2:07:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2