| [Oscars du foot] liste des nommés | |
|
+16Ant Nico14 omzebest13 Kaotic-MC Sonnygoal Massilia57 Drogba76 Paquito Ferveur-psg XenomorphA22 Kevom8901 Rσck1 Koné le feu-follet Drogbasyl™ ludom80 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 2:19:42 | |
| - Paquito a écrit:
Après qu'il y ait débat entre Gignac, Gourcuff et Sessegnon, je trouve ça tout à fait normal mais si on me dit, il faut prendre un joueur de Paris, tu prends lequel, je prends direct Sessegnon, c'est l'inspirateur du jeu de l'équipe, celui qui l'a fait avancé, qui peut l'amener un cran au dessus, enfin c'est comme ça que je vois les choses. Quitte à prendre un joueur de Paris, je prends Hoarau. A mince il y'est pas... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 3:49:17 | |
| - Paquito a écrit:
- Je me permet de répondre à sa place car j'ai voté pour Sessegnon et puis quand je lis qu'il n'a rien fait de plus que Ben Arfa, je voudrais savoir si on parle bien de la saison 2008-2009...
Il est bien plus régulier, bien plus déterminant pour son équipe, voir indispensable. Car quand Sessegnon ne joue pas à Paris, ça se voit. Quand Ben Arfa ne joue pas, ça ne se voit pas..
Après qu'il y ait débat entre Gignac, Gourcuff et Sessegnon, je trouve ça tout à fait normal mais si on me dit, il faut prendre un joueur de Paris, tu prends lequel, je prends direct Sessegnon, c'est l'inspirateur du jeu de l'équipe, celui qui l'a fait avancé, qui peut l'amener un cran au dessus, enfin c'est comme ça que je vois les choses. Surement parce que d'un coté ta un equipe avec une profondeur de banc et un fond de jeu et dans l'autre non... donc oui le PSG se repose sur les exploits individuel de Sessegnon mais vu qu'il est irrégulier le psg l'est aussi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 8:39:55 | |
| Comment tu peux avoir un débat avec des personne qui regarde que les résume pour juger et tous les espace que Sess peux crée dans un match ... Ben arfa ça saison est plus que blanche que autre choses ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 8:46:02 | |
| Mais Sessegnon fait en 2ème partie de saison se qu'à fait Ben Arfa en 1ère partie de saison.
J'espère que tu n'oseras pas me dire que Sessegnon a été bon toute l'année toute de même. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 9:03:59 | |
| Malgrés tout Sésségnon meme en etant irrégulier fait une meilleur saison que Ben arfa faut etre honnete. Aprés pour moi les nomination sont logique, Hoarau aurait put en faire partie mais il en faut 4 et puis a Paris sans Hoarau on peut s'en sortir, sans Sessegnon c'est extremement plus compliqué, il a plus d'importnace encore que Hoarau car c'ets lui qui fait le jeu. Au final pour departager tout ce petit monde j'ai opter sur Gignac car lui a était régulier tout au long de la saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 9:09:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Au final pour departager tout ce petit monde j'ai opter sur Gignac car lui a était régulier tout au long de la saison. Bien entendu, j'espère que la logique du foot l'emportera. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 13:32:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Comment tu peux avoir un débat avec des personne qui regarde que les résume pour juger
et tous les espace que Sess peux crée dans un match ... Ben arfa ça saison est plus que blanche que autre choses ... C'est vrai que tu connais notre vie, c'est vrai que tu sais quels matchs on regarde... Moi je suis de l'avis de Paquito mais aussi un peu de celui de Beye13 et Drogbasyl. Quand tu regardes Paris c'est vrai que Sessegnon c'est certainement l'un des mecs les plus importants pour l'équipe car sans lui il y aura peu de mouvements. Par contre quand tu regarde sur l'ensemble des joueurs de Ligue 1 voire même avec les nominés je trouve qu'il est en dernière position car malgré tout il fait pas une saison fantastique, sa saison est superbe mais pour Paris. C'est délicat à expliquer mon point de vue. Je suis d'accord sur le fait que quand Sessegnon ne joue pas à Paris ça pose problème et que quand Ben Arfa ne joue pas à Marseille ça se sent pas trop. Après en effet ça dépend aussi de la profondeur de banc et de la qualité des autres joueurs. Ce qui est de comparer la saison de Ben Arfa et de Sessegnon je trouve ça délicat de dire que l'un a fait une meilleure saison que l'autre à part en effet en fonction des clubs. Les statistiques (oui ça ne fait pas tout on est d'accord) sont quand même assez proches. Moi j'ai pas encore voté je réfléchit toujours car il y a vraiment de très beaux noms de nommés et c'est dur de les départager. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 14:02:23 | |
| Perso je pense qu'en performance pure Ben Arfa en a réaliser de haute volée, beaucoup plus belle que Sessegnon et potentiellement il est meilleur que Sessegnon mais Ben arfa a eut un enorme trou d'ou il est pas encore vraiment sortit et qui dure depuis un moment alors que Sességnon n'a pas eut ce genre de trou dans les performance malgrés son irrégularité, ça a pas été aussi criant a voir donc je pense que sur l'ensemble de la saison Sessegnon est devant... les deux ont été irrégulier mais Ben arfa encore plus a mon avis.
Et je dit ça vraiment d'un oeil exterieure sans juger le personnage ou quoi, je parle par rapport a ce que j'ai vu d'eux sur la saison et rien d'autre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 14:04:23 | |
| De toute façon c'est le plus régulier sur la saison qui doit l'emporter, et moi comme Sonny le premier nom qui vient à l'esprit et qui est dans la liste c'est Gignac. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Mer 13 Mai - 14:07:09 | |
| Ouai et puis c'est pas comme si y'avait que la régularité pour Gignac, il marque une paire de buts, il a montré enormement de qualité et faut pas oublier d'ou il revient le garçon, il ciré le banc la saison derniere, personne n'aurait misé une piece sur lui. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Lun 18 Mai - 17:39:03 | |
| Sésségnon , Gignac ou Bastos c'est bien.
Mais Gourcuff c'est mieux. Pour dire le contraire faut y aller a la Gasquet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 15:12:21 | |
| Ce soir à 17h40 la remise des oscars sur canal + en clair ! - Citation :
- Erik Gerets en lice pour deux trophées
Après l’entraînement, Erik Gerets est allé prendre l’avion afin de se rendre à Paris. Dimanche en fin d’après-midi, il assistera aux Trophées Unfp où il est nominé dans la catégorie du « meilleur entraîneur » en concurrence notamment avec le coach bordelais, Laurent Blanc. Mais ce n’est pas ce trophée que vise le technicien belge. «C’est assez spécial, reconnaît-il, mais le titre qui m’intéresse le plus est celui que l’on peut avoir à la fin de la semaine. On va vivre notre semaine normalement. On aura des suspendus, ce qui est dommage, car on ne pourra pas jouer avec notre équipe type. Il y a tout de même des joueurs qui vont vouloir se monter par rapport au nouvel entraîneur de la saison prochaine. Selon le résultat, ce sera une folie terrible… ou pas».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:05:52 | |
| Gerets - Diouf - Mandanda - Cuperly et Hilton sont présent à l'émission. Le gagnant est Hazard pour le meilleur espoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:08:16 | |
| Deschamps est présent. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:09:24 | |
| Runje meilleur gardien de L2 | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:09:36 | |
| Runje meilleur gardien de L2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:09:57 | |
| Un mini scandale, Carrasso l'aurait mérité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:10:45 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:11:37 | |
| Hugoooo | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:11:42 | |
| Lloris meilleur gardien de L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:12:00 | |
| Lol c'est abusé de mettre Lloris, Carrasso le mérite 1000 fois plus. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:12:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lol c'est abusé de mettre Lloris, Carrasso le mérite 1000 fois plus.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:13:35 | |
| Sur sa saison. Carrasso il en a fait gagner des points à Toulouse. Toulouse c'est aussi la meilleure défense de L1, c'est pas un hasard. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:15:20 | |
| Hugo Carasso aurait mérité aussi mais y'a rien d'abusé, les 4 mérité de toute façon. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés Dim 24 Mai - 18:15:54 | |
| Ouais avec deux buts de moins que Lyon Et sinon, les matchs gagnés ou pas perdu grâce à Lloris on les compte plus du côté de Lyon ... Et pour sa première saison européenne il a été constant et bien souvent impérial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oscars du foot] liste des nommés | |
| |
|
| |
| [Oscars du foot] liste des nommés | |
|