| Que feriez vous si l'OM est Champion ? | |
|
+22tapie_le_boss STEPH Goub Ant Rσck1 Racolar Nico14 TotOM Sonnygoal omzebest13 om-is-magic Koné le feu-follet St Julien Kaotic-MC D-Drogba coco_nuts XenomorphA22 Massilia57 Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Benjy13Mtp 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Sam 16 Mai - 16:59:47 | |
| Perso', je me pends | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Sam 16 Mai - 17:00:43 | |
| - Ant a écrit:
- Perso', je me pends
:corde: De rien, c'est gentil | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Sam 16 Mai - 17:13:32 | |
| Chaque jour (pendant une semaine), je porterais un maillot différent de l'Om et je me met la tête à l'envers | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Sam 16 Mai - 17:14:20 | |
| - Ant a écrit:
- Perso', je me pends
:corde: Non mais ce qui pretendent ce pendre iront juste dire que leur club a été volé par l'arbitrage(te sent pas visé) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:09:45 | |
| L'OM Champion, on risque de perdre pas mal de membres | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:19:29 | |
| Moi j'resterai là Car vu que l'an prochain on va récupérer notre titre | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:24:49 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:30:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L'OM Champion, on risque de perdre pas mal de membres
Moi le premier. Quoi de plus beau que de finir sur un titre. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:39:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:46:18 | |
| - STEPH a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- L'OM Champion, on risque de perdre pas mal de membres
Moi le premier. Quoi de plus beau que de finir sur un titre. Gné @ Ant Ma vengeance sera terrible | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:55:10 | |
| ça veut dire quoi Steph ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 12:59:17 | |
| Je vois bien et c'est justement ça qui me fait chi*r ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 13:08:54 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ça veut dire quoi Steph ?
Ca veut bien dire ce que ça dit, j'ai arrêter le foot sur un titre (de temps à autre je joue encore avec les vétérans) donc voilà quoi j'ai de moins en moins de temps et comme tu le sais, mes enfants grandisse et cela demande beaucoup de temps entre les activités, les devoirs etc... Donc a un moment il faut savoir faire des choix. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 13:17:16 | |
| Je comprends bien tout ça.
En tout cas j'espère que tu donneras des nouvelles.
En fait ça me dégoute un peu tous ces probables départs, car c'est souvent des gens que j'apprécie en plus.
Enfin si tu devais partir j'espère en effet que ce serait sur le titre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Dim 17 Mai - 13:52:01 | |
| - STEPH a écrit:
- Moi le premier.
Quoi de plus beau que de finir sur un titre. Put*** déconne pas, je martyriserais qui avec Klinsmann moi?! Un des plus sages du forum qui nous quitterait comme ça, j'en viens presque à plus le vouloir ce titre alors! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Lun 18 Mai - 11:42:13 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Lun 18 Mai - 13:43:02 | |
| Bah franchement, je pense qu'on aura le moral dans les chaussettes à Nancy et qu'on ne gagnera pas. Le titre est perdu, maintenant serrons les fesses pour finir 2ème ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? Lun 18 Mai - 18:13:17 | |
| Alors là un enorme pari de lancé au college ce matin, si l'OM est champion le soir de la 38eme on va sur le vieux port prendre un bain(comme prevu) puis on joue au foot à poil en bas de chez moi avec 2 potes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si l'OM est Champion ? | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si l'OM est Champion ? | |
|