| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:23:36 | |
| - Olimas a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le rouge à l'air mérité quand même je pense. Il prend le joueur à la place du ballon il me semble.
Mais c'est moche quand même. Il prend jamais le joueur , franchement lamentable l'arbitre L'arbitre est italien, certains feront un raccourci avec Domenech. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:24:27 | |
| - rato12 a écrit:
- N'importe quoi la défense , Lloris complètement a coté se soir c'est du grand n'importe quoi une nouvelle fois.
Explique moi en quoi lloris est a coté ce soir a part un degagement raté Pour moi je me suis enlevé de la télé car je vois pas l'interet de regarder un match qui est deja mort | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:25:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- j'ai envie de me trancher les veine a chque fois que je regarde l'EDF sans dec'....
RIP a moi.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:25:27 | |
| - Olimas a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le rouge à l'air mérité quand même je pense. Il prend le joueur à la place du ballon il me semble.
Mais c'est moche quand même. Il prend jamais le joueur , franchement lamentable l'arbitre il est LARGEMENT en retard, il tarde à jaillir, le rouge n'est pas mérité mais bon un certain collina nous avait déja niqué... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:26:18 | |
| Mais arreter de dire n'importe quoi a l'epoque Barthez fait un attentat sur le joueur, il sort les deux pied en avant, ça n'a rien a voir.... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:26:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Olimas a écrit:
- Beye13 a écrit:
Mais c'est moche quand même. Il prend jamais le joueur , franchement lamentable l'arbitre il est LARGEMENT en retard, il tarde à jaillir, le rouge n'est pas mérité mais bon un certain collina nous avait déja niqué... Le mec tombe tout seul , Lloris le touche même pas Je te rappele que Barthez etait aller les pieds en avant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:27:24 | |
| Sauf qu'a l'époque, il est pas dernier défenseur sa compense un peu de toute facon vu le début de match de lloris | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:28:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sauf qu'a l'époque, il est pas dernier défenseur sa compense un peu de toute facon vu le début de match de lloris
Dis moi explique moi le debut de match de lloris Moi j'ai un degagement ratée et un parade Mais bon c'est Lloris , moi j'ai jamais crachée sur Mandanda , d'ailleurs j'avais dit quand il etait venue a marseille qu'il prendrait la place de Carasso | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:29:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mais arreter de dire n'importe quoi a l'epoque Barthez fait un attentat sur le joueur, il sort les deux pied en avant, ça n'a rien a voir....
Mais là c'est pas aussi flagrant c'est clair mais Lloris plonge certes dans l'idée d'attraper le ballon mais au final il le prend pas. Après l'attaquant joue intelligemment le coup. Si un mec qui joue pour nous fait la même on lui dit bien joué ! Après le rouge c'est sévère mais apparemment c'est la règle. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:30:23 | |
| - Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Sauf qu'a l'époque, il est pas dernier défenseur sa compense un peu de toute facon vu le début de match de lloris
Dis moi explique moi le debut de match de lloris
Moi j'ai un degagement ratée et un parade
Mais bon c'est Lloris , moi j'ai jamais crachée sur Mandanda , d'ailleurs j'avais dit quand il etait venue a marseille qu'il prendrait la place de Carasso Deux dégagements approximatifs, une sortie sur corner que je qualifierai de vercoutrienne, un penalty provoqué... en 15minutes c'est pas mal. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:30:44 | |
| Au bout de 10 minutes il abuse vraiment l'arbitre. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:31:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Mais bon c'est Lloris , moi j'ai jamais crachée sur Mandanda , d'ailleurs j'avais dit quand il etait venue a marseille qu'il prendrait la place de Carasso Deux dégagements approximatifs, une sortie sur corner que je qualifierai de vercoutrienne, un penalty provoqué... en 15minutes c'est pas mal. Le premier degagement c'est a cause de Gallas qui donne un ballon de merde , la sortie sur corner toulalan le prends en premier autrement lloris la Et puis le Penalty bas ya pas donc | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:32:11 | |
| Je trouve quand même moyen que beaucoup s'en prennent au seul Lloris alors que notre fantastique charnière central est enfin était durant la présence du gardien lyonnais totalement au abonner absent et que dire de Gallas avec ses passes en retrait plus qu'hasardeuse pour un joueur de ce niveau on est en droit d'avoir beaucoup mieux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:32:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Mais bon c'est Lloris , moi j'ai jamais crachée sur Mandanda , d'ailleurs j'avais dit quand il etait venue a marseille qu'il prendrait la place de Carasso Deux dégagements approximatifs, une sortie sur corner que je qualifierai de vercoutrienne, un penalty provoqué... en 15minutes c'est pas mal. c'est en 11 minutes mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:33:25 | |
| On joue comme ça depuis qu'on est à 10 désormais :
-------------- Mandanda ------------------- ------ Sagna-Gallas-Abidal-Evra -------- ---------- Diarra-Toulalan -------------- ------ Gourcuff ----------- Henry -------- -------------- Anelka ---------------------
Foutu milieu défensif à deux, on m'enlèvera pas l'idée !
Dernière édition par Beye13 le Mer 9 Sep - 21:35:22, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:33:36 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:33:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:33:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:34:21 | |
| Boulette énorme du gardien, comme à Nantes ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:34:47 | |
| Le seul indiscutable en Equipe de France marque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:36:02 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Le seul indiscutable en Equipe de France marque
Il a oublié de faire un bisou au gardien Serbe. Les antis-lyonnais diront que Lloris joue en face ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:36:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Boulette énorme du gardien, comme à Nantes !
Elle est bonne à prendre cette boulette, d'ailleurs s'il veut en refaire d'autres elles sont les bienvenues. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:37:02 | |
| - STEPH a écrit:
- Je trouve quand même moyen que beaucoup s'en prennent au seul Lloris alors que notre fantastique charnière central est enfin était durant la présence du gardien lyonnais totalement au abonner absent et que dire de Gallas avec ses passes en retrait plus qu'hasardeuse pour un joueur de ce niveau on est en droit d'avoir beaucoup mieux.
Heureusement certains arrive a avoir un oeil objectif la dessus. Enfin bon Lloris a merdé quand meme.... Mandanda sait ce qu'il doit faire pour reprendre la main. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 21:38:28 | |
| - STEPH a écrit:
- Je trouve quand même moyen que beaucoup s'en prennent au seul Lloris alors que notre fantastique charnière central est enfin était durant la présence du gardien lyonnais totalement au abonner absent et que dire de Gallas avec ses passes en retrait plus qu'hasardeuse pour un joueur de ce niveau on est en droit d'avoir beaucoup mieux.
A l'époque quand Mandanda gardait les cages il avait aussi une défense moisie, et c'est lui qui prenait tout dans la tronche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|