| [Maillots OM] 2009/2010 | |
|
+60drogbastar Massillia_13 United-13 pasta coco_nuts fred7domart nadjibo om-is-magic OMonsters johan--95 nasrilOver Racolar KaZz Goub XenomorphA22 M00 Libertie Sentenza13 Drogbou™ Melaniie06 Nico14 Drogba83 tapie_le_boss Rσck1 ludom80 ohemedu95 Kaotic-MC paulo2a Benjy13Mtp Disaster nasri44 STEPH belgo_om Ant Valbuena09 stéphanois Sonnygoal Menzo el_kipolata soso Drogbasyl™ .iRf Auxerrois Drogba76 iconsystem fen djamel-marseillais Vivier omzebest13 St Julien TotOM Sa2mY Kevom8901 om-25-om Massilia57 Paquito Ferveur-psg Likiliki10 Koné le feu-follet Beye13 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mar 18 Aoû - 12:34:40 | |
| Ninja. Après la lettre "O" la dernière fois c'est au tour de la lettre "H" d'être en rupture en stock. Apparemment c'est pour les demandes "Lucho, "Cheyrou" et "Heinze". | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mar 18 Aoû - 13:28:17 | |
| En plus d'être bénéfiques sportivement, les arrivées de Morientes Lucho et Gaby vont être bénéfiques au niveau du marketing. Du tout bon sur tous les points donc ... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mar 18 Aoû - 18:31:46 | |
| Voila, j'ai acheter le maillots exterieur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 12:58:56 | |
| L'imagination des parisiens. Nous au moins on a pas des petits pois et on ne fait pas de manifestations. Et pour info celui là et le domicilie c'est celui qui se vend le plus dans les magasins. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 13:43:40 | |
| Ca fait quelques temps que je l'ai vu cette image ... et elle m'a fait rire Prenons le avec humour, sans se vexer ! Pis on s'en balance des supporters Parisiens. Ils ont la haine parce que eux ils ont Ceara sous leur maillot de grimpeur tandis que nous on a Heinze dans notre maillot poubelle | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 14:29:45 | |
| Ou Bourillon c'est plus simple. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 14:43:30 | |
| Comment autant de supporters peuvent acheter ce maillot ? Tu m'étonnes qu'après les équipementiers continuent à bafouer les couleurs du club... Si ça se vend. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 16:03:55 | |
| - Beye13 a écrit:
L'imagination des parisiens. Nous au moins on a pas des petits pois et on ne fait pas de manifestations. Et pour info celui là et le domicilie c'est celui qui se vend le plus dans les magasins.
Un peu d'humour Beye, surtout que ça y resemble fortement, c'est la meme matiere?? Sinon pour la manifestation je trouve qu'il ont raison donc je voit pas pourquoi tu dit ça, c'est plutot en leur honneur de faire ça et plutot logique. Et pour info c'est pas parce qu'un tas de mec l'achete que c'est pas de la merde.... sinon la danse des canard c'est mieux que du Mozart ou du beethoven.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 16:10:11 | |
| Je vois pas en quoi c'est de la merde si les gens l'achete c'est que sa leur plait donc si sa vous plait pas osef les gens qui l'achete l'on pas acheter pour vous ;) | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 16:19:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 16:34:44 | |
| Non mais moi je trouve ça marrant, c'est mignon tout le monde s'occupe de nous, les supporters parisiens, Aulas et Lacombe. On va bien on vous remercie. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 16:57:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je vois pas en quoi c'est de la merde si les gens l'achete c'est que sa leur plait donc si sa vous plait pas osef les gens qui l'achete l'on pas acheter pour vous ;)
Non mais bien sur si ça plait a certains tant mieux pour eux, aprés moi je definit ça comme de la merde car pour moi deja c'est moche et puis ça respecte en rien les couleur du club etc.... (depuis quand vous etes des ninja aussi?? y'aurait encore Nakata, j'dirai pas mais la.... ) aprés je dit pas ça pour vous, notre exterieur est encore pire, jamais vu une daube pareil.... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 17:11:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non mais moi je trouve ça marrant, c'est mignon tout le monde s'occupe de nous, les supporters parisiens, Aulas et Lacombe. On va bien on vous remercie.
Le rapport avec Aulas et Lacombe stp ?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 17:14:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- notre exterieur est encore pire, jamais vu une daube pareil....
Je te ressors le dossier jaune fluo? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 17:21:19 | |
| Ouai y'avait le jaune fluo aussi.... mais bon au moins celui la pouvait servir quand t'etait en panne sur la route ou pour les stadier... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 17:21:48 | |
| Ben il était moins moche quand même. Au moins le blason était authentique et il y avait une bande rouge et bleu. Là le logo est en négatif et le rouge et bleu n'apparait pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 18:57:49 | |
| J'vois pas l'intérêt du débat "ça bafoue els couleurs du club gnagnagna". Marseille a un maillot blanc, et un maillot bleu. Il faut un troisième maillot d'une couleur différente de toute façon puisque si on joue contre une équipe qui joue en bleu et blanc on est marron ... Donc libre aux équipementiers d'en faire un troisième original, pour viser un public plus large. Personnellement j'ai acheté l'extérieur, mais j'ai absolument rien contre le troisième ... Même les plus grands clubs ont un maillot d'une couleur absolument différente de celles du club ... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 19:12:27 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- J'vois pas l'intérêt du débat "ça bafoue els couleurs du club gnagnagna". Marseille a un maillot blanc, et un maillot bleu. Il faut un troisième maillot d'une couleur différente de toute façon puisque si on joue contre une équipe qui joue en bleu et blanc on est marron ... Donc libre aux équipementiers d'en faire un troisième original, pour viser un public plus large. Personnellement j'ai acheté l'extérieur, mais j'ai absolument rien contre le troisième ... Même les plus grands clubs ont un maillot d'une couleur absolument différente de celles du club ...
entièrement d'accord avec toi, bonne réaction ! | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 19:19:28 | |
| Le respect des couleurs visaient votre third mais surtout le maillot away de l'OL.
Pour moi un maillot third c'est pour la coupe d'Europe, regardez Manchester, le Milan ou encore l'Inter, ils jouent avec leur maillot les "red devils" en rouge et les deux clubs de milan bleu ou rouge. Ca fait partit de l'identité du club, pour moi montrer ces couleurs c'est encore plus important quand on joue la ligue des champions ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 19:26:31 | |
| D'accord sur le fait qu'en Ligue des Champions, on ferait mieux de jouer avec nos couleurs. Et là c'est un choix très discutable d'utiliser le third. Mais après regarde si t'as un Inter Milan - Barcelone. Les Intéristes sont en noir et bleu, le Barça va pas pouvoir mettre leur maillot "blaugrana" heureusement qu'ils ont un third jaune ... Pour moi un third c'est un maillot qui permet de dépanner lorsque tu joues contre des équipes qui jouent dans les mêmes couleurs que les tiennes (exemple Grenoble-OM ou Grenoble est en bleu et blanc ...)
Et pour reprendre ton exemple de Manchester, leur maillot "third" est bleu ... Ce qui ne les empêche pas d'utiliser au maximum le maillot rouge ... | |
|
| |
droitaubut Débutant(e)
Inscription : 09/08/2009 Lieu : BASTIA EN CORSE Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 19:28:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 19:37:44 | |
| - droitaubut a écrit:
- TA LARGEMENT RAISON
Pas de majuscule dans toute ta phrase, s'il te plaît. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 19:51:41 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- J'vois pas l'intérêt du débat "ça bafoue els couleurs du club gnagnagna". Marseille a un maillot blanc, et un maillot bleu. Il faut un troisième maillot d'une couleur différente de toute façon puisque si on joue contre une équipe qui joue en bleu et blanc on est marron ... Donc libre aux équipementiers d'en faire un troisième original, pour viser un public plus large. Personnellement j'ai acheté l'extérieur, mais j'ai absolument rien contre le troisième ... Même les plus grands clubs ont un maillot d'une couleur absolument différente de celles du club ...
- Ro-byn0uz a écrit:
- D'accord sur le fait qu'en Ligue des Champions, on ferait mieux de jouer avec nos couleurs. Et là c'est un choix très discutable d'utiliser le third. Mais après regarde si t'as un Inter Milan - Barcelone. Les Intéristes sont en noir et bleu, le Barça va pas pouvoir mettre leur maillot "blaugrana" heureusement qu'ils ont un third jaune ... Pour moi un third c'est un maillot qui permet de dépanner lorsque tu joues contre des équipes qui jouent dans les mêmes couleurs que les tiennes (exemple Grenoble-OM ou Grenoble est en bleu et blanc ...)
Et pour reprendre ton exemple de Manchester, leur maillot "third" est bleu ... Ce qui ne les empêche pas d'utiliser au maximum le maillot rouge ... Un gros +1 à tes deux posts. Le third doit contenir très peu les couleurs du club, c'est la règle c'est comme ça. Le maillot third à l'origine c'est pas du tout pour l'Europe, c'est en effet pour dépanner quand un autre club a des couleurs similaires aux notres. C'est pourquoi les third sont en général plus fantaisistes. Pour revenir à la photo du sac poubelle, je trouve ça super et je trouve que ça y ressemble vraiment. J'ai toujours pas vu ce maillot en vrai donc j'attends encore avant de dire ce que j'en pense mais je le trouve original et sympathique et je pense que c'est surtout sur les photos que ça rend mal. C'est dommage qu'il est pas uniquement noir sans reflets car je trouve qu'il est très beau en enlevant les reflets. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 Mer 19 Aoû - 21:17:45 | |
| Le noir a souvent été une couleur utilisé pour le third à l'OM donc Adidas n'a pas baffoué les couleurs et c'est purement "marketing" (comme le dit si bien Ro-Bynouz à propos du public). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2009/2010 | |
| |
|
| |
| [Maillots OM] 2009/2010 | |
|