| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:57:29 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:59:30 | |
| MU surdomine pour l'instant...
Le but de CR7 est énorme , frappe de 30m pleine lulu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 21:49:28 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 22:05:42 | |
| But d'arsenal adebayor ! 2 A 0 ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 22:20:05 | |
| 3-0, Van Persie (pénalty) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 22:35:46 | |
| Victoire de Man Utd 0-1. Man Utd qualifié Arsenal bat Villaréal 3-0 et rencontrera Man Utd en demi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 22:47:55 | |
| Petit match ce Porto - MU, je m'attendais à mieux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 23:35:08 | |
| Ba merde moi qui croyait que Porto etait deja qualifié en demie..... on m'aurait mentie?? J'ai pourtant vu tout les journaliste s'extasier de leur performance... Tous ça pour voir que meme un MU en net baisse de niveau, c'est toujour plus fort qu'un Porto qui fait ce qu'il peut comme les autres. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 23:37:01 | |
| S'extasier ? C'est pas parce qu'ils ont comparé Lyon et Porto qu'ils voyaient les Portugais passer... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 23:49:36 | |
| Ba pourtant on m'a rabacher que Porto c'etait génial, qu'il etait en passe de se qualifier face a MU et qu'il etait les plus fort par rapport a Lyon alors qu'il ont moins de sous.... c'est a peu prés ce qu'on m'a dit cet aprés midi.... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 23:52:20 | |
| Je suis comblé par la victoire et la qualification de Manchester United, mais que ça a été dur. Les portugais on les connaissait accrocheur et ils l'ont encore une fois démontrer ne lachant rien pendant tout le match heureusement que United avait fait un très bon début de match qui a fait la différence et aussi aidé par la sortie de Lucho. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 23:53:08 | |
| Moi j'ai pas pensé voir Porto passer, j'avais parié sur une courte victoire de Manchester United. Mais c'est pas parce qu'il se sont fait sortir que'on n'oubliera que deux petits clubs (Villareal et Porto) sont allés loin dans l'aventure avant que sa se corse. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 0:03:45 | |
| Loin dans l'aventure?? quand c'est Lyon on dit : Vous arrivez pas a passer les quart vous etes nul..... bizarre... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 0:35:26 | |
| Le seul moyen pour éliminer les clubs anglais de toute façon c'est des les faire jouer les uns contre les autres | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 11:29:50 | |
| Le but de CR7 hier... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 14:50:13 | |
| Fabregas, quel joueur, même quand il n'est pas en forme, même quand il n'est pas dans un bon soir, il est incroyablement bon. C'est un régal de le voir jouer. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 14:52:08 | |
| C'est clair, mais c'est pas étonnant car il fait parti de ces joueurs qui jouent avant tout avec leur tete plus qu'avec leurs muscles, c'est pour ca qu'il peut etre bon sans etre en super forme physique. Avec lui, Xavi, Iniesta, Guti, Silva, Senna, Cazorla, etc, les Espagnols ont vraiment un milieu de malade. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 14:53:54 | |
| Oui, c'est sûr, personnellement je trouve que Fabregas est le meilleur de tous les espagnols que t'a cités, qui jouent un peu tous dans le même registre. Il a quelque chose en plus. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 14:55:17 | |
| Mouais, moi je dirais plutot Iniesta.A 100% Guti est en revanche celui qui a la meilleure vision du jeu parmis ces joueurs. Mais comme il est a 100% une fois tout les 6 mois... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 16:41:09 | |
| Iniesta puis Fabregas pour l'Espagne d'aprés moi, Fabregas est un génie !! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 17:51:04 | |
| - Citation :
- J'ai une drôle de stat :
2003: La Juventus élimine le Real, le Milan élimine la Juve = Milan champion d'Europe 2004: Monaco élimine le Real, Porto élimine Monaco = Porto champion d'Europe 2005: La Juventus élimine le Real, Liverpool élimine la Juve = Liverpool champion d'Europe 2006: Arsenal élimine le Real, le Barça élimine Arsenal = Barça champion d'Europe 2007: La Bayern élimine le Real, le Milan élimine le Bayern = Milan champion d'Europe 2008: La Roma élimine le Real, Manchester élimine la Roma = Manchester champion d'Europe 2009: Liverpool élimine le Real, Chelsea élimine Liverpool = ???
Depuis 2003, l'équipe qui élimine l'équipe qui à éliminé le Real, est championne d'Europe. Trouvé sur Olweb incroyable | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 18:14:29 | |
| Ce n'est pas l'equipe qui elimine le real, mais l'equipe qui elimine l'equipe qui a éléminé le real est champion, soit Chelsea champion si on suivait ça... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 18:16:31 | |
| C'est chaud cette stat Si Chelsea est champion d'Europe on saura qu'il faudra pas jouer le Real en LDC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 16 Avr - 19:43:29 | |
| Demi-finale
Mardi 28 Avril 2009
Barcelone - Chelsea (TF1)
Mercredi 29 Avril 2009
Manchester United - Arsenal (Canal+) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|
| |