| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 16:02:18 | |
| C'est la première fois que j'ai imé un match avec deux clubs anglais ( quoi que le Liv'pool - Arsenal de l'an passé) ... Vraiment excellent comme match. J'me rappelle juste aprés le but de Lucas avoir dit: " t'imagines si ils marquent sur leur prochaine action? " . Dans la minute Kuyt plante... J'étais scotché. xD Petite revue de presse euro. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 16:50:18 | |
| C1 - 45 millions pour le Bayern
Éliminé mardi en quarts de finale par le FC Barcelone (0-4, 1-1), le Bayern Munich va toucher de jolis dividendes après son parcours plus qu'honorable. Le champion d'Allemagne en titre empochera en effet plus de 45 millions d'euros grâce à sa participation cette saison : 12,1 millions versés par l'UEFA, 20 millions au titre des droits TV, et 13 millions grâce aux audiences réalisées par ses rencontres.
Un joli pactole, que le Bayern devrait utiliser pour renforcer son effectif à l'intersaison. Son entraîneur, Jürgen Klinsmann, a déjà affirmé vouloir recruter « trois attaquants de calibre, voire quatre » l'été prochain.
lequipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:30:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- Maintenant je pense pas que Chelsea puisse creer l'exploit face au Barca. Ils prendront pas de 4-0 comme le Bayern, mais je vois pas comment ils pourraient resister face aux attaquants Catalans quand on voit les airements defensif d'hier soir
Chelsea est très solide, hier certes ils en ont pris 4, c'est different de tout ce qu'à pu affronter le Barca jusqu'à maintenant.
Je pense que Chelsea passera, surtout que devant Drogba à un profil plus costaud que d'autres (hormis Toni) et surtout Chelsea joue sur les ailes ce qui peut empêcher les relations entre latéraux et ailiers.
Ce qui va le plus ennuyer Chelsea c'est le fait qu'ils n'auront aucun arg pour le premier match. Je pense que ça sera le même senario que face au Bayern. Une balade à domicile pour le Barca (le score ne sera pas aussi ample mais victoire pas 2 ou 3 buts d'ecarts) et un match plus accroché à Londres. Par contre j'aurais préféré voir cette affiche en finale car je pense que c'est la seule equipe qui puisse battre la Barca sur un match. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:33:37 | |
| Ouais pareil, je ne vois pas un Barca à son niveau, battu cette année. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:34:35 | |
| Chelsea en pleine forme ça peut faire trés mal | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:45:05 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- Maintenant je pense pas que Chelsea puisse creer l'exploit face au Barca. Ils prendront pas de 4-0 comme le Bayern, mais je vois pas comment ils pourraient resister face aux attaquants Catalans quand on voit les airements defensif d'hier soir
Chelsea est très solide, hier certes ils en ont pris 4, c'est different de tout ce qu'à pu affronter le Barca jusqu'à maintenant.
Je pense que Chelsea passera, surtout que devant Drogba à un profil plus costaud que d'autres (hormis Toni) et surtout Chelsea joue sur les ailes ce qui peut empêcher les relations entre latéraux et ailiers.
Ce qui va le plus ennuyer Chelsea c'est le fait qu'ils n'auront aucun arg pour le premier match. Je pense que ça sera le même senario que face au Bayern. Une balade à domicile pour le Barca (le score ne sera pas aussi ample mais victoire pas 2 ou 3 buts d'ecarts) et un match plus accroché à Londres.
Par contre j'aurais préféré voir cette affiche en finale car je pense que c'est la seule equipe qui puisse battre la Barca sur un match. Ouai je suis plutot d'accord, ça sera pas la ballade comme sur les derniers match mais ça peut faire mal pour Chelsea surtout si il commence comme face a Liverpool, ça pardonne pas. A l'heure actuel c'ets vrai que chelsea apparait comme le seul vrai concurent quand meme, Manchester est pas terrible et pour le reste c'est pas au niveau du Barça. J'pense que le titre leur tend les bras et a moins d'un gros coup de mou ou un gros chelsea, je voit mal comment il pourrait perdre... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:48:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je pense que ça sera le même senario que face au Bayern. Une balade à domicile pour le Barca (le score ne sera pas aussi ample mais victoire pas 2 ou 3 buts d'ecarts) et un match plus accroché à Londres.
Par contre j'aurais préféré voir cette affiche en finale car je pense que c'est la seule equipe qui puisse battre la Barca sur un match. Oh non, c'est certain. Chelsea est peut-être la seule équipe qui pourra s'opposer à la marche du Barca. Chelsea est plus costaud, et peut marquer dans n'importe quelle situation. Hier ils ont profité à fond des fautes à 20/25 mètres, et avec des Drogba/Ballack/Deco/Lampard/Alex à la frappe ça peut faire mouche. Pour ma part je pense que le Barca souffrira, peut-être même se fera sortir, par Chelsea qui avec Hiddink a changé du tout au tout. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:50:50 | |
| La seule équipe que je craignais pour le Barça s'est faite sortir hier soir.
Je suis confiant pour cette demi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 17:58:22 | |
| [quote="Rock1"] - Likiliki10 a écrit:
- Oh non, c'est certain. Chelsea est peut-être la seule équipe qui pourra s'opposer à la marche du Barca. Chelsea est plus costaud, et peut marquer dans n'importe quelle situation. Hier ils ont profité à fond des fautes à 20/25 mètres, et avec des Drogba/Ballack/Deco/Lampard/Alex à la frappe ça peut faire mouche.
Pour ma part je pense que le Barca souffrira, peut-être même se fera sortir, par Chelsea qui avec Hiddink a changé du tout au tout. D'ailleurs à ce sujet, c'etait vraiment abusé. Comment à ce niveau là et dans de tels circonstances on peut se permettre de faire autant de fautes si proches de son but ? Je vois pas la Barca faire le même genre d'erreures en demi surtout quand on voit la liste de tireurs probables que tu as mises. Il peuvent marquer dans beaucoup de positions differentes avec ces tireurs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:00:17 | |
| - Rock1 a écrit:
Pour ma part je pense que le Barca souffrira, peut-être même se fera sortir, par Chelsea qui avec Hiddink a changé du tout au tout. J'pense justement que leur atout principal s'appelle Hiddink, ce mec est un tacticien hors paire, un des tout meilleur au monde et si la différnce se fait ce sera grace a lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:02:49 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- D'ailleurs à ce sujet, c'etait vraiment abusé. Comment à ce niveau là et dans de tels circonstances on peut se permettre de faire autant de fautes si proches de son but ?
Je vois pas la Barca faire le même genre d'erreurs en demi surtout quand on voit la liste de tireurs probables que tu as mises. Il peuvent marquer dans beaucoup de positions différentes avec ces tireurs. Quand tu reviens des vestiaires avec un équipe qui cherche à marquer vite, et beaucoup, tu fais des erreurs. Des fautes à la c**, et tu te fais sanctionner. Hier d'ailleurs, le bloc de Benitez je l'ai trouvé plus que faible. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:07:19 | |
| - Nico14 a écrit:
- La seule équipe que je craignais pour le Barça s'est faite sortir hier soir.
Je suis confiant pour cette demi. Je pense aussi que Liverpool était le club qui pouvait leur poser le plus de problèmes. Sinon le match aller il se jouer à Londres ou à Barcelone? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:34:21 | |
| Quel match de fou j'ai vu hier ! Des buts, du jeu, des actions, tout. Franchement bravo à ces deux belles équipes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:44:02 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:53:02 | |
| J'espere qu'Arsenal va se qualifier, je vois bien Man.U gagner 5-1 ce soir... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:55:30 | |
| Moi j'espère voir Arsenal et Porto de qualifiés ! ^^ | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 18:56:57 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi j'espère voir Arsenal et Porto de qualifiés ! ^^
pareil,je vois pas MU s'imposé au dragon | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 19:00:57 | |
| Moi c'est pas que je les vois pas s'imposer loin de là ! C'est juste une préférence, déjà parce que j'ai pas envie de voir 3 clubs anglais sur 4 et ensuite parce que c'est le club anglais des 3 que j'aime le moins. Et puis aussi parce que j'aime bien cette équipe de Porto qui a fait un très bon match à Old Trafford la semaine dernière. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:08:59 | |
| Les équipes : FC PORTO : Helton - Alves, Sapunaru, Rolando, Cissokho - Lucho Gonzalez, Rodriguez, Raul Mereiles, Fernando - Lisandro Lopez, Hulk MANCHESTER UNITED : Van der Sar - Evra, Ferdinand, Vidic, O'Shea - C.Ronaldo, Carrick, Anderson, Giggs - Rooney, Bebratov. | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:19:39 | |
| De la vraie envie de gagner dans la compo de Manchester | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:31:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- C1 - 45 millions pour le Bayern
Éliminé mardi en quarts de finale par le FC Barcelone (0-4, 1-1), le Bayern Munich va toucher de jolis dividendes après son parcours plus qu'honorable. Le champion d'Allemagne en titre empochera en effet plus de 45 millions d'euros grâce à sa participation cette saison : 12,1 millions versés par l'UEFA, 20 millions au titre des droits TV, et 13 millions grâce aux audiences réalisées par ses rencontres.
Un joli pactole, que le Bayern devrait utiliser pour renforcer son effectif à l'intersaison. Son entraîneur, Jürgen Klinsmann, a déjà affirmé vouloir recruter « trois attaquants de calibre, voire quatre » l'été prochain.
lequipe Les notes du Bayern Un petit rappel pour les incultes comme Rock, 1 est la meilleure note, 6 étant la plus mauvaise. Klinsmann qui parle, alors qu'il n'est même pas sur de rester en place... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:38:40 | |
| j'ai un super lien ce qui le veulent ca se passe en mp ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:53:45 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:56:13 | |
| But d'arsenal Walcott ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 20:56:50 | |
| Walcott | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|