| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 15:20:06 | |
| Arsenal, ce soir, la démonstration :) | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 15:22:32 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Arsenal, ce soir, la démonstration :)
Tu sous éstime Villaréal? C'est une vraie équipe de foot, dont certains joueurs auraient leur place dans tout les clubs de L1. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 15:24:30 | |
| Non, non. Juste que je supporte Arsenal à 200% :D
Ca sera une belle rencontre, en tout cas. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 15:28:16 | |
| Ha OK. Enfin c'est pas parce que tu les supporte qu'ils vont se balader En face aussi ils voudront gagner . Mon joueur préféré a Arsenal c'est Fabregas. Le type il voit tout avant et plus loin que les autres | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 15:38:38 | |
| Walcott <3 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 16:33:45 | |
| Walcott et Fabregas, une association qui marche bien mais devrait encore mieux marcher, je m'explique : Fabregas a une vision du jeu hors paire, bon dribleur il fait des passes en pronfondeur superbe(comme Luyindula ce dimanche), Walcott est un joueur trés trés rapide qui prend assez bien les intervalles pour filer au but et marquer. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 16:47:09 | |
| Je parle d'un bon crochet qui fait la difference. D'aprés moi un "bon dribleur" est un mec qui fait un crochet descisif qui passe le defenseur et stop pas comme Ben Arfa qui fait 25 roulettes pour finir dans les tribunes avec la balle... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 16:49:29 | |
| - St Julien a écrit:
- Je parle d'un bon crochet qui fait la difference.
D'aprés moi un "bon dribleur" est un mec qui fait un crochet descisif qui passe le defenseur et stop pas comme Ben Arfa qui fait 25 roulettes pour finir dans les tribunes avec la balle... Ha OK. Oui des crochets, doubles contacts etc il en fait, maisdes rateaux, passements de jambes etc jamais. Enfin selon moi dribbler ne sert pas a grand chose. Tu peux bien jouer au football en te contentant de faire de bonnes passes bien dosées au bon moment, au bon endroit, dans le bon tempo... Exemples: Porto 2004, Milan 2005, 2007, Italie 2006, Allemagne 2006 etc... Y'avait pas de dribbleurs dans ces équipes. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 16:51:09 | |
| Oui je n'ai pas dis le contraire je refere de loin le jeu de Cheyrou et Zenden(bons passeurs, joueurs qui donnent tout) que des joueurs comme c.Ronaldo qui fait 35 feintes pour faire un passement de jambes et qui en plus se la pete... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 16:53:06 | |
| - St Julien a écrit:
- Oui je n'ai pas dis le contraire je refere de loin le jeu de Cheyrou et Zenden(bons passeurs, joueurs qui donnent tout) que des joueurs comme c.Ronaldo qui fait 35 feintes pour faire un passement de jambes et qui en plus se la pete...
+1. Moi que le joueur se la pete je m'en tamponne d'une force inimaginable, seul le térrain m'interesse. Je dis pas que les dribbleurs ne servent a rien, mais c'est pas indispensable et surtout il n'en faut pas plus d'un ou deux dans une équipe. Il faut aussi des gars comme Pirlo, Carrick, Riquelme etc, les types qui temporisent et orientent le jeu. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 16:56:22 | |
| Oui je pense qu'un bon dribbleur et bon tireur en n°10 suffit avec un 6 ou 2 selon l'equipe bon recupérateurs mais surtout qui savent calmer le jeu et distribuer de bons ballons intelligemment. Sur les ailes des joueurs rapides de preference qui font de bons centres mais qui savent egalemment mettre la pression sur les latéraux adverses | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 17:20:35 | |
| C'est pour ca que les bleus n'ont pas d'avenir avec cette paire de 6, car Toulalan et Diarra sont de pures récupérateurs, relancer et orienter le jeu ce n'est pas leur registre. Un tandem Toulalan/Nasri serait nettement plus éfficace. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 19:15:16 | |
| Oui je suis absolumment daccord Menzo mais bon Domenech ne veut pas comprendre, la preuve il laisse Nasri sur le banc aux dépents de Diarra qui lui devrait etre sur le banc ou bien Toulalan lorsqu'il est en méforme. L'association Nasri-Gourcuff-Rib€ry serait d'aprés moi la clés de la reussite pour le prochain mondial(si nous y allons) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:20:11 | |
| Non, c'est moi qui suis désolé. - Citation :
- Ohne Daniel van Buyten ist der FC Bayern am Dienstagmittag zum Viertelfinal-Hinspiel in der Champions League beim FC Barcelona aufgebrochen. Der Belgier war wenige Stunden zuvor aus familiären Gründen zurück in seine Heimat gereist. Erst am Tag zuvor war er von dort nach München zurückgekehrt.
Le Bayern s'est envolé cet après-midi en direction de Barcelone pour y affronter le Barça en quart de finale de la Champions League sans Daniel van Buyten rentré la veille du chevet de son père malade. FCBayern.de | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:39:42 | |
| OK Se sera donc une charnière composé de Demichelis et Breno ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:48:46 | |
| Par un grand hasard une personne aurait t'il un lien pour suivre le match de Manchester je vous remercie d'avance | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:49:47 | |
| But pour Porto, Cristian Rodriguez.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:49:52 | |
| Buuuuuuuuuuuuuut !
C.Rodrgiuez ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:52:36 | |
| ça fait plaisir pour lui . | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 7 Avr - 20:57:09 | |
| Rodriguez voilà un joueur qui revit depuis qu'il a quitté Paris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|