Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 28ème journée Dim 15 Mar - 20:28:37 | |
| Y a pas qu'à Saint-Etienne que les joueurs n'ont pas le droit de ne pas se battre pour le maillot. Je suis comme toi, je comprendrais toujours une défaite et heureusement d'ailleurs mais quand les joueurs donnent tout. C'est pas acceptable dans un match de foot de ne pas tout donner. | |
|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 28ème journée Dim 15 Mar - 20:45:36 | |
| Je suis d'accord avec toi, le football c'est aussi un ensemble de valeurs l'envie et la combativité en est le ciment , tu as beau avoir le talent si t'as pas de solidarité ni d'envie ca sert à rien quelque que soit le maillot qu'ils portent( et n'importe quel maillot tu portes tu representes une ville , des supporters et tu dois par respect en etre digne ) ... Hors nos joueurs ne se battent pas , à partir de la on a rien à faire en L1 pour moi , il n'y a pas cet etat d'esprit qui pemet à une équipe de s'arracher pour maintenir un resultat Ce soir peut etre qu'on a pris un but à la dernière minute , qu'on nous refuse un but valable, mais on ne meritait pas de prendre un point on a été bouffé dans l'envie ... grenoble se sont dpuillés , pour leur maillot , pour leur coéquipier , ils n'ont rien de spectaculaire mais ce sont des morts de faim ... Si on veut esperer se maintenir il faudra un autre état d'esprit , des guerriers pret à se mettre minable , une équipe solidaire , et je n'y crois pas une seconde car pour moi prendre des buts à la dernière minute ce n'est pas un hasard, ni un manque de chance , c'est un manque de hargne , le signe que cette équipe ne va puiser dans ses ressources à un moment ou il faut tout lacher pour maintenir un resultat ou aller le chercher Je ne crois pas que cette équipe en soit capable , donc on aura ce qu'on mérite ... Pedant qu'en face des équipes comme valenciennes ou sochaux rodé à la utte pour le maintien ont un état d'esprit irreprochable | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 28ème journée Lun 16 Mar - 14:50:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 28ème journée | |
| |
|