| Les salaires à l'OM | |
|
+27Vinou maximeom United-13 Massilia57 Racolar ludom80 sunrize7 TotOM Goub Rσck1 Drogbou™ omzebest13 Menzo St Julien Paquito youn9275 STEPH Koné le feu-follet ohemedu95 rato12 Kevom8901 Drogbasyl™ D-Drogba Shevchenko Ferveur-psg Sonnygoal Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 14:15:53 | |
| A quelques jours du choc PSG-OM, les comparaisons entre deux des clubs phares du championnat actuel fleurissent dans les médias. Ce mardi, le quotidien de la capitale, Le Parisien, s'est procuré les montants des salaires des joueurs des deux clubs. Les salaires à l'OM(données : Le Parisien.fr, NDLR : ces montants sont en BRUT) Bolo Zenden : 263 500 € Mamadou Niang : 220 000 € Hatem Ben Arfa : 200 000 € Lorik Cana : 189 000 € Baky Koné 180 000 € Mathieu Valbuena : 140 000 € Steve Mandanda : 100 000 € Sylvain Wiltord : 100 000 € Brandao : 80 000 € Ronald Zubar : 62 500 € Renato Civelli : 52 500 € Les salaires au PSG(données : Le Parisien.fr, NDLR : ces montants sont en BRUT) lephoceen et leparisien
Dernière édition par Beye13 le Lun 29 Juin - 19:53:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 14:22:45 | |
| Hoarau risque de faire un sacré bond en avant dans le salaire d'ici la saison prochaine... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 18:21:04 | |
| Rien de étonnant et dire que sois disant Hoarau coutais trop cher . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 18:30:03 | |
| Grave, des barres, il demandait un salaire astronomique soit-disant ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 19:24:26 | |
| On comprend mieux pourquoi Zenden aime Marseille et fait tout pour s'y imposer. ^^ Le gars on l'a pris on savait qu'il était sur le déclin, et on lui offre un salaire énormissime... c'est aberrant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 19:53:53 | |
| Par rapport à l'année dernière notre masse salariale a augmentée de 20 %. Les mecs ils finissent 3 ème ils se sentent plus pisser et réclament une augmentation. Un Valbuena l'année dernière qui fait 2 gris gris obtient deux augmentations de salaire en 1 saison. Un Ben Arfa qui touche 200 000 € alors qu'il bouffer que du banc à Lyon je comprends pas comment on s'est basé pour lui offrir une telle somme. Pour Koné je ne comprends pas non plus, même si à Nice c'était une valure sûre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 19:59:44 | |
| On croirait que c'est vous qui payer les mecs... calmez-vous Valbuena normal qu'il soit augmenté vu sa fin de saison dernière en boulet de canon, Ben arfa ok il à pas jouer à Lyon mais son salaire devait au moin être aussi elevé. 250.000€ pour Merkezman... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 20:02:00 | |
| Y'avait Diouf sur le grand journal la et il disait que ces chiffres sont crédible, se rapproche de la réalité. Il se disait aussi éttonné du salaire de Hoarau car il demandait le double a l'OM.... je suis sceptique la quand meme | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 20:02:52 | |
| Bah moi pas vu que Hoarau avait choisis l'OM mais vu ses préstations salariales, Diouf avait du refusé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 20:05:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah moi pas vu que Hoarau avait choisis l'OM mais vu ses préstations salariales, Diouf avait du refusé.
Oui j'ai comprit, ça fait 20 fois que tu me le dit..... mais qu'il demande 160 000 a l'OM et "que" 80 000 a Paris, ça me laisse sceptique... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 20:07:09 | |
| C'était à peu prêt 115 000 €, le parisien l'avait annoncé à l'époque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 20:13:53 | |
| Pour une fois que les dirigeants ont pas été pris pour des co*s. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 20:20:39 | |
| «Quand j'ai vu que Guillaume Hoarau n'était payé que 80 000 euros, je me suis dit que nous étions des tocards», a sourit Diouf. Avant de s'engager avec le Paris-SG, l'ancien attaquant havrais avait en effet envisagé d'autres possibilités, dont celle de signer à l'OM, mais «ses conseillers nous avaient demandé le double». «C'est un prix d'amis qu'il a fait au PSG», a constaté le dirigeant.
@Pape Diouf | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 21:31:53 | |
| Je suis complètement d'accord pour une fois avec lui . Quand je vois le salaire d'un Civeli ou d'un Bourrillion ça fait peur en tout cas . | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 21:52:07 | |
| Ya un truc que je comprends pas sur Hoarau ou alors Diouf dit pas la vérité. A un moment ya un probléme quelque part quand le mec demande 160 000 Euros de salaires a Marseille et 80 000 a Paris. Sinon Zenden c'est aberrant qu'il soit payer autant, pour ce qu'il sert. Le rapport qualité/prix pas top... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 21:54:25 | |
| Hoarau à surement fait un effort financier pour venir à Paris tous simplement pour s'imposer dans la capitale . | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 22:03:57 | |
| Pourtant il était plus chaud pour l'OM au départ d'après c'est déclaration et a Marseille il aurait pu jouer la LDC. Peu être que c'est nos dirigeant qui ont merder ( sa m'etonnerait pas) . Diouf n'a pas fait plus d'effort que ça pour l'avoir je pense et c'est dommage. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 22:24:27 | |
| Le mec avait choisit l'OM entre Marseille/Paris sur RMC et comme l'OM ne l'a pas voulu (question financier, ils ont parlé longuement quand même). Il a fait un autre choix (le PSG était dessus donc voilà... il a pensé que ce serait un excellent challenge dans sa carrière). | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mar 10 Mar - 23:32:18 | |
| D'accords mais quand je voit que le PSg l'a eu pour 80 000 euros de salaires sa me fait chier c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mer 11 Mar - 0:38:29 | |
| Tu peux pas dire ça puisque pour nous il demandait pas ce salaire. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mer 11 Mar - 9:00:47 | |
| ça c'est ce qu'affirme Diouf, aprés rien ne dit que c'est vrai ou faux. Quoiqu'il en soit meme si il demandait 110 000 comme tu dit, il etait trés peu cher en transfert donc ça valait peut etre le coup... et l'histoire nous indique que ça valait vraiment le coup. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mer 11 Mar - 12:48:41 | |
| Mais rien ne nous dit qu'il aurait réussit à Marseille. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mer 11 Mar - 13:20:04 | |
| Déja à Marseille il n'aurait pas eu une place de titulaire, donc c'est pas sûr qu'il aurait réussi à l'om... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mer 11 Mar - 13:49:39 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Déja à Marseille il n'aurait pas eu une place de titulaire, donc c'est pas sûr qu'il aurait réussi à l'om...
Avec l'arrivée de Kezman c'etait pas forcément gagné pour lui non plus. J'ai tendance a penser que lorsque tu es sérieux, bosseur et que tu a le talent, ça marche. Bien sur on peut pas savoir si il aurait réussit a Marseille mais quand on voit sa réussite dans un club comme Paris qui est comparable a Marseille du point de vue médiatisation, pression des supporters etc... vous pouvez nourrir quelque regret quand même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM Mer 11 Mar - 13:51:49 | |
| Ouais mais il y a une différence de jeu aussi entre l'OM et le PSG (menfin ça, on le saura jamais si il aurait réussit ou pas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les salaires à l'OM | |
| |
|
| |
| Les salaires à l'OM | |
|