Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Ligue 1] 26ème journée

+14
D-Drogba
Ferveur-psg
Ant
Sonnygoal
Drogbasyl™
Vivier
Shevchenko
drogbastar
Massilia57
Kevom8901
Paquito
stéphanois
Koné le feu-follet
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 26ème journée   [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 10:55:28

Des joueurs comme Pjanic il n'y'en a pas assez en L1.Je parle des joueurs qui jouent surtout avec leur tete plus qu'avec leurs muscles...

[Ligue 1] 26ème journée - Page 6 3003262740

Il y'a aussi Benjamin Nivet de caen dans le meme registre.Pas assez connu selon moi.Ce joueur je l'echangerais volontiers contre Valbuena ou Ziani...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 26ème journée   [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 11:33:30

100%rennais a écrit:
Menzo a écrit:
100%rennais a écrit:
Menzo a écrit:
100%rennais a écrit:
Sonnygoal a écrit:
J'suis tout a fait d'accord avec Paqui [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 1

Et puis j'aimerai bien que Puel fasse jouer un peu plus Pjanic, j'aurai préféré qu'il soit titulaire ce soir....

Pjanic a pas fait une bonne entrée, il est pas encore au niveau il faudrait qu'il joue en coupe ce mercredi. J'étais au match hier et Piquionne s'est la cata [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Down Il rentre et il fait pas d'effort. Le meilleur joueur lyonnais ormis Llorris auteur de grand match est Kallstrom avec de grands efforts et 1 but. Sinon super match du stade rennais et de notament Fanni et BRIAND très fort tout au long du match domage qu'il ne soit pas plus efficace devant le but !

C'est une blague j'espere [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Hmm6zg2

Non Pjanic [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Down

T'as regardé la match au moins? [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Hmm6zg2 Il fait la passe decisive a kallstrom(Passe qui a l'air simple mais qui est un modele de precision,de technique et de timing).Pjanis a apporté par sa clairvoyance,sa technique et la fluidité de son jeu.

J'étais au match et il jouait juste devant mes yeux donc j'ai bien vu je t'assure [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Wink2

Et bien on doit pas avoir la meme notion de bon match.Tu fais peut etre partie de ceux qui pensent que pour faire un bon match il faut passer son temps a dribbler? [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 26ème journée   [Ligue 1] 26ème journée - Page 6 Empty

[Ligue 1] 26ème journée
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6