Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligue 1] 25ème journée

Aller en bas 
+15
x-om-38-x
XenomorphA22
Drogbasyl™
Kevom8901
Olimas
Drogba76
Massilia57
100%rennais
Rσck1
stéphanois
Sonnygoal
Menzo
Ant
Koné le feu-follet
Beye13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 25ème journée 8ys8

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyMer 18 Fév - 23:13:57

[Ligue 1] 25ème journée 08080405103278200

[Ligue 1] 25ème journée 2z7o578

Samedi 21 février 2009

19h00

Nancy - Lyon {0-2}
Grenoble - Paris-SG {0-0}
Toulouse- Valenciennes {0-0}
Lorient - Sochaux {1-2}
Le Havre - Auxerre {1-2}
Nantes - Caen {1-1}

Matchs en directs sur Foot +

[Ligue 1] 25ème journée 2z7o578

21h00

Nice - Rennes {0-1}

Match en direct sur Orange Foot

[Ligue 1] 25ème journée 2z7o578

Dimanche 22 février 2009

17h00

Saint-Etienne - Bordeaux {1-1}

Match en direct sur Foot +

[Ligue 1] 25ème journée 2z7o578

21h00

Lille - Monaco {2-1}

Match en direct sur Canal +

[Ligue 1] 25ème journée 2z7o578

Classement L1

[Ligue 1] 25ème journée 2z7o578



Dernière édition par Beye13 le Ven 27 Fév - 15:19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 9:57:56

Tous nos concurrent se déplace, sauf Toulouse espérons beaucoup de faux-pas et une victoire de l'OM. [Ligue 1] 25ème journée Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 10:01:38

Foot - L1 - Lyon - Benzema décidera après le Barça

Karim Benzema décidera de son avenir après le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, jeudi.

«C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema précisant... qu'il n'a pas encore appris de langue étrangère.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 10:15:11

Faut toujours se mefier quand un joueur dit:"Je me sens bien ici,je suis bien la" etc.Quand un joueur envisage vraiment de rester en general les arguments qu'il donne sont authentiques,ca parle des objectifs du club la saison suivante etc.La c'est le pipeau habituel,le language Ribéryien...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 10:30:21

+1 ça veut rien dire.

Les seul chance qu'on a de le garder, c'est qu'il se disent qu'il vaut mieux pour lui qu'il reste et de partir aprés la coupe du monde mais j'y crois pas trop ou que Aulas lui promette de monter une trés grosse equipe avec pour objéctif de faire quelque chose en LDC, la j'y crois un peu plus, le fait qu'on est recruter personne en Janvier me fait dire que Puel veut partir d'une feuille blanche cet été et monter son equipe.

Faut dire ce qui est, un mec comme Benzema finit par s'emmerd** en L1 surtout dans la configuration ou on joue ou il est seul en point et doit se debrouiller... faudra changer ça sinon il partira pour aller s'eclater au Barça ou ailleur, c'est une certitude...

Notre plus gros recrutement de cet été c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 10:59:36

Nous on fait l'impasse sur le championnat cette année [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen ; en tout cas match vital pour l'asse il faut essayer de sortir le plus vte possible de la zone rouge; si on cmmence à s'y engluer ca va devenir très dur [Ligue 1] 25ème journée 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:14:54

Les Bordelais c'est le moment de les taper en plus, ils sont pas terrible depuis un p'tit moment...

et puis ça ferait plaisir a votre voisin adoré, vous pouvez bien nous faire ça. [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:17:21

Par contre y'a un truc que je pige pas... comment ça se fait que ce soit pas sainté - Bordeaux le match du dimanche soir?? [Ligue 1] 25ème journée Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:21:11

Je crois que C+ choisit le match le plus intéressant de la soirée, pour le mettre en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:24:51

Ba c'est bien ce que je dit, le match le plus interréssant c'est Sainté - Bordeaux et pas Lille -Monaco mem e si ça reste une belle affiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:25:11

[Ligue 1] 25ème journée 1
Je sais pas surtout qu'il y a un enjeu plus grand que pour lille monaco et en terme d'audience ca serait pas été plus mal... Ca permet de voir da'utre équipe et une programmtion TV sans paris , marseille ou lyon c'est à souligner
c'est pas grave ca m'arrange les match le dimanche après midi pour aller au stade [Ligue 1] 25ème journée Ohyeah2
Et je suis d'accord on tape bordeaux au bon moment et on a pris nous une bonne dose de confiance ... Et puis entre voisins on se doit bien ca [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen, donc ous battez nos concurrents directs style nancy par exemple [Ligue 1] 25ème journée Hi
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:32:37

On va essayer de vous arranger un peu... mais ça pue le match nul a Nancy... [Ligue 1] 25ème journée Icon_co2

Mais Benzema sera la pour mettre un patate en pleine lulu et nous donner les trois points pendant que Marseille, Paris et Bordeaux perdront leur match [Ligue 1] 25ème journée 50147 [Ligue 1] 25ème journée Bave [Ligue 1] 25ème journée 735678
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:37:17

Sonnygoal a écrit:
Ba c'est bien ce que je dit, le match le plus interréssant c'est Sainté - Bordeaux et pas Lille -Monaco mem e si ça reste une belle affiche aussi.

Le souci c'est qu'avec les Verts en bas de classement, ça fait d'un coup moins intéressant. Si les Verts avaient été plus hauts, dans le haut du tableau, je suis sur que ce match aurait été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:42:27

Les verts sont en bas de classement, donc c'est un enjeu considérable, et très vendeur [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen ( comme le psg l'année dernière) ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:51:09

Ca n'a rien à voir je pense , c'est plus palpitant pour un média saint etienne jouant son maintien ( c'est quand meme l'avenir d'un grand club francais et l'assurance d'une audience puisque c'est un match tournant ) plutot que de voir monaco bataillant dans le ventre mou du classement ... C'est juste dans un esprit de diversification de affiches , et de montrer que Canal diffuse tout les clubs ( bordeaux asse a été l'affiche de canal a l'aller alors que l'asse était das cette situation)
et puis il y a une volonté de rendre attractive ls chaines sattelites comme foot plus
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:55:37

100%rennais a écrit:
Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ba c'est bien ce que je dit, le match le plus interréssant c'est Sainté - Bordeaux et pas Lille -Monaco mem e si ça reste une belle affiche aussi.

Le souci c'est qu'avec les Verts en bas de classement, ça fait d'un coup moins intéressant. Si les Verts avaient été plus hauts, dans le haut du tableau, je suis sur que ce match aurait été diffusé.

+100000000

Entre un match entre Bordeaux qui lutte pour le titre ou le podium et les verts qui lutte pour le maintien, ça m'a l'air plus intérréssant dans les deux sens qu'un Lille-Monaco ou on peut etre interrésser par Lille qui joue une place européenne, mais pas par Monaco qui ne joue rien et qui est bien moins intérréssante que les steph' qui jou eleur survie.

L'affiche de cette journée c'est Sainté - Bordeaux, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. (en tout cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 11:59:54

Je dis pas le contraire, mais faut aussi voir que les deux ont joué hier C+ pensent peut-être qu'ils seront out à proposer un vrai spectacle. [Ligue 1] 25ème journée Wink2

Fin', je suis pas dans leurs locaux je dis juste ce que je pense. [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 12:01:47

En même temps on s'en fout un peu de ce qui va passer le dimanche soir à 21h sur canal. [Ligue 1] 25ème journée 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 25ème journée 8ys8

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptyJeu 19 Fév - 12:02:45

Rock1 a écrit:
Je dis pas le contraire, mais faut aussi voir que les deux ont joué hier C+ pensent peut-être qu'ils seront out à proposer un vrai spectacle. [Ligue 1] 25ème journée Wink2

Fin', je suis pas dans leurs locaux je dis juste ce que je pense. [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen

Spectacle en diffusant Monaco, impossible [Ligue 1] 25ème journée Mrgreen

Je rejoins Sonny pour l'affiche de la journée [Ligue 1] 25ème journée 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 25ème journée 8ys8

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptySam 21 Fév - 18:25:10

Les compos:

Nancy : Bracigliano(Cap.) - Brison, Biancalani, André Luiz, Ouaddou, Bérenguer - Nguemo, N'Diaye, Féret - Gunnarsson, Hadji
Lyon : Lloris - Gassama, Cris(Cap.), Boumsong, Kallstrom - Makoun, Delgado, Toulalan - Mounier, Piquionne, Pjanic

Grenoble : Wimbée - Vitakic, Paillot, César, Robin - Feghouli, Batlles, Romao, Grandin - Moreira, Boya
Paris-SG : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Makelele (cap.), Clément, Rothen - Hoarau, Giuly.

Toulouse : Carrasso - Congré, Cetto (cap.), Fofana, Mathieu - Capoué - Braaten, Sissoko, Sirieix, Bergougnoux - Gignac
Valenciennes : Penneteau - Abardonado, Bisevac, Schmitz (cap.), Tiéné - Sanchez - Bangoura, Jeovanio, Lacourt, Danic - Pujol

Lorient : Audard - Jouffre, Marchal (cap.), Morel, Calvé - Abriel, Ewolo - Ayew, Vahirua, Amalfitano - Gameiro.
Sochaux : Richert - Pichot (cap.), Carlão, Faty, Perquis, Mikari - Boudebouz, Martin, Maurice-Belay - Erding, Sverkos.

Le Havre : Revault - Baca, Ba(cap.), Ba, Sambou, Marange - Dieuze, Alla, Lesage, Anin, Noro - Lesage, Diallo, Alassane
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Dudka, Lejeune - Narry, Pedretti(cap.), Kahlenberg - Oliech, Jelen, Chafni

Nantes : N'Dy Assembe - Das Neves, Pierre, Poulard, Guillon - Abdoun, Da Rocha (cap.), Vainqueur, Capoue - Bekamenga, Klasnic
Caen : Planté - Barzola, Boucansaud, Sorbon, Lemaître - Seube (cap.) - Ben Khalfallah, Deroin, Proment, Florentin - Savidan


Dernière édition par Massilia57 le Sam 21 Fév - 18:41:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptySam 21 Fév - 18:39:40

Allez Miralem tu as tout à prouver ce soir. [Ligue 1] 25ème journée 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptySam 21 Fév - 19:03:14

But de Auxerre [Ligue 1] 25ème journée Snif
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 25ème journée 8ys8

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptySam 21 Fév - 19:03:32

But d'Auxerre, Kahlenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 25ème journée 8ys8

[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée EmptySam 21 Fév - 19:04:35

Deroin ouvre le score pour Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée   [Ligue 1] 25ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] 25ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] 25ème journée
» [Ligue 1] 25éme journée
» [Ligue 1] 25ème journée
» [Ligue 1] 25ème journée
» [Ligue 1] 25ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: