Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 23ème journée Jeu 12 Fév - 12:31:10 | |
| Nos bras ils sont amputés meme a ce niveau la ... On a 5 face a face en 45 minutes et on les rate tous ( seul Dabo l'a mise au fond ) Et Deroin qui nous gueule dessus comme un connard , tsss... T'étais au stade ? ^^ | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 23ème journée Jeu 12 Fév - 12:33:38 | |
| - Nico14 a écrit:
- ah non je rectifie on a pas de défense...
C'est con, ça peut être utile à un moment. Vous voulez qu'on vous aide? | |
|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 23ème journée Jeu 12 Fév - 12:36:37 | |
| J'ai pas pu y aller , c'est le deuxième match que je loupe à domicile .... Et toi? ( qu'est ce t'en a pensé de l'ambiance ? ), C'est sur que notre defense était un boulevard en première mi temps et janot a sorti de bon arret, caen aurait du plier le match ....Pourquoi deroin a gueulé? | |
|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 23ème journée Jeu 12 Fév - 12:41:35 | |
| Parce qu'on a gueulé "Mouillez le maillot" aprés le coup de sifflet final et Mr n'a pas apprécié... Qu'est ce que ca serait si il était a Paris ou Marseille... - Citation :
- Vous voulez qu'on vous aide?
On prends TOUT , meme un Civelli. Ca va etre fun le 1er Mars contre l'OM avec Niang en attaque. | |
|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 23ème journée Jeu 12 Fév - 13:26:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 23ème journée | |
| |
|