| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 12:50:06 | |
| Alou Diarra n'a aucun avantages à venir à l'OM s'il n'est pas titulaire. Il l'est et est même capitaine à Bordeaux ... | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 12:53:06 | |
| cana a envi de partir alors qu'il parte je suis pas contre un banc de qualité si on peut avoir un banc de meme niveau que l'equipe A mais il faut les trouvé les joueurs qui accepte le banc a l'OM en etant du niveau de cana | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 12:55:02 | |
| J'aimerais bien savoir ta source pour Cana. Il a dit qu'il resterait mais qui ne terminera pas sa carrière à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 12:55:17 | |
| - Ant a écrit:
- Alou Diarra n'a aucun avantages à venir à l'OM s'il n'est pas titulaire. Il l'est et est même capitaine à Bordeaux ...
Cheyrou - Bonnart et Givet (?) étaient capitaines avant de venir à l'OM. Cana n'a pas encore émit le souhait de partir. Tu as des infos peut être ? ^^ | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 12:57:40 | |
| Oui mais ces 3 là ne jouaient pas la coupe d'Europe et passait à un club avec plus de potenciel.
Là Diarra a quels avantages ?
En plus de ça, avec le départ plus que probable de Gourcuff, Blanc ne voudra pas laisser filer un joueur aussi important. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 12:59:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'aimerais bien savoir ta source pour Cana. Il a dit qu'il resterait mais qui ne terminera pas sa carrière à l'OM.
si il a dit qu'il restait desolé j'ai du me trompé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 13:01:28 | |
| - Ant a écrit:
- Là Diarra a quels avantages ?
De franchir un nouveau cap, de se faire une meilleure renommé, d'avoir des supporters derrière lui ( ). | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 13:02:20 | |
| Du blabla quoi bref si vous l'enrôlez c'est un joli coup, mais j'en doute fortemment. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 13:02:36 | |
| Il rejoindra pas l'OM. Il avait eu l'occasion en 2006 mais avait préféré Lyon. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 13:21:24 | |
| Si cana reste je pense pas qu'il voudra venir pour jouer remplacant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 15:50:55 | |
| Selon leparisien, l'actionnaire majoritaire (RLD) veut un joueur de poids par ligne, il l'a encore répété à Pape Diouf le 1er mai dernier, à Lugano. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 15:51:48 | |
| En espérant que sa se confirme ! | |
|
| |
el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 17:02:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon leparisien, l'actionnaire majoritaire (RLD) veut un joueur de poids par ligne, il l'a encore répété à Pape Diouf le 1er mai dernier, à Lugano.
sort le chequier et sa ce fera tout seul | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 17:03:06 | |
| - el_kipolata a écrit:
- sort le chequier et sa ce fera tout seul
Je me disais pareil, il veut il veut mais faut aider maintenant. Les joueurs, Diouf, et compagnie ont fait leur part du boulot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 19:20:34 | |
| - Citation :
- Et vous ? Où serez-vous la saison prochaine ?
J’ai rendez-vous dans les prochains jours avec Marc Keller pour évoquer mon avenir. Il est prévu que je passe professionnel, mais il n’y a encore rien de fait. Je suis dans l’expectative.
Plusieurs clubs français suivraient votre situation. Qu’en est-il ? On parle de Paris, Marseille et Bordeaux, mais il n’y a rien de concret. Je n’ai pas été approché directement. Mon agent ne m’en a pas encore parlé, il s’en occupe. Bien sûr, je suis très honoré que des clubs de ce calibre s’intéressent à moi, mais je ne veux pas me disperser. Il ne faut pas brûler les étapes.
Allez-vous rester sur le Rocher la saison prochaine ? Mon souhait est de rester à Monaco mais parfois les circonstances font que… Aujourd’hui, rien n’est fixé. Il faut toujours que l’on parvienne à un accord avec les dirigeants. C’est un ensemble de choses. Je ne maîtrise pas tout. Je ne ferme aucune porte. @Yohan Mollo - Citation :
- On a évoqué des intérêts de la part de Paris, Marseille et Monaco. Avez-vous des pistes au sein du championnat de France ?
Il y a effectivement des contacts avec certaines équipes françaises. Je ne ferme pas la porte. J’ai toujours envie de jouer au plus haut niveau. Ça pourrait être intéressant d’évoluer en France. Encore plus dans un club qui occupe le haut du tableau. A 32 ans, je suis toujours ambitieux. Je veux évoluer au top. @ Tarik Sektioui | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 19:31:44 | |
| Yohan Mollo est un grand espoir, sa serait bien de le voir à l'OM. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 20:55:11 | |
| Ce que je vais dire est fantasiste :
Vu qu'il est pas professionnel, si un club l'a et qu'il passe pro, il sera dit que le club acheteur sera le club qu'il l'a formé ?
Je précise car Fabregas qui est partit de Barcelone à Arsenal a été formé chez les Gunners. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 27 Mai - 20:57:40 | |
| Il me semble qu'il faut passer 3 ans avant l'age de 21 ans pour être considérer comme former au club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 12:11:59 | |
| En parallèle, Marseille a accéléré le mouvement sur Souleymane Diawara et Alou Diarra, les deux cadres girondins, que le club phocéen suit de près. Des contacts concrets ont été amorcés avec les deux joueurs. Des négociations contractuelles sont ouvertes. Souleymane Diawara et Alou Diarra sont prêts à prolonger à Bordeaux, mais tant qu’ils n’ont pas obtenu la revalorisation salariale qu’ils espèrent, ils ne fermeront pas la porte à l’OM, loin de là… D’autant que le club phocéen est très motivé et pressant. À l’étranger, José Anigo a récemment assisté à la finale de la Ligue des Champions Arabes, opposant le WAC à l’Espérance Tunis. Le directeur sportif olympien aurait supervisé Abdessamad Rafik, le milieu gaucher du club de Casablanca. RMCErbate n'a pas servit de leçon apparemment. La fiche du joueur : http://www.lebuteur.com/competitions/joueur/habbache-abdessamad | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 12:14:24 | |
| C'est clair, on veut des joueurs cadres et clés, a mon avis c'est pas là-bas que l'on va les trouver. Pour Diarra, je suis preneur ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 12:19:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 13:02:55 | |
| 8 M€ c'est faisable, surtout que Bordeaux n'aura pas son mot à dire, on aura juste le joueur à convaincre ! Selon le journal leparisien l'OM s'intéresse à M.Chrétien (Nancy) - L.Rémy (Nice) et L.Koscielny (Tours). Article lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 14:07:26 | |
| Qu'est ce qu'il vaut, toi qui suit la L2 Beyounet? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 14:13:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qu'est ce qu'il vaut, toi qui suit la L2 Beyounet?
A part Montpellier - Amiens - Keseru - Eduardo et Y.Kébé je suis pas grand chose en L2. Aucune idée sur ce joueur. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 28 Mai - 18:30:46 | |
| Koscelny est super bon, mais il devrait attendre un peu avant de jouer à l'OM ou au PSG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|