| [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
|
+46omfan-foot Racolar mickael7413 Nico14 Gilverdez valentin12 J.lo om1979 Olimas Miki Drogba76 STEPH derka_92 tnt_r2f cana26 beckham7007 telle fan de marseille ludom80 Antho2a Auxerrois Super Beye Toonshape jorex Rσck1 Kevom8901 sly Massilia57 carrassobigbest paulo2a niconaldo Bawai Madrilène Disaster Goto OM8901 SamirNasri Drogbou Barnouin lolobatlles sokany Jay Dragomax foot_man_01 belgo_om allerlom8901 Beye13 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 18 Jan - 17:52:12 | |
| Mais MDR :rire: Alors là, si il le fait : RONALDO RESPECT | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 18 Jan - 20:12:01 | |
| :rire: Si il sait plus faire quoi de son argent, il peut toujours me filer 2 ou 3 millions | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 18 Jan - 20:16:29 | |
| :rire: :rire: c'est du jamais vu ça :rire: il est grave!si il le fait | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 18 Jan - 20:59:30 | |
| Ronaldo c'est trop un ouf . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 21 Jan - 15:04:57 | |
| Real - Beckham: "Calderon , vous êtes un menteur!"
La fronde du Spice Boy ! Devant l’ensemble de ses coéquipiers du côté de Valdebebas, David Beckham a accusé le président Ramon Calderon d'être un "menteur". L'Anglais, qui jouera au LA Galaxy la saison prochaine, risque de passer des derniers mois sombres à Madrid.
"Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux supporters que j’ai déjà acheté une maison à Los Angeles et que j’ai déjà signé là bas, mais ce n’est pas vrai. Ma famille et moi voulions rester ici. Le club, mes coéquipiers et mon coach m’ont toujours bien traité en me montrant du respect, mais vous deux (Calderon et Mijatovic) vous n’aurez jamais mon respect."
Foot-Interview | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 21 Jan - 15:07:01 | |
| MALLORCA-REAL MADRID SQUAD LIST:
Goalkeepers: Casillas, Diego López and Casilla. Defenders: Míchel Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Raúl Bravo, Helguera, Pavón, Mejía, Torres. Midfielders: Diarra, Gago, Reyes, De la Red and Nieto. Forwards: Robinho, Van Nistelrooy and Higuaín. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 21 Jan - 22:20:24 | |
| La vieille rumeur,un échange Cassano-SuperPipo. Il reparle du retour d'Emerson à la Juve | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 24 Jan - 13:44:54 | |
| C. Ronaldo en juin au Real Madrid ?
En pleine préparation de la saison prochaine, le directeur sportif du Real Madrid Peja Mijatovic tente actuellement de négocier le transfert de Cristiano Ronaldo. En cas d'échec avec ce dernier, le joueur suivant sur la liste des priorités madrilènes serait toujours l'Olympien Frank Ribery.
Prévoyants les Madrilènes. Avec le départ de Beckham pour les Etats-Unis, le club Merengue travaille à la reconstruction de son couloir droit avec comme priorité le recrutement du portugais Cristiano Ronaldo. Ce dernier s'étant vu proposer une substantielle revalorisation salariale par son club Mancunien, un départ à l'été 2007 semble improbable. Ainsi, c'est Frank Ribery qui intéresse toujours les dirigeants madrilènes en cas d'échec des pourparlers avec MU selon une information du journal Marca.
Foot365 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 25 Jan - 22:24:47 | |
| Ronaldo devrait signer lundi
Adriano Galliani a annoncé jeudi soir que Ronaldo passerait la visite médicale vendredi à Milan et signerait probablement son contrat au Milan AC lundi. L'administrateur délégué du club milanais se rendra à Madrid pour finaliser le transfert du Brésilien.
Le feuilleton Ronaldo au Milan AC devrait prendre fin lundi. Selon Adriano Galliani, qui se rendra lui-même à Madrid pour discuter des dernières finalités du transfert avec les dirigeants madrilènes, l'attaquant brésilien signera lundi son contrat.
Ronaldo, qui était présent jeudi soir dans les tribunes de San Siro pour assister à la demi-finale aller de Coupe d'Italie contre la Roma, passera la visite médicale vendredi à Milan.
Foot365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Ven 26 Jan - 3:02:58 | |
| Soutient aux Interistes, franchement un mec du genre, qui après s'être fait un changement Barça => Real, et qui se fout comme ça de la tête des supporters, c'est digne de désintensifier les passions du foot, donc de pas grand chose. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 27 Jan - 11:28:54 | |
| Convoquer contre Villareal :
# Porteros: Casillas, Diego López y Casilla. # Defensas: Míchel Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Raúl Bravo, Helguera, Pavón, Mejía, Torres. # Centrocampistas: Diarra, Gago, Reyes, De la Red y Nieto. # Delanteros: Robinho, Van Nistelrooy e Higuaín.
Toujours pas de Beckham donc ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mar 30 Jan - 18:21:31 | |
| Ronaldo a été vendu 7.5 m€ au Milan ...
Oliveira, il marquait au Betis Seville ... et donc le Real Madrid l'a emprunter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mar 30 Jan - 18:33:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ronaldo a été vendu 7.5 m€ au Milan ...
c'est son salaire, presque ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 31 Jan - 16:31:39 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 31 Jan - 18:53:56 | |
| A priori, Oliveira ne rejoindra pas le Real Madrid. Le prêt semble avoir capoté. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 3 Fév - 16:54:20 | |
| Convoqués contre Levante :
Gardiens de buts : Casillas y Diego López Defense : Salgado, Ramos, Helguera, Pavón, Mejía, Miñambres y Torres Mileu de terrain : Diarra, Emerson, Guti, y Nieto Attaque : Raúl, Robinho, Van Nistelrooy, Higuaín y Reyes.Retour de Raul et Guti Blessure de Cannavaro et Gago. Beckham et Cassano pas convoqué ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 3 Fév - 17:08:19 | |
| - paulo2a a écrit:
- Cassano pas convoqué ...
Il etait pas censé, partir? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 3 Fév - 17:11:37 | |
| Si, mais ca a capoté je crois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 3 Fév - 17:51:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si, mais ca a capoté je crois
C'est pas que sa a capoter, c'est qu'il y a jamais eu de véritables offres. Le Milan, la Fiorentina, ... le voulait ... sans plus | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 3 Fév - 19:03:25 | |
| La Roma aussi | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 3 Fév - 19:33:46 | |
| Foot - Transferts : Real et Barça sur C. Ronaldo
A peine le mercato hivernal refermé, les spéculations reprennent en Espagne sur un possible départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United à la fin de la saison. Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se faire «la guerre» pour essayer de faire venir cet été l'attaquant portugais.
Cristiano Ronaldo lui-même serait désireux de rejoindre la Liga. Seulement voilà, Manchester veut garder son joueur vedette et aurait fixé un prix minimum de 45 millions d'euros s'il devait partir. Le défenseur français de Manchester Patrice Evra avait estimé jeudi que pour négocier un transfert de Ronaldo, son agent ferait bien de venir «avec un bazooka» dans le bureau d'Alex Ferguson, l'entraîneur du club anglais qui s'oppose au départ du Portugais, lié par contrat jusqu'en 2010.
Mercredi, un des représentants de Ronaldo, Sergio Alves, avait jugé «ouverte», dans un entretien au Sun, l'hypothèse du départ de l'attaquant en fin de saison. «Quand le Real ou le Barça sont concernés, l'avenir est toujours ouvert, pas fermé, avait-il affirmé. La situation peut évoluer d'ici quelques temps. Attendons de voir». L'intérêt des deux clubs espagnols pour Cristiano Ronaldo fait écho à la lutte qui les avait opposés en 2002 pour le transfert de David Beckham, lui aussi à l'époque à Manchester. Comme on le sait, le Real avait eu le dernier mot.
lequipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 0:52:55 | |
| Foot - ESP - Real : Capello sur la sellette ?
Le président du Real Madrid Ramon Calderon et le directeur sportif Pedja Mijatovic se sont réunis dimanche soir au stade Santiago-Bernabeu sitôt après la défaite face à Levante (0-1). Selon la chaîne de télévision publique TVE 2, l'avenir de l'entraîneur italien Fabio Capello à la tête de l'équipe serait sérieusement menacé. Tous les membres de la direction du club doivent se réunir lundi - ce qu'ils font habituellement - et il pourrait être décidé du licenciement de Capello. L'entraîneur italien avait par ailleurs déclaré plus tôt lors de la conférence d'après match qu'il n'entendait pas démissionner. «Je n'ai pas pensé démissionner, je compte terminer mon contrat, a-t-il assuré. Je l'ai toujours dit, car je suis convaincu que nous gagnerons quelque chose cette année (le Real, 4e en Championnat, est toujours en course en Ligue des champions mais éliminé de la Coupe d'Espagne, ndlr). » Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 12:42:29 | |
| Moi je l'ai jamais aimer Donc, je dis Capello Si Lippi pouvait le remplacer Ou un mec qui connait bien la maison Blanche ... Bref, Capello me saoule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
| |
|
| |
| [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
|