Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Bayern de Munich] Le topic des Bavarois

+33
Interista
cana26
Nico14
derka_92
OM-CaNtUr
omfan-foot
Mickpagis2007
kosta
Gilverdez
Toonshape
om1979
Auxerrois
jorex
freya_dark_chii
paulo2a
ludom80
STEPH
farwak
laluxo
Kevom8901
sly
Rσck1
Drogbou
OM8901
Massilia57
sokany
Jay
Goto
Barnouin
Disaster
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 21:31:31

Klose : Le Bayern y croit [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Bave

Le Bayern Munich, qui est sûr d'avoir Miroslav Klose en 2008, espère toujours le voir venir dès cet été, a annoncé le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

"Les fais sont là: Miro veut venir chez nous. Je crois pourtant qu'il doit être transféré dès cet été", a affirmé Rummenigge dans le quotidien Münchner Merkur à paraître mardi.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 1:02:12

Il a refusé Lyon en tout cas [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Wink2
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 20:24:12

F. rib€ry : "Domenech m'a dit de ne pas hésiter pour le Bayern"

L'idée de rejoindre le Bayern Munich n'est pas venu sur un coup de tête, et Franck rib€ry avait bien préparé son arrivée.

Si le choix du joueur marseillais de rejoindre le Bayern Munich en a étonné plus d'un, Franck rib€ry avait depuis un an pris des renseignements sur le club et suivi avec intention ses résultats :"Pendant la dernière coupe du Monde j'avais déjà sondé Willy Sagnol, sur le Bayern, sur la vie en Allemagne, sur le championnat. Il ne m'en a dit que du bien. J'en ai aussi parlé avec Raymond Domenech. Il m'a dit de ne pas hésiter de foncer, que j'allais me régaler là-bas ! Comme beaucoup il pense que j'ai un jeu qui va plaire aux Allemands. Il y a beaucoup de duels de un contre un. Je suis persuadé que je vais bien m'amuser" a déclaré le néo-Munichois dans les colonnes de France-Football.

Brèvesdefoot.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 17:48:40

Le Bayern partenaire de Youtube !

Le Bayern a annoncé avoir conclu un accord de partenariat avec Youtube. Le club Bavarois devient ainsi le premier club Allemand à avoir ce type d'accord et suit ainsi Chelsea, Barcelone et l'Ac Milan. "Nous sommes heureux de travailler avec Youtube" déclare Karl-Heinz Rummenigge.

[Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Youtube65si7

Le Bayern dispose donc désormais d'un portail sur Youtube où seront disponibles gratuitement des vidéos alors jusque là réservé aux abonnés de Fcb.tv. Toute les vidéos ne seront pas disponibles, notamment celles sur les matchs. L'adresse du portail :

https://www.youtube.com/fcbayern

fcBayern.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 17:50:21

STEPH a écrit:
Le Bayern partenaire de Youtube !

Le Bayern a annoncé avoir conclu un accord de partenariat avec Youtube. Le club Bavarois devient ainsi le premier club Allemand à avoir ce type d'accord et suit ainsi Chelsea, Barcelone et l'Ac Milan. "Nous sommes heureux de travailler avec Youtube" déclare Karl-Heinz Rummenigge.

[Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Youtube65si7

Le Bayern dispose donc désormais d'un portail sur Youtube où seront disponibles gratuitement des vidéos alors jusque là réservé aux abonnés de Fcb.tv. Toute les vidéos ne seront pas disponibles, notamment celles sur les matchs. L'adresse du portail :

https://www.youtube.com/fcbayern

fcBayern.fr

j'espère que l'OM va suivre, ça serait la classe [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 50147
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 17:54:52

Le bayern vendra les droits Uefa en paquet

Le Bayern Munich a annoncé qu'il allait vendre ses droits télés pour la retransmission des matchs de coupe Uefa en un "seul paquet". En effet alors que les droits télés de la Champion's League sont gerés par l'Uefa, ceux des matchs à domicile de la coupe Uefa le sont par les clubs eux-même, du moins jusqu'au stade des quarts de finale, et peuvent être négocié individuellement, c'est à dire match par match.

[Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Foto13294dc2

Le Bayern espère ainsi gagné 10 millions de la vente de ses droits, a expliqué Karl-Heinze Rummenigge au magazine Allemad Kicker. Le Bayern avait empoché 30 millions la saison passé en Champion's League et pourrait gagner 25 millions en cas de victoire en coupe Uefa.

fcBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 EmptySam 16 Juin - 11:01:15

Basler tacle Klose

L’ancien joueur du Bayern Munich, Mario Basler, s’est exprimé au sujet de l’éventuel passage de Klose en Bavière. Selon lui, l’international allemand aura des problèmes quelque soit son club la saison prochaine.le nom du joueur,entraineur

« Klose aura des difficultés au Bayern Munich » a déclaré l’ancien international allemand. « Toni aura une place de titulaire garantie [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Bave a poursuivi Basler. Lukas Podolski [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Yep9 se battra pour avoir une place dans cette équipe et il y a toujours la question Roy Makaay [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Thumbsup . Il a quand même marqué 16 buts en championnat cette saison ». Klose nous avait habitué à mieux, il n’a inscrit que 13 buts.

Basler
a par ailleurs ajouté : « Klose n’a rien fait pour s’attirer les faveurs des supporters. Il a fait plusieurs erreurs et j’espère qu’il en a tiré les leçons…Où qu’il joue la saison prochaine, Klose aura une saison très difficile. Avec ses mauvaises performances, il sera attaqué ».

Goal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois   [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois - Page 18 Empty

[Bayern de Munich] Le topic des Bavarois
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18