| [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois | |
|
+33Interista cana26 Nico14 derka_92 OM-CaNtUr omfan-foot Mickpagis2007 kosta Gilverdez Toonshape om1979 Auxerrois jorex freya_dark_chii paulo2a ludom80 STEPH farwak laluxo Kevom8901 sly Rσck1 Drogbou OM8901 Massilia57 sokany Jay Goto Barnouin Disaster pouet pouet allerlom8901 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois Lun 11 Juin - 21:31:31 | |
| Klose : Le Bayern y croit Le Bayern Munich, qui est sûr d'avoir Miroslav Klose en 2008, espère toujours le voir venir dès cet été, a annoncé le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge. "Les fais sont là: Miro veut venir chez nous. Je crois pourtant qu'il doit être transféré dès cet été", a affirmé Rummenigge dans le quotidien Münchner Merkur à paraître mardi. Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois Mar 12 Juin - 1:02:12 | |
| Il a refusé Lyon en tout cas | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois Mar 12 Juin - 20:24:12 | |
| F. rib€ry : "Domenech m'a dit de ne pas hésiter pour le Bayern"
L'idée de rejoindre le Bayern Munich n'est pas venu sur un coup de tête, et Franck rib€ry avait bien préparé son arrivée.
Si le choix du joueur marseillais de rejoindre le Bayern Munich en a étonné plus d'un, Franck rib€ry avait depuis un an pris des renseignements sur le club et suivi avec intention ses résultats :"Pendant la dernière coupe du Monde j'avais déjà sondé Willy Sagnol, sur le Bayern, sur la vie en Allemagne, sur le championnat. Il ne m'en a dit que du bien. J'en ai aussi parlé avec Raymond Domenech. Il m'a dit de ne pas hésiter de foncer, que j'allais me régaler là-bas ! Comme beaucoup il pense que j'ai un jeu qui va plaire aux Allemands. Il y a beaucoup de duels de un contre un. Je suis persuadé que je vais bien m'amuser" a déclaré le néo-Munichois dans les colonnes de France-Football.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois Ven 15 Juin - 17:48:40 | |
| Le Bayern partenaire de Youtube !Le Bayern a annoncé avoir conclu un accord de partenariat avec Youtube. Le club Bavarois devient ainsi le premier club Allemand à avoir ce type d'accord et suit ainsi Chelsea, Barcelone et l'Ac Milan. "Nous sommes heureux de travailler avec Youtube" déclare Karl-Heinz Rummenigge. Le Bayern dispose donc désormais d'un portail sur Youtube où seront disponibles gratuitement des vidéos alors jusque là réservé aux abonnés de Fcb.tv. Toute les vidéos ne seront pas disponibles, notamment celles sur les matchs. L'adresse du portail : https://www.youtube.com/fcbayernfcBayern.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois Ven 15 Juin - 17:50:21 | |
| - STEPH a écrit:
- Le Bayern partenaire de Youtube !
Le Bayern a annoncé avoir conclu un accord de partenariat avec Youtube. Le club Bavarois devient ainsi le premier club Allemand à avoir ce type d'accord et suit ainsi Chelsea, Barcelone et l'Ac Milan. "Nous sommes heureux de travailler avec Youtube" déclare Karl-Heinz Rummenigge.
Le Bayern dispose donc désormais d'un portail sur Youtube où seront disponibles gratuitement des vidéos alors jusque là réservé aux abonnés de Fcb.tv. Toute les vidéos ne seront pas disponibles, notamment celles sur les matchs. L'adresse du portail :
https://www.youtube.com/fcbayern
fcBayern.fr j'espère que l'OM va suivre, ça serait la classe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois Ven 15 Juin - 17:54:52 | |
| Le bayern vendra les droits Uefa en paquet Le Bayern Munich a annoncé qu'il allait vendre ses droits télés pour la retransmission des matchs de coupe Uefa en un "seul paquet". En effet alors que les droits télés de la Champion's League sont gerés par l'Uefa, ceux des matchs à domicile de la coupe Uefa le sont par les clubs eux-même, du moins jusqu'au stade des quarts de finale, et peuvent être négocié individuellement, c'est à dire match par match. Le Bayern espère ainsi gagné 10 millions de la vente de ses droits, a expliqué Karl-Heinze Rummenigge au magazine Allemad Kicker. Le Bayern avait empoché 30 millions la saison passé en Champion's League et pourrait gagner 25 millions en cas de victoire en coupe Uefa.fcBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois | |
| |
|
| |
| [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois | |
|