Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}

+25
ludom80
ohemedu95
Drogbasyl™
drogbastar
Elyna
TotOM
STEPH
Vin-k
Sebastian
Paquito
omzebest13
Massilia57
fenrir.epsilon
Ferveur-psg
belgo_om
Ant
Rσck1
Beye13
sunrize7
Kevom8901
XenomorphA22
Menzo
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Auxerrois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 8ys8

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 19:34:24

L'arbitre d'Auxerre-OM "attaque" Pape Diouf

Invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC, Saïd Ennjimi, l'arbitre du match Auxerre-OM, est revenu sur la colère de Pape Diouf avant le coup d'envoi en expliquant sa position.

"Cela m'attriste, a-t-il déclaré. J'aurais préféré qu'il vienne me le dire de vive voix et, surtout, qu'il reconnaisse que cela s'était bien passé. Cela l'aurait grandi en tout cas. L'entraîneur d'Auxerre et ses joueurs étaient partant pour jouer et, de l'autre côté, ceux de Marseille ne l'étaient pas. Dans ce cas de figure, j'ai du trancher. Pour l'anecdote, Bonnart disait que c'était praticable et Valbuena est venu me voir à la 60e pour dire que ça allait."

"Ce que je regrette, c'est l'irrespect des décisions prises par M. Diouf. La Ligue de football, dont je pense que M. Diouf est au conseil d'administration, devrait se poser la question de savoir si cela était une bonne idée de programmer une journée de L1 à cet horaire de janvier, au lieu de me mettre une pression de folie avant le match... A part M. Diouf, personne ne m'a mis la pression."

Et de conclure, non sans ironie : "J'invite M. Diouf à rendre les 3 points à Auxerre comme il l'avait dit avant le match."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 8ys8

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 20:38:32

Beye13 a écrit:

Et de conclure, non sans ironie : "J'invite M. Diouf à rendre les 3 points à Auxerre comme il l'avait dit avant le match."

laprovence

Prend ça dans ta gueule Pape [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 Laugh [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 12 Laugh

Auxerre-OM : un supporter olympien interpellé

Samedi soir, au terme de la rencontre Auxerre-OM, un supporter olympien, résidant dans la région marseillaise, a été interpellé pour usage d’engins pyrotechniques. Il avait été localisé et identifié pendant le match avec le système de vidéosurveillance du stade. Les forces de l’ordre l’ont interpellé au moment de l’évacuation de la tribune réservée aux Marseillais.

Toutefois, il n’a pas été maintenu à Auxerre et a pu rentrer à Marseille avec son groupe. Il s’est vu remettre une convocation au tribunal, où il devra se présenter prochainement. Les services de police de l’Yonne avaient prévenu les dirigeants olympiens qu’ils ne toléreraient aucun fumigène et que tout contrevenant serait interpellé. Le message n’a pas été entendu.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12