Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}

+25
ludom80
ohemedu95
Drogbasyl™
drogbastar
Elyna
TotOM
STEPH
Vin-k
Sebastian
Paquito
omzebest13
Massilia57
fenrir.epsilon
Ferveur-psg
belgo_om
Ant
Rσck1
Beye13
sunrize7
Kevom8901
XenomorphA22
Menzo
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Auxerrois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 22:59:40

Rock1 a écrit:
STEPH a écrit:
A noter que l'OM est toujours invaincu à l'extérieur en championnat cette saison.

Un an voir plus même je crois.

A noter aussi que l'OM ne manque pas l'occasion de grapillé quelque points a Lyon. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:00:14

Pour une fois qu'on rate pas l'occasion de gagné on va pas s'en plaindre.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:03:17

Victoire, les 3 points acquis sur du béton c'est l'essentiel [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147
Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:04:41

ça fait quand même du bien de voir Un OM qui marque [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Love142

Oui Mandanda a fait des parades exeptionelles mais moi je tiens à souligner le centre parfait de Bonnart :love:
http://omhistorique.free.fr/forOM/
Ju-Liie
Débutant(e)
Débutant(e)
Ju-Liie

Lieu : Caen ( Normandie )
Emploi : Lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:05:39

Une victoire de l'OM qui fait du bien [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:09:42

Petite pensée pour Auxerrois. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 935420
https://twitter.com/Beye13
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:10:03

Malgré le froid et le refus de son président fictif l'OM s'est imposé de belle manière sur un terrain gelé. Deux buts de Samassa et Valbuena, très décriés dernièrement, ont permis aux phocéens de recoller au peloton de tête avec un lyon accroché sur sa pelouse face à lorient.

A noter les prestations excellentes de Mandanda qui sauve 3 fois son équipe contre des tirs à bout portant, Zenden en 1ère mi temps et le duo Valbuena et Ziani en seconde ont permis aux Marseillais de mener des contres efficaces.
La défense n'est pas en reste elle a su parfaitement maitriser en 1ère mi temps les vagues auxerroises, par contre sur la seconde mi-temps les joueurs peuvent remercier leur goal et le poteau.

Gerets peut respirer mais il est important que l'entraineur belge se voit offrir un attaquant de grande classe car le jeune Samassa malgré son but pèse peu sur les défenses adverses. Une hirondelle ne fait pas le printemps...
Cette victoire sera-t-elle un bon prétexte pour que les dirigeants n'investissent pas dans un bon attaquant au mercato ?

Dernière édition par fenrir.epsilon le Sam 10 Jan - 23:15:44, édité 1 fois
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:12:27

Rock1 a écrit:

@ Drogbastar: France Bleu toi aussi? [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen

Nan, j'ai matté le Multiplex, mais bon difficile de se faire un avis sur le match...

Enfin bon, on a fait le taf', tant mieux. Esperons que ce but de Valbuena le remette "dans le droit chemin"...

Maintenant place au recrutement, Brandao en trés bonne voie, esperons que ça soit la bonne pioche. On revient à 4pts de Lyon, on y croit !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:14:47

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 3455

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:15:24

J'allais oublier Mandanda. Sa 2eme parade aurait pu paraitre miraculeuse si on était pas habitués... [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:16:01

fenrir.epsilon a écrit:
Malgré le froid et le refus de son président fictif l'OM s'est imposé de belle manière sur un terrain gelé. Deux buts de Samassa et Valbuena, très décriés dernièrement, ont permis aux phocéens de recoller au peloton de tête avec un lyon accroché sur sa pelouse face à lorient.

M'ouais malgré la victoire je continu de penser qu'on aurait jamais dû jouer ce match.

Hamel doit l'avoir mauvaise en ce moment. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:19:02

Mandanda a fait un match excellent, Samassa pas mal même si il n'a pas été aidé par l'état de la pelouse, et j'ai senti un bon Zenden ce soir sur son coté gauche, Ziani aussi sur l'autre aile. EN gros bravo à l'équipe même s'il y a des choses à revoir on peut être content vu l'état de la pelouse.
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:20:18

Beye13 a écrit:
fenrir.epsilon a écrit:

M'ouais malgré la victoire je continu de penser qu'on aurait jamais dû jouer ce match.

Hamel doit l'avoir mauvaise en ce moment. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen

ce qui est à craindre c'est l'arrêt des recherches pour l'attaque et la défense car samassa mis à part son but [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Non10 et sans mandanda et le poteau l'OM se faisait facilement remonter en seconde mi temps [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Hmm6zg2

C'est une belle victoire dans des conditions difficiles mais elle ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt des erreurs qui ont failli couter très cher encore ce soir.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:24:07

Beye13 a écrit:

Pape non plus, après ses déclas et maintenant la victoire j'aimerais avoir sa réaction.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:26:16

Steve sur RTL.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:35:35

Même avec une equipe qui n'était pas type se soir on à reussi a créer du jeu et gagné se match. Bravo l'om ! Bonne défense aussi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:48:35

Stats et classement à jour :

http://www.om-marseillais13.com/Classement-L1-Stats-saison-2008-2009-h64.htm

Par habitude je nous avais mit un but en plus dans la case des buts encaissés. ^^
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 21:24:25

Me voilà de retour après une courte absence, notamment due par le fait que je suis allées au stade voir l'OM ce samedi. Nous sommes partis à 19h, il faisait déjà -4, à 23h sur Auxerre il faisait -9 : autant vous dire que je ne sentais plus mes pieds et mes doigts mais j'ai vu des buts et pour moi un bon match malgré les nombreuses glissades.
Zenden au début de la partie ne m'avait pas fait bonne impression mais au fur à mesure du temps il a commencé à faire de bons trucs. J'ai vu un Samassa seul en pointe qui aura été récompensé d'un but qu'il mérite pour faire taire tout le monde, un Samassa qui s'est battu, un Samassa que j'apprécie et que je défend depuis le début. J'ai aussi retrouvé Valbuena, très bon ce soir malgré le terrain. Pour moi tous les joueurs ont été bons, peut être que c'est parce que le fait d'être au stade rend moins réaliste et aussi t'es plus dans l'ambiance et une victoire ça peut te faire être que contente. Il fallait quand même que je parle de Mandanda, énorme encore ce soir, quelles parades il peut faire, quand j'en entend qui disent qu'il est nul ça me desespère, enfin bref encore bravo à lui et aussi merci car sans ses deux parades magnifiques on aurait pu perdre ce match. Voir Cheyrou capitaine et en plus à Auxerre qu'est-ce que ça fait plaisir.
Sinon je voulais parler d'Auxerre et aussi de ses supporters. Déjà l'histoire de la bâche me fait rire, mettre 9000 l de fioul et au final avoir un résultat médiocre et bien... Enfin bon quand je voyais l'etat de quelques terrains d'à coté c'est clair que c'était mieux mais bon. Mais ça c'est pour tout le monde pareil... Sinon au niveau des supporters, au fil du temps ils me déçoivent. Pour moi Auxerre reste un petit club, un club familiale, bref où l'ambiance est calme (enfin sans dégats). Ce soir là j'ai été plus que déçue : une fois l'ouverture du score les supporters ont commencé à chanter des chansons vraiment déplacées sur l'OM mais aussi sur la ville, des projectiles étaient envoyés sur les vigiles, ils provoquaient les supporters marseillais venus quand même en nombre (oui ça fait bizarre de faire presque le "Nous sommes les marseillais..." entre la tribune leclerc et celle de vaux avec l'accompagnation des tribunes tennis et honneur ^^). Au 2-0 c'était encore pire et à la sorti ils s'étaient tous regroupés pour attendre la sortie des supporters marseillais et tous ceux avec seulement une simple écharpe se faisaient bousculer, enfin bref des vrais c*ns. Je tiens à saluer les supporters qui n'ont pas riposté, qui n'ont pas envenimé la chose et qui sont restés calmes en passant leur chemin et pourtant c'était bien eux qui avaient vu leur équipe gagner. Bref, peut être que ça vous parait stupide mais depuis que je vais à l'ABD, j'avais jamais vu autant de haine pour un club comme l'AJA...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 14:54:02

Mandanda, c'est un enfo*ré [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Snif

S'il fait pas sa parade sortie de nulle part, le Roumain il plantait [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen

Sinon, tu as oubliée Lynel [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Love142 Cette frappe sortie par Mandanda [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Bave
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 16:10:44

L'OM invincible à l'extérieur

En s'imposant, samedi à l'Abbé-Deschamps, contre l'AJ Auxerre (2-0), l'Olympique de Marseille a conforté son invincibilité à l'extérieur en Championnat. Cette invincibilité dure désormais depuis un an. La dernière défaite marseillaise hors de ses bases en Ligue 1 date du 13 janvier 2007 à Rennes (1-3, 20e journée de la saison 2007-2008). Bilan de cette invincibilité : sept victoires, onze nuls en dix-huit matches de Championnat à l'extérieur. Cette saison, l'OM est l'équipe la plus prolifique de la Ligue 1 à l'extérieur (quatre victoires, six nuls). En revanche à domicile, les Marseillais ne connaissent pas la même réussite depuis le début de la saison : cinq victoires, deux nuls et trois défaites.

France football

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 16:22:38

Dommage qu'on soit aussi febriles a domicile [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 3003262740 .enfin bon,lors de l'année ecoulée on est quand meme passé a plusieurs reprises tout pres de la defaite,cette serie ne tient qu'a un fil [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 312879
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 16:26:39

Auxerrois a écrit:
Mandanda, c'est un enfo*ré [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Snif

S'il fait pas sa parade sortie de nulle part, le Roumain il plantait [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen

Sinon, tu as oubliée Lynel [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Love142 Cette frappe sortie par Mandanda [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Bave

C'est pas un des meilleures gardien pour rien [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147 [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 16:27:30

N'empeche,bien qu'on ait pas pris de buts,on concede 4 ou 5 grosses occasions.Contre Auxerre. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 3003262740
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 17:09:01

Aaah ça fait plaisir de voir une équipe efficace, et avec de la réussite. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147

On mérite de gagner dans le jeu, mais au niveau des occas', Auxerre est devant.

On s'est sorti d'un match piége. A noter l'excellent professionalisme de Marseille (et d'Auxerre aussi), qui ont joué le jeu sur un terrain pas clean.Coté marseillais, on sent que Gerets a recadré du monde, tout le monde s'est défoncé.

Content pour Samassa, je l'ai bien taillé, mais si ce but peut lui redonner confiance... Les travailleurs de l'ombre ont fait la diff' (Zenden, Bonnart).
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 17:13:37

sunrize7 a écrit:
Aaah ça fait plaisir de voir une équipe efficace, et avec de la réussite. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 50147

On mérite de gagner dans le jeu, mais au niveau des occas', Auxerre est devant.

On s'est sorti d'un match piége. A noter l'excellent professionalisme de Marseille (et d'Auxerre aussi), qui ont joué le jeu sur un terrain pas clean.Coté marseillais, on sent que Gerets a recadré du monde, tout le monde s'est défoncé.

Content pour Samassa, je l'ai bien taillé, mais si ce but peut lui redonner confiance... Les travailleurs de l'ombre ont fait la diff' (Zenden, Bonnart).

Mais on a eu un grand Mandanda.Voila la difference entre l'OM du debut de saison et celui de la fin d'année.En debut de saison,on ne jouait pas mieux,mais y'avait toujours Mandanda pour nous sortir 2 ou 3 arrets miraculeux et nous sauver le match.En fin d'année,il etait moins bien,et hop,on ne gagne plus.La il retrouve son niveau,et hop on gagne [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Mrgreen .Ce joueur est le barometre de l'equipe,et le pion essentiel.Sans lui,on est une equipe quelconque. [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}   [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} - Page 11 Empty

[Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2}
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant