| [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} | |
|
+25ludom80 ohemedu95 Drogbasyl™ drogbastar Elyna TotOM STEPH Vin-k Sebastian Paquito omzebest13 Massilia57 fenrir.epsilon Ferveur-psg belgo_om Ant Rσck1 Beye13 sunrize7 Kevom8901 XenomorphA22 Menzo Sonnygoal Koné le feu-follet Auxerrois 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 0:33:28 | |
| Pourquoi le dilemme aurait pu exister...J'aime l'OM car ... c'est un club à part, au delà de toutes normes. Un club qui ne s'épanouit pas comme les autres, dans la normalité. Même en faisant des efforts pour ne pas se faire distinguer, l'OM parvient toujours à marquer en gras sa différence, et sa place bien au chaud dans les journaux. J'aime l'OM car c'est un club qui respire le football, qui vit le football. Une ville? Bien plus, un peuple. Un peuple qui a besoin de voir le ballon tourner, pour que sa vie ait du sens. La culture s'en imprègne, que ce soit dans le cinéma, ou la musique. J'aime l'OM car dans ses rangs ont défilé des joueurs tous aussi talentueux, les uns que les autres. Mais aussi des joueurs dotés d'une classe phénoménale : Ivan De La Pena et Fabrizio Ravanelli. Mais j'aime surtout l'OM car c'est en sa compagnie que j'ai passé mes premiers moments de football. J'aime Marseille pour Roland, et les autres. Pour cet enfoiré de Pascal Feindouno, et ce corrompu de Bernard Lama. J'aime l'OM, car l'OM avait battu Metz. J'aime l'OM car j'ai pleuré contre Parme, j'ai pleuré à grosses larmes. J'aime l'OM car je n'oublierais jamais de ma vie ce penalty tiré par Laurent Blanc, et marqué, la délivrance. J'aime l'OM toujours pour ce pénalty, que l'arbitre ordonne de retirer. Le Président s'exécute. La délivrance est deux fois plus intense, les filets tremblent à nouveau... J'aime l'AJA car ... c'est mon club, mes couleurs, mon amour. J'aime l'AJA car j'en porte l'écharpe blanche et bleue pour me protéger du froid, ou quand il fait chaud, seulement par fierté de pouvoir l'exhiber. J'aime l'AJA car Guy est un génie, une idole. Mon idole. Car Jean Claude est radin, et qu'il a fondé l'AJA Moderne. J'aime l'AJA car le Stade Abbé Deschamps me fait devenir un autre homme, car ce stade me transcende. J'aime l'AJA aussi, car elle a coupé la tête à Albert Emon, et à Alain Perrin. J'aime l'AJ Auxerre, car elle m'a procuré des sensations extraordinaires. Au Stade de France notamment. J'aime l'AJ Auxerre, car Kalou a marqué dans les arrêts de jeu. Car Guy lui avait appris comment abattre le sanglier. J'aime l'AJ Auxerre pour tout ces joueurs merveilleux qui y sont passés. Que ce soit Cantonna, Boli, Blanc, Scifo, Martini, Bats, West, Roche ou Szarmach. J'aime l'AJ Auxerre car elle m'a fait rêvée. Car Djibril Cissé a été son principal artilleur. Car Djibril Cissé a enflammé l'Abbé Deschamps, et car je ne l'oublierais jamais. J'aime l'AJ Auxerre car elle a fait de Mexès une star, et qu'il reste à mes yeux le jeune Philou, ambitieux de Papa Guy. J'aime l'AJ Auxerre quand elle écrase Bordeaux 5-0. Mais aussi quand elle perd 4-0 contre l'OM. J'aime l'AJ Auxerre car elle est toujours là, et que depuis 29 années consécutives parmi l'élite elle réussit son objectif, le maintien. J'aime l'AJA car elle soutient Daniel, et car elle le fait jouer à la pointe de son attaque. J'aime l'AJA car je pleurerais s'il n'y avait pas de trentième saison consécutive en L1... Je sais que pour vous il n'y a pas de dilemme, mais il me semblait important de vous exposer le mien. Excusez moi encore pour cet édito totalement centré sur moi, où la première personne du singulier est utilisé de manière totalement abusive, et sans limite. Peut être un problème d'égo? Sur ce, bon match à tous; Auxerrois. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 9:58:52 | |
| Moi perso', j'aime bien ton edito. Mais bon samedi seul la victoire compte pour l'OM ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 10:17:50 | |
| J'ai bien aimé ton edito Par contre l'Abbé Deschamps, c'est juste un stade tout pourri | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 10:54:22 | |
| Mes espoirs pour ce match...Que l'OM retrouve,dabord,un fond de jeu presentable.Avec des passes qui arrivent dans les pieds et non sur les genous,les tibias ou tout simplement en touche.Avec,aussi,des joueurs qui ne tirent que quand c'est utile,avec pour but de marquer et non pas d'apparaitre a coup sur au moins une fois dans les stats.Avec,egalement,des joueurs a fond du debut a la fin,concentrés a 100%,quelque soit le deroulement du match,qu'ils soit menés 3-1 ou qu'ils menent 2-0 a l'heure de jeu,ou le relachement de nos joueurs dans cette situation est frequent et toujours fatal.
J'espere que Taiwo ne laissera pas Quercia tout seul dans son dos.Que Zubar comprendra que marquer n'est pas son role,et que de toute facon,il doit le faire dans le but D'EN FACE.J'espere que Valbuena,s'il joue,retrouvera son jeu,simple,fait de passes courtes et de dribbles ponctuels et utiles,qu'il en finisse avec ses simulations grotesques,et ses dribbles inutiles n'ayant pour seul but que de tenter d'imiter Ben Arfa...
Bon,Noél est passé,et de toute facon,le bonhomme rouge et barbu n'a pas les competences requises pour realiser mes voeux...Alors vivement Samedi,pour,une fois de plus,un grand match de merde. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 12:53:41 | |
| C'est un fort bel édito Auxerrois Il nous faut les 3pts à l'Abbé Deschamps c'est impératif pour rester dans le haut de tableau et pour ne pas se faire distancer par nos concurrents. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 12:55:43 | |
| Tu vas en baver samedi soir pendant 1h30. Bon édito. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 13:02:05 | |
| J'aimeeuh l'OM. Très original. C'est vrai que vu comme ça, on peut aimer L'AJA aussi. Au niveau du match, la victoire comme d'ab'. Attention au match délicat sur terrain (surement) gelé. Si on gagne (ou match nul), ça fera pile 1 an qu'on sera invaincu à l'extérieur. Belle performance à souligner quand même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 13:03:35 | |
| l'Abbé Deschamps a été baché. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 14:07:24 | |
| Oui bel édito Auxerrois, par contre je trouve ça scandaleux que tu es plus de lignes pour Auxerre. Bon sinon je parie 5 euros que le match se jouera pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 14:14:12 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- l'Abbé Deschamps a été baché.
Si ça gèle fort, la bâche servira pas à grand chose. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 14:59:20 | |
| Vous allez voir,Auxerre qui marque pas un but cette saison va faire le match du siecle contre nous.C'est toujours comme ca | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 15:00:21 | |
| - Menzo a écrit:
- Vous allez voir,Auxerre qui marque pas un but cette saison va faire le match du siecle contre nous.C'est toujours comme ca
Et sur un but de la chèvre Pedretti. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 15:02:21 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 15:23:18 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 15:33:56 | |
| M'en fout on en mettera 2 Enfin bref pour pas etre completement HS, ça sent bien le match annulé comme dirait Beye, le temp est vraiment trop pourri un peu partout pour jouer a moins que ça s'améliore mais bon... ou a moins que les arbitres oublie leur bon sens aux vestiaires.... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 15:36:14 | |
| Y'a un detail qu'il ne faut pas negliger:Samedi c'est multiplex et Canal+ va donc mettre les petits plats dans les grands.S'il doit y'avoir des reports ce sera un ou deux maxi je pense...et ils voudront garder les affiches.Donc a mon avis meme a -10 ca jouera... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 16:14:04 | |
| C'est vrai.... quelle belle idée le multiplex a ct'e periode de l'année... | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 16:16:57 | |
| Ouai mais pour eux je suis pas sur que ça les arrange. Enfin bref ça va etre le bordel, mais bon on aura notre escuse si y'a pas beaucoup de buts ce week end | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 16:18:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 16:48:42 | |
| Je peux pas aller au match ... Raison? Le putain de multiplex ! Si la rencontre avait eu lieu à 19h, j'aurais pu rentrer en train après le match... Mais là... Même pas de train après 21h30 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 16:51:38 | |
| Apparemment y'a une chance pour qu'il soit avancé a 15 heures si je dit pas de betises | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 16:58:23 | |
| Ouais m'enfin Lyon-Lorient sera de toute façon à 21h. Heureusement que j'y vais plus j'me les serait gelé | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} Jeu 8 Jan - 17:11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 20ème Journée] AJ Auxerre - OM {0-2} | |
|