| [Milan AC] Le topic Milanais | |
|
+25belgo_om Super Beye ludom80 STEPH Kevom8901 paulo2a jorex Toonshape Massilia57 sly Rσck1 Bawai Nicoom ben-j du 77 OM8901 Disaster Goto foot_man_01 SamirNasri Barnouin Drogbou sokany allerlom8901 Jay Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Jeu 2 Nov - 18:28:50 | |
| Ouai , je vais essayer d'éviter , merci de m'avoir prevenue . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Jeu 2 Nov - 18:36:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Lun 6 Nov - 16:39:48 | |
| Entorse du genou pour Gattuso Touché dimanche à Bergame, Gennaro Gattuso souffre d'une entorse du genou gauche. Gennaro Gattuso pourrait être absent des terrains pendant quelques semaines. Touché dimanche lors de la défaite du Milan AC à Bergame (2-0), le milieu de terrain milanais souffre d'une entorse du genou gauche. Il passera des examens mardi pour déterminer la gravité exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Sport24 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Lun 6 Nov - 18:15:04 | |
| Non, il peut pas etre blesser, pas lui ... le futur ballon d'Or | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 7 Nov - 20:20:37 | |
| Foot - ITA - Milan : Gattuso absent six semaines
Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan, ne rejouera pas avant le mois de janvier en raison d'une blessure à un ligament du genou gauche contractée contre l'Atalanta Bergame, dimanche (0-2). Le joueur a par ailleurs été sanctionné d'une amende de 5000 euros par la Commission de discipline de la Ligue pour avoir ramassé une petite bouteille en plastique lancée sur le terrain par les supporters de l'Atalanta et l'avoir relancée en direction des tifosi. Yoann Gourcuff a également été sanctionné d'une amende de 1500 euros par la Commission de discipline pour simulation. Le Français s'était laissé tomber dans la surface. Dans un premier temps, l'arbitre avait sifflé penalty. Puis, à la suite de l'intervention d'un de ses assistants, il s'était ravisé et avait alors averti Gourcuff et donné un coup franc à l'Atalanta.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Lun 13 Nov - 9:59:32 | |
| Shevchenko de retour au Milan AC en janvier ?
Devant les problèmes offensifs rencontrés par le Milan AC, à nouveau défait hier soir à domicile face à l’AS Rome (1-2), Silvio Berlusconi a annoncé que le club allait tenter de trouver des solutions rapidement.
Et l’une de ces solutions seraient, tout simplement, de faire revenir l’attaquant ukrainien Andrei Shevchenko, parti, l’été dernier, pour Chelsea, avec le peu de réussite que l’on connait (3 buts depuis le début de la saison en 10 matchs).
Le président du Milan AC semble ne rêver que de ça :"J’ai eu Andrei au téléphone vendredi dernier. Son appel m’a fait très plaisir. J’étais avec du monde et ils ont commencé à scander en coeur ’Sheva reviens avec nous’. A cela, il a répondu qu’il voudrait bien revenir..." a-t-il déclaré sur Eurosport.
Même si l’ukrainien a marqué ce week-end face à Watford, il est vrai que l’adoration que lui portait les supporters milanais est toujours intact. A la recherche d’un attaquant pour dynamiser son secteur offensif, les rossoneri pourraient donc voir en Shevchenko le messie tant attendu.
Seulement vu l’investissement de Chelsea pour acquérir le Ballon d’or FF, il parait somme toute peu probable qu’il puisse envisager un départ de "super Sheva" qui commence peu à peu à s’adapter au jeu des Blues.
footmercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 14 Nov - 17:48:21 | |
| Milan AC : Un remplaçant pour Dida ?
Si le Milan AC occupe, aujourd’hui, la 16ème place du classement de la Série A, c’est en parti la faute de ses attaquants mais aussi celle de son gardien de but brésilien, Dida.
Agé de 33 ans, il n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec le club rossonero et son avenir en Lombardie serait même déjà compromis.
On se souvient que les dirigeants milanais avaient tenté d’enrôler "Gigi" Buffon dans les derniers jours du mercato estival avant de se voir opposer le refus du joueur de quitter la Juve. Cette piste pourrait donc être réactivée. Mais ce n’est pas la seule. En effet, dans le Calcio, les rossoneri garderaient un oeil sur Marco Amelia, passé par la Roma, et qui évolue aujourd’hui à Livourne.
Par ailleurs, lors de son dernier voyage en Amérique du Sud, Ariedo Braida, directeur général du secteur sportif du club, a pu observer German Montoya, gardien de but de 23 ans appartenant au club argentin de Belgrano de Cordoba. Ce jeune gardien de but est l’héritier désigné d’Abbondanzieri pour garder les buts de la sélection nationale d’Argentine. Les observateurs et médias argentins lui prédisent déjà un bel avenir et il se trouve peut être de l’autre coté de l’Atlantique.
Si pour le moment Dida n’est pas encore parti, cette liste de prétendants à son poste ne devrait pas lui apporter toute la sérénité nécessaire afin qu’il retrouve son niveau. La page Dida est peut être même déjà tournée.
FootMercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 14 Nov - 17:53:25 | |
| Milan AC : Gourcuff en plein doute
Les malheurs du Milan AC ne vont pas arranger les affaires du jeune français. Recruté cet été en provenance de Rennes, il n’a connu que deux apparitions en Série A, et trois en Ligue des Champions étant à créditer d’un but.
Gourcuff tout juste âgé de 20 ans, son entraîneur devrait privilégier des joueurs d’expériences afin de faire remonter le club au classement. Le breton ne devrait donc pas recouvrer un temps de jeu et cette situation l’inquiète.
Ainsi, la "Gazzetta dello Sport" révèle qu’une altercation a eu lieu entre lui et Bonera. Le français aurait révélé qu’il ne se sentait pas intégré au groupe rossonero. La presse italienne continue en soulevant l’hypothèse d’un départ au prochain mercato d’hiver, à priori sous forme de prêt.
Lyon et le PSG s’étaient déjà positionnés cet été et les deux clubs français pourraient venir relancer le joueur. La présence de Léonardo au Milan pourrait faciliter les négociations entre le club de la capitale et le club italien. Pour le moment, Galliani serait réticent à laisser partir son joueur mais il pourrait revenir sur sa décision en offrant, ailleurs, plus de temps de jeu au jeune espoir français.
Les dirigeants milanais ont commencé à établir une liste de joueurs susceptibles de rejoindre la Lombardie cet hiver. Et l’arrivée éventuelle d’un milieu de terrain pourrait pousser un peu plus Yoann Gourcuff vers la sortie. Les clubs intéressés sont prévenus.
FootMercato | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 14 Nov - 18:11:04 | |
| son choix de carriere est trop rapide, j'ai trouvé étonnant qu'il débute la saison en tant que titulaire et là, il commence à cirer le banc... c'était à prévoir. Il aurait pu faire une étape à l'OM par exemple | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 14 Nov - 18:14:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Shevchenko de retour au Milan AC en janvier ?
footmercato A non pas déja un départ. A c'est bon la source me dit que c'est faux. @ JorexEt pourtant il avait bien débuté avec l'AC Milan. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mer 15 Nov - 23:21:47 | |
| Foot - ITA - Milan AC : Nesta veut rester
L'AC Milan va mal. Le club milanais, 17 fois champion d'Italie et 6 fois champion d'Europe, reste sur quatre défaites en cinq matches de Serie A et végète à la 16e position du classement. Indigne du standing d'un tel club. Il n'en fallait pas tant pour raviver les rumeurs sur le futur du club. Un changement d'entraîneur a été évoqué tandis que le staff rossonero plancherait sur le prochain mercato hivernal (pêle-mêle, les noms de Ronaldinho, Oddo, Iaquinta, Higuain, Trezeguet, Buffon, Amelia, Gago et Ilsinho ont été cités). L'une des pièces majeures du Milan, Alessandro Nesta, est méconnaissable sur les pelouses depuis la reprise en août, c'est un fait. Non sélectionné par Roberto Donadoni pour le match amical Italie - Turquie de mercredi soir, la presse italienne le disait même offensé. Annoncé sur le départ (un retour à la Lazio Rome a été évoqué), le défenseur central italien a tenu à mettre les choses au point, mercredi au micro de Milan Channel, la chaîne de télévision du Milan. «Je n'ai jamais parlé de mon futur. Cela fait longtemps que je suis au Milan et vous me connaissez un peu, je n'aime pas parler et me montrer à la télévision, a reconnu Nesta. Je laisse dire, je laisse faire. On dit que je veux partir mais ce n'est pas vrai. Je suis bien ici, ma famille aussi. Nous discutons avec le club comme tous les joueurs le font ici avant de signer un contrat et c'est pour cela que je pense que je resterai ici».
«Pour le match de ce soir, j'ai parlé avec qui je devais, a répondu Nesta en évoquant l'équipe nationale. J'ai expliqué que j'étais dans une période ou je ne suis pas bien physiquement. Je dois récupérer physiquement, c'est ma priorité. Ensuite, je verrai ce que dira le corps et j'aviserai alors.». Questionné à propos de la période délicate traversée par le club lombard, le défenseur italien l'explique par un manque de vacances. «Nous payons un peu les "non-vacances". Nous avons eu sept jours de vacances puis nous sommes venus à Milanello, avec plaisir même, pour préparer les préliminaires de la Ligue des champions. Nous sommes conscients que nous ne sommes pas brillants, même si tout ce que l'on a fait et ce que l'on peut faire sur le terrain est peut-être juste, mais nous allons travailler pour chercher à rejouer comme avant.».
Enfin Alessandro Nesta a répondu à la presse italienne qui annonce une ambiance «pourrie» ces derniers jours à Milanello. Yoann Gourcuff et Daniele Bonera avaient déjà démenti s'être frictionnés à l'entraînement. Nesta a, depuis, expliqué «qu'on voulait couler le Milan». «Non, tout ce qui a été écrit ces derniers jours n'est pas vrai. Lorsque quelqu'un est en difficulté, on cherche à le couler. Mais ce sont des choses qu'on doit laisser dehors. On parle mal des joueurs du Milan parce que les résultats ne viennent pas, nous devons laisser tout ça de côté et penser à travailler. Tôt ou tard, cela redeviendra comme avant». Milan se déplace sur le terrain d'Empoli, samedi (18h00), lors de la 12e journée du campionato. -Em.Lang.
Lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Dim 19 Nov - 23:19:57 | |
| Foot - ITA : Milan a «retrouvé son collectif»
«Nous avons fait le premier pas pour sortir de la soit-disante crise», a estimé Paolo Maldini après que le Milan AC ait mis fin à une série de trois défaites consécutives en obtenant le point du match nul à Empoli (0-0).
«Nous ne sommes pas dans une période très chanceuse pour nous, a expliqué le vétéran à la télévision du club lombard. Mais nous avons montré que nous avions retrouvé notre collectif. Nous sommes restés concentrés jusqu'à la fin face à une bonne équipe (...) Les poteaux et les transversales nous arrêtent. Autrefois, même dans les instants où nous allions moins bien, nous réussissions a débloquer le match avec un but. Cette année, on n'y parvient pas et c'est un problème car débloquer les matches c'est la plupart du temps décisif». (Avec AFP)
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 21 Nov - 19:47:55 | |
| Foot - ITA - AC Milan : Maldini prolongera-t-il ? Le légendaire défenseur de l'AC Milan Paolo Maldini, qui a débuté sous le maillot rossonero en 1985, sera en fin de contrat en juin prochain. L'homme aux 591 matches de Serie A (record du campionato), aux 7 scudetti, aux 4 Ligue des champions et 2217 minutes disputées en quatre Coupes du monde (record mondial devant Lothar Matthäus, 2052) continuera-t-il ou se retirera-t-il définitivement ? Le capitaine du Milan, qui n'a jamais décroché le Ballon d'Or FF (l'aurait-il eu s'il avait été sacré champion du monde avec la Squadra Azzurra le 9 juillet dernier en Allemagne ?), ne veut pas encore songer à son avenir mais il n'écarte pas la possibilité de continuer sa fabuleuse carrière. «Pour l'instant, tout va bien, je suis content, je joue avec constance comme je m'étais mis en tête de le faire en début de saison, a déclaré Maldini au micro de Milan Channel, la télévision de l'AC Milan. Si je devais me mettre aujourd'hui à penser à juin prochain, l'idée serait de m'arrêter. Mais je pourrais changer d'avis parce qu'il peut se passer beaucoup de choses. En juin, j'aurais 39 ans, un âge avancé pour un joueur, mais aujourd'hui, je ne veux pas me poser ce problème. Ni le problème de prolonger, ni le problème de me retirer. Ce qui me permet de rester à haut niveau est de penser à faire mon travail en donnant toujours le maximum, en ayant beaucoup de volonté.» Tout comme Maldini, Alessandro Costacurta, 41 ans le 24 avril 2007, pourrait mettre un terme à sa longue carrière en juin prochain. Come à Empoli, samedi en Serie A (0-0), les deux anciens (presque 80 ans à eux deux !) devraient composer la charnière centrale du Milan, mardi soir contre l'AEK Athènes en Ligue des champions. Yoann Gourcuff devrait débuter sur le banc. Par ailleurs, le club milanais cherche actuellement à s'attacher les services de l'attaquant français de River Plate, Gonzalo Higuain. A la lutte avec le Real Madrid sur ce dossier, le Milan aurait fourni une meilleure offre au club argentin. Le club de Silvio Berlusconi est aussi sur la piste du latéral droit brésilien Ilsinho. Il songerait également à recruter Arjen Robben, l'attaquant néerlandais de Chelsea, actuellement en délicatesse au sein du club anglais, et Andrea Barzagli, le solide défenseur italien de Palerme pour renforcer l'axe défensif. source l'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 21 Nov - 19:54:58 | |
| Jamais il arrête lui vaut mieux qu'il arrête et que l'on reste sur une bonne image de lui
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:58:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Mar 21 Nov - 19:55:43 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Jeu 23 Nov - 19:12:08 | |
| Foot - ITA : Dida absent au moins deux mois
Touché aux ligaments du genou droit lors de la défaite face à l'AEK (1-0), mardi à Athènes, l'inamovible gardien brésilien de l'AC Milan Dida est indisponible pour une durée estimée entre deux et trois mois. Le géant australien Zeljko Kalac (2,02 m), qui n'a disputé que deux rencontres de Serie A depuis son arrivée à Milan en 2005, devrait prendre sa place dans les buts samedi pour la réception de Messine. Cependant, Carlo Ancelotti pourrait profiter de l'ouverture prochaine du mercato hivernal pour renforcer ce secteur.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Jeu 23 Nov - 19:14:05 | |
| décidément déjà que le Milan va mal enfin ça laisse une chance de plus à Lille... Il est bon le 2ème gardien ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Jeu 23 Nov - 19:15:43 | |
| Il a fait une boulette avec l'Australie en coupe du monde | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Jeu 23 Nov - 19:16:06 | |
| Pas terrible Vivement le mercato pour remodeler l'équipe,parce que là | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Lun 27 Nov - 13:29:29 | |
| La phrase du jour de Paolo Maldini L’emblématique défenseur du Milan AC a commenté l’intérêt du Real Madrid pour son coéquipier, Kaka. En effet, devant les avances du club espagnol, Maldini a livré son sentiment sur cette situation : "Kaka est le meilleur joueur du monde. Il est étonnant parce qu’il possède une grande marge de progression et c’est lui qui veut toujours faire mieux. Milan devra essayer de le garder, à tout prix."footmercato.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Lun 4 Déc - 17:29:02 | |
| Transferts : Chevtchenko loin de Milan
«Il n'est pas concevable que Chelsea, après avoir fait un investissement aussi important (45 millions d'euros), puisse rendre ( Andreï Chevtchenko ) après six mois». Point barre. Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, a définitivement écarté, lundi, le retour en janvier de l'attaquant ukrainien au club.
«Il a été cédé parce que c'était sa volonté», rappelle Galliani. A la fin de la semaine dernière, Andreï Chevtchenko avait d'ailleurs affirmé avoir «faim de succès avec Chelsea» sans pour autant mettre fin aux rumeurs d'un éventuel transfert.
Excluant tout recrutement en attaque pour le simple fait que Milan a déjà «quatre attaquants (Borriello, Gilardinho, Inzaghi, Oliviera) et Kaka», Adriano Galliani a évoqué la possibilité de s'attacher les services d'un défenseur lors du mercato.
lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais Lun 4 Déc - 19:50:27 | |
| C'est vrai que 45M€ Si l'OM dépense ça, on est en liquidation judiciaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic Milanais | |
| |
|
| |
| [Milan AC] Le topic Milanais | |
|