| [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? | |
|
+10Kevom8901 Massilia57 Beye13 Koné le feu-follet Bakary ohemedu95 D-Drogba Racolar Vivier baidy93 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 8:48:45 | |
| Marseille suit Bergougnoux
L'Olympique de Marseille ne devrait pas se contenter de l'arrivée d'un seul attaquant cet hiver. En plus du Suédois Henrik Larsson, qui devrait faire part de ses intentions la semaine prochaine, le club phocéen étudierait la possibilité de recruter un deuxième renfort en cas de départ de Mamadou Samassa et Elliot Grandin. Selon L'Equipe, le nom du Toulousain, Bryan Bergougnoux, aurait été évoqué du côté de la Commanderie. Le milieu offensif sera libre en juin prochain et possède l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe et sur le côté droit. Il retrouverait à Marseille Dominique Cuperly qui l'avait dirigé à Lyon.
Francefootball | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 10:11:48 | |
| oh non pas lui | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 10:21:55 | |
| Bof, c'est toujours mieux que Samassa mais c'est pas le top non plus... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 10:32:08 | |
| C'est un joli joueur je trouve, qui vient d'ailleurs de gagner sa place à Toulouse. Mais est-ce suffisant pour nous ? Je ne sais pas, mais son arrivée pourrait être pas mal. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 10:32:35 | |
| Non pas lui le mec il arrive même pas à s'imposer à toulouse et en plus de sa c'est vraiment pas un buteur. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 11:03:13 | |
| C'est une blague? Et quand je vois l'autre qui dit qu'il s'est imposé au TFC , sa me fait peur Ta du jamais regarder un match du Tf' Il joue la plupart du temps en équipe réserve. Ou alors il est banquette. Moi qui vais souvent voir le TFC, mais qu'est ce qu'il est nul | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 11:19:35 | |
| Sérieux, c'est pas avec sa qu'on va remplir nos objectifs...! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 11:27:53 | |
| Il sera libre en juin, c'est sans doute pour ça que l'OM s'y intéresse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 12:52:07 | |
| Le club contactera encore moins Toulouse pour Bryan Bergougnoux @ La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 13:15:03 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 13:16:15 | |
| A mon avis, c'est encore une rumeur lancé par les Médias... Comment l'OM peut s'intérréssé à un joueur comme sa? Je n'y croyais pas une seconde | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 13:38:24 | |
| L'autre te dit que Bergougnoux est titulaire au TFC depuis quelques matchs sur le côtés gauche de l'attaque ! | |
|
| |
Bakary Internationale
| |
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 16:44:59 | |
| Mathieu joue très rarement milieu offensif gauche, et Bergougnoux joue à ce poste en ce moment. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 17:08:18 | |
| T'est sur que tu regardes le TfC joué toi? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 18:03:09 | |
| Il y a de ses rumeurs desfois...heureusement que sa vite été etteint. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 18:04:00 | |
| "J’ai vu ça dans la presse et mon agent m’en a parlé. Je vais voir puisque je suis libre et que Toulouse ne m’a pas proposé de nouveau contrat. Je cherche donc un club mais il n’y a rien de concret mais on va réfléchir à tout" @ Bryan Bergougnoux | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 18:21:38 | |
| Cette rumeur est démenti par l'OM | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 18:33:58 | |
| Mouarf, il ne vaut plus ce qu'il vallait il y a plusieurs année.. il me semble que l'on à contacté aussi avant qu'il parte de lyon non ??? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Ven 2 Jan - 19:29:48 | |
| - TotOM a écrit:
- Mouarf, il ne vaut plus ce qu'il vallait il y a plusieurs année.. il me semble que l'on à contacté aussi avant qu'il parte de lyon non ???
Perso je l'ai jamais trouvé extraordinaire ce joueur... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Dim 4 Jan - 12:54:21 | |
| Ah si, il était vraiment bon y'a 2 ans ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Dim 4 Jan - 13:29:57 | |
| Hier soir il a était bon | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Dim 4 Jan - 18:50:35 | |
| Eh ba si l'om cherche une efficacitén offensive c'est pas Bergougnoux qu'il faut viser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? Mer 14 Jan - 12:03:02 | |
| OM : Ça discute toujours avec Bergougnoux
Brandão signé, l’Olympique de Marseille souhaite visiblement engager un deuxième attaquant complémentaire, capable d’évoluer sur les côtés. En attendant de savoir quel sort attend les jeunes Samassa et Grandin, les dirigeants olympiens multiplient les pistes. Ce matin, c’est le Rennais Sylvain Wiltord qui est annoncé sur la Canebière. Mis au ban par Guy Lacombe, l’ancien Bleu sait que ses dirigeants le laisseront partir gratuitement.
Mais la solution Nino n’est pas la seule. Déjà courtisé par l’OM, le Toulousain Bryan Bergougnoux reste toujours dans le viseur phocéen. Âgé de 26 ans, l’ancien Lyonnais bénéficie de plus de temps de jeu cette saison (7 titularisations contre 6 l’an dernier), mais il ne fait pas partie des titulaires d’Alain Casanova.
Selon nos informations, les dirigeants marseillais ne le quitteraient pas des yeux. Libre en juin prochain, Bergougnoux ne devrait pas être libéré contre une grosse somme. Possédant un profil d’attaquant polyvalent, le Toulousain est bien connu de Dominique Cuperly, l’adjoint d’Érik Gerets, qui l’a déjà eu sous sa coupe à Lyon. Pour le moment, aucune offre concrète n’est cependant encore parvenue sur le bureau du président Sadran.
Footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Bryan Bergougnoux] un ancien gones à l'OM ? | |
|