| [Arsenal] Le topic des Gunners | |
|
+35omfan-foot niconaldo J.lo Jack_4quarts Toonshape om1979 Domitien77 STEPH paulo2a ribery47 Un[`]Jsp Kevom8901 Rσck1 pagis38 ludom80 Auxerrois jorex Massilia57 Drogbou Ribeyrou T!Bo$$ sokany lolobatlles foot_man_01 Goto carrassobigbest Xav osc Bawai Barnouin Jean Michel Larqué tapie_le_boss Jay allerlom8901 freya_dark_chii Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 3 Aoû - 17:08:36 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Ca serait trop trop trop Genial qu'il vienne a l'om son club de toujours !
Et en plus il est jeune et tres tres tres Experimenté ! Gallas jeune ??? | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 6 Aoû - 12:20:59 | |
| Arsenal piste Abidal Les anglais d’Arsenal commencent à envisager sérieusement la possibilité de recruter le défenseur lyonnais Eric Abidal. L’international français, qui n’a toujours pas repris la compétition avec l’OL, s’est dit au courant la semaine dernière de l’intérêt que lui portait le club londonien et a assuré qu’un transfert du côté d’Emirates Stadium ne serait pas de refus s’il venait à se proposer à lui.
Le tabloid The Daily Star Sunday a fait savoir aujourd’hui qu’Abidal serait la principale cible d’Arsène Wenger dans le cas où il venait à se séparer d’Ashley Cole.
Par ailleurs, Arsenal viserait, elle aussi, un joueur de Chelsea, en l’occurrence William Gallas. Pierre Frelot, l’agent de l’intéressé, a confirmé cette information : « William est décidé de partir. Arsenal est intéressé et nous avons déjà trouvé un accord avec Chelsea même si je sais qu’ils font tout pour le conserver dans leur équipe ».
Titulaires en Equipe de France, Abidal et Gallas pourraient aussi évoluer ensemble en club. Une éventualité qui apparaît tout de même peu probable.
Source : goal.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Aoû - 18:25:44 | |
| Reyes proche de son «rêve»
Jose Antonio Reyes a reconnu qu'il était très proche de connaître le «rêve» de sa carrière en rejoignant le Real Madrid : «La seule chose qui manque est une offre qui satisfasse Arsenal. Mon rêve de porter le maillot du Real n'a jamais été aussi probable», a expliqué l'international espagnol de 22 ans dans The Sun mardi. Le club londonien réclame 23 millions d'euros pour l'attaquant espagnol, mais pourrait se voir proposer l'attaquant brésilien Julio Baptista dans le cadre du transfert.
«J'ai dit à (Arsène) Wenger et au président du club que je ne peux pas dire "non" à l'offre de Madrid. L'entraîneur sait que j'ai eu du mal à m'adapter au mode de vie anglais», ajoute l'ancien joueur du FC Séville, qui remercie par ailleurs l'attitude d'Arsène Wenger. L'entraîneur français ne l'avait pas aligné en tour préliminaire de la Ligue des champions, ce qui l'aurait empêché de disputer une Coupe d'Europe avec un autre club : «Si j'avais joué à Zagreb, cela aurait été très compliqué. Wenger a agi comme un vrai gentleman et je veux le remercier publiquement pour ce qu'il fait pour moi.»
Source : francefootball.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Aoû - 19:41:03 | |
| Je crois que le Real n'a pas compris qu'au niveau des attaquent il été tranquille. Gronaldo, Raul, Cassano, Batista, Robinho | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Aoû - 20:05:16 | |
| - sokany a écrit:
- Je crois que le Real n'a pas compris qu'au niveau des attaquent il été tranquille.
Gronaldo, Raul, Cassano, Batista, Robinho Oui, aujourd'hui, c'est la journée où je te reprend ! Mais là, c'est fort. Gronaldo c'est le surnom de Darcheville, je ne savais pas que c'était un Galactique ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Aoû - 20:06:51 | |
| Gronaldo ça a toujours etait Ronaldo....... M'enfin Darcheville il est pas gros... Bon je te l'accorde il est pas maigre. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Aoû - 20:08:03 | |
| :Stop:
:police: On revient dans le sujet :police: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Aoû - 20:08:04 | |
| Avant Darcheville était plutôt gras, donc comme il avait un peu le style de Ronaldo, ils l'ont baptisés comme ça . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 22 Aoû - 22:37:00 | |
| Foot - Transferts : Wenger veut Gallas mais...
...Pas à n'importe quel prix. Le manageur d'Arsenal a réaffirmé, mardi, son intérêt pour le défenseur français mais il a aussi indiqué qu'il devait revoir ses prétentions salariales à la baisse s'il souhaite porter le maillot des Gunners. «S'il vient, franchement, il devra venir pour moins d'argent», a déclaré Wenger. «Nous pouvons faire une exception (pour le capitaine Thierry Henry) mais pas pour cinq ou six», a-t-il ajouté. Arsenal a fait une offre pour Gallas, mais n'a pas encore pris contact avec le joueur. «Nous avons un plafond salarial ici, et il vient d'un club qui n'en a pas», a avancé Wenger. Dans le même temps, l'arrière gauche international anglais d'Arsenal, Ashley Cole, pourrait effectuer le chemin inverse et rejoindre Chelsea. Source: lequipe | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Sep - 19:52:48 | |
| je crois que tout le monde le sait, mais il faut quand mettre la news : Gallas est un Gunner Depuis de longues semaines, William Gallas s'était évertué à affirmer qu'il ne souhaitait plus évoluer sous le maillot de Chelsea. Plus exactement depuis le 12 mai dernier, date à laquelle il déclarait dans les colonnes de L'Equipe : «Ces derniers mois, Chelsea ne m'a pas considéré comme il le fallait... », avant d'enfoncer le clou quelques semaines plus tard en affirmant «être prêt à aller au bout, et ce même si Chelsea me donne un salaire de Galactique». En ne se présentant pas au rendez-vous que lui avait fixé son club à Los Angeles en plein coeur de l'été, le défenseur international écopa d'une belle amende (80 000 euros), creusant un peu plus le fossé avec les dirigeants des Blues. Fortement pressenti au Milan AC, avec lequel il était un temps tombé d'accord, Gallas a finalement gagné son bras de fer en rejoignant Arsenal, qui avait adressé une offre de 7,5 millions d'euros à Chelsea le 18 août dernier. Tout d'abord refusée par les dirigeants des Blues, soucieux de forcer Gallas à accepter l'idée de rester au club, voir de le garder contre son gré, l'offre est restée vaine avant que ces derniers ne relancent Arsenal, le lendemain, avec une proposition d'échange du Français contre l'international anglais Ashley Cole. Plus jeune (25 ans, contre 29 ans pour le Français), et sous contrat pour deux ans avec les Gunners (contre une seule année pour le Français), Arsène Wenger a refusé l'offre d'échange de son arrière gauche, espérant en plus empocher de l'argent. C'est rarement le cas concernant un transfert, mais le club de Roman Abramovich a cédé, offrant la coquette somme de 7,5 millions d'euros en plus de Gallas, dans les dernières heures du marché des transferts. source : l'equipe | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Sep - 19:57:50 | |
| Arsenal toujours en panneAprès trois journées, Arsenal n'a toujours pas connu la victoire. Les Gunners ont dû arracher le nul à domicile face à Middlesbrough (1-1) grâce à Thierry Henry. Liverpool a sombré (0-3) à Everton, dans le derby de la Mersey. En revanche, Chelsea avance face à Charlton (2-1). PREMIERSHIP - 4e JOURNEE ARSENAL - MIDDLESBROUGH : 1-1Buts : Henry (67e) pour Arsenal et Morrison (22e) pour Middlesbrough Les Gunners se sont mis en situation délicate en concédant un nouveau nul à domicile contre Middlesbrough (1-1), malgré une grosse domination et une supériorité numérique durant vingt minutes. "Notre saison commence contre Middlesbrough", avait annoncé Arsène Wenger dont l'équipe n'a toujours pas gagné. Et, avant un déplacement à Hambourg en Ligue des Champions, elle l'entame avec un sérieux handicap. Ce nouveau revers dans l'Emirates Stadium o les Londoniens peinent à trouver leurs marques, les place à sept points de Chelsea et à 10 de Manchester, à la 17e place au classement, coincés entre Charlton et Sheffield United. En trois matches, jamais Lehmann n'a gardé sa cage inviolée. Et cette fois, contre Middlesbrough, sur l'ouverture du score de Morrison, la responsabilité de William Gallas, dont c'était la première apparition avec les Gunners, est partiellement engagée. La seule bonne nouvelle pour Arsenal, c'est le premier but de Thierry Henry qui a égalisé sur penalty, a beaucoup tenté, mais s'est heurté à Mark Schwatzer.source : eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Sep - 20:12:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Sep - 20:44:44 | |
| Allez Manchester alors tu diras merci à Wenger car c'est à cause cette abruti que je déteste ce club | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Sep - 23:01:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Sep - 23:03:23 | |
| Il dénigre notre club | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 12:52:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 12:55:38 | |
| On rigole bien ici | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 18:11:24 | |
| Beye tu peux mieux expliquer le pourquoi que t'aime pas Wenger stp Car ce putain de Wenger est un des meilleur entraîneurs français. Il a fait de grandes choses avec Monaco, et Arsenal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 18:13:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il dénigre notre club
j'viens de le dire y'a 2 ans il a craché sur l'OM et ce c** n'a pas voulu payer Flamini | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 18:17:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 19:09:45 | |
| Regarde L.Diarra est partis du Havre pour Chelsea (il été libre) mais Chelsea à donner une indemmitée quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 19:21:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Regarde L.Diarra est partis du Havre pour Chelsea (il été libre) mais Chelsea à donner une indemmitée quand même
Une indémnité au club c'est ca ? Arsenal était pas obligé de donner de l'argent à l'OM si ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 19:50:47 | |
| Flamini était un b*****, désolé mais bon faire ca c'est un peu degeulasse. Enfin cette saison il aurait été super utile, car c'est un exellent joueur. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Sep - 20:24:35 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Flamini était un batard, désolé mais bon faire ca c'est un peu degeulasse. Enfin cette saison il aurait été super utile, car c'est un exellent joueur.
pour les insultes tu mets la 1ere lettre du mot et tu mets . Ex : pour l'insulte que t'as dit c'est "b " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic des Gunners | |
|