| [Arsenal] Le topic des Gunners | |
|
+35omfan-foot niconaldo J.lo Jack_4quarts Toonshape om1979 Domitien77 STEPH paulo2a ribery47 Un[`]Jsp Kevom8901 Rσck1 pagis38 ludom80 Auxerrois jorex Massilia57 Drogbou Ribeyrou T!Bo$$ sokany lolobatlles foot_man_01 Goto carrassobigbest Xav osc Bawai Barnouin Jean Michel Larqué tapie_le_boss Jay allerlom8901 freya_dark_chii Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Sam 5 Mai - 14:59:23 | |
| un vrai gamin Wenger reste alors il reste | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Sam 5 Mai - 15:00:08 | |
| un peu comme Clément avec Le Guen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Ven 11 Mai - 14:48:53 | |
| Foot - Transferts - Arsenal recrute polonais
Le jeune gardien du Legia Varsovie Lukasz Fabianski, va s'engager à Arsenal, selon une annonce d'Arsène Wenger vendredi. Âgé de 22 ans, Fabianski évoluera sous l'aile de Jens Lehmann pendant une saison, avant de viser une place de titulaire après 2008. La durée du contrat est inconnue.
Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Sam 12 Mai - 15:18:09 | |
| Wenger : «Ma pire saison»
Arsene Wenger, le manager français d'Arsenal, a reconnu qu'il venait vivre sa pire saison depuis qu'il a rejoint le club anglais. «Si vous analysez la saison, je dois dire que c'est la pire pour moi. Nous sommes à 22 points du leader, je ne peux donc pas dire que j'ai tout fait parfaitement. Je suis responsable du fait que nous n'avons pas pu jouer le titre. La seule chose que je peux dire est que j'ai travaillé plus dur que jamais. Mais j'assume ce que j'appelle un échec. Nous avons toutefois présenté un football de qualité que personne d'autre n'a présenté. C'est dire le potentiel de cette jeune équipe. Il y a beaucoup d'ingrédients qui me font croire à un très rapide renouveau». Avec trois titres de champion et quatre Coupes d'Angleterre en onze ans, il est pourtant le coach le plus titré du club.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 14 Mai - 13:16:27 | |
| Gallas : "Je reste à Arsenal"
William Gallas le défenseur français d'Arsenal a confirmé ce dimanche qu'il restait à Arsenal la saison prochaine.
Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire français "Le Journal du Dimanche", William Gallas fait le point sur la saison qui se termine ce dimanche en Angleterre, et assure qu'il sera encore un Gunner la saison prochaine : "Je serai à Arsenal la saison prochaine. Je veux rester une autre année pour faire une saison pleine avec ce club. On parlait déjà du Real Madrid et du Milan AC la saison dernière , mais ce ne sont que des rumeurs. Je reste à Arsenal" déclare l'international français. Ce dernier estime que sa saison a été perturbée par les blessures, pas évident lorsqu'on arrive dans un nouveau club : "J'ai quitté Chelsea au dernier moment. Il a fallu que je prenne mes marques avec mes nouveaux coéquipiers. Que j'effectue trois heures de route pour aller à l'entrainemenet car je n'ai pas pu déménager. Que j'évacue la fatigue de la Coupe du Monde. Malheureusement je me suis blessé, et j'ai été écarté des terrains pendant trois mois. Au final, on n'a pas vu du grand William Gallas" affirme le défenseur français d'Arsenal.
Footanglais.com | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 15 Mai - 22:04:01 | |
| Eboué à Arsenal pour longtemps
Le défenseur Emmanuel Eboué s'est engagé «à long terme» avec Arsenal, selon un communiqué émis mardi par les Gunners, mais qui ne précise pas la durée de cet engagement. Âgé de 23 ans, l'Ivoirien s'est imposé cette saison à la place du Camerounais Lauren, blessé.
Lequipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Ven 18 Mai - 13:19:57 | |
| W. Gallas : "On a manqué de maturité"William Gallas le défenseur d'Arsenal se montre déçu par la saison des Gunners et à titre individuel. Le défenseur français espère faire mieux la saison prochaine. Dans un entretien publié sur son site officiel, William Gallas s'estime déçu de sa saison : "Franchement, je suis déçu car nous n'avons rien gagné. Moi, je suis ambitieux et je veux tout gagner. Mais là, cette saison, il n'y a pas eu de progression. L'an passé, on est quatrième, et cette saison, on est quatrième... Je sais qu'Arsenal a des jeunes joueurs talentueux pour le futur mais, moi, dans quelques années, je ne serai plus là, alors que je veux tout gagner. Et l'an prochain, je veux gagner quelque chose." déclare le défenseur des Gunners. Ce dernier estime que le groupe des Gunners manque de richesse : "Déjà, la saison est très longue et pour suivre le rythme, il faut un groupe très riche, ce qui n'est pas le cas chez nous. Il faut aussi des joueurs d'expérience et nous en manquons. Cette saison, les jeunes ont eu beaucoup de responsabilités mais, lorsqu'on a 19 ans, on ne peut pas être bien toute la saison. Pour les années à venir, si Arsenal garde tous ses jeunes joueurs, l'équipe fera très mal mais cette année, on a manqué de mâturité." estime William Gallas. Footanglais.comJe reconnais bien William là. Et il a raison, le jour ou Henry et autres cadres de l'équipe partiront, faudra faire avec et sa sera pas facile du tout. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 20 Mai - 22:25:08 | |
| Adebayor a prolongé
Emmanuel Adebayor aurait signé mercredi dernier un nouveau contrat annonce l'hebdomadaire anglaise News of the World.
Selon le journal, Arsène Wenger aurait convaincu son attaquant togolais de rester à Arsenal grâce à la signature de ce nouveau contrat. : "Manu a prolongé son contrat. Il a préféré continuer à travailler avec Arsène Wenger alors qu'il avait des offres de la Juventus de Turin et Manchester Utd. Il se sent bien à Arsenal et avec les supporters. Il souhaite maintenant remercier la confiance que lui accord Wenger" a déclaré Stéphane Courbis l'agent du joueur. Agé de 23 ans, Emmanuel Adebayor a inscrit 12 buts cette saison sous les couleurs des Gunners.
Footanglais.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 27 Mai - 18:50:15 | |
| Fabianski a signé son contrat
Annoncé depuis quelques semaines, le gardien polonais du Legia Varsovie, Lukasz Fabianski, âgé de 22 ans, a signé "un contrat longue durée" avec Arsenal.
International polonais il compte quatre sélections en équipe nationale et a été élu meilleur gardien du Championnat polonais ces deux dernières années. Il sera placé en concurrence avec Jens Lehmann l'actuel titulaire du poste chez les Gunners mais âgé de 37 ans. : "C'est un jeune et très bon gardien qui apportera une aide intéressante à notre équipe. Il a été bon de manière constante avec le Legia Varsovie ces dernières saisons et a été justement récompensé avec une place dans le groupe polonais de la Coupe du monde" 2006. a déclaré Arsène Wenger le coach d'Arsenal. De son côté le joueur se montrait heureux : "Je suis heureux de rejoindre Arsenal, a déclaré Fabianski. C'est un grand club avec de grands joueurs de classe mondiale et j'ai hâte de m'entraîner avec mes nouveaux coéquipiers." a déclaré le Polonais sur le site officiel du club londonien.
Footanglais.com | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 27 Mai - 19:37:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 27 Mai - 19:39:35 | |
| Si c'est pour dire sa, ca sert à rien. Pourquoi No coment ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 3 Juin - 20:21:16 | |
| Arsenal se renseigne auprès de Newcastle Les Gunners d’Arsenal sont à la recherche d’un grand attaquant pour la saison prochaine. Tout laisse à croire que Thierry Henry quittera Londres en fin de saison. Wenger s’intéresse à deux avant-centres des Mapgies, Martins et Owen. Pour mettre la main sur le Nigérian, Arsenal devra débourser la somme de 15 millions d’euros. Quant à Owen, sa valeur est estimée à un peu plus de 13 millions d’euros. Goal.comBig Sam va le voir d'un autre oeil ces négociations. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 4 Juin - 3:49:37 | |
| Reyes veut jouer au FC Séville
Le FC Séville envisage de recruter Jose Antonio Reyes l'attaquant d'Arsenal prêté cette saison au Real Madrid où il n'a pas convaincu.
Jose Antonio Reyes ne souhaite pas rentrer à Arsenal, et Arsène Wenger le coach des Gunners prospecte actuellement pour lui trouver un autre club. Le FC Séville aimerait bien accueillir le jeune joueur espagnol comme le précise son agent : "Il est clair que Séville est une excellent option mais je ne sais pas ce qui va se passer. Il a plusieurs offres de clubs espagnols et un de l'étranger, mais il souhaite en priorité retourner à Séville" a déclaré Jesus Rodriguez de Moya
Footanglais.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 4 Juin - 11:38:47 | |
| Il n'a pas convaincu, c'est vite dit.
Il a fait de bons matchs au début, mais ensuite, il a commencer à moins jouer, donc bon, pour lui, c'est assez difficile quand même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 5 Juin - 20:39:06 | |
| Fabregas pourrait partir si...
Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne Cesc Fabregas pourrait quitter Arsenal si le manager Arsene Wenger décidait de quitter le club londonien.
"Si Wenger part, je suis sûr à 90% de partir", a déclaré Fabregas au journal Marca, dans son édition de mardi. "J'identifie l'équipe à lui et sans Wenger Arsenal ne serait pas la même chose." En fait Arsène Wenger n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine à la fin de la saison prochaine. Le Français a été ennuyé par le départ de David Dein le vice-président du club en avril dernier. Mais le joueur espagnol a réaffirmé toutefois son amour pour Arsenal : " Je ne partirais pour rien au monde", a déclaré Fabregas. "Si je ne joue pas ou si je traverse des moments difficiles, je regarderai ce qui est le mieux pour moi, mais je saurai toujours que si ce n'était pas pour Arsenal je ne serais pas là."
Footanglais.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Ven 8 Juin - 20:54:49 | |
| Henry «dévasté» sans Dein
Thierry Henry a accordé une longue interview à ESPN.com, le site internet de la chaîne sportive américaine, dans laquelle il se dit une nouvelle fois «joueur d'Arsenal», mais il consent qu'il est «beau d'entendre» dire que l'AC Milan s'intéresse à lui. «Tout ce que je peux dire, c'est qu'en ce moment, je suis un joueur d'Arsenal, mais c'est beau d'entendre ça, (''it's nice to hear''), je ne peux pas le nier» dit-il, alors qu'il passe actuellement ses vacances aux Etats-Unis aux côtés de son ami Tony Parker (photo d'archives). A 29 ans, l'attaquant français a le choix entre poursuivre sa carrière à Arsenal, où il a un contrat jusqu'en 2010, et écouter les offres qui pourraient lui parvenir de l'AC Milan ou du FC Barcelone. Il semble qu'il n'ait jamais été aussi disponible pour le chant des sirènes.
Henry laisse entendre que rien ne sera plus comme avant pour lui à Londres, après le départ du vice-président du club David Dein, qui est notamment le père de son agent et qui était l'inspirateur de la décision de recruter Arsène Wenger. «J'ai été dévasté, a-t-il déclaré au sujet du départ de Dein, intervenu en avril suite à un désaccord avec le conseil d'administration. S'il y avait une personne au Baord dont je n'aurais pas souhaité le départ, c'était bien M. Dein. Et tout le monde sait très bien qu'il s'est passé des choses à Arsenal qui n'étaient pas censées se passer.»
L'équipe.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Ven 8 Juin - 22:18:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Ven 8 Juin - 22:30:01 | |
| Venant de Pierre Menes, les affaires sont faite côté Gunners. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 10 Juin - 5:05:41 | |
| Djourou prêté à Birmingham ?
Johan Djourou le défenseur d'Arsenal pourrait être prêté la saison prochaine à Birmingham pour obtenir plus de temps de jeu.
Birmingham pourrait accueillir sous forme de prêt le jeune Suisse qui évolue dans la défense d'Arsenal. Le joueur estime que ses chances de jouer la saison prochaine sont encore limitées et prévoit de s'entretenir à ce sujet avec son coach au retour des vacances :"J'ai beaucoup à apprendre et peut-être que je dois aller ailleurs pour obtenir encore plus d'expérience. J'aurai une discussion avec le coach" explique l'international suisse. Birmingham pourrait donc renouveler les expériences positives réalisées avec Sebastian Larsson, Nicklas Bendtner et Fabrice Muamba qui avaient déjà été prêtés par les Gunners. : "Je reviendrai plus fort, mais mon futur à long terme est à Arsenal" a ajouté le jeune Gunner.
Footanglais.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Juin - 19:12:32 | |
| Le Barça tient HenrySelon France Football, Thierry Henry aurait donné son accord au FC Barcelone pour un contrat de trois ans. Le salaire de l’attaquant français serait nettement revu à la hausse en Catalogne. Trois ans à Barcelone ?Le couple Thierry Henry-Arsenal vit peut-être ses dernières heures après sept ans de contrat sans entaille ou presque. L’attaquant vedette des Gunners, courtisé par le Milan AC mais surtout par le FC Barcelone depuis quelques jours, aurait en effet donné son accord aux Catalans. Le bi-hebdomadaire France Football affirme dans son édition à paraître ce mardi que le buteur a accepté les conditions d’un contrat portant sur les trois prochaines saisons avec une année optionnelle. Les émoluments de Thierry Henry s’élèveraient à dix millions d’euros, soit une hausse de 40% de ce qu’il touchait à Londres. En revanche, le magazine n’évoque ni le montant de l’indemnité de transfert, qui devrait être conséquente puisque Thierry Henry est lié à son club jusqu’en 2011, ni l’existence d’un accord entre les deux formations. Wenger reste, Henry partL’été dernier, Thierry Henry avait été à deux doigts de quitter la Premier League. Et à l’époque déjà, Barcelone avait fait le forcing pour enrôler le buteur tricolore (une offre de 40 millions d’euros avait été évoquée). Une sensible revalorisation salariale (185 000 euros par semaine) et un attachement viscéral au club anglais l’avaient convaincu de poursuivre l’aventure dans le nouvel Emirates Stadium. Mais quelques mois plus tard, la donne a sensiblement changé. Les résultats d’Arsenal, finaliste de la Ligue des Champions en 2006, n’ont pas été au rendez-vous. Eliminés prématurément de la compétition européenne en 8es de finale et seulement 4es de la Premier League, les Gunners n’ont pas souvent brillé. A l'instar de leur attaquant fétiche, perturbé par des blessures à répétition. Le départ de David Dein, vice-président du club, évincé par le président Peter Hill-Wood avait aussi beaucoup affecté le joueur alors très lié à son dirigeant. Autant d’évènements qui avaient poussé Thierry Henry à déclarer la semaine passée sur ESPN : « Comme je l’ai souvent dit, aujourd’hui je suis un joueur d’Arsenal. Mais chacun sait que beaucoup de choses qui ne devaient pas se produire se sont produites. Et les bruits qui viennent de Milan sont agréables à entendre» Si l’information de France Football se confirme, les bruits de couloir se transformeraient en coup de tonnerre. Et ce, une poignée d’heures seulement après qu’Arsène Wenger, son mentor, a confirmé qu’il honorerait bien la dernière année de son contrat à Arsenal. A suivre ... Pas lui Va au Milan, ai pitié de moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 11 Juin - 19:13:45 | |
| Hop, je suis la, je te la tends: :corde: juste au cas ou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 12 Juin - 4:02:47 | |
| Henry dément pour BarceloneThierry Henry, présent lundi soir au jubilé de Sonny Anderson à Gerland, a tenu à démentir dans les colonnes de L'Equipe à paraître mardi avoir trouvé un accord avec Barcelone, une information dévoilée dans le France Football du même jour. lequipe je te rends la corde, Micka | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 18 Juin - 12:45:37 | |
| Pas encore. Pris sur Eurosport. - Citation :
- L'APRES HENRY ?
Anticipant un probable de sa star à Barcelone, Arsenal semble déjà tourné vers l'après-Henry. Selon Foot Transferts, Arsène Wenger aurait en effet fait de Nicolas Anelka une priorité si les négociations concernant son attaquant devaient aboutir. Si un aucun contact officiel n'a été initié, on comprend l'intérêt des deux parties. Le manager des Gunners accueillerait un joueur qu'il connaît bien et qui possède un profil similaire à celui de Thierry Henry. Quant à Anelka, il retrouverait un club qu'il connaît par coeur et dans lequel il a vécu ses plus grandes heures de gloire. Mais selon DiarioSport, Diego Milito serait également dans le viseur d'Arsenal pour remplacer Titi. L'attaquant de Majorque, courtisé par Liverpool, a inscrit 21 buts en 36 matches de Liga cette saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 18 Juin - 12:57:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Mais selon DiarioSport, Diego Milito serait également dans le viseur d'Arsenal pour remplacer Titi. L'attaquant de Majorque, courtisé par Liverpool, a inscrit 21 buts en 36 matches de Liga cette saison
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vive Eurosport Diego Milito évolue à Saragosse | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 18 Juin - 13:00:19 | |
| La 1ére phrase aussi, elle est assez funny. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic des Gunners | |
|