| [Arsenal] Le topic des Gunners | |
|
+35omfan-foot niconaldo J.lo Jack_4quarts Toonshape om1979 Domitien77 STEPH paulo2a ribery47 Un[`]Jsp Kevom8901 Rσck1 pagis38 ludom80 Auxerrois jorex Massilia57 Drogbou Ribeyrou T!Bo$$ sokany lolobatlles foot_man_01 Goto carrassobigbest Xav osc Bawai Barnouin Jean Michel Larqué tapie_le_boss Jay allerlom8901 freya_dark_chii Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mer 18 Oct - 1:04:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 19 Oct - 15:18:32 | |
| Fabregas prolonge 8 ans !
L'agent de Cesc Fabregas le jeune milieu de terrain d'Arsenal, a confirmé que son "client" avait signé un nouveau contrat avec le club londonien. Le jeune espagnol a signé un contrat de 8 ans qui le lie avec les Gunners jusqu'en 2014 ! Agé seulement de 19 ans il compte déjà une centaine de match à son actif sous les couleurs d'Arsenal : "C'est un contrat fabuleux pour le joueur et le club. Cesc est très honoré de l'estime que lui porte Arsenal et qui fait de lui l'un des piliers de l'avenir du club" a commenté José Ba Diaz l'agent du joueur catalan. Cesc Fabregas est arrivé en provenance du centre de formation du FC Barcelone alors qu'il était âgé de 17 ans seulement.
footanglais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 24 Oct - 20:09:09 | |
| Foot - ANG : Kolo Touré, Gunner à vie ?
Le défenseur ivoirien d'Arsenal Kolo Touré, arrivé au club en février 2002, a signé mardi une longue prolongation de contrat avec le club londonien. «Je me vois bien rester ici toute ma carrière», a déclaré l'international sur le site internet des Gunners. «Pourquoi aurais-je envie de partir ? J'adore mon jeu ici, ma famille est bien installée et le club est ambitieux. C'est fantastique» a-t-il ajouté. Aucune précisions sur la durée du contrat n'a été précisé.
Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 24 Oct - 21:52:10 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 2 Nov - 11:43:14 | |
| - Citation :
- Trahi par ses avants contre Moscou, Arsenal en danger
mer 01 nov, 23h43
AFP/Odd L'attaquant d'Arsenal Thierry Henry exaspéré après avoir manqué une nouvelle occasion de marquer face au CSKA Moscou
LONDRES (AFP) - L'invraisemblable manque de réalisme des attaquants d'Arsenal, largement dominateur face au CSKA Moscou (0-0), lors de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions de football (grG), met les Gunners dans une situation périlleuse avant les deux derniers matches.
La victoire de Porto à Hambourg relance un groupe où la qualification est désormais tout sauf une formalité pour le finaliste 2005, désormais un point derrière les Russes et à égalité de points avec les Portugais.
En première mi-temps, Arsenal a fait de l'Arsenal: dominateur dans la possession, impressionnant d'aisance, splendide de fluidité dans l'approche de la surface adverse... Et gâchant ses occasions à la pelle.
Une action juste avant la pause illustrait ce paradoxe --cette maladie?-- des Gunners. Henry, déconcertant de facilité, débordait à gauche, mettait Akinfeev dans le vent d'un centre en retrait pour Rosicky qui, seul face au but ouvert, ratait un plat du pied que Benny Hill aurait pu réussir un jour de méforme (45+1).
Mais le Tchèque n'était pas le seul à blâmer dans ce festival de ratés burlesques. Un une-deux avec Rosicky avait placé Fabregas seul face à Akinfeev. Il éliminait le gardien, l'Emirates Stadium exultait déjà... et l'Espagnol ratait inexplicablement le cadre vide (27).
Henry, seul à 6 mètres, puis à l'entrée de la surface, manquait la cible à deux reprises (17 et 44). Après avoir vendangé un tir dans une position idéale (4), van Persie, également seul face à Akinfeev, imitait le Français (35).
Le gardien russe aurait pu sans scandale aller chercher trois ou quatre ballons au fond des filets. Mais la maladresse anglaise lui permettait de garder son but inviolé à la pause. De quoi donner des idées à son équipe, qui excelle en contre.
Vagner Love, qui se jouait de Gallas, était à deux doigts de présenter l'addition, mais Lehmann revêtait la tunique du sauveur (57), avant d'engager une altercation avec son défenseur Touré, qui illustrait la nervosité des londoniens (59).
Et devant? La routine, malgré l'entrée de deux attaquants, Walcott (71) et Aliadière (82), avec un petit ballon piqué d'Henry trop croisé (65), puis une tête non cadrée de van Persie (74). Et quand Gilberto plaçait une tête puissante, Akinfeev montrait que la chance n'était pas son unique talent (83).
Henry aurait encore pu marquer. Mais contre son camp cette fois (86). Malgré 24 tentatives anglaises, le score en restait là. yahoo.fr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 7 Nov - 14:51:58 | |
| Pelé vers Arsenal ?
Selon Sky Sports, le gardien du Mans, Yohann Pelé, serait sur les tablettes d’Arsenal.
Yohann Pelé serait en contacts très avancés avec le club anglais d’Arsenal. Selon Sky Sports, Arsène Wenger aurait même demandé à Gilles Grimandi de le superviser à plusieurs reprises pour étudier son évolution en Ligue 1. Le coach des Gunners, convaincu des aptitudes du gardien manceau, serait prêt à l’enrôler pour une saison. «Nous savons que Yohann intéresse au plus haut point Arsenal mais nous n’avons pas encore reçu d’offre concrète. De toute façon, Yohann ne quittera pas la Sarthe avant la fin de la saison», a affirmé Daniel Jeandupeux, bras droit du président Henri Legarda, sur le site britannique. Affaire à suivre...
Sport24 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mar 7 Nov - 18:05:46 | |
| C'est un secret de polichinelle, Pelé rejoindra les Gunners en fin de saison en lieu et place du bon vieux Jens | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mer 8 Nov - 11:58:07 | |
| - Citation :
- Le président d'Arsenal soutient Wenger
Le président d'Arsenal Peter Hill-Wood a soutenu son manageur Arsène Wenger, très critiqué à la suite de l'altercation avec son homologue de West Ham Alan Pardew, dimanche, pendant une rencontre de la 11e journée du Championnat d'Angleterre de football. "Très honnêtement, c'était un match plein de passion" a estimé Hill-Wood qualifiant l'incident de "très mineur". "Je suis très décontracté. Je n'ai rien dit à Arsène et je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soit." Dimanche, après le but victorieux (1-0) de West Ham, à deux minutes de la fin du temps réglementaire, Pardew avait bondi de joie, ce que Wenger avait semblé mal prendre. Les deux hommes avaient dû être séparés par le quatrième arbitre.
footanglais.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Mer 8 Nov - 12:50:35 | |
| Gakpé sur les tablettes des gunners Info Morefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Sam 11 Nov - 12:26:00 | |
| Arsenal : Henry se justifieRédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 10h53 Thierry Henry a reconnu, dans un entretien paru dans le Sun samedi, qu'il n'était « pas à son meilleur niveau », l'expliquant par la longue saison disputée jusqu'à la Coupe du monde de football. « Les joueurs qui ont connu une longue campagne en Ligue des Champions et qui ont disputé la Coupe du monde jusqu'au bout ne sont pas au top de leur jeu en ce moment. C'est normal », a expliqué Thierry Henry dans les colonnes du Sun, tabloïd avec qui le joueur est sous contrat. « Je sais que je ne suis pas à mon meilleur niveau. J'ai joué toute la saison, j'ai disputé la finale de la Ligue des Champions. Juste après j'ai rejoint ma sélection en Coupe du monde dont j'ai joué tous les matchs, y compris la finale, avec la prolongation et les tirs au but. Je n'ai eu que quelques jours de pause avant de commencer une nouvelle saison, donc cela aura évidemment un effet sur mes performances. Quand les gens tapent sur les joueurs comme moi, Frank Lampard, David Beckham, Steven Gerrard, Wayne Rooney et Ronaldinho, ils doivent comprendre que nous ne sommes pas devenus mauvais en une nuit. »
ODLB avec AFP Foot365 | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Sam 11 Nov - 13:32:41 | |
| Très Très bonne équipe comme la plus part des autre équipe anglaise d'ailleurs ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 13 Nov - 16:23:37 | |
| Thierry Henry :"J’espère rester à vie à Arsenal..."
13/11/2006 - 11 h 07 - Jean-Philippe Rimbault
Le journal L’Equipe publie aujourd’hui une interview de Thierry Henry. L’attaquant des Bleus fait le point sur son attachement envers Arsenal, sur les chances des Gunners et de Lyon en Ligue des Champions et sur le futur Ballon d’Or.
"Gunner à vie..."
L’attaquant des Gunners est plus que jamais attaché à son club. Malgré tout ce qui a pu être dit, notamment au sujet d’un départ vers Barcelone l’été dernier, Thierry Henry reste très clair : "Je suis parti pour rester à vie à Arsenal. Je ne pourrai jamais jouer pour une autre équipe anglaise. Avec tout le respect que j’ai pour Barcelone, ce serait non pour un transfert."
Henry croit d’ailleurs encore au titre de champion d’Angleterre :"On verra plus clair en janvier, à une période où on joue énormément. On saura à peu près si on est toujours en mesure d’être champions ou pas. Les Blues de Chelsea sont toujours solides et gagnent. Ils ont créé un esprit et une âme qu’il faut respecter. Quant à Manchester United, ils ont reçu les gros chez eux. Il faut attendre les matches retour."
Ligue des Champions :"Si ce n’est pas Arsenal, alors ce sera Lyon..."
Après la finale perdue l’année dernière au Stade de France face à Barcelone (2-1), Thierry Henry se voit encore réaliser un grand parcours en coupe d’Europe cette saison. Pour le reste, Lyon est le favori selon lui :"C’est une bonne équipe européenne. Si Arsenal ne gagne pas la Ligue des champions cette saison, je vois cette équipe la gagner. Ils sont solides. Le seul truc qui leur manque, c’est d’y croire. Neuf Lyonnais en équipe de France, ce n’est pas anodin."
Le Ballon d’Or, pourquoi pas ? Mais...
Le français ne se laisse pas déconcentrer à l’approche de l’élection du futur Ballon d’Or. L’essentiel, pour lui, est ailleurs :"Sans manquer de respect à personne, la reconnaissance de mes pairs m’importe plus. Même si la récompense est énorme et que je serais très content de la recevoir."
Footmercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 13 Nov - 16:33:58 | |
| Pas étonnant, de toute façon pas mal partout où il irait il se planterais sûrement, et en théorie plus les années passent plus il devrait vieillir. Si il allait à tenter une aventure en Liga ou en Italie à 32 ans, c'est clair qu'il laisserait un mauvasi souvenir de lui... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 23 Nov - 19:10:42 | |
| Foot - ANG : Wenger fait son mea-culpa
Rare exercice d'auto-critique dans le monde du sport, Arsène Wenger, qui risque une amende et une suspension de banc, a admis ce jeudi avoir fait preuve d'une «conduite antisportive» le 5 novembre lors du revers face à West Ham (1-0). Le Français devrait être entendu par la commission de discipline de la FA avec son adversaire du soir, Alan Pardew, à la demande conjointe des deux hommes. Arsène Wenger avait vivement reproché à Pardew de manifester d'une manière trop spectaculaire sa joie après le but victorieux inscrit en fin de match. Mais ce dernier a réfuté l'accusation de manque de fair-play tout en reconnaissant que son attitude avait été excessive. Le technicien français avait dû être séparé de son adversaire par des officiels alors qu'il semblait déterminé à aller en découdre physiquement. Wenger avait refusé ensuite de serrer la main de Pardew en fin de rencontre.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 23 Nov - 19:18:56 | |
| Que c'est bon de voir Arsenal perdre des matchs ! manque plus que l'élimination en ldc et c'est parfait ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Sam 2 Déc - 14:14:13 | |
| Foot - ANG - Arsenal : Henry veut du renfort
Thierry Henry, le capitaine français d'Arsenal, a confié au Sun qu'il aimerait que ses dirigeants recrutent quelques joueurs lors du mercato d'hiver pour étoffer «la profondeur de l'effectif» qui n'a «rien à voir avec celle d'autres équipes. Je ne m'en prends pas à la direction ou à l'entraîneur. C'est juste un fait». «Mais vous pouvez être certains qu'Arsène Wenger va tenter et, une fois de plus, réussir quelques affaires en janvier», a dit l'international français au journal avec qui il a un contrat d'exclusivité. Wenger a pourtant exclu vendredi d'être actif sur le marché des transferts en janvier. «Certes, nous avons une équipe jeune et nous avons peut-être besoin de leaders sur le terrain», a répondu Henry, qui a expliqué qu'une grande partie des mauvais résultats de son équipe était imputable à des «manques de concentration», à des «erreurs individuelles», comme des «joueurs laissés libres sur corner». «Quand je suis arrivé, il y avait des joueurs comme Tony Adams, Lee Dixon, Martin Keown, qui étaient tous trentenaires et jouaient depuis des années», a-t-il rappelé.
«Il y a aussi eu des critiques sur mes performances», a concédé Henry qui rappelle qu'il a joué 55 matches depuis janvier. «Je l'accepte. J'ai marqué sept buts, ce qui n'est pas si mal. Mais je sais que je peux mieux jouer. Je suis un perfectionniste et je ne suis pas au top de ma forme en ce moment. En ce moment, je n'aide pas mon équipe autant que je le voudrais et quand c'est comme ça, je suis frustré». Souffrant d'une sciatique, Henry est forfait pour le derby londonien contre Tottenham samedi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
ribery47 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : agen Emploi : ETUDIANT Loisirs : tennis et handball Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 3 Déc - 18:48:34 | |
| thierry HENRY meriter le ballon d'or | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 4 Déc - 12:02:45 | |
| Foot - ANG : Henry répond aux attaques
Thierry Henry n'a pas participé à la belle victoire d'Arsenal samedi contre son voisin et ennemi intime Tottenham (3-0). L'international français était dans les tribunes du flambant neuf Emirates Stadium, retenu par une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Dans son édition de lundi, le quotidien "L'Equipe" a longuement interrogé le Gunner sur trois sujets brûlants et polémiques du moment : ses relations avec Arsène Wenger, sa vie présente et future à Arsenal et les déclarations fracassantes de certains joueurs de l'équipe de France. Averti vendredi par Arsène Wenger qu'il devait se mettre à l'arrêt pour se soigner, Henry l'aurait très mal pris et, selon les tabloïds anglais, pris la poudre d'escampette, direction Paris. Ce que l'intéressé dément fortement. « De la même façon qu'après le match à Dublin (1-0) avec les Bleus la saison passée, (...) je dois dire stop un mois, voire un mois et demi, le temps que le mal disparaisse. À un moment donné, après 60 matches en 2006 (pour 36 buts), le corps dit stop. Et il faut savoir l'écouter. Alors oui, je suis énervé à propos de ça. Parce que je ne peux pas aider mon équipe sur le terrain. C'est un truc que j'ai du mal à accepter. Mais je ne me suis pas disputé avec Arsène Wenger. (...) Je ne sais vraiment pas s'ils ont vu quelqu'un passer à la douane. Peut-être que c'était mon sosie ! »
Malgré certaines rumeurs, le divorce ne semble donc pas consommé entre les deux hommes et aucun départ n'est envisagé. « Je maintiens intégralement les déclarations que je vous ai faites récemment. » (L'Équipe du 13 novembre : « Le club a les mêmes ambitions que moi. À propos du recrutement de cet été, ma confiance n'a pas été trahie. Je suis à Arsenal pour la vie. Je n'irai pas à Barcelone. »). Henry apprécierait en revanche que très modérément la mauvaise passe du club, décroché dans la course au titre, et souhaiterait voir arriver des joueurs lors du mercato hivernal, ce qui ne semble toutefois pas être l'objectif de son manager. «La profondeur de notre effectif est très loin de certaines autres équipes. Il y aura toujours des formations qui auront plus d'argent que vous. Mais je fais confiance à Arsène pour trouver en janvier un ou deux joueurs pas chers. Même en utilisant ces joueurs sous forme de prêt. Le premier qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est par exemple Shaun Wright-Philipps (Chelsea). Si on pouvait le recruter sous forme de prêt... »
Enfin, une vaste polémique est venue éclabousser ce week-end le meilleur buteur en activité de l'équipe de France. Certains de ses coéquipiers se sont plaint anonymement dans 'Le journal du dimanche" du caractère du Gunner, qu'ils jugent très égoïste et prétentieux. Extrait : « Il a un melon énorme, on ne peut rien lui dire car il ne supporte pas la critique », « il ne pense qu'à sa gueule ». Réponse d'Henry : « Cela ressemble à un coup monté. C'est n'importe quoi. Je trouve ça dommage de descendre aussi bas. Et puis c'est très courageux de parler anonymement... Un truc tout simple : c'est vrai que j'ai un caractère de cochon. Ce n'est pas mentir d'affirmer ça. Parfois, j'aime bien avoir raison, même quand j'ai tort. Mais affirmer que je voulais le pouvoir, non. Affirmer que je voulais jouer en 4-5-1, non. Tout ceux qui me connaissent savent que je préfère évoluer avec un coéquipier en pointe. Dire que j'ai poussé mon ami David dehors... Je défends toujours David en sélection. Mais bon (ironique), je vais essayer de sourire un peu plus sur un terrain.»
Lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 14 Déc - 18:45:07 | |
| Foot - ANG - Arsenal : Wenger à l'amende
15.000 euros, c'est le montant de l'amende infligé à l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, pour sa «conduite déplacée» lors d'une dispute publique, le 5 novembre dernier, avec Alan Pardew, son homologue de West Ham. Le Français avait semblé vouloir en découdre avec Pardew à la fin du match et avait dû en être éloigné par des officiels. Wenger, qui a également été «sévèrement sermonné et averti sur sa conduite future», selon les termes de la Fédération anglaise, a indiqué qu'il ne ferait pas appel de la sanction.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Jeu 18 Jan - 19:45:21 | |
| Lauren à Portsmouth
Lauren, le défenseur camerounais d'Arsenal, a signé un contrat jusqu'en juin 2009 avec Portsmouth.
Le défenseur camerounais d'Arsenal, Lauren, a signé un contrat jusqu'en juin 2009 avec Portsmouth. « Je suis ravi qu'il ait décidé de nous rejoindre alors que de nombreux clubs le convoitaient », a commenté son nouvel entraîneur Harry Redknapp.
Foot Mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Dim 21 Jan - 21:12:51 | |
| Foot - ANG - Arsenal : Fracture pour Van Persie
Robin van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, s'est fracturé un pied en égalisant contre Manchester United, dimanche (2-1). Le joueur, qui se remettait d'une blessure à la cheville, avait débuté le match au sommet sur le banc avant de remplacer Hleb à la 67e minute.
Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners Lun 22 Jan - 13:28:53 | |
| Flamini : "A Arsenal je me régale"
Mathieu Flamini le jeune milieu de terrain d'Arsenal se montrait particulièrement heureux à l'issue de la victoire face à Manchester Utd dimanche soir (2-1). Le Marseillais révèle qu'Arsène Wenger avait prédit la baisse de régime des Mancuniens en fin de match : "Le coach nous avait dit à la mi-temps de rester concentrés car Manchester Utd allait baisser de rythme et qu'ils n'étaient plus les mêmes après 70 minutes. Une fois de plus le coach à eu raison" déclare le jeune frenchie. Au-delà de cette nouvelle victoire obtenue face à un des gros clubs anglais, Mathieu Flamini qui dispute sa troisième saison sous les couleurs des Gunners fait part de son bohneur de jouer à Londres : "Il n'y a de secret pour personne, je préfère jouer au milieu. Le coach me fait confiance. La concurrence est rude à Arsenal, il faut se battre à chaque match, mais c'est le lot de chacun dans un grand club et moi ici je me régale" avoue le jeune Gunner.
FootAnglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic des Gunners | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic des Gunners | |
|