| [Bostjan César] de retour au pays ? | |
|
+17ludom80 Menzo fenrir.epsilon Racolar Goto² paulo2a Auxerrois Drogbasyl™ Kevom8901 TotOM Drogba76 Lilou-Padre D-Drogba Beye13 Koné le feu-follet Bakary Massilia57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Dim 11 Jan - 22:27:39 | |
| Pour Eurosport, c'est aussi Officiel. Mais on va attendre le site Off Cesar à GrenobleDans l'optique de laisser partir les joueurs en mal de temps de jeu, l' Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Grenoble pour son défenseur Bostjan Cesar. Le défenseur slovène s'est engagé pour deux ans et demi avec le club isérois. Eurosport | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Dim 11 Jan - 22:29:28 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- En juin il vaudrat plus rien, et Kaboré a prouvé hier qu'il etait enorme a son poste !
Mouais, je demande encore à voir personellement, c'est pas sur un match qu'on se fait une opinion, M'Bami faisait aussi des bons matchs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Dim 11 Jan - 22:31:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mouais, je demande encore à voir personellement, c'est pas sur un match qu'on se fait une opinion, M'Bami faisait aussi des bons matchs.
A la différence M'Bami a toujours Mdef, Kaboré il a fait presque tous les postes du milieu. Un peu plus et il faisait tous les postes d'une équipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Dim 11 Jan - 22:44:03 | |
| C'est pour ça que j'attends de voir ce qu'il vaut à sa vraie place pour dire qu'il est énorme...ou pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Dim 11 Jan - 23:06:03 | |
| Que ce soit hier, ou à Monaco l'an passé ça a été la même à chaque fois des matchs monstrueux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 3:35:11 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 9:51:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 11:53:30 | |
| Pieere Wantiez, directeur général de Grenoble, a confirmé hier sur une radio locale que César s'était mis d'accord avec le GF38 pour un contrat de 2 ans et demi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 15:29:17 | |
| Bizarre que OM.net, en parle pas de ce transfert. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 15:41:43 | |
| Cesar signe à Grenoble A Marseille, il était devenu indésirable. Arrivé sur la Canebière durant l'été 2005, Bostjan Cesar a enfin trouvé une porte de sortie. Le défenseur slovène (26 ans) a trouvé un accord avec Grenoble, où il s'est engagé pour deux ans et demi. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
equipe.fr
L'equipe confirme.
Je suis content pour lui, j'espère qu'il aura du temps de jeu la bas et qu'il retrouvera un bon niveau. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:00:52 | |
| Bonne chance à lui, j'aime bien ce type :) | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:25:26 | |
| Il avait bien comméncé a l'OM,debut 2005.Je me rapelle d'un match contre Bucarest ou il avait été tres bon,il avait meme marqué. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:29:19 | |
| - Menzo a écrit:
- Il avait bien comméncé a l'OM,debut 2005.Je me rapelle d'un match contre Bucarest ou il avait été tres bon,il avait meme marqué.
La mémoire que t'as, je l'avais complètement oublié ce but! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:33:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Il avait bien comméncé a l'OM,debut 2005.Je me rapelle d'un match contre Bucarest ou il avait été tres bon,il avait meme marqué.
La mémoire que t'as, je l'avais complètement oublié ce but! Il avait aussi été tres bon lors de la 2e journée contre Rennes au Velodrome(2006/2007),en charniere avec Zubar.Ses 5 ou 6 1ers matchs de cette saison etaients prometteurs.Mais apres il n'a jamais survecu au naufrage a Boleslav . Pour la memoire rien d'extra c'etait pas y'a 20 ans non plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:38:19 | |
| Ouais mais j'avais zappé, même maintenant j'ai encore du mal à le revoir. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:41:50 | |
| Ah, ça y'est ça reviens :) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 16:42:15 | |
| Exact on menait 2/0 à la mi-temps, et puis on a encaissé un superbe coup franc. Ca m'est reviendu. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 17:10:09 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 17:16:44 | |
| Plus que Civelli a vendre et on aura viré nos 2 boulets defensifs | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 17:20:14 | |
| - Menzo a écrit:
- Plus que Civelli a vendre et on aura viré nos 2 boulets defensifs
Tu vas en faire rire certain. Civelli, il est bien tranquille sur le banc, laissons-le. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 17:20:40 | |
| Civelli il restera jusqu'à la fin de la saison, il n'est pas dans la liste des joueurs à virer. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? Lun 12 Jan - 17:21:37 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Plus que Civelli a vendre et on aura viré nos 2 boulets defensifs
Tu vas en faire rire certain. Civelli, il est bien tranquille sur le banc, laissons-le. Il sert a rien et il nous pompe un salaire par mois.Virons le une bonne fois pour toute.Mais HS . Manquerait plus que Cesar fasse un gros match contre Lyon | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bostjan César] de retour au pays ? | |
| |
|
| |
| [Bostjan César] de retour au pays ? | |
|