| [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
|
+34titidamour13OM .Coco45 Paquito XenomorphA22 massilia09 TOF on-massilia St Julien remdu13124 Olimas drogbastar Racolar om-en-force-59 omzebest13 ohemedu95 ludom80 rato12 Drogbasyl™ Auxerrois STEPH x-om-38-x leito Beye13 Lucie D-Drogba sunrize7 Bakary TotOM baidy93 Kevom8901 Massilia57 Ferveur-psg Koné le feu-follet Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 13:58:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je le répète c'est toutes les équipes, hormis Paris cette année, qui le font on y est habitué.
Bah désolé mais même le PSG ont jouer derrière ils ont juste profité de quelques coup de pied arrété pour faire le hold up parfait c'est tout | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 14:13:04 | |
| Et ba belle mentalité "tous defendre..." | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 15:43:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lille, Lorient (tient, plus petit club que Nancy), St Etienne, Rennes, Auxerre qui ont pas eu cette mentalité là (ajouter avec le PSG).
Pourtant Le Guen a pas une mentalité très offensif, sa ne lui a pas empêché de tenter un coup de poker gagnant.
En plus Nancy n'a pas une offensif moche... Ca veut rien dire ça. Lille a changé de statut surtout grâce à Rudy Garcia, mais avant sous l'ère Puel il jouait vraiment la défense. Lorient eux c'est different, Gourcuff a toujours aimé jouer au ballon et aller de l'avant. Les Rennais pareil ils animent le championnat grâce à leur attaque mais savent défendre quand il le faut (de plus eux ne sont pas venus au Vélodrome cette saison.). Maintenant allons plus près et regardons surtout que tout les club cités n'ont perdu personne, or Nancy a perdu des joueurs très important et leurs résultats sont en dent de scie, un nul sans but ce soir pour eux c'est le Nirvana et ça on le savait. Faire les déçus, oh mon Dieu ils vont jouer à 10 derrières alors qu'on le savait c'est franchement drôle. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 15:48:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sinon Cheyrou et Valbuena sur le banc...
C'état pas le bon: OM - Nancy : le onze de GeretsAlors que Lyon est assuré de son titre honorifique de champion d'automne, l'OM reçoit Nancy ce dimanche à 17h. Les Marseillais tenteront de reprendre leur 2ème place, avant le match de Bordeaux. Dans cet optique Erik Gerets va aligner le onze de départ suivant : - Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, Ziani, Cheyrou - Koné, Valbuena, Ben Arfa. Zenden, Samassa, Riou, Kaboré, Grandin, Givet et M'Bami seront sur le banc.Les blessés olympiens sont Rodriguez, Mears et Niang. OMPlanète. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 15:49:53 | |
| Super la compo . Retour de Cheyrou sa fait plaisir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 15:52:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca veut rien dire ça.
Tu m'as peut-être compris même si c'est mal tourné. - Rock1 a écrit:
- Lille a changé de statut surtout grâce à Rudy Garcia, mais avant sous l'ère Puel il jouait vraiment la défense.
Lille n'a pas que perdu Puel, mais aussi Bodmer, Makoun, Keita... faut recontruire derrière et tu vois le résultat. - Rock1 a écrit:
- Lorient eux c'est different, Gourcuff a toujours aimé jouer au ballon et aller de l'avant.
Sa pourrait pas donner une idée à Nancy cette idée là ? - Rock1 a écrit:
- Les Rennais pareil ils animent le championnat grâce à leur attaque mais savent défendre quand il le faut (de plus eux ne sont pas venus au Vélodrome cette saison.).
A domicile comme à l'extérieur, sa m'étonnerait que Rennes change de tactique (pas pour rien qu'ils ont qu'une défaite). Et bon même au Vel, les Olympiens ont du mal avec Rennes. - Rock1 a écrit:
- or Nancy a perdu des joueurs très important et leurs résultats sont en dent de scie, un nul sans but ce soir pour eux c'est le Nirvana et ça on le savait.
Super... Le Mans a fait pareil face à l'OM et quelques journées après, ils sont allés à Gerland et étant plus offensif (comme Toulouse, très offensif à Gerland et très défensif face à l'OM...), surtout qu'au vu de notre défense, il y a des coups à jouer pour pas mal d'équipes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 15:59:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu m'as peut-être compris même si c'est mal tourné.
C'est urtout que te voir faire encore et toujours, cet accord pronom femnin/nom singulier me fait mal aux yeux. Toutefois même en changeant ça ta phrase restera toujours aussi incomprehéenible. Parce qu'entre dire avoir une offensif pas moche, et avoir une attaque (ou bien un potentiel offensif) pas moche y une difeerence. Et urtout c'est pas comme si depuis un moment j'avais posté ça.Concernant Lille, eux ont perdu Keita Makoun et Bodmer mais ont u recruter et récupérer Balmont, Mavuba, et surtout Obraniak qui leur fait un bien fou. Autant dire qu'ils ont repris ce qu'ils avaient perdu. Or Nancy eux non. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:10:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Concernant Lille, eux ont perdu Keita Makoun et Bodmer mais ont u recruter et récupérer Balmont, Mavuba, et surtout Obraniak qui leur fait un bien fou. Autant dire qu'ils ont repris ce qu'ils avaient perdu. Or Nancy eux non.
Lille pouvait se trouer dans leur mercato mais faut dire ce qu'ils ont reçu en échange. Sur le papier, Nancy peut aspirer à mieux. Surtout quand je vois ce qu'ils ont fait face au CSKA Moscou. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:11:23 | |
| J'aurait bien aimé voir Samassa a la place de koné, mais bon pas mal la compo'... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:28:13 | |
| La meilleure équipe pour jouer face à Nancy Merci Gerets | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:31:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Sur le papier, Nancy peut aspirer à mieux. Surtout quand je vois ce qu'ils ont fait face au CSKA Moscou. Ce qui manque à Nancy c'est un équilibre, comme l'ont les autres équipes citées. Eux face à Moscou marquent 3 buts et en prennent 4. Il est où l'intérêt de se jeter à l'abordage si tu gagnes rien? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:38:46 | |
| Le onze NancéienVoici la composition de départ de l'AS Nancy. Seront sur le banc : GREGORINI - ZERKA - FERET - CAMERLING - FORTUNE. Entraîneur : Pablo CORREA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:39:08 | |
| Benjamin Gavanon , l'ex-marseillais, actuellement sous le maillot nancéien, au micro d'OMtv : "On sait que ça va être difficile.(...) Marseille, collectivement c'est très fort. (...) On va essayer de les contenir au maximum mais on sait très bien que ça va être difficile.(...) Ici, si on joue défensivement on ne peut pas s'en sortir. On va donc essayer d'être assez haut pour pouvoir les surprendre" | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:44:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ce qui manque à Nancy c'est un équilibre, comme l'ont les autres équipes citées. Eux face à Moscou marquent 3 buts et en prennent 4. Il est où l'intérêt de se jeter à l'abordage si tu gagnes rien?
C'est ça de tenter le coup ! Ils l'ont fait et tout le monde aimerait voir ce Nancy là ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:46:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est ça de tenter le coup !
Ils l'ont fait et tout le monde aimerait voir ce Nancy là ! Arrêtes un peu, ça c'est bon dans Olive et Tom. LA ils sont au plus bas, et tenter ça leur a couté leur place en UEFA vachement intéressant c'est clair! On devrait faire pareil, aller à l'abordage et s'en prendre 4 ce soir je serais curieux de voir ce que tu dirais à la fin du match. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:48:43 | |
| J'espère qu'il y aura une victoire pour pas s'éloigner de lyon c'est la meilleur chose à faire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:49:36 | |
| - Rock1 a écrit:
- On devrait faire pareil, aller à l'abordage et s'en prendre 4 ce soir je serais curieux de voir ce que tu dirais à la fin du match.
C'est vrai qu'ils iront loin si ils prennent pas plus de points... et puis l'OM est pratiquement tout le temps offensif. La preuve, meilleur attaque et 13ème défense de L1. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:52:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est vrai qu'ils iront loin si ils prennent pas plus de points... et puis l'OM est pratiquement tout le temps offensif. La preuve, meilleur attaque et 13ème défense de L1.
J'aurais beau t'expliquer de A à Z, que partir à l'abordage sans avoir une bonne défense ça leur couterait des places et des points tu resteras campé sur tes positons. C'est vrai que nous, nous jeter à l'abordage et être la 13ème défense ça ne nous a pas couté deux ou trois points par ci par là hein. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:55:35 | |
| Chacun sa vision alors, si tu veux être plus frileux (même si je comprends au fond qu'un minimum de discpline en défense ferait pas de mal...), c'est ton choix mais faudra pas se plaindre après qu'il n'y est pas plus de spectacle que ça. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:55:58 | |
| Comme prévu, Nancy à 10 derrière..et 1 tout seul devant en tour de rôle -_-.. 4 attaquants sur le banc et le gardien pour Nancy, que de joker donc.
Pour Marseille, équipe type sans Mamadou Niang quoi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 16:58:42 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Chacun sa vision alors, si tu veux être plus frileux (même si je comprends au fond qu'un minimum de discpline en défense ferait pas de mal...), c'est ton choix mais faudra pas se plaindre après qu'il n'y est pas plus de spectacle que ça.
Put***, mais j'ai jamais dis qu'il fallait être frileux! ive l'interprétation des posts comme on le veut! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 17:02:27 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 17:05:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Put***, mais j'ai jamais dis qu'il fallait être frileux! ive l'interprétation des posts comme on le veut!
Bah je sais pas moi, tu es pas de ceux qui veut se jeter vraiment à l'abordage... l'OM a fait un bon parcours en ne fermant pas le jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 17:05:42 | |
| La pelouse est plus belle qu'avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
|