| [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
|
+34ououla rato12 stéphanois om-25-om omzebest13 Lockj St Julien Kakashi XenomorphA22 Menzo nadjibo Racolar ohemedu95 Shevchenko coco_nuts Mika6713 ludom80 Drogbasyl™ Auxerrois D-Drogba Drogba76 paulo2a Nico14 TotOM Ferveur-psg Sonnygoal Massilia57 Beye13 Kevom8901 Lucie sunrize7 Bakary Koné le feu-follet Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 17:39:09 | |
| - Bakary a écrit:
- Newcastle est 14eme,
Ils ont dans leur équipe des joueurs plutot connus, notemment:
Duff, Geremi, N'Zogbia, A.Martins, Owen, N.Butt, Lua Lua, Smith, Viduka, Beye, Lamine Diatta.... Sa reste tout de meme une bonne équipe En même temps, ça fait un bail qu'il ont tous ces joueurs, ils ont jamais fait rien. Lamine Diatta. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 17:41:42 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Bakary a écrit:
- Newcastle est 14eme,
Ils ont dans leur équipe des joueurs plutot connus, notemment:
Duff, Geremi, N'Zogbia, A.Martins, Owen, N.Butt, Lua Lua, Smith, Viduka, Beye, Lamine Diatta.... Sa reste tout de meme une bonne équipe En même temps, ça fait un bail qu'il ont tous ces joueurs, ils ont jamais fait rien. Lamine Diatta. N'Zogbia, A.Martins, Owen et Beye, Tu pences qu'ils n'ont jamais rien fait? Sa m'a fait rire aussi quand j'ai écrit: Lamie Diatta | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 17:42:16 | |
| Je parle de l'équipe, pas des joueurs. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 17:42:52 | |
| Ne met pas "ils" alors | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 19:53:53 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Tous le monde voulait tombé sur Twente par rapport à leur défaite de hier soir , mais faut pas oublier une choses c'est qui était déjà qualifier , c'est une équipe vraiment douer balle au pied surtout au milieu de terrain, à vrai dire je le sens pas le match là pour Marseille .
l'inverse m'aurait étonné... Son tripe c'est de voir l'OM perdant et après venir nous dire nous on les a battus 4-0. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 19:56:34 | |
| En championnat oui , je souhaite que les club France puisse aller très loin dans cette compétition . Après bien évident que j'en rêve d'une demi finale en coupe de L'uefa (PSG / Marseille ) ça me fait doucement rigoler vu tous les personne qui souhaitais voir la victoire de Twente hier . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 19:58:12 | |
| Je pense vu qu'il était déjà qualifier.
En tout cas nous on gagnera pas 4-0 c'est sûr.
Gagnons déjà 1-0 voir 2-0 avant d'aller là bas, se serait bien. | |
|
| |
Mika6713 Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : Haguenau [ 67 ] Loisirs : Foot, jeux vidéo Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 21:21:50 | |
| Franchement, pour mon avis c'est qu'on a beaucoup de place pour la gagner cette coupe de l'UEFA, car si nous regardons, je sais que ça veut pas dire grand chose mais, les résultats récent de Twente que nous avons, Milan, Valence contre St-Etienne 2-2, et les autres clubs, donc nous avons toutes nos chances dans cette coupe et pourquoi un trophée a nouveau. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 21:38:11 | |
| Et pourquoi l'OM ne gagnerais pas 4-0 Beye? Le PSG y est arrivé alors pourquoi pas l'OM? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 21:47:25 | |
| Le score ne m'importe peu... Seul la qualification compte les gars. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 22:14:29 | |
| Parce Manchester et Twente était déjà qualifier donc il on pas joué le jeu à fond . Je pense clairement que on aurait pas gagné ce match 4- 0 dans un autre contexte . Après je vous souhaite bonne chance ça sera difficile . | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 23:04:57 | |
| Faut qu'on fasse le plein à domicile, et assurer le match nul au Pays-Bas. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 19 Déc - 23:23:22 | |
| C'est au match aller qui va falloir faire la différence... Et c'est pas la chose la plus simple de jouer à domicile au match aller | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 5 Jan - 17:34:41 | |
| OM-Twente fixé au jeudi
La date du 16e de finale aller de la Coupe de l’Uefa, OM-Twente, a été définitivement arrêtée ce lundi. Cela pouvait être soit le 18, soit le 19 février prochain. Ce sera le jeudi 19, à 20h45. La rencontre sera retransmise en direct sur M6.
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 15 Jan - 18:09:35 | |
| Twente-OM fixé au jeudi 26 février
L'UEFA vient de fixer la date du 16e de finale retour entre Twente et l'OM. La rencontre entre les deux formations se jouera le jeudi 26 février, le coup d'envoi étant donné à 18h30 (le match aller a lieu le 19 février à 20h45).
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 15 Jan - 18:23:39 | |
| La chaine n'est pas connue ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 15 Jan - 18:24:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- La chaine n'est pas connue ?
Surement M6 non ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 15 Jan - 18:41:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 15 Jan - 18:43:08 | |
| Pour le match aller c'est prévu mais rien pour le retour. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Sam 31 Jan - 20:11:37 | |
| Mears et Civelli sur la liste européenne
L’OM doit fournir demain une liste de joueurs qualifiés pour jouer la coupe de l’UEFA. Les deux recrues, Sylvain Wiltord et Brandao, ne sont pas éligibles, dans la mesure où ils ont déjà joué sur la scène européenne avec le Stade Rennais ou le Shakhtar Donetsk. Deux nouveaux joueurs figurent toutefois sur cette liste : Tyrone Mears et Renato Civelli.
Ils remplacent Elliot Grandin et Elamine Erbate, qui ont quitté l’OM. Le départ de Gaël Givet, en revanche, n’a rien changé, puisqu’il n’était pas sur la liste initiale comme l’Anglais et l’Argentin, l’OM étant limité à 21 joueurs, en raison de l’absence de garçons formés au clubs. Les jeunes, eux, sont sur une liste B, modifiable à tout moment.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Sam 31 Jan - 20:18:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Fév - 14:34:57 | |
| La liste complète - Citation :
- Gardiens : Mandanda, Riou, Muñoz, Nepogodov (liste B)
Défenseurs : Bonnart, Civelli, Taiwo, Mears, Hilton, Zubar, Rodriguez Milieux : Ben Arfa, Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Valbuena, Zenden, Ziani Attaquants : Koné, Niang, Samassa, Gnabouyou (liste B)
Non-qualifiés : Brandao et Wiltord OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 26 Fév - 22:57:49 | |
| OM - Ajax le 12 Mars. Ajax - OM le 19 Mars. Entre les 2 matchs, dép au Parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
|