| [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
|
+34ououla rato12 stéphanois om-25-om omzebest13 Lockj St Julien Kakashi XenomorphA22 Menzo nadjibo Racolar ohemedu95 Shevchenko coco_nuts Mika6713 ludom80 Drogbasyl™ Auxerrois D-Drogba Drogba76 paulo2a Nico14 TotOM Ferveur-psg Sonnygoal Massilia57 Beye13 Kevom8901 Lucie sunrize7 Bakary Koné le feu-follet Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lockj Débutant(e)
Inscription : 08/02/2009 Emploi : Etude Loisirs : Foot Guitare Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Ce sera OM-Ajax ! Dim 15 Mar - 12:12:46 | |
| question il jouait a l'ajax ou au velodrome? merci rock1 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Dim 15 Mar - 12:13:32 | |
| Le match aller était à Marseille et là on va se déplacer en Hollande. | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Dim 15 Mar - 18:21:22 | |
| Salut, le match retour c est mercredi ou jeudi ? C'est toujours sur M6 ? Sinon le match aller était super, donc je pense qu'il ont les moyens de passer au tour suivant ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Dim 15 Mar - 18:40:30 | |
| Mercredi sur M6 à 20h45 | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Dim 15 Mar - 18:43:47 | |
| Ok, merci ! Je serait au rendez vous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Dim 15 Mar - 18:59:19 | |
| Le forum possède un site, qui est une mine d'information. Les horaires, les diffuseurs, les jours de matchs, y a même les liens vers nos éditos allez le consulter vous verrez toutes vos questions y trouveront des réponses. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Mer 18 Mar - 23:15:53 | |
| Le tirage sera vendredi, les deux matchs seront sur M6. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 2:50:52 | |
| Équipes restantes :
Werder de Brême
Metalist-Dynamo Kiev (aller 0-1) Shakhtar-CSKA Moscou (aller 0-1) Galatasaray-Hambourg (aller 1-1) Braga-PSG (aller 0-0) Zenit-Udinese (aller 0-2) Aalborg-Manchester City (aller 0-2)
Sinon pour les superstitieux, les deux fois que l’OM a atteint les quarts de finale de cette compétition, l’OM est allé en finale… | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 7:27:48 | |
| On peut y aller, l'om peut battre toutes les equipes qui sont encore en course | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 14:15:20 | |
| Cotes de Bwin pour la finale - Citation :
- Manchester City 2.75
Werder Brême 2.85 CSKA Moscou 3.50 Olym. de Marseille 4.25 Galatasaray 6.00 Udinese 6.00 Hambourg SV 6.50 Dinamo Kiev 7.00 Paris-SG 8.50 Shakhtar Donetsk 10.00 Zenit St.Petersburg 13.00 SC Braga 17.00 Metallist Kharkiv 21.00 Aalborg BK 75.00 Ils sont chauds. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 14:18:08 | |
| Je suis assez daccord avec les cotes. J'echangerais juste les deux premiers. Le Werder est mon favori. Mais ils sont prenables ca c'est sur. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 16:48:33 | |
| - Menzo a écrit:
- Je suis assez daccord avec les cotes. J'echangerais juste les deux premiers. Le Werder est mon favori. Mais ils sont prenables ca c'est sur.
très largement prenable , ils sont très athlétique ( naldo est un monstre ) mais assez lourd derrière notamment leur deux latéraux que je trouve moyen , devant ca manque aussi un peu de vivacité mais c'est vrai qu'ils ont deux metronomes hors pair avec frings et diego pour moi le favori c'est le CSKA Moscou, et après viendrai l'OM | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 17:55:45 | |
| En route vers la Finale | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 20:34:54 | |
| Je vois pas City aller plus loin en UEFA. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 20:53:57 | |
| Les deux premières équipes sont irrégulières. M'enfin en UEFA, tout est possible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 23:53:39 | |
| Les 7 équipes pours les 1/4 :
Werder Brême Hambourg SV Paris-SG Chakhtior Donetsk Udinese Manchester City Dynamo Kiev | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 23:54:26 | |
| Chacun dans une poule différente | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 23:56:12 | |
| Il n'y a pas de poule dans les 1/4 de finale. C'est éliminatoire là. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 23:56:40 | |
| mais je sais ça , tu me prends pour un jambon . mais par exemple il à un tableau comme en coupes de la ligue | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 23:57:53 | |
| Le tirage c'est demain non ? a quel heure ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Jeu 19 Mar - 23:58:43 | |
| Oui à midi, je pense que ça sera après tirage de la Leagues des champion . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 20 Mar - 0:32:47 | |
| Maintenant contrairement à ce que certains pensent se serait bien que le PSG et l'OM s'évite. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Ven 20 Mar - 1:05:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Maintenant contrairement à ce que certains pensent se serait bien que le PSG et l'OM s'évite.
pour le football français oui . mais pas pour Paris et Marseille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
|