| [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
|
+34ououla rato12 stéphanois om-25-om omzebest13 Lockj St Julien Kakashi XenomorphA22 Menzo nadjibo Racolar ohemedu95 Shevchenko coco_nuts Mika6713 ludom80 Drogbasyl™ Auxerrois D-Drogba Drogba76 paulo2a Nico14 TotOM Ferveur-psg Sonnygoal Massilia57 Beye13 Kevom8901 Lucie sunrize7 Bakary Koné le feu-follet Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:18:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et puis le super coaching de Emon, il avait sorti Meriem je crois.
C'etait Anigo.Oui il avait sorti Meriem,il aurait du sortir un des defenseurs et passer a une defense a 4. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:18:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et puis le super coaching de Emon, il avait sorti Meriem je crois.
Anigo surtout mon grand. Valence avait livré une prestation sans génie, mais au combien efficace. Drogba n'avait eu que peu de ballons, Marlet manque sa tête, puis ce penalty et ce but de Mista en début de seconde mi-temps. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:26:18 | |
| De ce que je me souvient du match, Valence m'avait parut au dessus quand meme du point de vue tactique, a la fin du match y'avait pas eut de vol. J'me souvient aussi de la maginifique sortie de notre ami Barthez. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:27:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
J'me souvient aussi de la maginifique sortie de notre ami Barthez. Qui mérité un jaune. C'est pas comme si il avait fait une Alonzo. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:28:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
J'me souvient aussi de la maginifique sortie de notre ami Barthez. Qui mérité un jaune.
C'est pas comme si il avait fait une Alonzo. Non il merite rouge.Tacle sur les tibias dans la surface en position de dernier defenseur = Pénalty + Carton rouge. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:29:18 | |
| Dans le reglement ça vaut un rouge, aprés c'est les arbitres qui font un peu comme ils le sentent et ça vous a pas réussit ce soir la.
En plu sde memoire il sort les deux pied décollé en avant... donc a la limite la c'etait vraiment mérité | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:34:52 | |
| Faudrait que je revois, mais il était sorti avec les mains. @ Menzo: Si tard le but de Mista? J'aurais plutôt dis dans le premier 1/4 heure de la seconde mi-temps. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:37:05 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:39:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:41:42 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:41:59 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:43:03 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:44:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:50:54 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 14:59:13 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:00:50 | |
| le collina show avec ce rouge qui s'imposait pas... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:01:46 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- le collina show avec ce rouge qui s'imposait pas...
Je suis meme pas éttonné que tu dise ça... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:02:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- le collina show avec ce rouge qui s'imposait pas...
T'as regardé le match?Tu te souviens des images? Peut etre que Mista a eu le tort de garder ses deux jambes | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:02:46 | |
| Excuse moi en finale de coupe tu met pas un rouge à un gardien qui n'est même pas dernier défenseur au passage (Meite étant sur la ligne) sachant que le penalty est déja une lourde sanction. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:04:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Excuse moi en finale de coupe tu met pas un rouge à un gardien qui n'est même pas dernier défenseur au passage (Meite étant sur la ligne) sachant que le penalty est déja une lourde sanction.
On en a juste rien a foutre ue ce soit une finale ou pas.Les regles sont ecrites depuis la fin du 19 eme siecle et elles ne varient pas en fonction de l'enjeu du match ou le moment de l'action.Tacle les deux pieds en avant sur tibia,rien que ca ca merite rouge,qu'il soit dernier defenseur ou pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:05:56 | |
| le pire c'est le changement d'anigo, sortir meriem pour faire rentré gavanon... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! Lun 2 Mar - 15:17:53 | |
| - Menzo a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Excuse moi en finale de coupe tu met pas un rouge à un gardien qui n'est même pas dernier défenseur au passage (Meite étant sur la ligne) sachant que le penalty est déja une lourde sanction.
On en a juste rien a foutre ue ce soit une finale ou pas.Les regles sont ecrites depuis la fin du 19 eme siecle et elles ne varient pas en fonction de l'enjeu du match ou le moment de l'action.Tacle les deux pieds en avant sur tibia,rien que ca ca merite rouge,qu'il soit dernier defenseur ou pas. +1 sur toute la ligne. Meme au milieu de terrain j'pense que Collina peut lui mettre le rouge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts ! | |
|