| [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} | |
|
+28Sonnygoal Lilou-Padre Ferveur-psg Rσck1 paulo2a XenomorphA22 Vivier Ant coco_nuts OM-F4N Nico14 ludom80 D-Drogba Beye13 omzebest13 rato12 Lucie baidy93 Drogba76 STEPH sunrize7 Bakary Massilia54 Koné le feu-follet Massilia57 Kevom8901 Racolar Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 21:18:19 | |
| Bon, que dire sur ce match en plus de ce que vous avez déjà dit... Pas grand chose malheureusement... Je me suis vraiment fait chier devant ce match! Mais si on veut vraiment regarder du "bon" côté (si si, on peut!) on peut se dire que quand on veut on peut ne pas se prendre de but! En revanche je ne sais vraiment pas comment on fait pour être la meilleure attaque de L1! Je l'ai trouvé médiocre ce soir! Faudrait vite se reprendre là! Par contre j'ai pu constater que l'entrée de Valbuena a mit un peu de folie dans cette équipe éteinte! Un + pour lui ce soir! ... En espérant ne pas payer 35€ pour voir le même match contre Nice ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:11:21 | |
| j'ai pas vu le match puisque les verts jouaient mais j'ai vu la composition du tfc : Quelle manque d'ambition totale !!!!!c'est symptomatique de la frilosité de certaine équipe du championnat de france , jouait avec 10 joueurs a vocation défensive avec des sois disants ailiers mathieu arrière gauche et sissoko milieu défensif... Difficile a comprendre quand on joue l'OM qui doute defensivement à domicile dans un stadium qui est pour la première fois de la saison plein ... il n'avait rein à perdre ce genre de comportement m'enerve nombre d'équipe n'ont aucune ambition à l'extérieur c'est une chose et si maintenant la maladie se répand à des équipes jouant à domicile alors le mal est bien profond!!! Bref le TFC ne pourra pas eternellement compter sur un exploit de gignac ... et j'espère que cette équipe ne terminera pas dans les dix premiers ca serait une insulte au championnat de france ... C'est injouable pour l'équipe adeverse et c'est bien plus simple de jouer comme ca , enfin je ne sais pas ce que vous en avez penser vous qui avez vu le match??? quand je vois le resumé je pense pas que vous vous etes pas regalé malheureusemnt, vivement toulouse nancy | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:16:14 | |
| Je suis entièrement d'accord. Alors oui nous avons pas eu un jeu flamboyant avec l'OM cette aprem' mais que dire du jeu proposé pour les Toulousains... ils sont pas très loin de nous mais la joue frileuse quand même, comme Le Mans qui quelques semaines plus tard se permettait de l'a jouer plus offensive face à l'OL, un manque d'ambition totale. Sa me gonfle de voir l'OM évoluer dans un championnat globalement fait inccapables. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:18:56 | |
| En prenant Koné, et surtout Ben Arfa (qui tire la langue) normalement même ce genre de défense on doit les faire sauter. Ce qu'il manque c'est de la fraicheur, et ça tant que Gerets aura pas compris qu'il doit utiliser tout son effectif en le faisant tourner on sera comme ça.
Ce soir au lieu de titulariser Ben Arfa qui a la langue qui pend comme c'est pas permis, il aurait mis un Valbuena plus frais ça aurait pas été pareil. Pareil pour Cheyrou on le sait en danger mais on le laisse.
Gerets n'est pas un adepte du turn-over, et les joueurs commencent à avoir les jambes lourdes pas bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:21:30 | |
| Il y a cet aspect là aussi, on voit que le banc n'est toujours pas comme voulait Gerets. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:24:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il y a cet aspect là aussi, on voit que le banc n'est toujours pas comme voulait Gerets.
Gerets a eu ce qu'il voulait. Il voulait Koné il l'a eu, pareil pour Ben Arfa, il a relancé Ziani, Zubar, et Grandin. Mais il n'utilise pas tout le monde. Gerets en un sens me fait penser à Domenech (oui c'est osé je sais), j'ai un groupe composé de tant d'hommes, les autres je m'en fous. Bref aujourd'hui il faut qu'il se rende compte que lui aussi est en faute en ne faisant pas assez tourner. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:27:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- En prenant Koné, et surtout Ben Arfa (qui tire la langue) normalement même ce genre de défense on doit les faire sauter. Ce qu'il manque c'est de la fraicheur, et ça tant que Gerets aura pas compris qu'il doit utiliser tout son effectif en le faisant tourner on sera comme ça.
Ce soir au lieu de titulariser Ben Arfa qui a la langue qui pend comme c'est pas permis, il aurait mis un Valbuena plus frais ça aurait pas été pareil. Pareil pour Cheyrou on le sait en danger mais on le laisse.
Gerets n'est pas un adepte du turn-over, et les joueurs commencent à avoir les jambes lourdes pas bon. Toulouse c'est deux lignes de défense ultra resserré donc pas besoin d'avoir une super défense pour tenir , on balance pour gignac et après on attend derrière, un coup de pied arreté . Peu d'espace entre les lignes donc difficile aux petits joueurs marseillais dribbleur, provocateur de jouer dans les intervalles puisque il ne laisse aucun espace ... Et comme cette équipe est en confiance sur la plan defensif alors ils pourrissent tous leur match... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Dim 30 Nov - 22:44:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Gerets a eu ce qu'il voulait. Il voulait Koné il l'a eu, pareil pour Ben Arfa, il a relancé Ziani, Zubar, et Grandin. Mais il n'utilise pas tout le monde. Gerets en un sens me fait penser à Domenech (oui c'est osé je sais), j'ai un groupe composé de tant d'hommes, les autres je m'en fous. Bref aujourd'hui il faut qu'il se rende compte que lui aussi est en faute en ne faisant pas assez tourner.
Heureusement qu'il y aura la semaine pour souffler même si c'est peu quelque part. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 9:10:10 | |
| Morne nul entre le TFC et MarseilleSous la pluie et devant 33 572 spectateurs, le TFC et Marseille se sont quittés sur un triste match nul (0-0) cet après-midi lors de la 16e journée de L1. Les deux équipes restent bien ancrées dans la première partie du classement. Toulouse, qui enregistrait le retour de suspension de son défenseur central et capitaine Mauro Cetto, se présentait avec l’équipe attendue, à une exception près : Moussa Sissoko était titulaire en milieu droit, à la place de Paulo Cesar. Quatre jours après la défaite marseillaise à Liverpool (1-0) en Ligue des champions, Eric Gerets avait décidé de reconduire le même onze de départ. Malgré le manque supposé de fraîcheur pour son troisième match en une semaine, l’OM maîtrisait les débats lors d’une première période bien triste. Timoré en dépit d’une première frappe de Pantxi Sirieix bloquée en deux temps par Steve Mandanda (5e), le TFC s’en remettait à de longs ballons pour… personne. Ou alors à quelques coups de pied arrêtés, comme ce corner d’Etienne Didot repris de la tête par l’excellent Etienne Capoue et repoussé par Mandanda (16e) Sans flamber, les Phocéens, bien organisés autour de leur maître à jouer Benoît Cheyrou, se créaient les plus belles occasions : deux coups francs aux 20 mètres mal tirés par Hatem Ben Arfa (23e) puis Cheyrou (30e) et surtout un tir de Mamadou Niang repoussé près de sa ligne par Didot (41e). Toulouse attaquait la deuxième mi-temps avec plus de conviction, sans toutefois se montrer dangereux. Gerets injectait de son côté du sang frais en remplaçant en même temps Ben Arfa par Mathieu Valbuena, et Karim Ziani par Mamadou Samassa (58e). L’entraîneur toulousain Alain Casanova l’imitait une dizaine de minutes plus tard (69e), contraint et forcé, en intégrant Fodé Mansaré à la place du milieu gauche Jérémy Mathieu, blessé par Ronalz Zubar après avoir décalé André-Pierre Gignac, dont la frappe était captée par Mandanda. De son côté, le portier du TFC Cédric Carrasso sauvait son équipe en sortant vite devant Mamadou Niang (85e). Puis une reprise de Valbuena rasait le poteau de Carrasso (90e) avant que sur l’action suivante, Niang trouve le petit filet du gardien toulousain. Dans les arrêts de jeu, une prise en sandwich de Mohamed Fofana et Cetto sur Bakari Koné restait impunie. Le TFC s’en sortait bien avec un nul. La DépècheLa prochaine fois, faudra dire aux Toulousains de jouer au foot et de pas rester à 10 derrière | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 10:58:01 | |
| Massilia57, En allant là bas, L'OM savait trés bien que sa serais comme sa. Quel Toulouse aller joué à 1O dérriere, alors c'est pas une excuse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 13:03:48 | |
| - Bakary a écrit:
- Massilia57, En allant là bas, L'OM savait trés bien que sa serais comme sa. Quel Toulouse aller joué à 1O dérriere, alors c'est pas une excuse.
Jouer le nul, et à 10 derrière, qui plus est à domicile en sachant qu'on venait de jouer y a 3 jours c'est vrai que c'est franchement parfait. Surtout quand le coach s'en félicite. Après on e demande pourquoi, la L1 est faible. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 13:05:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Bakary a écrit:
- Massilia57, En allant là bas, L'OM savait trés bien que sa serais comme sa. Quel Toulouse aller joué à 1O dérriere, alors c'est pas une excuse.
Jouer le nul, et à 10 derrière, qui plus est à domicile en sachant qu'on venait de jouer y a 3 jours c'est vrai que c'est franchement parfait. Surtout quand le coach s'en félicite. Après on e demande pourquoi, la L1 est faible. Ce qui me soule plus dans tout sa, c'est qu'a la fin du match, Casanova a dit: "Un bon point..." Elle est belle la mentalité francaise. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 13:37:22 | |
| Le probléme c'est que dans ce genre de match la il y a aucun joueur capable de faire la différence , Ben Arfa, Niang c'est joueur sont pas censés être décisif? Lyon par exemple sur ce genre de match sont capable de gagner pas nous. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 15:28:36 | |
| Perso je ne comprend pas comment une équipe peu débuter un match en se disant "je joue le nul" . Je trouve ça d'un ridicule! Le sport c'est pour gagner qu'on le pratique! Enfin je trouve ça lamentable... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 16:18:33 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Perso je ne comprend pas comment une équipe peu débuter un match en se disant "je joue le nul" . Je trouve ça d'un ridicule! Le sport c'est pour gagner qu'on le pratique! Enfin je trouve ça lamentable...
Ca dépend du contexte. Une équipe totalement amoindrie, en panne de confiance cherchera forcément à se rassurer sur le plan défensif. Je crois que c'est toi qui l'a dit, mais le fait de ne pas prendre de buts et pour l'OM une excellente chose pour Toulouse aussi. Sauf que dans le cas de Toulouse, en alignant Gignac et Mansaré y avait moyen de prendre 3 points. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 16:20:26 | |
| Casanova complimente l'OM Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, était admiratif de la prestation de Marseille après le match nul obtenu face aux Olympiens (0-0), dimanche, lors de la 16e journée de Ligue 1. " J'espérais qu'on allait gagner, mais il y a une adversité et il faut bien reconnaître que Marseille est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes depuis le début de la saison. L'OM a eu plus de discipline dans tout ce qu'il a fait. Ils ont bien contrôlé le match et il y a une grosse différence mentale et technique entre eux et nous. Nous avons très bien défendu, un peu bas mais c'est Marseille qui nous y a obligés", a déclaré le technicien français sur le site officiel du Téfécé. Football.fr | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 19:17:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca dépend du contexte. Une équipe totalement amoindrie, en panne de confiance cherchera forcément à se rassurer sur le plan défensif. Je crois que c'est toi qui l'a dit, mais le fait de ne pas prendre de buts et pour l'OM une excellente chose pour Toulouse aussi. Sauf que dans le cas de Toulouse, en alignant Gignac et Mansaré y avait moyen de prendre 3 points.
Oui ne pas prendre de but est une bonne chose, mais au commencement d'un match je trouve ça con de se dire "je joue le nul". Enfin je sais pas mais perso ça ne me motiverais pas de faire un match en me disant ça quoi... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Lun 1 Déc - 23:12:55 | |
| - Citation :
- Et puis je me suis plongé avec délectation dans ce Toulouse-OM qui me permet de pousser un petit coup de gueule contre le Téfécé. En fait, je ne comprends pas : Les Toulousains font un très bon début de saison, ils ont 25 points, ils reçoivent l'OM dans un Stadium comble... Et quand tu regardes la compo, tu t'aperçois que les deux milieux offensifs excentrés, c'est Sissoko à droite et Mathieu à gauche. Tout est dit.
Et comme en face, la meilleure attaque du championnat était loin d'être inspirée, ça nous a donné un match franchement insipide. Alors Casanova sera sûrement content du résultat, mais en terme de foot c'est la négation pure et simple de toute ambition. Quand tu joues ta peau et ta survie, je peux comprendre, mais le Téfécé est quand même dans une situation confortable. Enfin, s'ils sont contents avec ça, c'est leur problème, mais on ne pourra pas m'empêcher de penser que le foot, c'est pas ça. Tout est dit par Pierrot. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Mar 2 Déc - 1:58:55 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Oui ne pas prendre de but est une bonne chose, mais au commencement d'un match je trouve ça con de se dire "je joue le nul". Enfin je sais pas mais perso ça ne me motiverais pas de faire un match en me disant ça quoi...
Bien sur je suis d'accord sur ce point, Toulouse a clairement joué le nul. C'est dommage, mais pour eux tenir tête à l'OM, qui est la meilleure attaque est en soit une bonne chose. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Mar 2 Déc - 17:04:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- Et puis je me suis plongé avec délectation dans ce Toulouse-OM qui me permet de pousser un petit coup de gueule contre le Téfécé. En fait, je ne comprends pas : Les Toulousains font un très bon début de saison, ils ont 25 points, ils reçoivent l'OM dans un Stadium comble... Et quand tu regardes la compo, tu t'aperçois que les deux milieux offensifs excentrés, c'est Sissoko à droite et Mathieu à gauche. Tout est dit.
Et comme en face, la meilleure attaque du championnat était loin d'être inspirée, ça nous a donné un match franchement insipide. Alors Casanova sera sûrement content du résultat, mais en terme de foot c'est la négation pure et simple de toute ambition. Quand tu joues ta peau et ta survie, je peux comprendre, mais le Téfécé est quand même dans une situation confortable. Enfin, s'ils sont contents avec ça, c'est leur problème, mais on ne pourra pas m'empêcher de penser que le foot, c'est pas ça. Tout est dit par Pierrot. Complètement d'accord. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} Mer 3 Déc - 12:50:20 | |
| Moi je prefere pas trop m exprimer sur ce match car je ne l ai pas vu mais d un côté je me dit un match nul c est peut etre pas trop mal sachant que le gardien de Toulouse est très fort, mais il est vrai qu un club ne doit pas se dire l objectif à atteindre et le match nul, sur un terrain il faut jouer et gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 16ème Journée] Toulouse FC - OM {0-0} | |
|