| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 10 Fév - 18:45:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 10 Fév - 19:22:38 | |
| - Olimas a écrit:
- Parce que lui na jamais respecté le club , voila tout
Il a été punit par ses retard, le club ne respecte pas, voilà tout. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 10 Fév - 19:35:37 | |
| Nan mais on s'en tape, ça fait partie des négociation, c'est tout.
En gros le club demande une indemnité de transfert egale a ses primes, si ça vous plait plus, dite vous ça comme ça. Y'a pas de classe ou je ne sait quoi a avoir, le club fait ce qu'il veut et negocie comme il veut.
Et franchement que ce soit Fred ou Ben arfa a l'epoque, aucun de sdeux ne mérite que le club fasse un effort.
On aurait put le faire pour Toto et Greg coupet, surtout pour greg mais en meme temp le club n'a pas demandé de grosse indemnité de transfert on leur a quand meme faciliter leur depart. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 10 Fév - 22:07:29 | |
| Fred vers Fluminense
Le roman Fred pourrait trouver son épilogue à Fluminense. L'attaquant lyonnais et le club brésilien ont en effet trouvé un accord a déclaré Alexandre Faria, le coordinateur de Fluminense. Selon la presse brésilienne, le club verserait un salaire mensuel de 140 000 euros au buteur arrivé sur les bords du Rhône en 2005 et dont le contrat expire le 30 juin prochain. Reste désormais aux dirigeants de l'Olympique Lyonnais d'entériner l'accord entre les deux parties. Une réunion entre les émissaires brésiliens et le président lyonnais, Jean Michel Aulas, est programmée jeudi.
Lequipe | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 8:25:46 | |
| Priions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 12:53:52 | |
| Le problème c'est que vous pourrez pas le remplacer... Moi je prierais surtout pour que Benzeman n'est rien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 12:55:32 | |
| De toute façon Puel la mis a l'ecart, il veut plus de lui donc vaut mieux qu'il parte, pour lui et pour nous.
Le remplacent viendra du centre de Formation, tant mieux pour les p'tit jeunes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 13:32:22 | |
| Mouais... croyez pas que vous aurez tout le temps un Benzema qui vous tombe dessus non plus (même si Tafer est très prometteur). Un club comme Lyon doit avoir une pointure en complément de Benzema ou bien en joker de luxe si Puel joue avec une pointe. Aujourd'hui, vous avez un grand budget, une ambition sportive qui peut vous emmenez loin mais je pense qu'il faut voir un peu ailleurs qu'en France pour acheter. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 13:48:44 | |
| Sportivement Fred est très bon et nous as déjà apporté beaucoup. Et si il avait une autre mentalité c'est clair qu'on voudrait le garder. Le problème c'est sa mentalité. Il peut pas jouer dans une équipe comme Lyon s'il n'accepte pas la concurrence et n'arrête pas ces caprices. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 13:54:12 | |
| Dans lequipe du jour, il est dit que Fred a accepté la proposition du club brésilien. Reste à trouver l'accord avec les 2 clubs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 13:54:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mouais... croyez pas que vous aurez tout le temps un Benzema qui vous tombe dessus non plus (même si Tafer est très prometteur). Un club comme Lyon doit avoir une pointure en complément de Benzema ou bien en joker de luxe si Puel joue avec une pointe. Aujourd'hui, vous avez un grand budget, une ambition sportive qui peut vous emmenez loin mais je pense qu'il faut voir un peu ailleurs qu'en France pour acheter.
Puel a pas voulu recruter et je pense finalement que c'est une trés bonne chose. Le mercato d'hiver est plutot bon pour les arnaque, les second couteaux, pas besoin de ça. Puel va faire avec son groupe, integrer des jeunes comme il sait bien le faire et on fera un bilan a la fin de la saison ou on pourra se donner l'ambition de faire un gros mercato et monter une grosse equipe que Puel aura façonner. Meme quitte a perdre le championnat je pense que ça a etait une bonne chose, L'Ol est a un tournant de son histoire et il ne faut surtout pas se louper, le championnat on finira bien par le perdre de toute façon et si il est perdu, ça donnera encore plus de motivation a le reconquerir et pui sde toute façon on a l'air bien partit encore cete année pour le garder, meme affaiblit notre mental fait souvent la différence. Personnellement je soutient ce qu'a fait le club pendant ce mercato, c'etait la meilleur decision. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 13:57:52 | |
| Je parle pas de mercato hivernal mais mercato tout court. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 14:02:17 | |
| Ba sur le mercato tout court on avait Benzema, Fred, Piquionne pour une place c'etait largement suffisant mais le souci c'est que Fred est un boulet.... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 14:03:08 | |
| Tu insinues que Brandao est un second couteau ou une arnaque Sonny ???!!! Sinon j'suis à 100% d'accord avec toi ! Pour moi ce mercato n'a pas été un fiasco du tout dans le sens où personne n'est partit, les dirgeants n'ont jamais dit qu'ils souhaitait recruter. Après y'a eu la blessure de Sid qui aurait pu être compensée mais qui trouver en janvier ? Je préfère faire confiance aux remplacants ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 14:07:13 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ba sur le mercato tout court on avait Benzema, Fred, Piquionne pour une place c'etait largement suffisant mais le souci c'est que Fred est un boulet....
Pour moi c'est juste en C1. Après JMA fait ce qu'il veut, si il veut aller loin, qu'il jette du fric intelligement là où il faut. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 14:15:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ba sur le mercato tout court on avait Benzema, Fred, Piquionne pour une place c'etait largement suffisant mais le souci c'est que Fred est un boulet....
Pour moi c'est juste en C1. Après JMA fait ce qu'il veut, si il veut aller loin, qu'il jette du fric intelligement là où il faut. En même temps on est tombé contre le Barça ... Faut pas trop se faire d'illusions non plus. Le club fera le gros du recrutement cet été. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 16:52:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Pour moi c'est juste en C1. Après JMA fait ce qu'il veut, si il veut aller loin, qu'il jette du fric intelligement là où il faut. J'pense pas, un Fred qui fait pas le boulet a un trés bon niveau et avant t'as un benzema qui a le niveau international. c'est suffisant et de toute façon si tu t'evertue a jouer a une pointe, ça sert a rien d'avoir plus, et puis les exellent joueur ne veulent pas rester sur le banc alors du moment que Benzema monopolise le poste, c'est impossible d'avoir beaucoup mieux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 17:04:11 | |
| Fred est bon joueur très technique mais un peu trop lent à mon goût. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 21:19:20 | |
| Transferts - Fred à Fluminense, ça traîne
Le transfert de Fred, annoncé depuis mardi du côté de Fluminense, est toujours au point mort. Lyon l'a annoncé mercredi. Le directeur général adjoint chargé des questions sportives, Marino Faccioli, a reçu en fin d'après-midi un représentant du club carioca, qui a confirmé l'intérêt de Fluminense pour l'attaquant lyonnais. «Il s'est aussi assuré que l'OL laissait libre Fred selon les termes de l'accord conclu avec le joueur courant décembre», a précisé Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.
Mais en début de soirée, Fred n'était pas toujours pas passé pour signer la résiliation de son contrat. L'OL avait annoncé que Fred, en fin de contrat avec le club rhodanien au 30 juin prochain, était libre de signer, dès à présent, sans indemnité de transfert si c'était en faveur d'un club brésilien, et s'il renonçait à percevoir un certain nombre de sommes qui lui seraient dûes par l'OL.
lequipe
Mauvaise nouvelle. ^^ | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 21:22:25 | |
| Étonnant | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 21:54:35 | |
| P'tin plus cass cou***e tu meurs..... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mer 11 Fév - 21:55:33 | |
| Il nous les fera toutes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 12 Fév - 17:11:51 | |
| Sur lequipe d'aujourd'hui ils disent que le projet du stade est bloqué, et qu'il est trop tard pour changer de plan. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 12 Fév - 17:14:05 | |
| Perso' ça me dérange pas ... J'ai pas vraiment hâte de voir ce projet aboutir.. Gerland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|