| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 12:09:55 | |
| Portsmouth s'intéresse à Tanguy. Une offre de 3 M€ va être faite. Va t-il enfin partir ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 12:15:45 | |
| Lyon le laissera pas partir en pleine saison à mon avis et puis je doute qu'il veuille aller dans ce club. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 13:00:01 | |
| C'est peu cher payer je pense, 3m€. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 13:04:01 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est peu cher payer je pense, 3m€.
Oué c'est ce que je me disait aussi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 13:40:26 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 16:01:02 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 16:09:18 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 1 Jan - 16:09:22 | |
| Selon Le Progres, Fabio Santos est suivit par l'AS Monaco et Bordeaux. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 2 Jan - 20:55:09 | |
| Fred c'est fait cambriolé dans la nuit de la Saint-Sylvestre. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 2 Jan - 20:56:20 | |
| Il s'est fait volé une New Beetle et une Lamborghini, et des bijoux | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 2 Jan - 21:04:16 | |
| Allez hop ça va le faire changer d'avis : il va vouloir partir maintenant ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 2 Jan - 21:09:58 | |
| T'imagine sa arrive en plus, demain il fait sa décla' | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 2 Jan - 21:42:36 | |
| Si on pouvait lui volait ses clés et le renvoyer en russie | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 2 Jan - 21:44:00 | |
| Il pourra jamais démarré et restera à Lyon alors... | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 8:20:02 | |
| Juninho, la fin ? 3 janvier 2009 23:26:39 par Ygal Halimi
Il se pourrait que Juninho soit sur le départ, et dès cet hiver. Alors que la fin de son contrat est prévue pour 2010, Juninho n'exclut pas un départ de chez les Gones: «Je me vois encore rester deux ans au plus haut-niveau. A Lyon ? On verra. On discutera à la fin de la saison comme on fait chaque année». Ajoutons à cela, la grosse concurrence qu'il devra affronter la saison prochain (Pjanic, Makoun, Bodmer, Ederson), le brésilien aurait donc du mal à conserver une place indiscutable dans le milieu rhodanien. A bonne oreille, un club saoudien s'est positionné afin de recruter rapidement le joueur lyonnais. Il s'agit du club d'Al Ittihad.La "terreur des coups francs" pourrait donc rejoindre le championnat d'Arabie Saoudite, plus réputé pour son potentiel financier que pour ses exploits sportifs. "Nous sommes en discussion avec le joueur qui a accueilli favorablement l'idée de venir jouer à Al Itthiad. Les négociations sont en bonne voie !" Telles ont été les déclarations du président du club arabe, Mansour Al Balawi. Disposant actuellement d'un salaire de 4 millions d'euros par an, le millieu de terrain chercherait à augmenter celui-ci afin de finir sa carrière en boulet de canon financièrement. transfert2foot.com | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 11:47:25 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 11:49:57 | |
| C'est un peu la rumeur qui revient chaque mercato... Là il y a des paroles mais j'y crois pas trop non plus. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 11:51:29 | |
| Quand on voit la source ... En plus il dit qu'il va discuter en fin de saison. Donc pour l'hiver y'aura rien de toute façon. Les clubs arabes y'en a chaque année qui veulent avoir Juni. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 12:19:48 | |
| lol Juninho ne partira pas a Lyon ne vous inquietez pas. Si il part je met Aulas en avatar | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 12:50:26 | |
| A propos de Chimbonda à Lyon
«C'est mort, on n'a pas de nouvelle de Lyon. Le problème de Pascal est uniquement un problème de communication au sein de son club. On attend, ca va certainement bouger». @ Roger Boli son agent. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 12:56:35 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 4 Jan - 15:41:22 | |
| Quel latéral pour l'OL ?
En quête d'un latéral pour janvier, l'Olympique Lyonnais n'a pour le moment rien entamé de précis. Mais notre expert, Jean-Michel Larqué, passe au crible les trois cibles lyonnaises potentielles.
Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne) 21 ans, arrière gauche 1,76 m ; 65 kg « Une erreur de le prendre » « C'est le prototype du latéral moderne. Un joueur vif, pas très grand mais rapide. Il a une bonne patte gauche qui lui permet de donner de bons ballons. On peut parfois lui reprocher quelques errements dans le marquage. Ce ne sont toutefois pas ses qualités qui sont importantes mais l'état du joueur. Comment recruter un garçon qui n'a pas joué les six premiers mois de l'année ? Il est bon, mais si on en juge par sa rentabilité actuelle, je pense que Lyon ferait une erreur de le prendre. Ce serait une incohérence dans le raisonnement des dirigeants de l'OL. »
Rod Fanni (Stade Rennais) 27 ans, arrière droit 1,86 m ; 78 kg « Je le conseille à Lyon » « Rod Fanni, c'est tout bon ! Un défenseur athlétique, rigoureux et puissant. Il s'est gentiment imposé en équipe de France en confirmant toutes les bonnes choses qu'il avait montrées à Nice puis à Rennes. Je pense même qu'il aurait pu percer bien avant si Lyon l'avait remarqué plus tôt et fait venir. Il correspond tout à fait à ce que l'OL recherche. Fanni pourrait apporter ce petit plus dont le club a besoin en défense. Mais ça me semble compliqué. Rennes n'a jamais été aussi prêt de faire une grande saison. Comme Briand et M'Bia, le club ne le laissera certainement pas partir. »
Andreas Beck (Hoffenheim, Allemagne) 21 ans, arrière droit 1,80 m ; 70 kg « Pas une bonne solution » « Je ne connais pas du tout ce joueur. J'en ai simplement entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. S'il est titulaire dans l'équipe d'Hoffenheim, c'est que ce joueur doit forcément avoir des qualités. Mais je ne pense pas que ce soit dans la logique lyonnaise que de tenter un pari avec ce joueur. Ce ne doit pas être la loterie ! Lyon a besoin de certitude. Je doute qu'un joueur de 21 ans dont on ne connaît pas véritablement la valeur ni le potentiel soit une bonne solution pour le club. »
Le10sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 5 Jan - 13:42:32 | |
| Mounier restera à l'OL malgré la proposition de prêt du Havre. Et Tanguy restera, une fois de plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 5 Jan - 13:45:44 | |
| Il n'a jamais été question qu'il parte cet hiver de tout façon, les journaleux s'emflamme pour rien... J'espere qu'il partira pas non plus a la fin de la saison, Sid' a vie a l'OL | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 5 Jan - 21:45:45 | |
| Un renfort de poids pour l’OL FémininL’OL Féminin a enregistré, cet après-midi, la signature de sa première recrue lors du mercato hivernal, en la personne de la Norvégienne Ingvild Stensland. Une nouvelle tête chez les filles. Farid Benstiti enregistre l’arrivée du premier renfort à mi-saison. La Norvégienne Ingvild Stensland a signé un contrat de 6 mois cet après-midi, au siège du club. Un contrat qui pourrait être renouvelé pour la saison prochaine. La Scandinave, qui évolue au poste de milieu de terrain défensif, compte 68 capes et 2 buts avec la sélection norvégienne. Elle présente, à 28 ans, un palmarès déjà bien garni. Elle a participé à la Coupe du Monde féminine 2007 en Chine, au cours de laquelle elle disputa toutes les rencontres (élimination en ¼ de finale face au Brésil, futur finaliste). Sans oublier une participation aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 (4e place pour la Norvège) ainsi qu’au Championnat d’Europe féminin en 2005 (place de finaliste face à l’Allemagne). Stensland a évolué dans 5 clubs différents. Après avoir fait ses armes et passé son enfance et adolescence dans le club norvégien de Lyngdal IL (1987-1999), elle passe une saison au FK Donn (1999/2000) avant de rejoindre l’Athene Moss (2000/2001) puis Kolbotn (2002-2006). En 2007, elle franchit la frontière et part évoluer en Suède à Göteborg. Stensland va donc connaître son troisième championnat européen. Au niveau personnel, les distinctions ne manquent pas. Elle a été désignée joueuse de l’année en Norvège en 2005, et notamment nominée pour le prix de meilleure joueuse de l’année au niveau mondial par la FIFA en 2005, 2006 et 2007.
Stensland effectuera ses premiers pas sous la tunique lyonnaise cet après-midi lors de l’entraînement fixé à 17h à la Plaine des Jeux de Gerland. Olweb.frPutain l'equipe qu'on a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|