| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 18 Déc - 16:08:21 | |
| J'pense que parmis la plupart des supp' Lyonnais on aimerait voir plus Santos, c'ets vraiment un joueur qui a fait une trés bonne impression. Malheureusement pour lui son temp de jeu n'est due qu'a sa malchance ou lutot a ses blessure a répétition... A peine il rentre en jeu qu'un joueur adverse lui demonte le genou ou la pommette!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 18 Déc - 17:42:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour completer les dires, et les chiffres de Sonny, c'est surtout que le jeu produit par l'OL est pitoyable Avant, Lyon était capable d'enflammer une rencontre, d'y mettre le feu offensivement. Il gagnait aussi quand il maitrisait moins, mais dans l'ensemble, Lyon imposait sa griffe sur la rencontre, pesait de tout son poids. Là, c'est presque en victime que l'OL aborde chaque match. Vous battez Bordeaux en jouant comme des branlots.
Tu as deux matchs :
Confrontation OL, Bordeaux 2007/2008 et confrontation 2008/2009 !
Tu vois la différence ! Le match de la saison dernière avec Perrin était somptueux, et l'OL avait agressé offensivement les Girondins d'une telle manière que l'on pouvait parler d'une attitude de Champion. Là cette saison, c'est plus une attitude d'équipe de bas de tableau, de footballeur de bas étage, d'un coach frileux que je ne peux pas supporter
Il veut jouer à l'Italienne, sans avoir la défense, le système et le charisme Italien... Ca fait beaucoup. Tu à tout dit . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 0:29:59 | |
| Fred veut retourner au Brésil pour 6 mois @ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 0:30:38 | |
| Demain dans le "10sport" article sur Fred. Il veut quitter Lyon pour retourner au Brésil. Plus rapide. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 1:48:38 | |
| Fred veut résilier son contrat
L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred a demandé à son président Jean-Michel Aulas de résilier le contrat qui le lie avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2009. «Comme je ne joue pas, j'ai demandé au président de résilier mon contrat», a déclaré le joueur sur l'antenne de la radio RTL. «Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde en 2010. J'ai besoin de jouer, de marquer des buts et je pense qu'à Lyon ici, c'est difficile», a-t-il expliqué.
«Le match contre la Fiorentina, (...) je rentre à vingt, quinze minutes de la fin, et comme ça je ne peux pas m'exprimer à 100%, je ne peux pas tout donner. C'est pour ça maintenant que je pense à partir», a-t-il ajouté. Fred a précisé avoir d'ores et déjà indiqué à M. Aulas et à son entraîneur, Claude Puel qu'il ne prolongerait pas son contrat. «Même si j'avais une très très bonne proposition (...) financièrement, l'argent ce n'est pas tout dans la vie, et moi, j'ai besoin de jouer au foot, c'est ça qui me fait plaisir», a-t-il expliqué.
Le joueur, très suivi par l'OM, n'évoque aucune piste concrète concernant son avenir, mais désire rentrer dans son pays natal. «En ce moment, je pense à partir au Brésil, rester là-bas six mois ou sinon un an», a-t-il affirmé. L'attaquant brésilien avait déjà, l'an passé, suscité de nombreuses discussions lors du mercato d'hiver, après avoir exprimé des velléités de départ en raison d'un temps de jeu réduit consécutif à plusieurs blessures et à l'éclosion de Karim Benzema.
Lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 8:48:14 | |
| C'est vraiment une p te ce joueur ... Il te dit vouloir briller à Lyon, vouloir finir meilleur buteur, prouver sa valeur et continuer à Lyon en prolongeant son contrat. Et là le mec veut se barre parce qu'il y a de la concurrence à son poste ? Non mais j'hallucine Qu'on le vende cet hiver à n'importe quel prix osef, ce joueur ne mérite plus de porter le mailllot rouge et bleu. Fred dégage ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 8:51:26 | |
| ça ce passe comme je pensait..... vas y casse toi, on va pa ste pleurer. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 10:08:28 | |
| Fred est un gros simulateur comme son plongeon dans la surface quand ils sont venus à la beaujoire, c'était énorme! il n'a pas l'étoffe d'une star vus ne perdez pas gros | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 10:30:44 | |
| Vous attendez que ça pour pouvoir le descendre Bref, il a bien raison. Puel ne le fait jamais jouer, et s'entête dans un système de jeu qui ne marche pas J'espère qu'il signera dans un club français, l'OM?, et vous fera regretter votre attitude Il a quand même rendu de très bons services à Lyon | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 10:36:03 | |
| On sait très bien qu'il nous a souvent sortit de situations difficiles et qu'il a beaucoup marqué lors de ses deux premières saison. Le soucis c'est pas vraiment le côté sportif Pourquoi on devrait regretter notre attitude ? Le mec se barre au brésil sans prévenir, ne viens plus au entrainement. Ensuite il dit qu'il veut finir meilleur buteur, se racheter et prolonger son contrat. Et maintenant non, Monsieur Fred veut repartir au brésil car il n'accepte pas la concurrence. Il n'est pas du tout à plaindre à Lyon, il ne mouille plus le maillot depuis la saison passée et a une attitude non professionel. Pas étonnant qu'il joue moins qu'un Benzema qui mérite 1000 fois sa place de titulaire. Pour info, ça fait plus d'un an qu'on tient le même discours le concernant. Et Sonny, Paqui et moi étions sur qu'il ne prolongerai pas comme il l'avait dit. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 10:43:16 | |
| Franchement tu me fait bien rire Auxerrois.... t'aime bien les mec qui respecte par leur club, le mec te crache a la gueule et tu en redemande... On etait sur qu'il allait nous faire ce coup la, depuis son arrivée il nous prend pour des c*ns... Il veut jouer?? ba qu'il fasse ses preuves et montre qu'il mérite sa place plus qu'un autre, point barre!! Au lieu de ça il fait sa pleureuse, ba qu'il se casse, j'vais vraiment pas le regrettez au contraire. Qu'il se casse des cet hiver pour aller au carnaval au bresil, y'a qu'a ça qu'il est bon celui la. C'est beau l'amour du maillot | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Ven 19 Déc - 11:58:07 | |
| Je comprends votre réaction, mais ne pas oublier les services qu'il a rendu au club Un peu de mémoire | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 21 Déc - 1:02:36 | |
| Puel: "Mission accomplie"
L'entraîneur de Lyon, Claude Puel, n'a pas boudé son plaisir après le succès de son équipe à Caen (1-0), samedi. Cette première victoire en cinq matches permet à l'OL de remporter le titre honorifique de champion d'automne. «Mission accomplie» donc pour le septuple champion de France. Même si le technicien reconnaît que ces trois points ont été acquis «un peu dans la difficulté», notamment à la fin, il sait les apprécier à leur juste valeur. «Ils font beaucoup de bien, a-t-il admis en conférence de presse. On se devait de gagner après plusieurs matches quelconques. On aurait pu plus profiter de notre maîtrise. Caen a une belle occasion en première période et Lloris fait un super arrêt, c'est vrai, mais ensuite Karim met un beau but. Il n'y a cependant pas que ça à retenir et nous avons été très solides. Delgado a été très bon avec et sans le ballon, et il nous a fait énormément de bien. C'est la 1re fois depuis longtemps que Lyon gagne le match qui précède la trêve. Ca montre que le groupe est encore uni. Être champion d'automne ? Ca ne veut rien dire.»
L'Equipe | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 21 Déc - 14:33:43 | |
| Enorme les supporters Caennais ! Pour les chansons sur Tanguy ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 21 Déc - 15:17:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'était quoi ? raconte.
Il est des nôtres, il a bu son verre comme tout les autres, c'est un ivrogne. Sinon côté parcage lyonnais y'a eu une banderole "2.69 g/l, c'est tout!" | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Dim 21 Déc - 15:50:15 | |
| Faut faire gaffe la ligue pourrait porter plainte pour incitation à boire de l'alcool | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 22 Déc - 0:54:48 | |
| Ouai ou alcoolophobie | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 22 Déc - 9:06:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai ou alcoolophobie
C'est pas nouveau de toute façon les chants d'ivrogne dans le stade ' "Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi, le samedi on est bourré et le dimanche aussi Hey!" Foot - L1 - Lyon - Aulas : « On va investir »
Interrogé lundi dans L'Equipe, le président de Lyon, le meilleur club de France, Jean-Michel Aulas, dévoile sa nouvelle stratégie. Même si Lyon est encore premier de Ligue 1 et une nouvelle fois qualifié en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le président de l'OL souhaite changer d'orientation : « Il a été décidé que notre priorité était de nous rapprocher du plus haut niveau européen. Nous allons laisser filer les résultats financiers pour l'année qui vient et les deux années à venir. Notre priorité va être sportive et nous allons chercher à nous rapprocher des meilleurs coûte que coûte. » L'explication de ce revirement ? « C'est juste une adaptation de la stratégie au contexte actuel. » A en croire le président lyonnais, le mercato hivernal pourrait donc être agité du côté de Gerland : « On a les moyens de faire la différence dans cette période de crise. On va investir. C'est à Claude Puel de le décider. Il a la responsabilité de voir quel est le choix le plus pertinent et a la possibilité de faire des investissements. »
Savidan ne remplacera pas FredEt la question de remplacer Fred, désireux de s'envoler vers le championnat brésilien, se pose. Restera, restera pas ? « Il a déclaré qu'il voulait partir. C'est logique, c'est un bon négociateur. Quand il ne va pas signer, il dit qu'il va signer et inversement. La position de Claude Puel est plutôt de dire que Fred sera là. Le remplacer au mercato serait très difficile pour nous. Je ne pense pas que la Fiorentina nous laisse Gilardino... » Et lorsque la piste menant au néo-international français, Steve Savidan, est évoquée, Jean-Michel Aulas a son mot à dire : « C'est un garçon talentueux, sympathique, mais je ne pense pas que Claude voudrait faire cette peine à son ami Franck Dumas. (sourire) »
Autre transfert pas prévu pour le moment, celui de Karim Benzema, l'atout numéro un du septuple champion de France. Et son président est clair à ce sujet : « Il ne partira pas. Ce n'est pas ce qui est prévu ! Il va rester jusqu'en 2010. Karim est indispensable, c'est un joueur de valeur mondiale. »L'attaque n'est donc visiblement pas le premier souci de l'OL : « Pour le mercato, ce n'est pas un poste pour lequel Claude m'a demandé quelque chose. » Ce serait donc vers la défense qu'il devrait y avoir quelques remaniements d'effectif durant la période des transferts. Mais, loin de s'alarmer, Jean-Michel Aulas reste serein : « Si j'en crois les médias, les autres clubs en Ligue 1 sont beaucoup plus forts. Donc si on est devant eux, c'est qu'on est beaucoup plus fort nous aussi. »Tout simplement. L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 22 Déc - 21:04:08 | |
| Encore un communiqué Communiqué du clubL’Olympique lyonnais tient à préciser que s’il est exact que le club mettra tout en œuvre sur le plan financier pour consolider sa situation sportive, il n’a jamais été dit qu’il recruterait « du lourd, du très lourd ». Dans ses déclarations après le match de Caen, le Président Jean-Michel AULAS a simplement précisé que, grâce à une stratégie gagnante sur les dix dernières années, le club avait effectivement les moyens financiers lui permettant, d’une part de conserver tous ses meilleurs joueurs, d’autre part d’envisager selon les besoins définis par Claude PUEL de compléter l’effectif pour se rapprocher le plus possible des grandes équipes européennes. OLweb | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 22 Déc - 21:06:10 | |
| Autant c'est lourd que les journaleux deforme tout, autant il vaut mieux passer a coté et ne rien dire, ça sert a rien de faire des communiqué comme ça. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 22 Déc - 21:09:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- il n’a jamais été dit qu’il recruterait « du lourd, du très lourd ».
J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|