| [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} | |
|
+27XenomorphA22 ludom80 Disaster Co-om STEPH Marseillais 76 Drogba76 paulo2a TotOM Drogbou™ Shevchenko Sonnygoal youn9275 Lucie Massilia54 Bakary .Coco45 Kevom8901 baidy93 Koné le feu-follet rato12 Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Drogbasyl™ Beye13 Rσck1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 15:56:45 | |
| Il est sympa et bien elevé c'est tout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 18:29:51 | |
| Steven Gerrard sera apte | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 18:55:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 18:59:13 | |
| Il va être à 80% et on connait le refrain (mode je casse l'espoir). | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 19:00:46 | |
| Benitez à dit qu'il pourrait joué tout le match donc sa m'étonne qu'il soit qu'a 80% | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 19:01:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 19:02:27 | |
| - Bakary a écrit:
- Benitez à dit qu'il pourrait joué tout le match donc sa m'étonne qu'il soit qu'a 80%
Et alors ?! Tu peux jouer sous inflamatoire, il a déjà joué avec ça par exemple. De plus il lui en faut pas 200 pour marquer (quelque soit sa capacité physique). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 19:18:18 | |
| Benitez méfiantRafael Benitez a confié mardi qu'il se méfiait de l'OM qu'il affrontera mercredi en Ligue des Champions avec Liverpool. Pour Rafael Benitez, Marseille est à prendre au sérieux : « Ils ont des joueurs de talent très dangereux. Nous avons aussi l'expérience de la saison dernière, peut-on lire sur le site des Reds. Nous n'avions pas bien joué. Les gens nous disaient que c'était un match facile mais nous savions que ce serait difficile. Désormais, tout le monde sait qu'ils ont de bons joueurs, donc nous devons faire attention. »Foot365Sa flippe quelque part, pour essayer d'avoir Gerrard rapidement. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 20:11:15 | |
| Gerets : "Pas beaucoup de changements"
Erik Gerets a livré une indication mardi soir lors de la conférence de presse de veille de match. Il n’y aura pas beaucoup de changements entre l’équipe de dimanche dernier et celle qui affrontera Liverpool. Notamment en défense. « Déjà, je n’ai pas la possibilité de beaucoup changer», a-t-il expliqué. Prenant pour exemple la difficulté de faire rentrer Julien Rodriguez sur ce match. « Il n’a pas joué depuis six mois, et il se retrouverait face à Torres qui est un des plus rapides du championnat anglais. Ce ne serait pas lui faire un cadeau que de le faire rentrer ou débuter dans un match pareil ».Mais au-delà du nombre d’options, l’entraîneur belge a également affirmé qu’en faisant peu de changements «c’était une manière de montrer aussi que je continue à avoir confiance dans ma défense. C’est à eux de montrer demain (mercredi) que j’ai eu raison. Et aux autres joueurs, qui évoluent devant eux, de faire un peu mieux leur job aussi. Comme ça, la dernière ligne sera moins en difficulté».
Info:om.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 21:55:34 | |
| On va encore avoir le droit à une coui*** de Zubar qui va entrainer un but... J'espère que je me trompe, c'est bien gentil de toujours vouloir faire confiance mais y'a des limites quand même... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 21:57:44 | |
| J'espère qu'on t'entend car j'ai peur qu'un Torres le met dans un ridicule pas possible... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 21:59:02 | |
| + 1 Kevin, j'ai trop peur de ça aussi | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 22:21:26 | |
| Zubar vs torres sa va donner | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 22:22:35 | |
| Y'aura même pas de duel! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 22:26:27 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Y'aura même pas de duel!
Il a déjà peur en pensant à Torres | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 22:27:40 | |
|
Dernière édition par paulo2a le Mar 25 Nov - 22:32:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mar 25 Nov - 22:31:26 | |
| Je suis prêt à parier qui fait un léger passement de jambe de Torres, Zub' va tomber. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 0:58:54 | |
| Nan encore mieux, comme l'an dernier, il va lever le bras pour réclamer un hors jeu alors que celui-ci sera huit mètres devant lui. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 6:46:53 | |
| Tant qu'il ne le laisse pas se retourner... Au pire Zub' lui casse les jambes et c'est bon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 10:07:01 | |
| Zubar va sortir le match de sa vie et vous aurez plus qu'a vous escuser de vos propos sur lui Nan mais serieux, vous voulez que Gerets mette qui a sa place?? Cana?? ouai super.... Erbate?? restons serieux... , Rodriguez?? meilleure moyen de le cramer, il a pas jouer un match depuis 10 ans... Gerets a aucun choix de toute façon et c'est pas en changeant la defence a tous les match que ça va arranger les choses.... regarder nous, Cris et Boum' au depart ça a eut du mal mais depuis un moment ça marche beaucoup mieux, faut aussi du temp pour qu'une charniere centrale joue bien ensemble. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 10:14:08 | |
| Les gens faut arrêter avec Zubar il a fait des boulettes certe passons c est du passé maintenant, comment voulez qu il se sente bien si on lui rappele sans cesse son erreur c est bon il est pas le seul a faire des conneries, on a dit tous ce qu on penser du match contre Lille maintenant faut passer. Faut arrêter de vanner il se sent assé heureusement que ces coéquipiers le soutiennent car on peut pas en dire de certains supporter, désolée d être mechante mais c est vrai. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 10:17:59 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 10:18:59 | |
| Ba la sur le coup la déclaration de diouf a son sujet me parait pas non plus une bonne chose, surtout si il joue, dans les conditions actuel je pense que ça l'enfonce plus qu'autre chose, c'est pas une bonne chose avant la LDC je trouve....
Meiux aurait valut le soutenir comme l'ont fait ses coéquipier je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} | |
|