| [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} | |
|
+27XenomorphA22 ludom80 Disaster Co-om STEPH Marseillais 76 Drogba76 paulo2a TotOM Drogbou™ Shevchenko Sonnygoal youn9275 Lucie Massilia54 Bakary .Coco45 Kevom8901 baidy93 Koné le feu-follet rato12 Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Drogbasyl™ Beye13 Rσck1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 22:45:29 | |
| On est peut être des cancres à perdre par rapport à l'OL et Bordeaux mais comme ta pas vue le match, on est encore passer à peu. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 22:46:14 | |
| - Disaster a écrit:
- J'vais pas faire de la paraphrase, tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait.
Frustré. Totalement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 22:46:41 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 22:48:11 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 22:49:15 | |
| - Beye13 a écrit:
Cana il fait la même il a 2 fois le rouge. C'est vrai il aurait du également rentrer au vestiaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 22:52:25 | |
| Je note aussi un bon Gerets. Il m'a plu en tentant le tout pour le tout, comme Ben Arfa en étant collectif plus à une touche de balle vite de l'avant. Comme toute l'équipe qui a fait un vrai bon match, en même temps vu les deux derniers, mais bon rageant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 23:01:16 | |
| Dommage, vraiment dommage...mais au moins on reprend un peu de confiance après les minables prestations de Lorient et Lille... A nous de gérer pour la C3 maintenant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 23:02:07 | |
| - Racolar a écrit:
- A nous de gérer pour la C3 maintenant.
Vous y etes pas encore | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 23:06:41 | |
| Ce que je peux dire c'est que malgré la défaite, c'est comme ça que j'aime voir jouer l'OM, c'est pour ce genre de match. On sort la tête haute d'Anfiel, nous n'avons pas à avoir honte, car c'étaient des gladiateurs sur le terrain. C'est pour ces matchs là que j'aime l'OM, qu'on aime l'OM. C'est vraiment dommage, frustrant, mais c'est la loi du football en même temps. J'espère de tout cœur, mais du fin fond de mon cœur, qu'on va les battre ces Madrilènes. Outre l'histoire avec Santos. Sortir la tête vraiment haute de la C1, et s'éclater en C3, rêver pourquoi pas.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 23:08:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ce que je peux dire c'est que malgré la défaite, c'est comme ça que j'aime voir jouer l'OM, c'est pour ce genre de match. On sort la tête haute d'Anfiel, nous n'avons pas à avoir honte, car c'étaient des gladiateurs sur le terrain. C'est pour ces matchs là que j'aime l'OM, qu'on aime l'OM. C'est vraiment dommage, frustrant, mais c'est la loi du football en même temps. J'espère de tout cœur, mais du fin fond de mon cœur, qu'on va les battre ces Madrilènes. Outre l'histoire avec Santos. Sortir la tête vraiment haute de la C1, et s'éclater en C3, rêver pourquoi pas..
Un gros paulo. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Mer 26 Nov - 23:45:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Cana il fait la même il a 2 fois le rouge. C'est vrai il aurait du également rentrer au vestiaire. Jamais de la vie. Autant pour moi c'est Zubar qui tacle Xabi Alonso. Ce que tu veux dire c'est que si c'était Cana qui avait fait la faute a la place de Gerrard il aurait pris un rouge. Il m'en a fallu du temps pour comprendre | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 1:12:09 | |
| Très content du match malgré la défaite ! une défense étonnante et des bonne contre attaque avec de bonne passes, serieux j'ai beaucoup aimer ! Les anglais savent maintenant qu'ont est dangereux et il s'en douté déjà je pense ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 6:50:28 | |
| Oui moi aussi je suis content du match que l'on a fournis, on méritais même la victoire ! Bref on peut vraiment faire quelque chose en UEFA si on y va | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 10:33:59 | |
| OM-Liverpool : Benitez réclame une enquête 27/11/2008 - 10 h 25 - Aurélien Léger-Moëc
A force, cela devient une tradition déplorable. Hier soir, lors du match de Ligue des Champions entre Marseille et Liverpool, Steven Gerrard a essuyé des jets de projectiles alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Une habitude bien française malheureusement.
L’affaire ne sera en tout cas pas classée sans suite. L’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, a demandé après la rencontre à l’UEFA de diligenter une enquête sur cet incident. L’OM risquerait donc une amende. Désolant, surtout après le scandale du match face à l’Atletico Madrid et l’incarcération du supporter Santos Mirasierra.
Footmercato
Comme d'hab' certains sont définitivement trop c*n. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 10:49:24 | |
| On fait une enquête sur les cartons non-donnés à Gerrard et Mascherano ou pas ? | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:06:50 | |
| Hier, un supporter marseillais etait venut avec une echarppe d'everton ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:24:14 | |
| - paulo2a a écrit:
- On fait une enquête sur les cartons non-donnés à Gerrard et Mascherano ou pas ?
c'est quoi le rapport Paulo? Sinon c'est bien ça montre a quel point les Marseillais (enfin certains) ont compris qu'il fallait etre calme pour Santos, j'sens bien les probléme face a l'Athético vu que certains sont irrécupérable...
Dernière édition par Sonnygoal le Jeu 27 Nov - 11:37:45, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:34:20 | |
| Très bon match de l'OM qui méritait amplement un nul, voir beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé Hatem, Niang et Zubar. Niang, le seul problème c'est qu'il ne marque pas ... Pour la faute de Gerrard, même pas de carton, c'est un scandale. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:38:30 | |
| Gérrard c'est tellement la classe qu'on ne lui met pas de carton, il a une immunité diplomatique | |
|
| |
omwooman13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:41:28 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Très bon match de l'OM qui méritait amplement un nul, voir beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé Hatem, Niang et Zubar. Niang, le seul problème c'est qu'il ne marque pas ...
Pour la faute de Gerrard, même pas de carton, c'est un scandale. Chui totalement d'accord avec toi ! Beau match de Taïwo aussi parce que quand il fait des erreurs on le dit mais bon là un sans faute ;) Sinon oué Gerrad c'est scandaleux ! Mais bon comme quoi ya pas que en France que les arbitres sont mauvais :( Plus fière que jamais d'être marseillaise ! Allez l'OM | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:43:37 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 11:52:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} Jeu 27 Nov - 12:01:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} | |
|