Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}

+27
XenomorphA22
ludom80
Disaster
Co-om
STEPH
Marseillais 76
Drogba76
paulo2a
TotOM
Drogbou™
Shevchenko
Sonnygoal
youn9275
Lucie
Massilia54
Bakary
.Coco45
Kevom8901
baidy93
Koné le feu-follet
rato12
Auxerrois
Massilia57
titidamour13OM
Drogbasyl™
Beye13
Rσck1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:45:29

On est peut être des cancres à perdre par rapport à l'OL et Bordeaux mais comme ta pas vue le match, on est encore passer à peu.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:46:14

Disaster a écrit:
J'vais pas faire de la paraphrase, tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait.

Frustré.

Totalement. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:46:41

xenomorph22 a écrit:
Bon match de l'OM qui comme au match allé ne mérite pas de perdre. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Non10

Et Gerrard tout comme Mascherano n'aurait pas du finir ce match enfin... [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 3003262740

Cana il fait la même il a 2 fois le rouge. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Ranting
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:48:11

Beye13 a écrit:
xenomorph22 a écrit:
Bon match de l'OM qui comme au match allé ne mérite pas de perdre. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Non10

Et Gerrard tout comme Mascherano n'aurait pas du finir ce match enfin... [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 3003262740

Cana il fait la même il a 2 fois le rouge. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Ranting

Comme dit guy roux c'est un "grand messieur gerrard mais bon il devrait etre traité comme tout le monde"
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:49:15

Beye13 a écrit:

C'est vrai il aurait du également rentrer au vestiaire.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:52:25

Je note aussi un bon Gerets. Il m'a plu en tentant le tout pour le tout, comme Ben Arfa en étant collectif plus à une touche de balle vite de l'avant. Comme toute l'équipe qui a fait un vrai bon match, en même temps vu les deux derniers, mais bon rageant.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 22:55:34

xenomorph22 a écrit:
Beye13 a écrit:

Jamais de la vie. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 23:01:16

Dommage, vraiment dommage...mais au moins on reprend un peu de confiance après les minables prestations de Lorient et Lille...
A nous de gérer pour la C3 maintenant.
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 23:02:07

Racolar a écrit:

Vous y etes pas encore [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 312879
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 23:03:26

Sonnygoal a écrit:
Racolar a écrit:

Vous y etes pas encore [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 312879

J'ai rien dit, j'ai mal compris ta phrase, autant pour moi [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 23:06:41

Ce que je peux dire c'est que malgré la défaite, c'est comme ça que j'aime voir jouer l'OM, c'est pour ce genre de match. On sort la tête haute d'Anfiel, nous n'avons pas à avoir honte, car c'étaient des gladiateurs sur le terrain. C'est pour ces matchs là que j'aime l'OM, qu'on aime l'OM. C'est vraiment dommage, frustrant, mais c'est la loi du football en même temps. J'espère de tout cœur, mais du fin fond de mon cœur, qu'on va les battre ces Madrilènes. Outre l'histoire avec Santos. Sortir la tête vraiment haute de la C1, et s'éclater en C3, rêver pourquoi pas..
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 23:08:00

paulo2a a écrit:
Ce que je peux dire c'est que malgré la défaite, c'est comme ça que j'aime voir jouer l'OM, c'est pour ce genre de match. On sort la tête haute d'Anfiel, nous n'avons pas à avoir honte, car c'étaient des gladiateurs sur le terrain. C'est pour ces matchs là que j'aime l'OM, qu'on aime l'OM. C'est vraiment dommage, frustrant, mais c'est la loi du football en même temps. J'espère de tout cœur, mais du fin fond de mon cœur, qu'on va les battre ces Madrilènes. Outre l'histoire avec Santos. Sortir la tête vraiment haute de la C1, et s'éclater en C3, rêver pourquoi pas..

Un gros [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 1 paulo.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 23:45:00

Beye13 a écrit:
xenomorph22 a écrit:
Beye13 a écrit:

Jamais de la vie. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Hmm6zg2

Autant pour moi c'est Zubar qui tacle Xabi Alonso.

Ce que tu veux dire c'est que si c'était Cana qui avait fait la faute a la place de Gerrard il aurait pris un rouge.

Il m'en a fallu du temps pour comprendre [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Laugh
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 1:12:09

Très content du match malgré la défaite ! une défense étonnante et des bonne contre attaque avec de bonne passes, serieux j'ai beaucoup aimer ! Les anglais savent maintenant qu'ont est dangereux et il s'en douté déjà je pense !
http://youn9275.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 10:33:59

OM-Liverpool : Benitez réclame une enquête
27/11/2008 - 10 h 25 - Aurélien Léger-Moëc

A force, cela devient une tradition déplorable. Hier soir, lors du match de Ligue des Champions entre Marseille et Liverpool, Steven Gerrard a essuyé des jets de projectiles alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Une habitude bien française malheureusement.

L’affaire ne sera en tout cas pas classée sans suite. L’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, a demandé après la rencontre à l’UEFA de diligenter une enquête sur cet incident. L’OM risquerait donc une amende. Désolant, surtout après le scandale du match face à l’Atletico Madrid et l’incarcération du supporter Santos Mirasierra.

Footmercato

Comme d'hab' certains sont définitivement trop c*n.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 10:49:24

On fait une enquête sur les cartons non-donnés à Gerrard et Mascherano ou pas ? [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:06:50

Hier, un supporter marseillais etait venut avec une echarppe d'everton ! [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:24:14

paulo2a a écrit:
On fait une enquête sur les cartons non-donnés à Gerrard et Mascherano ou pas ? [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Hmm6zg2

c'est quoi le rapport Paulo?

Sinon c'est bien ça montre a quel point les Marseillais (enfin certains) ont compris qu'il fallait etre calme pour Santos, j'sens bien les probléme face a l'Athético vu que certains sont irrécupérable...

Dernière édition par Sonnygoal le Jeu 27 Nov - 11:37:45, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:34:20

Très bon match de l'OM qui méritait amplement un nul, voir beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé Hatem, Niang et Zubar. Niang, le seul problème c'est qu'il ne marque pas ... [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Non10

Pour la faute de Gerrard, même pas de carton, c'est un scandale. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:38:30

Gérrard c'est tellement la classe qu'on ne lui met pas de carton, il a une immunité diplomatique [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 50147
omwooman13
Débutant(e)
Débutant(e)
omwooman13

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:41:28

Auxerrois a écrit:
Très bon match de l'OM qui méritait amplement un nul, voir beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé Hatem, Niang et Zubar. Niang, le seul problème c'est qu'il ne marque pas ... [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Non10

Pour la faute de Gerrard, même pas de carton, c'est un scandale. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Hein33

Chui totalement d'accord avec toi ! Beau match de Taïwo aussi parce que quand il fait des erreurs on le dit mais bon là un sans faute ;)

Sinon oué Gerrad c'est scandaleux ! Mais bon comme quoi ya pas que en France que les arbitres sont mauvais :(

Plus fière que jamais d'être marseillaise !
Allez l'OM
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:43:37

Sonnygoal a écrit:
Gérrard c'est tellement la classe qu'on ne lui met pas de carton, il a une immunité diplomatique [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 50147

[Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Mrgreen [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Mrgreen

J'espère d'ailleurs que Liverpool fera une grande année, juste pour qu'il ait un jour le Ballon d'Or qu'il mérite [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 11:52:49

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:

[Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Mrgreen [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Mrgreen

J'espère d'ailleurs que Liverpool fera une grande année, juste pour qu'il ait un jour le Ballon d'Or qu'il mérite [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Thumbsup

+100 je lui souhaite que ça, y'aurai que moi, je lui en aurait donner deja plus d'un. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 12:01:09

Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:

+100 je lui souhaite que ça, y'aurai que moi, je lui en aurait donner deja plus d'un. [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Mrgreen

Exact il est regulier chaque saison et performant a chaque match quasiment, il le merite egalement ! [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}   [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0} - Page 13 Empty

[Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant