Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres

Aller en bas 
+5
baidy93
Auxerrois
Racolar
Rσck1
XenomorphA22
9 participants
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 0:17:49

Grenoble Foot 38 0-3 Olympique de Marseille



[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 081104111252220564

L'Olympique de Marseille est aller s'imposer 3-0 sur le terrain de Grenoble pour le compte de la 13ème journée de Ligue1.

Les hommes d'Eric Gerets ont ouvert rapidement le score par l'intermédiaire d'Hatem Ben Arfa dès la 4ème minute. Ensuite l'OM a subit la révolte des joueurs du GF38, Feghouli trouvait même le poteau de Mandanda. Au plus fort de la domination Grenobloise l'OM doublait la mise par Baky Koné à la 32ème minute, il inscrit au passage son 6ème but de la saison(comme Ben Arfa). La seconde période fut plus ennuyeuse et à la 82ème minute Benoit Cheyrou aggravait le score d'une frappe puissante à l'entrée de la surface, 3-0 pour l'OM, se sera le score final.

Les changements :

Zenden ====> Ben Arfa
Samassa ====> Niang
Valbuena ====> Koné

Les notes :

Massilia57 Kevom8901 Beye13 Xenomorph22 RacolarVivier Moyenne
Mandanda 7,5 77,5 7 67,5 7
Taiwo 6,56 6 6,5 5,56,56,2
Hilton 6,55,5 56 5,565,8
Cana 6,55,5 5,55,5 66 5,85
Bonnart 7 6,5 66 676,4
M'Bami 6,5 6 5,5 5,5 5,56,5 5,9
Cheyrou 6,5 66 6 6,576,3
Ziani 6 7 5,5 5,5 5,57 6,1
Ben Arfa 6 6,5 6 6 5,5 8 6,3
Niang5,5 6,5 6 6 5,56,5 6
Koné6,5 6 6,5 76,5 76,58


Olympien du match :

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 0807180603584101492

Olympien le moins en vue :

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 0807180603234101478


Dernière édition par xenomorph22 le Lun 27 Avr - 15:02:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 0:24:47

Ca fait maintenant quelques matchs, qu'on voit des notes bien homogène. La ça part de 6 à 7, preuve que chacun fait bien son taf et donc forcément l'OM sort des bonnes prestations et enchaîne les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 2:07:06

Excuse moi, tu es sur que j'ai mis 5.5 à Koné? Sinon c'est moi qui ai fait une erreur, je voulais lui mettre 6.5 [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 2:12:32

Là, y a 3-0, donc tu peux pas être méchant, mais le match dans son contenu, c'est moche quoi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Je vous trouve gentil avec Niang. [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2 Moi je m'en fous du score, il rate l'immanquable, et cela aurait pu couter très cher. Donc plus de 6... Alors qu'il met pas de but. J'aurais mis 5.5, comme Massi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 2:19:48

Racolar a écrit:
Excuse moi, tu es sur que j'ai mis 5.5 à Koné? Sinon c'est moi qui ai fait une erreur, je voulais lui mettre 6.5 [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2

C'est arrangé.

@ Auxerrois: Faut pas oublier que ce genre de match, y a une voir deux saisons on ne l'aurait pas gagné en marquant 3 buts. Limite on l'aurait perdu, voir fait match nul. La même si c'est pauvre, on gagne avec 3 buts après en avoir placé autant en LDC et autant la semaine d'avant. Ça va, on va pas non plus être plus royaliste que le roi en demandant la victoire à 4 points hein. Ce soir on prend 3 points, avec autant de buts et je m'en contente amplement. [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 2:39:05

J'aurais mis les mêmes notes presque, mais faut pas trop s'emballer non plus [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 3:00:25

Merci à Xenomorph pour son soutien et c'est vrai que depuis quelque temps les notes sont assez hautes et c'est l'OM qui gagne il faudra continuer à essayer de maintenir ce cap même si ça sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 3:58:06

Auxerrois a écrit:
Là, y a 3-0, donc tu peux pas être méchant, mais le match dans son contenu, c'est moche quoi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

C'est la marque.. des grandes équipes. ^^

Capable de prendre les 3 points sans pratiquer de beau jeu. En plus, il y a le score et c'est à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 12:12:04

Auxerrois a écrit:
Là, y a 3-0, donc tu peux pas être méchant, mais le match dans son contenu, c'est moche quoi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Je vous trouve gentil avec Niang. [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2 Moi je m'en fous du score, il rate l'immanquable, et cela aurait pu couter très cher. Donc plus de 6... Alors qu'il met pas de but. J'aurais mis 5.5, comme Massi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Seuls les vrais savent [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 50147
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 12:15:12

Racolar a écrit:
Excuse moi, tu es sur que j'ai mis 5.5 à Koné? Sinon c'est moi qui ai fait une erreur, je voulais lui mettre 6.5 [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2

Oui autant pour moi j'ai inversé niang et koné [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Doh
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 12:54:32

Aucun problème, c'est ce que je me suis dis [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 14:44:25

Pour continuer dans les notes, le quotidien"asport" nous a mit une note de 14/20 pour le match. [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mess19

Bakary a écrit:
[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 081109030712697855

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 18:50:02

Massilia57 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Là, y a 3-0, donc tu peux pas être méchant, mais le match dans son contenu, c'est moche quoi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Je vous trouve gentil avec Niang. [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Wink2 Moi je m'en fous du score, il rate l'immanquable, et cela aurait pu couter très cher. Donc plus de 6... Alors qu'il met pas de but. J'aurais mis 5.5, comme Massi [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Seuls les vrais savent [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres 50147

Heureux de savoir que je fais partis des vrais [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Laugh [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres EmptyDim 9 Nov - 19:22:27

Il est vraiment bon ce Bonnart quand même, un modèle de régularité ! [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Hi2
Et l'équipe qui met Cheyrou à droite et Ziani à gauche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres   [Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grenoble - OM] Notes et appréciations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSV - OM] Notes et appréciations des membres
» [OM - Liverpool] Les notes et appréciations des membres
» [OM - Caen] notes et appréciations des membres
» [OM - Brann Bergen] Les notes et appréciations des membres
» [Atlético Madrid - OM] notes et appréciations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: