| [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} | |
|
+30.iRf sokany ohemedu95 titidamour13OM ludom80 TotOM Bakary Vivier coco_nuts Likiliki10 Drogbasyl™ om-en-force-59 Drogbou™ Beye13 omzebest13 Koné le feu-follet joharno Rσck1 Racolar D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 baidy93 Drogba76 sunrize7 Massilia57 nasrilOver tapie_le_boss Paquito Auxerrois 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:51:04 | |
| C'est finit. Victoire 0-3 à Grenoble. Victoire net et sans bavure. Match ennuyant, un OM à réussite, un Mandanda convaincant et de retour. Tout va bien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:51:15 | |
| C'est finit ! Victoire 3-0 ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:51:16 | |
| Nouvelle victoire 3-1 3-0 3-0 9 buts pour, 1 but contre | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:53:20 | |
| Dommage que Bordeaux à mis deux but en 5 minutes.. mais on creuse le trou entre le 2ème et le 4ème :) | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:53:27 | |
| Pour une défense fébrile prendre un but en 3 matchs c'est pas mal Il faut continuer comme ça | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:55:39 | |
| Par contre on a pas réduit la distance qui nous sépare de Lyon Belle victoire sans bavure les trois joueurs en forme qui marquent | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:57:25 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- Par contre on a pas réduit la distance qui nous sépare de Lyon
On en l'étire pas non plus, c'est déjà ça. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 20:58:38 | |
| | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 21:08:23 | |
| En 3 matchs on a marqué 9 buts pour 1 encaissé ! Plutôt positif sa. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 21:29:13 | |
| Oui Koné très positif pour l'avenir tout ça, mais bon c'était pas un super match non plus mais le réalisme prend les 3 points. Gerets à bien fait les changements en faisant soufflés les cadres de l'équipe. On joue, on gagne et on s'en va | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 21:39:18 | |
| (Ce que je vais dire ne concerne que de la 0 à la 32e minutes et de la 77e à a fin du match car je n'ai pas pu regarder le reste.) Les 5 première minutes de la première mi-temps on été pas mal, après le but de Ben Arfa, j'ai vu un OM assez en difficuté, à force de vouloir jouer en une touche de balle on fini par faire n'importe quoi. C'est bien de jouer en une touche de balle, mais bon faut pas abuser des bonnes choses! Après, j'ai trouvé que Ben Arfa (entre autres) perdait quand même souvent la balle! Heureusement qu'il plante un but au moins on va dire quon "oublie". J'aime beaucoup le potentiel offencif de l'OM, il me fait vraiment plaisir, 9 buts en 3 matches c'est vraiment exellent! De plus, la défence a l'air de mieux se porter (avec un peu de chance tout de même il faut bien l'avouer!), 1 but encaissé en 3 matches, c'est limite parfait! Enfin parfait dans le fond, pas dans la forme! Car j'ai vu quand même des grosses lacunes défencives ce soir! Mais le résultat est bien présent et fait très plaisir! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 21:41:13 | |
| Une bonne rentré de Samassa ce soir je trouve. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 21:59:35 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Une bonne rentré de Samassa ce soir je trouve.
il s'est peut etre fait bouger cette semaine par Gerets et il a compris ! J'espere car au mans c'etait pas un si mauvais joueur. En tout cas je suis content que l'OM ai gagné, meme sans bien jouer. ça fait plaisir | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:02:00 | |
| Une bonne victoire, 0-3. On reste la meilleure attaque du championnat.
2ème à 4pts de Lyon, comme avant le match. ça change rien (pour l'instant)
Le 1er qui fera un faux pas distancera ou se fera distancer... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:11:47 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- (Ce que je vais dire ne concerne que de la 0 à la 32e minutes et de la 77e à a fin du match car je n'ai pas pu regarder le reste.)
Les 5 première minutes de la première mi-temps on été pas mal, après le but de Ben Arfa, j'ai vu un OM assez en difficuté, à force de vouloir jouer en une touche de balle on fini par faire n'importe quoi. C'est bien de jouer en une touche de balle, mais bon faut pas abuser des bonnes choses! Après, j'ai trouvé que Ben Arfa (entre autres) perdait quand même souvent la balle! Heureusement qu'il plante un but au moins on va dire quon "oublie". J'aime beaucoup le potentiel offencif de l'OM, il me fait vraiment plaisir, 9 buts en 3 matches c'est vraiment exellent! De plus, la défence a l'air de mieux se porter (avec un peu de chance tout de même il faut bien l'avouer!), 1 but encaissé en 3 matches, c'est limite parfait! Enfin parfait dans le fond, pas dans la forme! Car j'ai vu quand même des grosses lacunes défencives ce soir! Mais le résultat est bien présent et fait très plaisir! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Pour le temps que tu as vu du match, tu as tout résumé | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:14:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:18:28 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:19:58 | |
| Ok, en clair j'ai rien loupé, j'ai vu les 3 buts et l'essentiel de ce qu'il y avait à voir! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:21:55 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ok, en clair j'ai rien loupé, j'ai vu les 3 buts et l'essentiel de ce qu'il y avait à voir!
Voilà Il y avait pas grand chose à voir dans ce match. Les Olympiens étaient émoussé, un peu de repos fera le plus grand bien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:25:12 | |
| M'enfin j'aimerais bien avoir 3-0 tout le temps dans ce genre de scénario (comme mardi). PSV et Grenoble étaient bien faible. Il fallait juste les étouffer offensivement et la victoire était là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:44:45 | |
| Au faite dans l'avant match on a vu Perrin discuter avec Ben Arfa, ils avaient pas l'air de s'insulter. ^^
Il a également parler avec Niang qui l'a connu et eu sous ses ordres à Troyes il me semble. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 22:50:22 | |
| Très belle victoire de l'OM, très beau but de Koné, Cheyrou qui est récompensé de ses prestations, en grand c'est la soirée parfaite pour l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} Sam 8 Nov - 23:26:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 13° Journée] Grenoble - OM {0-3} | |
|