Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}

Aller en bas 
+35
om-en-force-59
baidy93
coco_nuts
Olimas
Likiliki10
XenomorphA22
Droit-Au-But
STEPH
Drogba76
drogbastar
Alpayou
Marseillais 76
Shevchenko
TotOM
Vivier
Bakary
Racolar
SiRfaya
Drogbasyl™
Disaster
Sonnygoal
Massilia54
rato12
Ferveur-psg
omzebest13
ptit--bounty
ludom80
paulo2a
Beye13
Rσck1
.iRf
Massilia57
Koné le feu-follet
Kevom8901
tapie_le_boss
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 14:43:00

Pour caresser l’espoir ...

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 0811020329277184

Ce mardi, l’Olympique de Marseille reçoit le PSV Eindhoven pour le compte de la 4ème journée de phase de poule de la Ligue des Champions. Lors de ce match, les hommes d’Erik Gerets n’auront pas le choix. Pour caresser l’espoir d’une qualification en Coupe de l’UEFA, il faudra vaincre les Hollandais. Soit en gagnant avec un score plus élevé que 2-0 – score lors du match aller aux Pays-Bas – soit en l’emportant par un tout autre score et en espérant faire mieux que les coéquipiers de Koevermans contre l’Atlético et Liverpool.

Avec la meilleure attaque du championnat, l’OM a les armes pour marquer le nombre de buts nécessaire à cet objectif, même si l’équipe a la réputation de ne pas être assez tranchant dans le dernier geste. Le problème vient du secteur défensif. En effet, depuis la saison dernière, Mandanda est lâché par sa défense et se trouve régulièrement livré à lui-même. A force d’être la cible des attaquants adverse, le néo-international français semble en manque de confiance et enchaîne les "fautes de main" et les sorties hasardeuses depuis la reprise du début août. Il ne faut surtout pas tirer la sonnette d’alarme connaissant ses qualités. Il suffit simplement de remettre en confiance celui qu’on comparait encore il y a peu à un félin.

Sortant du 4ème chapeau, l’Olympique de Marseille n’aura pas à rougir en cas d’élimination de toutes compétitions européenne dans les prochaines semaines. Seulement voilà, en regardant les matchs, Pape Diouf peut avoir le regret de ne pas être le président d’un club avec plus de joueurs d’expérience. Le talent, ça il nous l’a donné avec les joueurs qu’il a recrutés à l’intersaison, on peut en être sûr en voyant les joueurs caresser le ballon avec les pieds. Maintenant, il va falloir nous montrer autre chose que des gris-gris mardi pour l’emporter car cette équipe est largement à notre portée.

Le talent, nous l’avons, ne reste plus qu’à engranger de l’expérience, cette qualité se gagne en disputant et en gagnant de telles rencontres ! Alors mettons tout en œuvre pour caresser l’espoir de continuer une compétition au niveau européen. Pour caresser un trophée, nous verrons ça en fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 15:14:31

J'adore tes éditos. [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Love142
Comme tu l'as dis, on a le talent pour mettre plus que 2-0 et ainsi se remettre en scelle pour l'UEFA (espérons qu'il y a encore une petite issue pour l'OM en C1...). Ne surtout pas retomber dans le jeu Hollandais qui attendait sagement d'aller nous embêter en défense et ainsi nous clouer sur place. J'espère juste que la défense a comprit qu'avec les erreurs bête et grossière qu'on ira pas loin si ca continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 17:33:44

Réponse après l’entraînement pour Niang

Lors de la conférence de presse de veille de match avant OM-PSV Eindhoven, Erik Gerets a confié ne pas avoir encore pris de décision sur la participation de Mamadou Niang (début de pubalgie) au match de mardi. «Je n’ai pas encore de réponse le concernant, je vais voir après l’entraînement d’aujourd’hui (lundi en fin d’après-midi). C’est la même chose pour Ziani qui souffre de problèmes musculaires. Koné a également les jambes lourdes » a-t-il indiqué. Une réponse devrait donc intervenir rapidement lors de la communication du groupe olympien.

info:om.net

On va pas se passé de koné non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 18:21:31

Le groupe du PSV Eindhoven

Isaksson, Ramos - Addo, Kromkamp, Marcellis, Pieters, Rodriguez, Salcido, Zonneveld - Afellay, Bakkal, Culina, Mendez, Simons, Wuytens - Dzsudzsak, Koevermans, Lazovic, Stefan Nijland
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 18:24:59

Zubar probablement forfait contre Eindhoven

Ronald Zubar, le défenseur central de l'OM, victime samedi soir d'une glissade alors qu'il s'échauffait lors du match contre Saint-Etienne [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Mrgreen, devrait déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des champions qui se jouera demain au stade Vélodrome. En tout cas, il ne prend pas part à l'entraînement qui a lieu en ce moment même à la Commanderie. Séance à l'issue de laquelle le Belge va donner la composition de son groupe pour la rencontre contre Eindhoven.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 18:37:47

Bon édito, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 19:18:25

OM - PSV : les 18 de Gerets

Le site officiel de l'OM vient de publier le groupe des 18 Olympiens retenus par Erik Gerets, pour la réception du PSV Eindhoven. Cette rencontre se disputera demain mardi au Vélodrome, devant les caméras de FOOT . Mamadou Niang, pourtant incertain, est bien dans le groupe, quant à Ronald Zubar son forfait est acquis.

Les 18 Marseillais :

- Mandanda, Riou
- Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
- Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
- Koné, Grandin, Samassa, Niang

OMplanéte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 19:19:59

4 défenseurs pour 4 places ! [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Yikes

Gerets a dit qu'il fallait gagné 3-0 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 19:27:35

Cana va donc jouer dans l'axe de la defense ! [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 19:56:40

Beye13 a écrit:
4 défenseurs pour 4 places ! [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Yikes

Ca fait un défenseur remplaçant sur le banc, Erbate.. enfin 0.5 plutôt, vu le joueur. [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 20:00:17

Beye13 a écrit:
4 défenseurs pour 4 places ! [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Yikes

Gerets a dit qu'il fallait gagné 3-0 sinon.

Rajoute Cana [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyLun 3 Nov - 22:03:09

« on fait des erreurs grossières à ce niveau ça se payent cash…. Franchement on est dégoutés et moi le premier… La saison dernière on s’est battus comme des chiens jusqu’à la dernière journée pour se qualifier, on est passés par le Tour Préliminaire et voilà ça se termine comme ça… Essayons au moins de sauver l’honneur et de tout donner lors des 3 derniers matchs » @ Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 11:48:49

Bon édito, mais l'OM sort du 3ème chapeau, c'est l'Atletico qui sort du 4ème [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ptit--bounty
Débutant(e)
Débutant(e)
ptit--bounty


Inscription : 03/11/2008
Lieu : Lot (46)
Emploi : Lycéenne pour mon grand malheure
Loisirs : Le foot :D le graphisme, la lecture, les soirées avec les filles du foot xD
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 11:52:07

Beye13 a écrit:
4 défenseurs pour 4 places ! [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Yikes

Gerets a dit qu'il fallait gagné 3-0 sinon.

Peu importe le nombre de défenseur pris dans le groupe, faut surtout qu'ils soient efficacement et qu'il ne fasse pas de boulette...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcfql.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 11:52:35

OM-PSV : le onze de départ probable des Olympiens

Ce soir, Eric Gerets devrait profiter d'un groupe à peu près complet pour la réception du PSV Eindhoven, à l'exception de Zubar toujours blessé à la cuisse. Des doutes persistent aussi quant à la titularisation de Niang.

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Cana (cap), Hilton, Taiwo

Milieux : Kaboré, M'Bami, Cheyrou - Niang, Ben Arfa

Attaquant : Koné

Remplaçants : Riou, Erbate, Ziani, Zenden, Valbuena, Samassa, Grandin

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 11:53:52

Impossible cette compo' pour moi.
Niang ne jouera pas, enfin j'espère.
J'espère aussi voir Valbuena d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 11:57:14

Zubar et Civelli sont bléssés.
Rodriguez revient de blessure, le lancer comme ça je pense pas que ce soit la meilleure des choses.
Givet n'aura définitivement pas d'autres chances et Erbate et bien on lui fait pas confiance.
Donc en toute logique il ne reste plus que Cana...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 12:01:28

omzebest13 a écrit:
Zubar et Civelli sont bléssés.
Rodriguez revient de blessure, le lancer comme ça je pense pas que ce soit la meilleure des choses.
Givet n'aura définitivement pas d'autres chances et Erbate et bien on lui fait pas confiance.
Donc en toute logique il ne reste plus que Cana...

Ces 2 ne sont pas inscrits pour la LDC [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Wink2 Pour ce match, pas trop le choix de mettre Cana en défense
Revenir en haut Aller en bas
ptit--bounty
Débutant(e)
Débutant(e)
ptit--bounty


Inscription : 03/11/2008
Lieu : Lot (46)
Emploi : Lycéenne pour mon grand malheure
Loisirs : Le foot :D le graphisme, la lecture, les soirées avec les filles du foot xD
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 12:04:23

omzebest13 a écrit:
Zubar et Civelli sont bléssés.
Rodriguez revient de blessure, le lancer comme ça je pense pas que ce soit la meilleure des choses.
Givet n'aura définitivement pas d'autres chances et Erbate et bien on lui fait pas confiance.
Donc en toute logique il ne reste plus que Cana...

Et le problème est toujours le même, j'admets sans problème que Zubar est meilleur que la saison dernière mais il est encore juste...
Quand à Civelli c'est pas du top niveau

Bah Rodriguez patience il finira par revenir
Quand à Givet lui plus vite il partira mieux se sera pour lui et Erbate, c'est bien beau d'acheter des défenseurs mais bon faudrait faire en sorte qu'il est la confiance nécessaire pour jouer.

Bon Cana, c'est pas le must, mais c'est pas la cata non plus, perso moi il me dérange pas trop en défense bien que parfois il fasse peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcfql.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 12:23:22

Oui je sais bien mais bon je répondais à Ferveur qu'on a pas vraiment le choix en LDc ni même en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 13:17:20

J'espére pas voir Kaboré, Cheyrou,M'bami en même temps. On a Ziani , Valbuena et a la limite Zenden utilisons les , se soir sa sert a rien de jouer avec 3 milieu defensif puisque qu'il gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} 8ys8

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 14:01:41

Massilia57 a écrit:
OM-PSV : le onze de départ probable des Olympiens

Ce soir, Eric Gerets devrait profiter d'un groupe à peu près complet pour la réception du PSV Eindhoven, à l'exception de Zubar toujours blessé à la cuisse. Des doutes persistent aussi quant à la titularisation de Niang.

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Cana (cap), Hilton, Taiwo

Milieux : Kaboré, M'Bami, Cheyrou - Niang, Ben Arfa

Attaquant : Koné

Remplaçants : Riou, Erbate, Ziani, Zenden, Valbuena, Samassa, Grandin

La Provence

Niang de retour en MOG ? Très bonne nouvelle c'est là qu'il est est le meilleur ! [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 15:03:56

Moi je doute qu'il joue et je doute aussi que si il joue il jouera en milieu gauche...
Gerets ne l'a jamais mis comme ça cette année je vois pas pourquoi ça changerait même si c'est vrai que moi aussi je préférerais le voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} EmptyMar 4 Nov - 15:16:48

Non mais on va pas se taper de nouveau Kaboré et M'Bami j'espère ? [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Yikes
On veut jouer le coup à fond, autant mettre Ziani et/ou Valbuena pour bien peser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}   [Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions] OM - PSV Eindhoven {3-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions] OM - Besiktas {2-0}
» [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}
» [Ligue des Champions] 2007/2008
» [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2}
» [Ligue Des Champions] Besiktas-OM {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: