Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?

Aller en bas 
+24
drogbastar
Ant
Droit-Au-But
paulo2a
D-Drogba
Auxerrois
STEPH
ohemedu95
Bakary
Olimas
Kevom8901
Drogbasyl™
Racolar
sokany
XenomorphA22
Ferveur-psg
sunrize7
Sonnygoal
Rσck1
Koné le feu-follet
Massilia57
di_yoannao
ludom80
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:42:11

Du moment qu'on recrute un bon attaquant, peu importe [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:44:24

Racolar a écrit:
Du moment qu'on recrute un bon attaquant, peu importe [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Wink2

Encore faut-il avoir un bon attaquant [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen

Crespo [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:49:40

Euh...je pense qu'il y a plus de chance que Portillo vienne plutôt que Crespo, à moins que j'ai loupé un épisode mais bon [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:51:22

Racolar a écrit:
Euh...je pense qu'il y a plus de chance que Portillo vienne plutôt que Crespo, à moins que j'ai loupé un épisode mais bon [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen

Je pense surtout, qu'on verra ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:53:33

On verra un attaquant dans la lignée de Gimenez, Mendoza, Moussilou et Samassa [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:56:55

Vu qu'on est dans les rêves je suggère Drogba.

Voilà. [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:57:10

Racolar a écrit:
On verra un attaquant dans la lignée de Gimenez, Mendoza, Moussilou et Samassa [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Bave

Pas forcement, je pense plus à un jeune dans les 24/25 que tu peux garder 3/4 ans qui à déjà un brin d'expérience. Un mec qui ne joue pas, et qui pourrait nous être prêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:01:56

Saviola? 26ans, 3 matchs cette saison dont 0 comme titulaire [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen
Par contre on ressemblera à une équipe de Benjamin 2eme année à force [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:14:31

Saviola, mais je pensais plus à un profil à la Wesley Sonck bien qu'il soit au fond en ce moment. [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Non10

Ou Mido....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:27:28

Pourquoi pas Sytchev? [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Love142
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:49:51

Pour revenir au sujet. ^^

{...}

Le coach belge a ensuite accepté de répondre aux journalistes sur la rumeur Fred, qui circule dans la presse depuis quelques jours : "Fred est un joueur intéressant, mais il joue dans un club concurrent (Lyon). Il sera difficile d'aller le chercher là-bas...". Le Brésilien est sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2009. Selon les termes de son contrat, il sera libre de signer où il veut dès janvier prochain.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 12:28:37

Je suis pas un fan de Fred [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Non10 mais c'est vrai qu'il a des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: aire   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:00:58

Si Fred vient, sa fera 2 fouteurs de m*rde dans le vestiaire desormais..
Moi je prend Gujhonson de Barcelone :love:
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:15:26

Il y a Savidan qui ne ferme pas la porte pour un éventuel transfert à l'om [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:56:46

Je pense pas que l'OM soit un club pour Savidan, lui il lui faut un cadre familiale. Marseille c'est trop grand il va s'y perdre !
Par contre Ronaldo ! [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen
Citation :
A marseille ils ont bessoin d'un profile comme celui de ronaldo, les dirigeants devraient se renseigner. ça peu apporter qu'un plus! en éspérant qu'il s'est bien réparé ce sacré ronaldo.
By Slamy sur FranceFootball

Personellement il n'a pas totalement tord
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 17:03:22

Sa m'étonnerait que Ronaldo puisse revenir au niveau qu'était le sien les années d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:30:53

"Ça serait bien si Fred venait. C'est un grand joueur qui protège bien son ballon, qui est fort dos au but, qui a une belle frappe, qui marque des buts, c'est un joueur très intéressant. Il est bien sur le terrain et en dehors du terrain. C'est vraiment quelqu'un de bien qui aime bien rigoler, s'il venait ici on l'accueillerait à bras ouverts. En tout cas, si on me demande mon avis, je répondrai oui à Fred. Lui et moi étions copains à Lyon et je pense qu'il serait heureux d'être ici parce que c'est quelqu'un qui aime bien la chaleur humaine. Je pense que Marseille lui conviendrait bien." @ Ben Arfa
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:33:06

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Laugh Lui qui supporte pas les sifflets ...

Mais c'est vrai qu'ils devaient bien s'entendre, un peu la même mentalité les deux. [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 11:59:10

Ben arfa avait des copains a Lyon?? [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Laugh comme quoi tout peut arriver!! [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen

Fred n'ira pas a l'om de toute façon, en tout cas cet hiver, je serait plu sque surpris du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:35:44

"Par ailleurs, le club phocéen suit toujours les pistes menant au Lyonnais Fred (libre en juin prochain) et au Stéphanois Bafétimbi Gomis."

FF.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:56:24

Il sera ensuite temps de travailler d’arrache-pied sur le dossier Fred, qui arrive en fin de contrat à Lyon. À Marseille, on imagine mal le buteur quitter sa ville dès décembre. Si le Brésilien ne prolonge pas à l’OL – ce que les dirigeants marseillais espèrent –, l’OM tentera d’obtenir ce joueur, qui offrirait des solutions nouvelles l’année prochaine. Son profil manque et contrairement aux rumeurs, le Brésilien est très apprécié dans un vestiaire. @ lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:02:38

Foot - Transferts - Fred : «Lyon, ma priorité»

Protégé par Bernard Lacombe, enthousiaste par ses dernières prestations, Fred clame ce mardi dans L'Equipe son envie de rester à Lyon. L'attaquant brésilien de l'OL, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, est déjà courtisé par plusieurs clubs dont la Roma et l'OM. « Mais ma priorité, c'est Lyon. J'ai parlé avec Bernard (Lacombe), avec le coach, mais le patron, c'est le président. Le plus important, c'est de savoir si le club veut me donner l'opportunité de devenir le vrai Fred, celui que j'étais au Brésil, si on compte vraiment sur moi, si je suis considéré comme un joueur très important de l'équipe. Je peux jouer avec Karim (Benzema), on aime jouer ensemble. »

Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. »

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:04:28

Avec lui de toute façon que ce soit pour quelques supporters, pour le joueur ou pour les dirigeants, un jour c'est blanc et un autre jour c'est noir....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 8ys8

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 14:14:45

Sonnygoal a écrit:


Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. »

C'est surtout ça que je retiens, vous l'auriez eu à - de 5 M€ et l'OM serait pas dessus personnes bougeraient pour ce joueur que tout le monde déteste. [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 14:18:47

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:


Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. »

C'est surtout ça que je retiens, vous l'auriez eu à - de 5 M€ et l'OM serait pas dessus personnes bougeraient pour ce joueur que tout le monde déteste. [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Wink2

Ba meme a 15 millions je m'en cogne un peu a vrai dire meme si c'ets vrai que je veux pas le voir partir a l'OM.

Mais justement la ou tu te trompe, c'est qu'il est loin d'etre detesté dans le groupe, au contraire il est aimé et ses coéquipier sont derriere lui ce qui n'est pas mon cas... [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?   [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guirane N’Daw] pour continuer la mode Sochalienne?
» [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}
» [Mario Melchiot] file à l'Anglaise!
» [OM - Angers] Continuer la série {1-2}
» [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: