| [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? | |
|
+24drogbastar Ant Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Auxerrois STEPH ohemedu95 Bakary Olimas Kevom8901 Drogbasyl™ Racolar sokany XenomorphA22 Ferveur-psg sunrize7 Sonnygoal Rσck1 Koné le feu-follet Massilia57 di_yoannao ludom80 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 1:42:11 | |
| Du moment qu'on recrute un bon attaquant, peu importe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 1:49:40 | |
| Euh...je pense qu'il y a plus de chance que Portillo vienne plutôt que Crespo, à moins que j'ai loupé un épisode mais bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 1:51:22 | |
| - Racolar a écrit:
- Euh...je pense qu'il y a plus de chance que Portillo vienne plutôt que Crespo, à moins que j'ai loupé un épisode mais bon
Je pense surtout, qu'on verra ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 1:53:33 | |
| On verra un attaquant dans la lignée de Gimenez, Mendoza, Moussilou et Samassa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 1:56:55 | |
| Vu qu'on est dans les rêves je suggère Drogba. Voilà. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 1:57:10 | |
| - Racolar a écrit:
- On verra un attaquant dans la lignée de Gimenez, Mendoza, Moussilou et Samassa
Pas forcement, je pense plus à un jeune dans les 24/25 que tu peux garder 3/4 ans qui à déjà un brin d'expérience. Un mec qui ne joue pas, et qui pourrait nous être prêté. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 2:01:56 | |
| Saviola? 26ans, 3 matchs cette saison dont 0 comme titulaire Par contre on ressemblera à une équipe de Benjamin 2eme année à force | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 2:14:31 | |
| Saviola, mais je pensais plus à un profil à la Wesley Sonck bien qu'il soit au fond en ce moment. Ou Mido.... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 12:27:28 | |
| Pourquoi pas Sytchev? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Jeu 30 Oct - 12:49:51 | |
| Pour revenir au sujet. ^^
{...}
Le coach belge a ensuite accepté de répondre aux journalistes sur la rumeur Fred, qui circule dans la presse depuis quelques jours : "Fred est un joueur intéressant, mais il joue dans un club concurrent (Lyon). Il sera difficile d'aller le chercher là-bas...". Le Brésilien est sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2009. Selon les termes de son contrat, il sera libre de signer où il veut dès janvier prochain.
laprovence | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Ven 31 Oct - 12:28:37 | |
| Je suis pas un fan de Fred mais c'est vrai qu'il a des qualités. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: aire Ven 31 Oct - 14:00:58 | |
| Si Fred vient, sa fera 2 fouteurs de m*rde dans le vestiaire desormais.. Moi je prend Gujhonson de Barcelone :love: | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Ven 31 Oct - 14:15:26 | |
| Il y a Savidan qui ne ferme pas la porte pour un éventuel transfert à l'om | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Ven 31 Oct - 14:56:46 | |
| Je pense pas que l'OM soit un club pour Savidan, lui il lui faut un cadre familiale. Marseille c'est trop grand il va s'y perdre ! Par contre Ronaldo ! - Citation :
- A marseille ils ont bessoin d'un profile comme celui de ronaldo, les dirigeants devraient se renseigner. ça peu apporter qu'un plus! en éspérant qu'il s'est bien réparé ce sacré ronaldo.
By Slamy sur FranceFootball Personellement il n'a pas totalement tord | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Ven 31 Oct - 17:03:22 | |
| Sa m'étonnerait que Ronaldo puisse revenir au niveau qu'était le sien les années d'avant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Dim 2 Nov - 18:30:53 | |
| "Ça serait bien si Fred venait. C'est un grand joueur qui protège bien son ballon, qui est fort dos au but, qui a une belle frappe, qui marque des buts, c'est un joueur très intéressant. Il est bien sur le terrain et en dehors du terrain. C'est vraiment quelqu'un de bien qui aime bien rigoler, s'il venait ici on l'accueillerait à bras ouverts. En tout cas, si on me demande mon avis, je répondrai oui à Fred. Lui et moi étions copains à Lyon et je pense qu'il serait heureux d'être ici parce que c'est quelqu'un qui aime bien la chaleur humaine. Je pense que Marseille lui conviendrait bien." @ Ben Arfa | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Dim 2 Nov - 18:33:06 | |
| Lui qui supporte pas les sifflets ... Mais c'est vrai qu'ils devaient bien s'entendre, un peu la même mentalité les deux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Lun 3 Nov - 11:59:10 | |
| Ben arfa avait des copains a Lyon?? comme quoi tout peut arriver!! Fred n'ira pas a l'om de toute façon, en tout cas cet hiver, je serait plu sque surpris du contraire. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Lun 3 Nov - 13:35:44 | |
| "Par ailleurs, le club phocéen suit toujours les pistes menant au Lyonnais Fred (libre en juin prochain) et au Stéphanois Bafétimbi Gomis." FF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Lun 3 Nov - 14:56:24 | |
| Il sera ensuite temps de travailler d’arrache-pied sur le dossier Fred, qui arrive en fin de contrat à Lyon. À Marseille, on imagine mal le buteur quitter sa ville dès décembre. Si le Brésilien ne prolonge pas à l’OL – ce que les dirigeants marseillais espèrent –, l’OM tentera d’obtenir ce joueur, qui offrirait des solutions nouvelles l’année prochaine. Son profil manque et contrairement aux rumeurs, le Brésilien est très apprécié dans un vestiaire. @ lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Mer 5 Nov - 12:02:38 | |
| Foot - Transferts - Fred : «Lyon, ma priorité»
Protégé par Bernard Lacombe, enthousiaste par ses dernières prestations, Fred clame ce mardi dans L'Equipe son envie de rester à Lyon. L'attaquant brésilien de l'OL, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, est déjà courtisé par plusieurs clubs dont la Roma et l'OM. « Mais ma priorité, c'est Lyon. J'ai parlé avec Bernard (Lacombe), avec le coach, mais le patron, c'est le président. Le plus important, c'est de savoir si le club veut me donner l'opportunité de devenir le vrai Fred, celui que j'étais au Brésil, si on compte vraiment sur moi, si je suis considéré comme un joueur très important de l'équipe. Je peux jouer avec Karim (Benzema), on aime jouer ensemble. »
Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. »
l'equipe.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Mer 5 Nov - 12:04:28 | |
| Avec lui de toute façon que ce soit pour quelques supporters, pour le joueur ou pour les dirigeants, un jour c'est blanc et un autre jour c'est noir.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Mer 5 Nov - 14:14:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. » C'est surtout ça que je retiens, vous l'auriez eu à - de 5 M€ et l'OM serait pas dessus personnes bougeraient pour ce joueur que tout le monde déteste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? Mer 5 Nov - 14:18:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. » C'est surtout ça que je retiens, vous l'auriez eu à - de 5 M€ et l'OM serait pas dessus personnes bougeraient pour ce joueur que tout le monde déteste. Ba meme a 15 millions je m'en cogne un peu a vrai dire meme si c'ets vrai que je veux pas le voir partir a l'OM. Mais justement la ou tu te trompe, c'est qu'il est loin d'etre detesté dans le groupe, au contraire il est aimé et ses coéquipier sont derriere lui ce qui n'est pas mon cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? | |
| |
|
| |
| [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ? | |
|