| [Ligue 1] 11ème journée | |
|
+13Drogba76 Auxerrois Shevchenko Massilia57 omzebest13 Paquito Kevom8901 ludom80 Ferveur-psg Sonnygoal Koné le feu-follet Olimas Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 21:36:02 | |
| 1-0 pour Bordeaux. David Bellion. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 21:36:40 | |
| Je viens de le dire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 21:38:08 | |
| Oui je n'ai vu qu'après... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:08:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:31:56 | |
| | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:34:46 | |
| Gourcuff, son frère c'est Matt Houston en fait, ils ont la même voix. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:37:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:40:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:44:28 | |
| Ils sont leader pour le moment. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:49:00 | |
| Faut pas faire de conneries demain | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 22:53:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 23:02:33 | |
| Enfin bon Le Havre avec Sochaux et VA c'est faible. Pas de quoi s'enflammer. Enfin si lequipe demain avec son nouveau sondage, "Bordeaux sera t-il champion ?" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 23:06:14 | |
| En tout cas, sans parler du match de ce soir, car effectivement les havrais étaient faibles, je pense toujours que Bordeaux est le principal rival de Lyon, l'équipe la plus complète et régulière derrière l'OL. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 23:09:11 | |
| - Paquito a écrit:
- En tout cas, sans parler du match de ce soir, car effectivement les havrais étaient faibles, je pense toujours que Bordeaux est le principal rival de Lyon, l'équipe la plus complète et régulière derrière l'OL.
+1 . Par contre j'ai du mal à voir comment le Havre pourrait s'en sortir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mar 28 Oct - 23:10:50 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Par contre j'ai du mal à voir comment le Havre pourrait s'en sortir . C'est simple, il ne s'en sortira pas. ^^ | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 0:12:33 | |
| La composition de l'OL : Vercoutre - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Réveillère, Toulalan, Makoun, Mounier - Fred, Benzema. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 0:14:17 | |
| - Paquito a écrit:
- La composition de l'OL : Vercoutre - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Réveillère, Toulalan, Makoun, Mounier - Fred, Benzema.
En ailier droit Autant mettre Delgado, voir Ederson,Pjanic | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 0:16:23 | |
| Benzema sur le coté gauche ? ou vous aller joue avec 2 pointes ? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 0:39:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Paquito a écrit:
- La composition de l'OL : Vercoutre - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Réveillère, Toulalan, Makoun, Mounier - Fred, Benzema.
En ailier droit
Autant mettre Delgado, voir Ederson,Pjanic Oui Je pense que comme il titularise le jeune derrière, il veut pas mettre Keita ou Delgado devant lui qui défendent très peu, ce que Tanguy compense quand il est là. Ederson est blessé et Pjanic pas utilisé à droite. - Ferveur-psg a écrit:
- Benzema sur le coté gauche ? ou vous aller joue avec 2 pointes ?
2 pointes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 0:42:02 | |
| - Paquito a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Paquito a écrit:
En ailier droit
Autant mettre Delgado, voir Ederson,Pjanic Oui Je pense que comme il titularise le jeune derrière, il veut pas mettre Keita ou Delgado devant lui qui défendent très peu, ce que Tanguy compense quand il est là. Ederson est blessé et Pjanic pas utilisé à droite.
Puel prend un gros risque à mon sens Réponse ce soir | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 13:23:02 | |
| Reveillere ailier droit Keita ??? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 14:15:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Paquito a écrit:
En ailier droit
Autant mettre Delgado, voir Ederson,Pjanic Oui Je pense que comme il titularise le jeune derrière, il veut pas mettre Keita ou Delgado devant lui qui défendent très peu, ce que Tanguy compense quand il est là. Ederson est blessé et Pjanic pas utilisé à droite.
Puel prend un gros risque à mon sens
Réponse ce soir J'pense plutôt que c'ets une trés bonne idée, ça permet d'integrer un jeune comme Gassama en prenant pas trop de risque car RVR va beaucoup plus l'aider qu'un Keita etc... Et c'est pas bete, ça meterra Gassama dans le bain et on en a bien besoin car si RVR se blésse sur un match on enverrez GAssama au feu sans avoir joué une seule minute en L1. Au final on verra ce que ça donnera mais ça me parait intelligent, on aurait eut Sid' on aurait put ça aurait été avec Gassama car Sid' defend bien mais la on fait avec ce qu'on a et selon l'evolution du match on pourra toujour faire sortir Gassama, faire descendre RVR et faire rentrer Keita. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 14:29:47 | |
| Selon l'equipe ca serait antho en arriere droit et Keita en MOD | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 14:31:25 | |
| L'équipe ne fait jamais la bonne équipe. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée Mer 29 Oct - 17:56:10 | |
| - Paquito a écrit:
Bon ta raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 11ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 11ème journée | |
|