Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0}

+34
titidamour13OM
omike83
Ferveur-psg
Racolar
STEPH
NicoHavrais
massilia09
Sonnygoal
rato12
Olimas
youn9275
XenomorphA22
Drogbasyl™
OM-F4N
ludom80
TotOM
Auxerrois
Bakary
D-Drogba
Ant
omfan-foot
Shevchenko
Drogba76
omwooman13
Shaq13
.iRf
omzebest13
Beye13
sunrize7
Kevom8901
paulo2a
Koné le feu-follet
Massilia57
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:07:04

Sonnygoal a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ben Arfa prend cher sur RMC [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Yikes

non en fait c'ets tout l'OM sauf Mandanda qui prend cher [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Yikes

Pas une surprise [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Mrgreen

Equipe de cabrins ce soir [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:07:24

paulo2a a écrit:
Si au moins on avait perdu avec les honneurs, on se battant.. Mais là.. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 3003262740

C'est désolant ok, et maintenant on fait quoi? On se prend une raclée au vél contre le PSG? Je le répéte depuis des mois, cette défense est catastrophique et le non remplacement de Cissé laisse eclater la fainéantise de nos attaquants désormé sans concurrence. Si ce match est une revélation pour certain, c'est bien car il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux. Pape nous a bricolé une equipe de fainéants qui se la joue kool en marchant au lieu de se bouger. Ce soir c'est grave car même la place en UEFA est compromise, et avec elle une partie du recrutement de la saison prochaine. La classe Messieurs et j'espére que Gerets va arrêter lui aussi de les soutenir. Il faut les bouger et vite. Regardons les derniers resultats. A part la grande equipe de VA que nous venons de battre quoi? Nous devons plus notre 2éme place à la médiocrité de notre championnat qu'al a qualité de nos joueurs. OUVRONS LES YEUX AMIS SUPPORTERS si nous voulons des resultats IL FAUT BOUGER NOS CHEVRES sinon la déception sera terrible ! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:08:50

omike83 a écrit:
heu excuser moi les gard si ya bien des coupbale se soir je peut citez zubar qui a oublier qu'au corner on monte a la tete et on surveille pas uniquement lui qu'on marque (pour une fois qu'il le fait) ensuite taiwo pas de bonne passe et laisse des espace sur son coter je l'ai connu plus physique et bousculant plus les adversaire puis ya cherou qui donne plusieur caviar et remetan dans l'axe de movaise passe et enfin ben arfa qui oublie qu'il ne peu pas etre le sauveur de tout les match et que les passe c'est la base du foot

alor les coupable on peut en citez suis desoler

j'aurai preferer egalement un hilton rodriguez ou meme rodriguez givet plutot que la doublette de se soir

on y est aller trop confiant comme au zenit mais le coaching n'etait pas bon comme certain l'on souligner et les joeur l'on jouer facil maintenant pas interet a perdre contre paris

Marseille ce soir n'avait pas le niveau de la LdC. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Wink2
https://twitter.com/Beye13
omike83
Débutant(e)
Débutant(e)
omike83

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:19:34

Beye13 a écrit:
omike83 a écrit:
heu excuser moi les gard si ya bien des coupbale se soir je peut citez zubar qui a oublier qu'au corner on monte a la tete et on surveille pas uniquement lui qu'on marque (pour une fois qu'il le fait) ensuite taiwo pas de bonne passe et laisse des espace sur son coter je l'ai connu plus physique et bousculant plus les adversaire puis ya cherou qui donne plusieur caviar et remetan dans l'axe de movaise passe et enfin ben arfa qui oublie qu'il ne peu pas etre le sauveur de tout les match et que les passe c'est la base du foot

alor les coupable on peut en citez suis desoler

j'aurai preferer egalement un hilton rodriguez ou meme rodriguez givet plutot que la doublette de se soir

on y est aller trop confiant comme au zenit mais le coaching n'etait pas bon comme certain l'on souligner et les joeur l'on jouer facil maintenant pas interet a perdre contre paris

Marseille ce soir n'avait pas le niveau de la LdC. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Wink2

se soir ?? depuis 3 ou quatre match je dirai
je penser que l'on c'etait economiser a VA mais enfaitre c'etait le max que l'on puisse faire
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:20:07

Pensée aux 1600 supporters qui ont fait le déplacement pour pas grand chose [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:21:01

Contre Madrid et Liverpool on s'était battu mais là ce soir rien. On aurait jouer comme les 2 précédentes rencontres l'OM aurait gagner.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:21:36

Comme disait Christian Jean-pierre le chemin du retour va etre long !! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Non10
Shaq13
Débutant(e)
Débutant(e)
Shaq13

Lieu : (13)
Emploi : Lycée BEP Electrotechnique
Loisirs : Musique Cinéma Lecture
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 23:55:57

Déçu de la prestation de OM ce soir je les sentais pas dans le match des la moitie de la premier mi temps faudrai gagné nos trois match pour espérer ce qualifier sa va être dur sinon dans l'ensemble la défense a étais nul en particulier Zubar qui ma énormément déçu il est pas régulier je trouve faudrai qu'il retrouve l'envie de gagne contre le PSG ce week end sa serai la cerise sur la gâteau si on perd contre paris '[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Mrgreen'
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 8:58:38

Parce que tu pense que l'OM peut encore se qualifier??

Deja meme pour l'UEFA ça va etre dur, suffit que le PSV viennent chercher le nul au vél,aprés faudra se retaper l'Athlético et Liverpool, autant dire que ça va etre tendu, surtout si les joueur joue comme hier soir...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 11:49:58

Mercredi soir, TF1 retransmettait PSV Eindhoven/Marseille, un match de foot comptant pour la 3e journée de Ligue des champions. Les Marseillais se sont inclinés 2 à 0.

Retransmise dès 20h45, la rencontre a réuni en moyenne 6,22 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. La part de marché atteint 25,5%.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 12:33:02

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 23102008mv1.th[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Thpix [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 231020082xl9.th[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Thpix
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 13:12:41

Je suis extrement deçu de ce match pour une fois que je pouvais voir l OM à l oeuvre, j aurais preferé rien voir les joueurs auraient pas été sur le terrain ça aurait été la même, je suis sans doute severe mais ils ont jouer comme des debutant et non comme un club de ligue 1.

J espere au moins que pendant le match contre PSG ils vont jouer mieux que ça et nous faire montrer qu ils meritent leurs place en L1.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 13:26:23

Bordeaux est passé au 13h et pas nous. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Mrgreen
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 13:36:29

Vu le niveau lamtentable... Pas étonnant [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 15:01:47

Sonnygoal a écrit:

Deja meme pour l'UEFA ça va etre dur, suffit que le PSV viennent chercher le nul au vél,aprés faudra se retaper l'Athlético et Liverpool, autant dire que ça va etre tendu, surtout si les joueur joue comme hier soir...

Liverpool sera qualifier au dernier match.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 15:08:18

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Liverpool sera qualifier au dernier match.

c'est comme si il etait deja qualifier de toute façon, il la jouait pépére apparemment face a l'athlético....

Mais bon meme avec ça, Liverpool es tellement fort cette saison que ce sera compiqué quand meme.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 15:11:12

C'est sûr. Mais si jamais on se réveille avec nos 2 matchs à domiciles on aura peut être une chance (très mince) car Benitez fera tourner à coup sûr, on aura pas les Torres et compagnies sur ce match s'ils sont premiers sûr du groupe. Eux il savent faire les choses à l'endroit. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 15:12:34

Oui mais rien que l'équipe B de Liverpool est énorme. En plus ça sera à Anfield non ??
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 15:13:53

Oui mais je suis devin moi. (Pour ferveur [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 797202).

Non j'expose juste ma thèse mais je n'y crois pas une seule seconde.

Sinon oui c'est à Anfield.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 15:23:36

On fini la LDC chez nous contre l'Atletico et non contre Liverpool à Anfield. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Wink2

les 3 matchs qu'ils nous restent:
OM-PSV
Liverpool-OM
OM-Atlético.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 18:42:38

Pour revenir sur ce match pitoyable de nos olympiens, je dirais simplement que l'OM m'a fait comment dire, mal, m'a déçu, je ne sais pas quoi dire mais là j'étais dégoutée hier.
Aucune motivation, les joueurs couraient à peine, on aurait bien pu se prendre deux buts de plus si les attaquants avaient pas manqué leurs belles balles de but et si Mandanda n'avait pas fait (encore et comme toujours) une très bonne prestation.
Parait-il que nous sommes la meilleure attaque, mais je me pose la question là ! Où est notre Niang qui se bat à chaque match, qui se procure de belles occasions, qui marquent de nombreux buts ? Je ne le vois plus depuis bien longtemps... Il me fait de la peine à toujours voir son visage rempli de desespoir, toujours à chercher la moindre faute, à ne pas être d'accord sur l'arbitrage, il me fait de la peine quand je le vois tout seul à 3km des autres et qui prend bien tout son temps pour revenir plus près des autres. J'adore Niang mais là, un peu de banc ne lui ferait peut être pas trop de mal, malheureusement on a personne pour le remplacer.
Que dire de Koné ? J'ai pris le match en retard, j'avais pas vu la compo' j'ai peut être du me rendre compte qu'il jouait à la 15ème quoi et encore je l'ai pas vu beaucoup après, il m'a beaucoup déçu aussi.
Ziani est pour moi retombé dans ses travers, à quand remonte son dernier très bon match maintenant ?
Ben Arfa et bien c'est comme ça avec lui : un jour c'est bien un jour c'est nul. Malheuresement souvent absent aux grands rendez-vous.
Le meilleur joueur pour moi (en enlevant Mandanda qui a été incontestablement le meilleur) a été Cheyrou. Quel début de match ! Un peu moins présent après comme toute l'équipe d'ailleurs.
La défense je reviendrais pas dessus, c'est la même à chaque fois.
Bref maintenant qu'ils viennent de nous priver de la LDC et peut être même de l'UEFA, les joueurs ont intéret de fournir le match de leur vie contre le PSG pour se rattraper. Il me faudra bien au moins ça pour effacer ma grosse deception.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 20:20:06

"On peut pas siffler la marseillaise, mais on peut encore siffler les marseillais"@ Aimé Jacquet dans les Guignols

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 21:36:14

Défaite assez logique, en première période on avait la balle et on pouvais se créer les opportunités pour marquer. En deuxième trop bas on a subis le jeu et si on avait pas pris de but ça serait presque un miracle.

2 - 0 on pouvait en prendre plus avec les occasions qu'ils ont eu en face, sur les cotés on a pris l'eau en seconde période sur sur le coté de Taiwo, offensivement on gardait pas la balle pour permettre au bloc équipe de remonter, on la perdait de suite.

Il y a une question qui me hâte quand même c'est pourquoi on a pas fait rentré Valbuena un pe plus tôt à la place de Ben Arfa, Niang ou Koné. Pour Kaboré il a fait une entrée vraiment bien je trouve.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 22:15:05

C'te photo [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Zuby10
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 23:18:29

Et là dans sa tête il se dit : " Oh zut on a déchiré mon maillot! " [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Mrgreen Pitoyable ce match, Zubar je le trouvais bon jusqu'au premier but, sur le second rien à dire. Il fait même pas le marquage sur le numéro 10 ( un nom bizarre je préfère mettre son numéro [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Laugh ) Bref ce sera pas pour cette année qu'on passera la phase de poule.
http://www.OM.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 13 Empty

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0}
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant